Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin08, 20:51

Message par IIuowolus »

ximatt a écrit :l'exemple de la bactérie et la réponse de lechemaindroit prouvent deux choses :

- en toute chose il y a couple
Les causalités ne sont jamais la résultant d'uniquement d'un couple de conditions.

Soites les conditions sont multiples, soit c'est un enchaînement
de condition qui crée l'événement.

Même si on simplife tout ça, un enfant n'est pas le résultat
unique de l'action d'un spermatozoide sur l'ovule.

Il faut qu'il aient au moins insémination dont le but et de fournir
un envirronement de dévellopement sans lequel le bêbe n'existerais pas.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin08, 21:50

Message par marcel »

Bon ... Puisqu'une bactérie se reproduit toute seule ( par division ) , il n'y a donc pas toujours couple, fin du débat.

Mais la question importante est :
Pourquoi Allah est si méchant avec Mr Chemindroit ?
Pourquoi il ne lui a pas donné de cerveau ?

J'ai vraiment l'impression que Dieu n'aime pas les croyants !

Peut être qu'il récompense les athées pour leur courage , et qu'il punit les croyants pour leur servilité ? !

voir "Et si Dieu ne voulait pas qu'on croie en lui?"

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin08, 23:41

Message par LECHEMAINDROIT »

J'ai jamais vu une mauvaise foi pareille.
Tu y crois à ce que tu racontes ?
Je suis un croyant et je reste un croyant et je meure croyant.
Je suis un croyant monothéiste musulman. et je veut endoctriné les non croyant comme vous et les associateurs croyants.
Donc n'essaye pas avec moi; Je maitrise bien ma religion et je suis convaincu à 100%.

Lechemindroit : Vous ne trouverez rien dans l'univers qui ne forme un couple.
parceque tes parents sont séparé ?
Lerestedumonde : Les bactéries sont aséxués, elles ne peuvent pas former de couple, dieu ne connaissait pas la différence entre mitose et meïose il y a 1400 ans.
la prochaine fois, lorsque vous parlé avec un croyant ne répond pas comme ci vous parlé avec Dieu ou un prophète; car un croyant c'est un être humain comme toi.
En se qui Concerne Dieu ALLAH et sa connaissance c'est comme il a définit dans Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)

Code : Tout sélectionner

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". 
et il dit aussi dans sourate 31: luqman

27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles de Dieu ne s'épuiseraient pas. Car Dieu est Puissant et Sage.    
Lechemindroit : SI, si, il y a présence d'un parent, il y a donc un couple, c'est écrit dans le coran de toute façon, même si tu me mettais le nez dedans, je te dirais d'attendre que la science fasse des progrès.
Comme si, j'ai pas raison
Lerestedumonde : On ne peut pas relever le défi dans ces conditions.
comme tu veut.
Lechemindroit : C'est ça, personne ne peut relever les défis de dieu, si je voulais t'expliquer une voiture, je te donnerai un plan, lui il te parle d'un objet qui fume, et 1 milliards et demi de personnes sont d'accord pour dire que c'est une voiture, il est trop fort.
c'est pas moi qui a dit ça; tu ment en directe face à face.
C'est normale pour les gens comme toi d'être athée.
vous n'êtes pas un homme.
Il a décrit tout notre univers, si tu cherche y'a même une syllabe qui est en fait la cartographie des états-unis, et le chemin droit qui y mène.
????
Lerestedumonde : Je suis pas convaincu.
!!!!
Lechemindroit : C'est pas grave, l'important c'est que tu passe du temps à penser au coran pour t'habituer à sa présence et que tu aille sur les sites publicitaires saoudiens pour la grandeur économique d'allah.
C'est Gratuit l'islam; tu va pas donné de l'argent pour effacé vos péché comme l'église. juste prié pour dieu qu'il vous pardonnera, une question de 10 second; tu dit : ô mon dieu pardonne moi c'est toi qui pardonne et c'est toi le miséricorde.

Lerestedumonde : C'est pas cool tout ça, j'ai bien l'impression que vous êtes tous pareil les intégristes...
.
Ce mot "intégristes" me rappel des versets dans le coran, comme celle-ci ; Notre Dieu allah dit

17. Quant à celui qui dit à ses père et mère : "Fi de vous deux ! Me promettez-vous qu'on me fera sortir de terre alors que des générations avant moi ont passé ?" Et les deux, implorant le secours de Dieu, [lui dirent] : "Malheur à toi ! Crois. Car la promesse de Dieu est véridique". Mais il (répond) : "Ce ne sont que des contes d'Anciens".   
Lechemindroit : Ben oui, on travaille ensemble qu'est ce que tu crois, sans nous, les gens ne laisserait pas faire les massacres en Palestine.
Sans idéologie, on aurait plus de mal à garder la populace à l'état d'esclave, et les retombées de l'or noir devraient êtres partagées.
Lerestedumonde : Mais toi, tu es même pas riche.
Lechemindroit : Non, moi je suis juste endoctriné.
Vous parlé comme les perroquets.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin08, 00:00

IIuowolus a écrit : Les causalités ne sont jamais la résultant d'uniquement d'un couple de conditions.

Si on va cité tous les détails on va pas sortir.
Mais lorsqu'on parle sur les voies principales on trouve une solution convenable.
Voici la réponse
http://www.inserm.fr/fr/presse/communiq ... 30308.html
Merci mon DIEU ALLAH le tout puissant.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin08, 00:02

IIuowolus a écrit : Les causalités ne sont jamais la résultant d'uniquement d'un couple de conditions.

Si on va cité tous les détails on va pas sortir.
Mais lorsqu'on parle sur les voies principales on trouve une solution convenable.
Voici la réponse

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juin08, 00:25

Message par maddiganed »

LECHEMAINDROIT a écrit : Voici la réponse
C'est là où on peut voir la faiblesse de tes connaissances...
Il est parlé d'une 'forme' de sexualité, pas de reproduction...
La reproduction reste toujours la même, à savoir 1 bactérie se divisant en 2 TOUTE SEULE par mitose !
Ce qui est présenté dans ce lien sont des échanges chromosomiques que les scientifiques ont voulu rendre accessible au public d'où la définition de sexualité... mais de cette 'sexualité' il n'y a ni mâle, ni femelle... Juste des échanges chromosomiques.

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juin08, 02:27

Message par ximatt »

c'est un peu tard maintenant qu'il y a eu 15 pages de debat, mais je comprends toujours pas le 1er post du sujet, à savoir pourquoi l'existence de couples partout pourrait prouver quoi que ce soit sur l'existence de Dieu.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 04:15

ximatt a écrit :c'est un peu tard maintenant qu'il y a eu 15 pages de debat, mais je comprends toujours pas le 1er post du sujet, à savoir pourquoi l'existence de couples partout pourrait prouver quoi que ce soit sur l'existence de Dieu.
Sa prouve que notre DIEU moi et toi et tous le monde est très fort et très puissant et très Sage et très omniscient et......etc.
Sa prouve que cette terre à été crée d'une façon extraordinaire, l'harmonisation des créateurs sur terre, les planètes, le soleil, la lune, les galaxies; prouve que il ne peut y avoir qu'un seule DIEU;
Si vous dite que dieu n'existe pas, je vous le dit que c'est faut DIEU existe; si tu me dit qu'elle la preuve?; je vous le dit prouvé moi le contraire, prouvé moi que dieu n'existe pas, donné moi des preuves que ce monde à été crée seule; que ce monde magnifique, ces lois de physique, et de mathématique , très complexes; qui comprenne que les grands savants en math et en physique, sont au hasard; comme si je vous le dit mon portable nokia c'est moi qu'il a fabriqué et tu me dit non c'est pas vrais c'est la maison nokia qu'il fabriqué. a mon tour moi aussi je vous le dit c'est pas la biologie c'est dieu qui a crée l'univers.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 04:32

Message par IIuowolus »

LECHEMAINDROIT a écrit :donné moi des preuves que ce monde à été crée seule; que ce monde magnifique, ces lois de physique, et de mathématique , très complexes; qui comprenne que les grands savants en math et en physique, sont au hasard;
Ben justement c'est compliqué de les écrires mais dans les fait c'est des loi trés simple qui utilise les contraires et qui si limite jusqu'à l'équilibre.

Tu vois ce que tu disait comme un preuve de dieu, "le fait qu'il faut respecter des milliers de paramêtre pour faire un big-bang" ou pour que la terre abrite la vie.

Mais aussi surment que la grain donne une fleur, la big-bang n'aurais pas eux lui si les conditions n'était pas favorable, aussi surment que la vie c'est dévelloper sur terre parce que les conditions était reunit.

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juin08, 05:25

Message par ximatt »

LECHEMAINDROIT a écrit : Sa prouve que (...)
Ca ne repond pas à mon interrogation : pourquoi est-ce que ça le prouve ? meme pour un croyant ca ne confirme rien sur l'existence admise de dieu.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 07:04

IIuowolus a écrit : Ben justement c'est compliqué de les écrires mais dans les fait c'est des loi trés simple qui utilise les contraires et qui si limite jusqu'à l'équilibre.

Tu vois ce que tu disait comme un preuve de dieu, "le fait qu'il faut respecter des milliers de paramêtre pour faire un big-bang" ou pour que la terre abrite la vie.

Mais aussi surment que la grain donne une fleur, la big-bang n'aurais pas eux lui si les conditions n'était pas favorable, aussi surment que la vie c'est dévelloper sur terre parce que les conditions était reunit.
Prenons les choses par étape;
Moi j'ai dit que Dieu existe; toi tu ma dit que c'est des lois très simple;ben moi je te dit qui a fait c'est lois pour obtenir cette équilibre???; en plus, comment peut avoir cette équilibre parfait; lorsque on fait dans une balance un poids P1 pour avoir l'équilibre il faut avoir un autre poids P2 qui est égale à P1, d'après vous le poids P2 et P1 sont apparu subitement dans la balance???; tu me dit non et tu va me tourné le dos parceque je suis cons lorsque j'ai posé une question ridicule. essayer de me convaincre que sur ce point?. comme il a dit Einstein tout est proportionnel . récemment ils ont découvré que ce monde il à été crée à partir des ondes sonore, c'est la théorie des cordes. veillez cherché dans google.
C'est très simple de croire en dieu que d'être athée , c'est très simple comme les lois très simple que ta cité pour la création de l'univers.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 07:55

Message par IIuowolus »

LECHEMAINDROIT a écrit :Prenons les choses par étape;
Moi j'ai dit que Dieu existe; toi tu ma dit que c'est des lois très simple;ben moi je te dit qui a fait c'est lois pour obtenir cette équilibre???; en plus, comment peut avoir cette équilibre parfait; lorsque on fait dans une balance un poids P1 pour avoir l'équilibre il faut avoir un autre poids P2 qui est égale à P1, d'après vous le poids P2 et P1 sont apparu subitement dans la balance???
Jusqu'à maintenant tout allais par couple et maintenant tu doutes ?

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 11:37

IIuowolus a écrit : Jusqu'à maintenant tout allais par couple et maintenant tu doutes ?
Non mon ami j'ai pas de doutes;
Je crois en dieu comme je crois a que je vois; j'ai aucun doute sur ce point la.
Notre Dieu est très mésirécordieux, sa mésirécorde a dépassé toutes sa création;
Si tu dit mon DIEU il te dit oui qu'est ce que tu veut IIuowolus, malgré que tu croi pas en lui; et il te donne qu'est que tu veut.
Pourquoi cette haine envers dieu; moi je crois que vous êtes (les athées) déjà mort.
Ce qui ne connait pas DIEU il n'a aucun savoir même s'il est un savant.
Si tu croie en Dieu tu va être vivant et tes sentiments devienent vivante.
Même lorsque tu te sent que dieu est avec toi, tu va senté une paix sur toi; j'ai des histoires personnel; peut un jour je vous les raccontez.
Lorsque ta croyance en dieu devient forte et vous prié pour lui parceque vous l'aimez et vous avez peur de lui, lorsque vous respectez notre dieu et tu veut être parmis ces serviteurs , a ce moment la, tu va sentir le goût de la vie; tu va combaté pour dire au gens que dieu existe et il est Unique malgré si tu ne peut pas bien interpreté tes idées, mais tu veut faire du bien, tu veut aidé, tu veut faire des preuves d'amour pour Dieu.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 21:30

Message par IIuowolus »

LECHEMAINDROIT a écrit : Non mon ami j'ai pas de doutes;
Je crois en dieu comme je crois a que je vois; j'ai aucun doute sur ce point la.
Notre Dieu est très mésirécordieux, sa mésirécorde a dépassé toutes sa création;
Si tu dit mon DIEU il te dit oui qu'est ce que tu veut IIuowolus, malgré que tu croi pas en lui; et il te donne qu'est que tu veut.
Pourquoi cette haine envers dieu; moi je crois que vous êtes (les athées) déjà mort.
Ce qui ne connait pas DIEU il n'a aucun savoir même s'il est un savant.
Si tu croie en Dieu tu va être vivant et tes sentiments devienent vivante.
Même lorsque tu te sent que dieu est avec toi, tu va senté une paix sur toi; j'ai des histoires personnel; peut un jour je vous les raccontez.
Lorsque ta croyance en dieu devient forte et vous prié pour lui parceque vous l'aimez et vous avez peur de lui, lorsque vous respectez notre dieu et tu veut être parmis ces serviteurs , a ce moment la, tu va sentir le goût de la vie; tu va combaté pour dire au gens que dieu existe et il est Unique malgré si tu ne peut pas bien interpreté tes idées, mais tu veut faire du bien, tu veut aidé, tu veut faire des preuves d'amour pour Dieu.
Ouais mais si chaque fois qu'on te parle de science, tu nous parle de foi
on va jamais construire un dialogue.

Donc il te reste plus qu'à aller cherchez Dieu ( ce qui devrait être facile puisque tu l'as trouvé) et nous le ramener pour nous le montrer.

Ps: On t'attends ici.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin08, 22:49

IIuowolus a écrit : Ouais mais si chaque fois qu'on te parle de science, tu nous parle de foi
on va jamais construire un dialogue.

Donc il te reste plus qu'à aller cherchez Dieu ( ce qui devrait être facile puisque tu l'as trouvé) et nous le ramener pour nous le montrer.

Ps: On t'attends ici.
Notre Dieu dit dans sourate 50 : Qaf

16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire 
Il est très proche de toi que de toi même.
Donc, c'est pas la peine de chercher.
Noté bien que tu est libre faire ce que tu veut et il faut que tu sache que moi aussi je libre ma croyance en Dieu n'a jamais attaché ma liberté.
je pense librement plus que vous, en plus si on parle sur de la science sur tiré aucune résultat sur le sujet, alors pourquoi en parle!!!.
Parlé pour parlé c'est pas mon truc.

Répondre