L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:05

Message par samuel3333 »

Trop fort....


Salah al din tu n'as pas répondu la majorité des homos sont masculin, alors c'est quoi c betise?

En plus tu sors ces conneries des TJ...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:08

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : tu dis que le bresil est la risé de la planete je n'oublirai jamais ça ...
Normal et je continuerai tant que tu critiqueras les iraniens.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:10

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :Image
:lol: :lol:

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:19

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : Normal et je continuerai tant que tu critiqueras les iraniens.
nananere quel niveau mon pote ... waou tu me defrise les cheveux !

le brasil est magnifique , la joie de vivre est reelle et partout .

Pour le reste que raconte tu : les femmes sont nues , les femmes sont nue et les femmes sont nues , tu n'a que cette phrase de refoulé a la bouche .

chacun sa vision du monde et tu sais je pourrai en parler des heures du pourquoi les beurettes preferent des latinos a des arabes .... y'a qu'a voir en boite la technique de drague a l'arabe ... UN SUR UNE ET TOUS SUR ELLE

:lol:

Remarque l'espoir fais vivre alor ne les regardent surtout pas laisse les nous puis inch'allah tu en aura 72 pour toi tout seul :wink:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:27

Message par Salah Al Din »

Je suis désolé de te dire ça mais tu viens d'un pays de pervers qui n'ont même pas de respect pour leur idole géante.

Non seulement ils sont pervers mais au lieu d'essayer de changer quoi que ce soit pour améliorer leur sort malgré tout l'argent que génère cet état, ils préfèrent s'adonner à toutes les perversions innimaginable (homosexualité, pédophilie etc...)

Au moins l'Iran se dotent de LOI (terme inconnu pour les brésiliens qui malgré que cet état ne soit pas en guerre, les gens doivent se ballader en hélico car les voitures blindés ne sont pas assez sûres).

Bref ton pays est une honte planétaire.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:31

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : :lol: :lol:
tu ris jaune, on dirait.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:33

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit : tu ris jaune, on dirait.
Certes, un smiley ne me permettant pas une autre couleur.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:35

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : Certes, un smiley ne me permettant pas une autre couleur.
j
e ne parlais pas de la forme mais du fond

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:35

Message par Salah Al Din »

J'oubliais quelquechose latino: ton pays ne serait-il pas par hasard celui qui génocide les amérindiens d'amazonie?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:36

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit :Je suis désolé de te dire ça mais tu viens d'un pays de pervers qui n'ont même pas de respect pour leur idole géante.

Non seulement ils sont pervers mais au lieu d'essayer de changer quoi que ce soit pour améliorer leur sort malgré tout l'argent que génère cet état, ils préfèrent s'adonner à toutes les perversions innimaginable (homosexualité, pédophilie etc...)

Au moins l'Iran se dotent de LOI (terme inconnu pour les brésiliens qui malgré que cet état ne soit pas en guerre, les gens doivent se ballader en hélico car les voitures blindés ne sont pas assez sûres).

Bref ton pays est une honte planétaire.
tu elude parfaitement ... bravo je te reconait une qualité !

tu sais qu'en iran les hommes peuvent passer des contrat de mariage pour une durée limité pouvant durée seulement une nuit , tout ça pour assouvir un besoin en toute ... légalité :lol: ( ern d'autre terme on peux apeler ça de la prostitution )

En arabie saoudite aussi , terre de charia , des bars caché existent ou les femmes peuvent se balader tete nue .... ooooh quels pervers !!!!

Au maroc et dans tout le magreb l'acool se consome de + en + ... les putes sont presente partout !

Que veux tu changer , la femme a des besoin que l'homme a aussi , tu veux cacher la femme car tu n'a pas la force d'affronter tes pulsions mec ...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:37

Message par Salah Al Din »

J'oubliais quelquechose latino: ton pays ne serait-il pas par hasard celui qui génocide les amérindiens d'amazonie?

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:39

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit :J'oubliais quelquechose latino: ton pays ne serait-il pas par hasard celui qui génocide les amérindiens d'amazonie?
si malheuresement tout ça pour que les riches achetent le jolie bois d'amazonie .... mais pourquoi defend tu des gens qui vivent en foret et se balade a poil ?? (chante)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:42

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : si malheuresement tout ça pour que les riches achetent le jolie bois d'amazonie .... mais pourquoi defend tu des gens qui vivent en foret et se balade a poil ?? (chante)
Parce que les amérindiens ne vivent pas ainsi avec des arrière pensées contrairement à tes frères génocideurs et de plus ils n'embettent personne contrairement aux types de ton genre que regarde la paille dans l'oeil du voisin.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:45

Message par samuel3333 »

Excuse moi mais en matière de pédophilie, l'iran accepte les relations avec les filles de 9 ans! c'est LEGAL en iran alors fait pas [ATTENTION Censuré dsl].

Au brésil ca ne l'est pas.

Quant l'homosexualité parfaitement accepté c'est le signe de tous les pays leader du monde.

Ce sont tes idée xénophobes qui sont tordus....

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.07, 23:45

Message par Salah Al Din »

Je suis désolé d'avoir du insulter ton pays Latino mais je devais te montrer une parole que tu aurais du connaître si tu étais vraiment chrétien: ne pas regarder la paille dans l'oeil de ton voisin ou ne juge pas si tu ne veux pas être jugé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités