chrétien=pervers ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 08:49

Message par Simplement moi »

Nouvelles fraîches de débauches "non occidentales" en pays "non chrétien"

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 42472.html

Mais comme toujours... on va dire que c'est de l'invention ...

Heureusement que le journal ne peut pas être mis en cause....

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 08:59

Message par -azuphel- »

Quand l'ensemble du hadith parle de ce qui est arrivé après la révélation de l'ensemble des versets en question... la place de savoir QUAND Zaynab avait été intérrogée ... est légitime et ce qui en découle chronologiquement parlant c'est que l'interrogation fut APRES la révélation du verset.

Ce qui est confirmé par cet autre bout de l'histoire:
Aïcha poursuit de raconter les evènement APRES que Abu Bakr renouvelle la "pension" a Mistah... un des calomniateurs devrais-je te le rappeller ? et donc APRES la révélation des versets pardonneurs....

Plus clair dans ton esprit non fatigue ? :wink:
Tu ne fais qu'aggraver ton cas :D

Bon ok, j'espère que c'est la dernière fois que j'aurai à répondre à de t'elles bêtises donc allons-y:

D'après Habân ibn Mûsa, 'Abd-Allah ibn Al-Mubârak a dit: "Ce verset du Livre d'Allah est le plus qui donne de l'espoir". Abou Bakr a dit: "Certes, je désire qu'Allah me pardonne". Et il renouvela à Mistah la pension qu'il lui faisait et affirma qu'il ne la lui supprimerait jamais

Ce verset, sais-tu de quel verset parle "'Abd-Allah ibn Al-Mubârak"???

"Ceux qui parmi vous, jouissent de Sa Faveur et de l'aisance ne négligent pas de donner à leurs proches. N'aimez vous pas que Dieu vous pardonne ? Dieu est Celui qui pardonne, Il est Miséricordieux" (verset 22/24).

'Aïcha poursuit: l'Envoyé d'Allah (saws) avait interrogé à mon sujet Zaynab..........

Aicha à poursuivie la parole après son père en relatant un tout autre fait rien avoir avec celui de son père et qui s'est justement déroulé avant le verset qui innocente Aicha que voici:

"Les Calomniateurs sont nombreux parmi vous, ne pensez pas que ce soit un mal pour vous, c'est au contraire un bien pour vous. Chacun d'eux est responsable du péché qu'il a commis. Celui qui s'est chargé de la plus lourde part subira un châtiment terrible". (verset 11/24).

Maintenant voilà ma question simplement moi: Ou est le rapport entre les deux verset?
Comment ? Dernière phrase du fameux hadith...
AUSSI PERIT ELLE AVEC LES CALOMNIATEURS
eh oui, encore une trés grosse bêtise :roll:

Bon pour faire court je vais te poser une simple question:

Lorsque tu entends quelqu'un dire (quelque chose du genre) sur un groupe de personne " qu'ils périssent en enfer avec les injustes" Pour toi ici les injustes sont morts?

2éme chose très importante, lorsque Aicha à dit "périt-elle avec les calomniateurs" elle ne voulait pas dire "périre dans ce bas monde" mais qu'ils périssent "le jour du jugement"

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 18:52

Message par ahasverus »

Faraday a écrit :Juste au pif, ce sujet a commencé par expliquer que les chrétiens sont des pervers ( ou pas ) et ça se termine avec Aïcha.

Je rajoute juste un petit truc à méditer et je vous laisse débattre en l'air :

Nous, les musulmans, on a innocenté Marie alors qu'elle a eu un enfant sans être mariée. Et vous, vous avez accusé Aïcha alors qu'elle était mariée et n'a jamais eu d'enfant.
Tu permet, On n'a pas attendu apres vous pour ca.
Tu ne manque pas d'air toi. Alors "Nous les musulmans" c'est Allah?
Le coran n'excuse pas Marie, Allah lui meme vous a dit qu'elle etait vierge.
Faut faire attention, mon cher. Les Kafeer savent aussi lire le coran
Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”.
20. Elle dit : “Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? ”
21. Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”.
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
Sourate Myriam 19-22

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 19:00

Message par ahasverus »

Faraday a écrit : Pour dire que ce que tu avances n'a pas de sens, sinon, il suffit de se proclamer chrétien dans un pays musulman pour se permettre tous les crimes et vices
Les musulmans sont furieux qu'on les empeche d'avoir plusieures femmes, d'epouser des gamines a peine pubere, de repudier leurs femmes dans les pays occidentaux. Ils appellent ca atteinte a leur liberte.
Dans nos pays ce sont des vices et des crimes.
Par contre quand un chretien a envie de boire du pinard, manger du cochon ou baiser sa voisine dans un pays musulman alors la c'est la loi du pays qui prime.
On se fout de qui?
Serait on encore au temps des Dhimmis?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 19:05

Message par Saladin1986 »

ahasverus a écrit : Tu permet, On n'a pas attendu apres vous pour ca.
Tu ne manque pas d'air toi. Alors "Nous les musulmans" c'est Allah?
Le coran n'excuse pas Marie, Allah lui meme vous a dit qu'elle etait vierge.
Faut faire attention, mon cher. Les Kafeer savent aussi lire le coran
Et bien on dirait que tous les kafeer ne savent pas lire du tout :lol: :lol:
Marie est effectivement innocenté dans cet extrait que tu as choisi .
A lire pour ceux qui ont connu le CP le surligné en rouge.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 19:16

Message par ahasverus »

Mais c'est pas vrai.
Tu sais lire ton propre Coran, gamin?
Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”
Qui est celui qui a mis Marie enceinte?
Allah n'a pas disculpe Marie, Il avoue sa propre responsabilite.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 19:23

Message par Saladin1986 »

ahasverus a écrit :Mais c'est pas vrai.
Tu sais lire ton propre Coran, gamin?
Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”
Qui est celui qui a mis Marie enceinte?
Allah n'a pas disculpe Marie, Il avoue sa propre responsabilite.
Mon pauvre Ahaverus , ton cerveau n'a pas du beaucoup évoluer depuis que tu es passé (peut etre :lol: ) au CP.
Marie est bien innocentée car dans ce passage que tu as donné il y a une confirmation que l'enfant qui va naître n'est pas le fruit d'un adultère.

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 22:02

Message par Faraday »

ahasverus a écrit : Mais on attend tjs apres vous pour innocenter Aicha, alors que vous n'avez aucune connaissance ni références d'elle à part celle qu'on rapporté les musulmans ( à travers le Coran, Alhadith, Assirah... ) Al7amdoliAllah et j'espère ne pas en manquer dans l'au-delà non plus. Tu n'avais pas compris que quand on dit "Nous les musulmans" , on ne donne pas notre avis personnel sur là ou la religion s'est prononcée, mais on se base absolument sur 3 sources : Le Coran, Assounah, Alijma3. Et tu dis que le Coran n'excuse pas Marie mais Allah le fait... je ne sais pas si tu as mal formulé ta phrase mais le Coran n'est-il pas Sa parole, et ce que tu as cité en bas ne sont-ils pas des versets de Sourate Maryam ?
Et permets moi de te dire qu 'il y a une grande différence entre savoir lire et savoir comprendre. Et nombreux sont les musulmans qui ne comprennent pas et celui qui avait tout compris est parti retrouver son Seigneur.
Tu t'excites tout seul mon cher sans rien apporter de nouveau au sujet.

Je t'ai fait une faveur en répondant, j'espère ne pas avoir à le refaire pour juste expliquer qui a été dit.

Wa assalamou 3alaykoum wa ra7matou ALLAH wa barakatouh

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 23:26

Message par abdelilah »

Simplement moi a écrit :Nouvelles fraîches de débauches "non occidentales" en pays "non chrétien"

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 42472.html

Mais comme toujours... on va dire que c'est de l'invention ...

Heureusement que le journal ne peut pas être mis en cause....
Le MAroc est à mille lieux de l'Islam, si j'etais juge je jure devant Dieu que cet homme aurait été executé le lendemain sans la moindre hesitation! mais non il a eu un an de prison!

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 23:47

Message par Faraday »

...
Modifié en dernier par Faraday le 28 déc.05, 23:50, modifié 1 fois.

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 23:49

Message par Faraday »

abdelilah a écrit : Le MAroc est à mille lieux de l'Islam, si j'etais juge je jure devant Dieu que cet homme aurait été executé le lendemain sans la moindre hesitation! mais non il a eu un an de prison!
Alors il y a plusieurs elements à rajouter :

1- Le Maroc est encore plus loin que ce tu dis de l'Islam. Sauf bien sur celui qui plait à AC , JC et Bush. Et la justice au Maroc, tout comme l'éducation, s'est historiquement et bêtement inspirée de la justice Française.

2- La revue citée n'a aucune conscience professionelle : j'y ai mm lu que la cousine de BenLaden posait dans un défilé pour hommes ( ce n'est pas une blague )

3- Les procés qui sont dressés ici ne sont pas contre l'Islam mais contre ceux qui prétendent être musulmans. Alors on vous remercie de dénoncer les hypocrites et tout ce qui est illicite aux yeux de l'Islam.

4- Ces nouvelles publiées ne font que dégrader les moeurs cherchant à ressembler encore plus à l'europe.

5- On ne condamne pas le Christianisme parce qu'au Péru on execute systématiquement les enfants errants dans les rues et les délincants.

Fa tammate khamssatoune kamilah bi idni ALLAH

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 00:00

Message par ahasverus »

abdelilah a écrit : Le MAroc est à mille lieux de l'Islam, si j'etais juge je jure devant Dieu que cet homme aurait été executé le lendemain sans la moindre hesitation! mais non il a eu un an de prison!
tient voila des nouvelles de ton Arabie bien aimee
SAUDI ARABIA : Puthen Veetil Abdul Latheef NoushadEye-gouging/Torture

SAUDI ARABIA : Puthen Veetil Abdul Latheef Noushad (m), Indian national

09 December 2005
Puthen Veetil Abdul Latheef Noushad has reportedly been sentenced to have an eye removed. The sentence is said to have been passed to a higher court and if upheld, could be inflicted at any time.

According to press reports, the sentence is punishment for partially blinding another man during a fight in April 2003. He was apparently working at a petrol station in the city of Dammam, in the eastern region when he had an argument with a customer over payment. A fight broke out which left the other man with partial loss of sight. Puthen Veetil Abdul Latheef Noushad said that he was acting in self defence. He is detained in al-Dammam prison, Dammam.

The injured man is said to have been given the option of pardoning Puthen Veetil Abdul Latheef Noushad in exchange for financial compensation from his sponsor, but refused.

RECOMMENDED ACTION : Please send appeals to arrive as quickly as possible, in English or your own language :

- expressing grave concern that Puthen Veetil Abdul Latheef Noushad has been sentenced to have an eye removed ;

- stating that Amnesty International recognizes the right and responsibility of governments to bring to justice those suspected of criminal offences, but opposes punishments such as this, which constitutes cruel, inhuman and degrading treatment amounting to torture ;

- expressing concern that such punishment would be contrary to international law, including the UN Convention against Torture ;

- urging the authorities to abolish punishments such as eye-removal which constitute cruel, inhuman and degrading treatment, amounting to torture.

APPEALS TO :
Minister of the Interior
His Royal Highness Prince Naif bin (Abdul (Aziz,
Minister of the Interior, Ministry of the Interior
P.O. Box 2933, Airport Road,
Riyadh 11134, Kingdom of Saudi Arabia
Fax : + 966 1 403 1185 (it may be difficult to get through, please keep trying)
Salutation : Your Royal Highness

Minister of Justice
His Excellency Dr. (Abdullah bin Muhammad bin Ibrahim Al-Sheikh
Minister of Justice, Ministry of Justice
University Street,
Riyadh 11137, Kingdom of Saudi Arabia
Fax : + 966 1 401 1741
Salutation : Your Excellency

Minister of Foreign Affairs
His Royal Highness Prince Saud al-Faisal bin Abdul Aziz Al-Saud,
Minister of Foreign Affairs, Ministry of Foreign Affairs,
Nasseriya Street,
Riyadh 11124, Kingdom of Saudi Arabia
Fax : + 966 1 403 0645 (it may be difficult to get through, please keep trying)

COPIES TO :
Ambassade du royaume d’Arabie Saoudite
Avenue Franklin D. Roosevelt, 45
1050 Bruxelles
fax : 02/ 647 24 92
email : beemb@mofa.gov.sa
Pour ton information, l'Indien n'avait pas le droit de se defendre au tribunal et le rapport est de toutes facons un mensonge sioniste

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 04:01

ahasverus a écrit : Pour ton information, l'Indien n'avait pas le droit de se defendre au tribunal et le rapport est de toutes facons un mensonge sioniste

Faraday va te dire qu'en Arabie ????????? IMPOSSIBLE..... !!!!!

Il y a vécu "10 ans" et connait plus que tout le monde de l'arabie heureuse.

Si tu n'avais pas vu:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 492#144492

Désolé... je t'ai nommé acolyte sans te demander l'autorisation :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 05:47

Message par -azuphel- »

Alors simplement moi tu n'as plus rien a dire sur Aicha? :wink: Ah j'ai oublie tu es occupé à corriger mes fautes de français :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 06:42

-azuphel- a écrit : Tu ne fais qu'aggraver ton cas :D

Bon ok, j'espère que c'est la dernière fois que j'aurai à répondre à de t'elles bêtises donc allons-y:

D'après Habân ibn Mûsa, 'Abd-Allah ibn Al-Mubârak a dit: "Ce verset du Livre d'Allah est le plus qui donne de l'espoir". Abou Bakr a dit: "Certes, je désire qu'Allah me pardonne". Et il renouvela à Mistah la pension qu'il lui faisait et affirma qu'il ne la lui supprimerait jamais

Ce verset, sais-tu de quel verset parle "'Abd-Allah ibn Al-Mubârak"???

"Ceux qui parmi vous, jouissent de Sa Faveur et de l'aisance ne négligent pas de donner à leurs proches. N'aimez vous pas que Dieu vous pardonne ? Dieu est Celui qui pardonne, Il est Miséricordieux" (verset 22/24).

'Aïcha poursuit: l'Envoyé d'Allah (saws) avait interrogé à mon sujet Zaynab..........

Aicha à poursuivie la parole après son père en relatant un tout autre fait rien avoir avec celui de son père et qui s'est justement déroulé avant le verset qui innocente Aicha que voici:

"Les Calomniateurs sont nombreux parmi vous, ne pensez pas que ce soit un mal pour vous, c'est au contraire un bien pour vous. Chacun d'eux est responsable du péché qu'il a commis. Celui qui s'est chargé de la plus lourde part subira un châtiment terrible". (verset 11/24).

Bon faisons simple et faisons bien.

Supposer que l'histoire de Aïcha a propos de Zeynab est après ou avant -pour te rejoindre un peu et ne pas faire l'obtus- est possible dans les deux sens. Rien ne précise de fait dans son récit, quand cet "interrogatoire" prend place.

Ceci dit, il semble peu probable et encore moins logique qu'elle se réfère a un verset 11/24 quand l'histoire commencerait par une référerence a l'un POSTERIEUR 22/24.

C'est sans doute les méandres de la "révélation". :lol: Mais quand on refère un évènement on commence en toute logique par l'ordre des évènements, on ne mélange pas allègrement le tout.

Je continue a penser que les deux versets que tu cites s'ils peuvent par une contorsion intellectuelle s'appliquer aux "calomniateurs" de la pauvre 'Aïcha" ils ne sont pas exclusivent ou spécifiquement noués au problème, ce qui est aussi tout à fait logique, car il ne sont descendus du "ciel" que longtemps après "l'infidélité" et que lors de la non solution de l'enquête: a savoir aucune clarté si de fait il y avait eu infidélité ou pas.

D'ailleurs entre les deux il figure celui ci ou l'on sort d'un chapeau de haut de forme 4 témoins... :
13.Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
Chose... de fait impossible puisque la jeune femme... et son amant présumé étaient SEULS dans le désert puisque l'une était restée à l'arrière de la caravane... et l'autre qui parcourait la route tout seul... la trouve. Donc aucune possibilité matérielle des quatres témoins...confirmateurs.

Aïcha était loin d'être bête d'ailleurs :lol: il n'y avait pas de témoins... :D sauf la lune et encore... on ne le sait pas.
-azuphel- a écrit : Maintenant voilà ma question simplement moi: Ou est le rapport entre les deux verset?
Qu'ils sont dans la même sourate... la 24. C'est déjà bien comme réponse car entre les deux... un monde existe. En particulier ces deux ci
18.Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas
.

1°) versets clairs ??? bizarre... on n'aurait pas toutes ces divergences d'opinion
2°) si Allah sait ... pourquoi aussi PEU CLAIRS précisément ?

D'ailleurs quand on lit l'ensemble de la sourate, depuis de début ce qui semble la moindre des choses rien ne fait penser au cas de Aïcha.

On parle de fornicateurs... célibataires -ce qui n'est pas le cas- et de mariages des fornicateurs -ce qui n'est pas le cas non plus- et aussi plus bas d'un mari qui accuse sa femme - ce qui n'est pas le cas- d'une femme qui le nie -ce qui n'est pas le cas car le prophète ne l'accuse pas- etc etc

On peut faire dire aux textes n'importe quoi... la preuve... en les coupant de ceux d'avant et après.

-azuphel- a écrit : eh oui, encore une trés grosse bêtise :roll:

Bon pour faire court je vais te poser une simple question:

Lorsque tu entends quelqu'un dire (quelque chose du genre) sur un groupe de personne " qu'ils périssent en enfer avec les injustes" Pour toi ici les injustes sont morts?

2éme chose très importante, lorsque Aicha à dit "périt-elle avec les calomniateurs" elle ne voulait pas dire "périre dans ce bas monde" mais qu'ils périssent "le jour du jugement"
Ah oui... j'oubliais.. la langue maternelle-natale... excuse moi.

Quand un hadith affirme ceci (j'attire ton attention sur le AUSSI = affirmation)
.../.... aussi périt-elle avec les calomniateurs.[/b] (Mouslim n°4974)
Ce n'est plus de l'interrogation. C'est bien une affirmation.

Dans ton exemple ce n'est pas une affirmation mais bien un "désir" qui se situera dans le futur " qu'ils périssent en enfer avec les injustes"

Inch'Allah... d'ailleurs :wink:

Le reste c'est ce que tu interprètes, pas ce qui est écrit.

Répondre