Vos expériences de LA MAIN DE DIEU

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 01:16

Message par Gilles »

Melchior
Ont se calme :D Les hommes chrétiens des premières heures n'avaient point honte devant les Néroniens de se donner le nom de chrétiens :meme si cela les conduisaient aux supplices !Et vous qui vous vous disiez chrétiens en ligne direct de l'Esprit-Saint ,vous trouvez cela tout insultant qu'un individue donnes votre nom .Ne soyez point inquiet les Néroniens ne vous ferons point subir le martyrs ...soyez plutot fier des graces que l'esprit-Saint fait pour vous et tacher de feter ce grand jour de la Paques Chrétienne . :D
Gilles st-Pierre. oup ! Mon Dieu ,je viens de donner mon vraie nom

Patrick ,aussi en disant le vraie nom ont vois bien que vous vous attaquer a la sensibilité de Melchior .:cela vous le s'aviez ;il l'avait dejà dit ,qu'il avait une certaine sensibilité sur cela :cry: Je ne crois point que cela viens de l'esprit-Saint mais de l'homme qui cherche plutot a nuire :Quoi qu'il en sois ,passez une bonne Paques :D

Patrick P

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 26 sept.05, 12:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE - 57380 Faulquemont

Ecrit le 08 avr.07, 01:36

Message par Patrick P »

Gilles a écrit :Melchior
Ont se calme :D Les hommes chrétiens des premières heures n'avaient point honte devant les Néroniens de se donner le nom de chrétiens :meme si cela les conduisaient aux supplices !Et vous qui vous vous disiez chrétiens en ligne direct de l'Esprit-Saint ,vous trouvez cela tout insultant qu'un individue donnes votre nom .Ne soyez point inquiet les Néroniens ne vous ferons point subir le martyrs ...soyez plutot fier des graces que l'esprit-Saint fait pour vous et tacher de feter ce grand jour de la Paques Chrétienne . :D
Gilles st-Pierre. oup ! Mon Dieu ,je viens de donner mon vraie nom

Patrick ,aussi en disant le vraie nom ont vois bien que vous vous attaquer a la sensibilité de Melchior .:cela vous le s'aviez ;il l'avait dejà dit ,qu'il avait une certaine sensibilité sur cela :cry: Je ne crois point que cela viens de l'esprit-Saint mais de l'homme qui cherche plutot a nuire :Quoi qu'il en sois ,passez une bonne Paques :D

Bonjour Gilles,


Laisse faire le Seigneur, l'ESPRIT (Hébreux 4/12 et 13), IL sait parfaitement bien ce qui est le meilleur pour Melchior ! D'ailleurs, ce que j'écris n'engage que moi devant le Seigneur, soit je suis un " menteur ", soit réellement envoyé (Matthieu 18/ 10 à 14) ! L'important c'est qu'il soit " sauvé " !

Cela, tu peux déjà le vérifier en partie d'après tout ce que j'ai placé sur ce forum et autres, et comparer si ce que j'ai écrit est toujours conforme à la Parole de DIEU (ce n'est pas pour rien que je place autant de références bibliques, elles ne sont pas là pour moi, mais pour quiconque veut vérifier et aime La Vérité) !

Au fait, je ne fête pas Pâques, ni Noël, ni, aucune fête religieuse, etc...Je n'empêche pas les autres de le faire, et je les respecte tout autant.


Paix dans le Seigneur JESUS.


Patrick PETITOT.

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.07, 04:04

Message par melchior »

Prophète a écrit : Trop long pour être honnête!

Pas le temps de lire un tel bla-bla.
---------------------------
quand on vous répond sur votre négation spontanée et générale à ce que j'avais dit, vous répondez:"Trop long pour être honnête!

Pas le temps de lire un tel bla-bla.[/quote]"
si je comprend bien quand j'exprime quelque chose pour étayer votre négation totale et d'un bloc, vous répondez:"trop long pour être honnête, c'est du bla-bla....'"

j'ai écrit 25 lignes.....
Vous n'avez point honte de mentir, d'être de mauvaise foi, d'avoir si peu de conscience?
Quelle lâcheté que de nier tout en bloc , sans avoir lu ....dire que c'est long"25 lignes"pour seul motif que vous ne pouvez rien ajouter?

Vous êtes chretien?

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.07, 04:33

Message par melchior »

Petitot....
.9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

3.10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
-------------------------Vous mentez M.petitot, depuis le début......
Vous savez que personne n'a le droit d'établir la véritable identité d'un "speudo"....par discrétion, respect de l'autre et des siens ....
Chacun apportant ses "confessions" ses manques, son passé pour démontrer la gloire de Dieu, n'est pas obligé de ne pas respecter sa famille selon le cas....libre à vous de vous mettre tout nu!
C'est la seconde fois que vous le faites sur ce forum....
Vous savez qu e vous n'en avez point le droit ,mais qu'en plus en rapport de mon témoignage , cela peut nuire au x miens....Vous le saviez pour en avoir été repris....
Vous remettez cela semblable au chien qui se retourne et mord.....
Vous n'êtes pas baptisé du Saint Esprit et vous enseignez l'erreur.....
Tous vos discours sur le sujet n'ont convaincu personne.....

Le mal que vous exercer n'est du qu'à mon refus de votre fausse doctrine!
VOUs le savez.....et je vous dis "MENTEUR"
Consciemment menteur.....car vous savez ce qu e vous faites en agissant ainsi.....quoique vous minimiser la chose avec beaucoup d'hypocrisie!
Mais VOUS NE TROMPEZ PAS LE SAINT ESPRIT......sur vos intentions malhonnêtes et plein de bassesse.....

Dieu jugera......
Modifié en dernier par melchior le 08 avr.07, 05:03, modifié 1 fois.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 04:43

Message par Gilles »

Au fait, je ne fête pas Pâques, ni Noël, ni, aucune fête religieuse, etc...Je n'empêche pas les autres de le faire, et je les respecte tout autant.
Je vous comprends gros gaillard comme vous etes ;vous devez faire attention :D a vous.Moi,je suis tout petit donc j'en profites :D

Patrick P

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 26 sept.05, 12:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE - 57380 Faulquemont

Ecrit le 08 avr.07, 07:22

Message par Patrick P »

melchior a écrit :Petitot....
.9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

3.10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
-------------------------Vous mentez M.petitot, depuis le début......
Vous savez que personne n'a le droit d'établir la véritable identité d'un "speudo"....par discrétion, respect de l'autre et des siens ....
Chacun apportant ses "confessions" ses manques, son passé pour démontrer la gloire de Dieu, n'est pas obligé de ne pas respecter sa famille selon le cas....libre à vous de vous mettre tout nu!
C'est la seconde fois que vous le faites sur ce forum....
Vous savez qu e vous n'en avez point le droit ,mais qu'en plus en rapport de mon témoignage , cela peut nuire au x miens....Vous le saviez pour en avoir été repris....
Vous remettez cela semblable au chien qui se retourne et mord.....
Vous n'êtes pas baptisé du Saint Esprit et vous enseignez l'erreur.....
Tous vos discours sur le sujet n'ont convaincu personne.....

Le mal que vous exercer n'est du qu'à mon refus de votre fausse doctrine!
VOUs le savez.....et je vous dis "MENTEUR"
Consciemment menteur.....car vous savez ce qu e vous faites en agissant ainsi.....quoique vous minimiser la chose avec beaucoup d'hypocrisie!
Mais VOUS NE TROMPEZ PAS LE SAINT ESPRIT......sur vos intentions malhonnêtes et plein de bassesse.....

Dieu jugera......

Bonjour Maurice Melchior,


Il est écrit :
1 Jean 3 :

3.9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

3.10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.

1 Jean 4 :

4.17 Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.

1 Jean 5 :

5.18 Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.
Si vivre par la foi et témoigner en ma nouvelle vie l'oeuvre parfaite de DIEU manifestée en son Fils JESUS-CHRIST, Sa Parole faite chair et que cela fait de moi un " menteur ", alors, il vaut mieux jetter nos Bibles à la poubelle, car tout ce qui y est écrit est faux !

Mais voilà, tout ce qui est écrit dans la Parole de DIEU est vrai et devient Vie pour quiconque croit DIEU et JESUS (Matthieu 17/5).

STP, si tu veux attirer l'attention sur toi, soit plus " polis " avec ton prochain, tu ne t'en porteras que mieux sur ce forum et autres ! Souviens-toi, un bon arbre ne peut pas porter du mauvais fruit....

Au fait, un enfant né de DIEU est libre de tout, sa seule " loi " et la loi de l'ESPRIT de Vie en lui auquel il obéit, non pas par contrainte, ou efforts désespérés, mais par amour pour Celui qui lui donne Sa Vie et qui est Sa Vie en son Esprit/âme et corps de chair (2 Corinthiens 5/17).


A bon entendeur.


Patrick PETITOT.
Modifié en dernier par Patrick P le 08 avr.07, 12:47, modifié 1 fois.

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.07, 10:39

Message par melchior »

gilles a dit à melchior...
"Ont se calme Les hommes chrétiens des premières heures n'avaient point honte devant les Néroniens de se donner le nom de chrétiens :meme si cela les conduisaient aux supplices !Et vous qui vous vous disiez chrétiens en ligne direct de l'Esprit-Saint ,vous trouvez cela tout insultant qu'un individue donnes votre nom .Ne soyez point inquiet les Néroniens ne vous ferons point subir le martyrs ...soyez plutot fier des graces que l'esprit-Saint fait pour vous et tacher de feter ce grand jour de la Paques Chrétienne .
Gilles st-Pierre. oup ! Mon Dieu ,je viens de donner mon vraie nom "
---------------
beaucoup de côneries et de moquerie, là dedans....Gilles!
Vous êtes encore bien naïf et jeune gilles.....et vous ne savez pas le vrai fond du débat....
Ce n'est point une question de honte....sinon qui aurait rendu un témoignage comme le mien.....Vous en ajoutez encore, en me parlant ainsi!
Avez vous déjà monté sur une estrade et confessé devant 200personnes qui vous étiez hier...votre passé le plus sombre, vos faiblesses , vos ereurs familiales et autres .....pour démontrer d'où Dieu m'avait retiré?
Avez vous eu un père magistrat et cinq enfants qui ignorent encore ce qu e fût leur père dans le passé?Avez vous déjà annoncer l'Evangile sur une caisse au milieu du marché de votre ville?J'aurais honte d'aimer Christ?

Et vous me dites:"!Et vous qui vous vous disiez chrétiens en ligne direct de l'Esprit-Saint ,vous trouvez cela tout insultant qu'un individue donnes votre nom ."

Ce n'est pas moi qui me sens insulté....je souffre de ce que quelqu'un se permette VOlONTAIREMENT et pour la DEUXIEME FOIS sur ce forum, de citer mon vrai nom de famille, précisant qu'il se rapporte bien à mon speudo ! Speudo qui signe mes témoignages .....sincères, mais brûlants pour les miens qui ignorent ce qu e fût leur père, leur grand-père....
Voilà pourquoi ,on se doit de respecter le "speudo" décidé par autrui..
Mais hélas la conscience de certain est morte.....puisqu'il ne pèche jamais!

Quand vous aurez compris cela......vous vous abstiendrai de dire des coneries.....qui en ajoute encore , à ce que je subis, de part et d'autre!
je ne vous en veux pas ,car vous ête sencore bien jeune....

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 14:09

Message par Gilles »

Demander a Dieu qu'il vous libères de vos peurs ancestrals _ montrez de l'indifférence là ou vous etes faible _pour que l'ennemi n'aies point de prise sur vous. :roll:
Merci :D de me traitez de jeune _moi un vieux pépé :D

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.07, 21:01

Message par melchior »

Gilles...
Avez vous seulement compris ce que je vous ai répondu?Non, comme d'habitude....
Dès lors....ajouter encore, encore, sans l'Esprit Saint forcément...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 avr.07, 22:18

Message par Eliaqim »

Salut Patrick P
    • MODÉRATION: No 1 Il est formellement interdit de révélé l’identité d’un membre au grand publique, ceci est contre la loi et le bon savoir vivre sur le web. Si a un autre moment tu propage l’identité d’un autre membre, tu seras viré du forum religion sans autre avertissement préalable. J’exige que tu édite tout les messages qui comporte le nom du membre en dédommagement.
      No 2 Il est strictement interdit d’écrire à l’intérieur d’une balise de citation, même en couleur, en aucune façon il ne tes autoriser ou permit d’écrire a l’intérieur même de cette balise.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Patrick P

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 26 sept.05, 12:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE - 57380 Faulquemont

Ecrit le 09 avr.07, 01:11

Message par Patrick P »

Eliaqim a écrit :Salut Patrick P
    • MODÉRATION: No 1 Il est formellement interdit de révélé l’identité d’un membre au grand publique, ceci est contre la loi et le bon savoir vivre sur le web. Si a un autre moment tu propage l’identité d’un autre membre, tu seras viré du forum religion sans autre avertissement préalable. J’exige que tu édite tout les messages qui comporte le nom du membre en dédommagement.
      No 2 Il est strictement interdit d’écrire à l’intérieur d’une balise de citation, même en couleur, en aucune façon il ne tes autoriser ou permit d’écrire a l’intérieur même de cette balise.

Bonjour Eliaquim,


Je vais commencer par répondre au N°2 :
No 2 Il est strictement interdit d’écrire à l’intérieur d’une balise de citation, même en couleur, en aucune façon il ne tes autoriser ou permit d’écrire a l’intérieur même de cette balise.[/color][/list]
Désolé, mais là est un problème technique que savait pas, je ne savais même pas ce qu'est une " balise ", c'est par toi que je l'apprends aujourd'hui ! Je n'ai que voulu faire ressortir dans l'écrit de l'auteur ce à quoi je répondais. Jamais je n'ai changé ou modifier les textes écrits ni un seul mot des auteurs quelqu'ils soient. Maintenant, c'est quoi que tu appelles : Il est strictement interdit d’écrire à l’intérieur d’une balise de citation.

Peux-tu me donner un exemple de ce que j'aurai fait en plaçant un de mes posts, afin que je puisse comprendre et ne plus faire cette erreur (involontaire) par la suite.

Je vais répondre maintenant au N° 1 :


Ci-dessous la charte de ce forum :

Posté le: Sam Mar 19, 2005 8:09 pm Sujet du message: CHARTE du forum Débat Chrétien

--------------------------------------------------------------------------------

URL de la charte

forum Débat Chrétien

Ce forum [Débat Chrétien] est réservé aux discussions chrétiennes de polémique interdénominationnelle et sur une base biblique uniquement. Si vous voulez remettre en question une doctrine religieuse afin de savoir si elle a 'oui' ou 'non' un fondement biblique, vous le pouvez le faire ici, mais à la condition de faire un usage intelligent de la Bible. Nous tolèrerons tous les sujets relatifs à des discussions sur base d’Ecrits biblique. Soyez libres d’en discuter sans crainte. (Notez la couleur rouge) Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est à proscrire pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion. Sujet à titre d’exemple : le viol, l’abus sexuel, la pédophilie, la violence à l’égard des femmes, le terrorisme religieux, la fraude civile… sont des sujets de conversation interdits sur l'ensemble du Forum religion. Nous jugeons maintenant totalement inacceptable q’une religion soit jugée au dépend de la conduite d’un adepte.

Annexe

Condition d’utilisation traditionnelle

A-10 Interdiction de poster des messages injurieux, discourtois ou ridiculisant la foi.
A-20 de faire des procès personnels, religieux et discriminatoires
A-21 de se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP] ; pour un membre, faites-le dans le forum (GÉNÉRAL LIBRE sans inscription) ou en MP à l’un des modérateurs.
A-22 SVP donner les liens des messages à problèmes.
A-23 Le Respect et si l'on ne vous respecte pas.

Interdiction

A-30 Ne pas associé certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un unique opposant, ou d'un membre, pour ne pas lancer l’opprobre générale sur la religion.

Catégories du forum

B-10 Catégories de couleur

Le Bleu: est associé aux forums d’enseignement, pour apprendre seulement et non pour débattre.
Le Vert: Pour forum réservé aux discussions chrétiennes sans toutefois faire de polémique interdénominationnelle.
Le Rouge: est associé aux forums interreligieux càd pour les débats uniquement bibliques / coraniques etc.
Le Rose: est réservé aux forums non classés.

Amélioration des messages

C-20 Respectez les SUJETS.
C-30 Quand vous créez un sujet de discussion ou que vous y répondiez, respectez son argument topique.
C-40 Les copiés-collés abusifs. Faites-en modérément et si nécessaire pour la clarté du débat.
C-41 Droits d'auteur et citations. Respectez toujours la source de l'emprunt en l’indiquant précisément. Citez le nom de l'auteur, s'il figure dans la source.

Autres restrictions et/ou obligations

D-10 Les liens Internet interdits / autorisés.
E-10 Obligation d’avoir une adresse électronique (courriel) valide pour devenir membre.
E-20 Interdiction d'avoir des clones [création de comptes multiples].
Pour de plus amples informations, référez-vous à l’annexe ci-dessus. Des appendices plus complets sont ajoutés par des URL. Référez-vous aux codes pour vous retrouver dans la Charte. Bonne participation sur le forum religion.
Pour des remarques contacté forum.religion@gmail.com

Alors je te pose une question :

Où ai-je enfreint une seule fois la charte de ce forum en plaçant le nom et prénom d'une personne qui a un " pseudo ", alors que sur tout Internet (Google) et d'autres forums, cette même personne a placé elle-même non seulement son mon de famille, son prénom, mais aussi sa photographie avec son témoignage de qu’est sa vie et une partie de celle de sa famille (son père Magistrat) !

Ce forum n'est pas la "charte" d'Internet, ne mélange pas tout ! Tu as placé une charte sur ce forum, et nulle part il y est fait mention de ce que tu me demandes de faire au nom du Web ! Je respecterai sur ce forum " ta volonté ", mais le Web, ce n'est pas toi, ni moi, c'est un ensemble de personnes dans lequelles, selon l'expression : ...il y a à boire, à manger, et à vomir... !

Le Web et sa « morale », STP cela ne te fait pas « rougir » de honte lorsque tu écris cela ? Maintenant, je sais ce qu’est être « administrateur » et je te comprends, alors ce que je te conseille, c’est de rajouter une clause dans ta charte interdisant de nommer une personne par son nom de famille, si elle ne le désire pas, même si ailleurs cette personne dévoile publiquement sa vraie identité !

Donc à ce jour, en rien je n’ai « enfreint » quoi que ce soit, par contre, si tu lis correctement ta charte, il n’en est pas de même pour « Melchior » dans bien de ses écrits sur ce forum et cela depuis des mois maintenant ! Dans la Bible il est mentionné de ne pas avoir deux poids et deux mesures différents, suivant ce que l'on veut peser...

Maintenant, si tu veux me « virer » selon ton expression, libre à toi de le faire, simplement si tu le peux, sois juste dans ton jugement, car un jour cela aussi te sera redemandé ! Les « pressions » sur ma personne ne servent à rien, si le Seigneur ferme cette « porte » pour moi, c’est que mon travail est terminé sur ce forum, c’est aussi simple que cela dans ma vie avec LUI.


Paix dans le Seigneur JESUS.


Patrick PETITOT.

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 avr.07, 12:58

Message par melchior »

Mr petitot....
Il y a +-4 ans pour la première fois , je venais sur le net.....
Dans ma naïveté, j'avais mis d'emblée mon nom de famille et mon prénom......je n'ai jamais eu honte de témoigner de ma foi!

Mais un jour ,je me suis rendu compte des conséquences que cela pouvait avoir , vu la PUISSANCE du net.......

j'ai donc utilisé un "speudo"chaque fois qu e je suis allé sur un forum!

Mais VOUS PETITOT, me connaissiez pour avoir correspondu.....
vous m'avez même invité!
Jusqu'au jour , où non d'accord avec certain point de doctrine, nous avons rompu....
Depuis ce jour, sans cesse vous revenez à la charge concernant ce point de doctrine et je vous en reprend.....
Rien , absolument rien ne justifie qu e vous puissiez écrire et révéler sur tout autre forum ma véritable identité....
Il n'y a aucune justification possible sauf que dans votre zèle amer me concernant, vous avez VOLONTAIREMENT accompli ce qu e vous ne pouviez.....
Vous l'avez d'abord fait sur le forum"parlons de choses spirituelles"(forum dissou par vos discussions interminables), puis sur ce forum, il y a peu et pour une deuxième fois présentement!
Vous savez le mal que cela peut faire sur des enfants , des petits enfant , de s vieux, sur un conjoint qu i ignorent l'histoire ou le vécu de celui qu'il fréquente....
Plus encore, pour des membres de la famille qui sont en pleine vie professionnelle.(police, enseignant et c..)....devraient ils rendre compte des" exploits" de l'auteur d'un témoignage sincère?
Dès la toute première fois , je vous ai signifié l'importance du mal que vous aviez fait.....JAMAIS , vous ne vous en êtes repenti, ni en privé ,ni publiquement!
ET pour cause,vous venez encore de recommencer...VOLONTAIREMENT!

Vous pouvez bien "jouer" l'étonné ou le martyre, vous savez pertinament bien ce que vous avez fait et ce dans quelles intentions:celles de me nuire....pour vous avoir résisté!
Aussi tous vos discours pour ne pas le reconnaître, ne servent de rien!
Sinon ,en ajouter!
Comme le secret bancaire, le'"speudo" sur un forum est sacré....c'est ce qui en fait sa force et sa durabilité!
Voilà devant Dieu ,ce qui est juste et vrai, Christ en est mon témoin!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 14:00

Message par Gilles »

Patrick ,n'est point méchant ,il devrais effacés votre nom pour laisser votre pseudo :roll:

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 avr.07, 22:51

Message par melchior »

Gilles a écrit :Patrick ,n'est point méchant ,il devrais effacés votre nom pour laisser votre pseudo :roll:
Il y a un juge qui sait tout.....qui discerne les motivations secrètes des coeurs!
Moi l'interressé en ce qui concerne le sujet ,je sais d'où cela provient et pourquoi......la méchanceté est dans le but poursuivi, dans sa vraie motivation .....et non "beni -beni" comme vous l'exprimez!
Vous n'êtes pas dans le cas Gilles , ce n'est pas vous qui en connaissez tous les aboutissants.Débat qui dure depuis des lustres .....

Méchant?je ne crois pas dans le sens profond du mot et comme on le comprend d'habitude.....mais "fondé" dans le zèle amer et se voulant à tout prix arriver à ses fins ,oui!
En dépit des notions les plus élémentaires du respect d'autrui, celui du respect de son identité que manifestement vous ne connaissiez pas jusqu'ici...ni vous , ni d'autres sur beaucoup d'autres forums, excepté sur le premier d'il y a +-4 ans......
On ne révèle pas l'identité réelle de quelqu'un qui a témoigné d'un passé comme le mien......si l'interressé que je suis a voulu garder les siens de toute opprobe éventuelle par un speudo.!
Celui qui fait cela à la même personne pour la troisième fois, le fait d'une part volontairement dans l'intention d e lui nuire uniquement et donc avec "une relative méchanceté".....dont sa conscience mal vivifiée , ne lui reproche rien.....Comme quoi dire :"je suis entièrement nouveau , pur et saint en mon corps, en mon âme et en mon esprit.....est faux!"

C'est un autre débat....le "mien" est simple et plus que défendable!

Patrick P

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 26 sept.05, 12:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE - 57380 Faulquemont

Ecrit le 10 avr.07, 13:21

Message par Patrick P »

melchior a écrit : Il y a un juge qui sait tout.....qui discerne les motivations secrètes des coeurs!
Moi l'interressé en ce qui concerne le sujet ,je sais d'où cela provient et pourquoi......la méchanceté est dans le but poursuivi, dans sa vraie motivation .....et non "beni -beni" comme vous l'exprimez!
Vous n'êtes pas dans le cas Gilles , ce n'est pas vous qui en connaissez tous les aboutissants.Débat qui dure depuis des lustres .....

Méchant?je ne crois pas dans le sens profond du mot et comme on le comprend d'habitude.....mais "fondé" dans le zèle amer et se voulant à tout prix arriver à ses fins ,oui!
En dépit des notions les plus élémentaires du respect d'autrui, celui du respect de son identité que manifestement vous ne connaissiez pas jusqu'ici...ni vous , ni d'autres sur beaucoup d'autres forums, excepté sur le premier d'il y a +-4 ans......
On ne révèle pas l'identité réelle de quelqu'un qui a témoigné d'un passé comme le mien......si l'interressé que je suis a voulu garder les siens de toute opprobe éventuelle par un speudo.!
Celui qui fait cela à la même personne pour la troisième fois, le fait d'une part volontairement dans l'intention d e lui nuire uniquement et donc avec "une relative méchanceté".....dont sa conscience mal vivifiée , ne lui reproche rien.....Comme quoi dire :"je suis entièrement nouveau , pur et saint en mon corps, en mon âme et en mon esprit.....est faux!"

C'est un autre débat....le "mien" est simple et plus que défendable!

Bonjour Melchior,



Par respect pour Eliaquim l'administrateur de ce forum, et selon ce que je lui ai répondu, je ne placerai plus sur ce forum ton nom de famille !

Maintenant STP, tout ton " cinéma " (Melchior le martyr ! ), cela tu peux le faire avec toutes les personnes qui se laissent émouvoir par leurs sentiments charnels ! Comme tu l'écris si bien, c'est vrai que je te connais, et je te connais très bien, sachant que tout ce que tu annonces n'est basé que sur des " expériences " avec des "esprits et non l'ESPRIT, car rien de ce que tu annonces à savoir que seul ton esprit et régénéré et que ton " âme et ton corps " sont toujours sous l'emprise de Satan tant que tu seras dans ce corps du péché, cela est une doctrine de " démons ", ce n'est pas ce qui est écrit dans la Parole de DIEU !

Cela est une fausse doctrine, car Romains 6, Ezéchiels 36/24 à 27, 1 Thessaloniciens 5/23 et 24, et encore bien d'autres versets que j'ai déjà cité le prouvent ! Tu n'as jamais pu en donner les versets dans la Parole de DIEU qui affirment une telle doctrine. Tu n'as fait qu'écrire ce que tu penses et ce que tu dis vivre avec l'ESPRIT, mais ce n'est pas la Parole de DIEU, c'est Melchior et ses " esprits de révélations ".

Que de " polémyques " pour un nom de famille, que de " bruit " pour une seule personne ! Pour qui te prends-tu donc ? A croire que tu es le seul qui ait eu malheureusement un " passé " mauvais ! Mon pauvre Melchior, JESUS n'est pas venu appeller des justes à la repentance, mais des pécheurs, dont moi j'étais aussi autrefois ! Tu dois mal lire ta Bible question " témoignage ", ou aimer sa famille plus que le Seigneur ! Relis les quatres évangiles, ils sont très instructifs !

Les " pseudos ", quelle bénédiction que Satan dispence sur Internet et que bien des personnes se nommant enfants nés de DIEU, utilisent pour se "cacher " sous le couvert de bien des excuses !

Ne trouvez-vous pas que c'est bisarre, sur Internet il faut " préserver son anonymat ", sa famille, etc..., et que dans la vie de tous les jours, cela n'est pas nécessaire ! Mais que font donc tous ces " chrétiens " sur Internet si c'est pour ce " cacher " derrière un pseudo ? Quelle Hypocrisie !

Voilà ce que j'avais écrit :

Si cela te gène tant que je ne place pas ton nom de famille, il faut me le dire, personnellement, je n'ai rien à cacher ! Je ne place pas ton nom, pour la simple raison que les lecteurs risques de ne plus se retrouver dans les écrits ou réponses, c'est tout !

Et voici ce que tu me réponds :

TU SAIS POURQUOI TU NE LE METS PAS:c'est parce que tu ne peux pas devant Dieu le faire, car je t'en ai déjà repris pour l'avoir fait....Tu mens !

C'est donc bien ta volonté que je place ton nom de famille, prétextant que c'est DIEU qui m'empêche de le faire. J'ai donc placé ton nom pour simplement te prouver qu'encore une fois tu te trompes ! (qui n'est pas un secret sur Internet, puisque toi-même tu l'as placé avec ta photo) !

Mais en réalité, la raison de ton attitude, était que je place ton nom de famille, espérant ainsi arriver à tes fins et me faire " banir " de ce forum, comme tu l'as déjà fait sur d'autres (toujours à cause de ton nom, que aujourd'hui parce que tu es " coincé " tu finis par dire enfin la vérité et que c'est bien toi qui a révélé ton identité sur Internet, chose qu'autrefois, tu disais sur d'autres forums que c'était moi qui l'avait fait) ! Comment peut-on agir ainsi et prétendre être né de l'ESPRIT !

Méchant, menteur, etc..., et je passe tous les qualificatifs mauvais que tu as déjà écrit sur ma personne et sur bien d'autres, ne sont en réalité que de l'abondance du mauvais trésor de ton mauvais coeur par laquelle ta bouche s'exprime. Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits...Ni un mauvais arbre, ne peut pas porter de bons fruit...

N'as-tu pas remarqué que tu es le seul qui dit avoir reçu l'ESPRIT et " révélations " (non conforment à la Parole) et qui dit aux autres qui l'a et qui ne l'a pas en lui ! Es-tu donc devenu aveugle à ce point, que tu n'arrives plus te relire ! Tu n'arrêtes pas de juger ton prochain, et de leur faire " ta morale " !

Tu écris :
Il y a un juge qui sait tout.....qui discerne les motivations secrètes des coeurs !
C'est très juste, et tes paroles seront ton juge !

Sur ce, si l'Evangile que j'annonce te fait tant " bouillir " intérieurement, au point de me " pister " sur tous les forums où je suis et cela depuis plusieurs années, c'est que quelque part, il gène " ta conscience " (ton esprit/âme encore esclave du péché par l'esprit de Satan ! )

Ne résiste plus à l'ESPRIT (Hébreux 4) !

Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune puissance contre La Vérité, mais que pour la Vérité, il est donc peine perdue de ta part d'essayer de combattre l'ESPRIT de CHRIST, sa Parole faite chair en ma nouvelle personne, Esprit/âme et corps.

Rachète le temps, car les jours qui s'annoncent seront mauvais ! J'ai placé devant toi la mort et la Vie, choisi la Vie !


A bon entendeur.


Patrick PETITOT.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités