J'ai jamais vu une mauvaise foi pareille.
Tu y crois à ce que tu racontes ?
Je suis un croyant et je reste un croyant et je meure croyant.
Je suis un croyant monothéiste musulman. et je veut endoctriné les non croyant comme vous et les associateurs croyants.
Donc n'essaye pas avec moi; Je maitrise bien ma religion et je suis convaincu à 100%.
Lechemindroit : Vous ne trouverez rien dans l'univers qui ne forme un couple.
parceque tes parents sont séparé ?
Lerestedumonde : Les bactéries sont aséxués, elles ne peuvent pas former de couple, dieu ne connaissait pas la différence entre mitose et meïose il y a 1400 ans.
la prochaine fois, lorsque vous parlé avec un croyant ne répond pas comme ci vous parlé avec Dieu ou un prophète; car un croyant c'est un être humain comme toi.
En se qui Concerne Dieu ALLAH et sa connaissance c'est comme il a définit dans Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
Code : Tout sélectionner
109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
et il dit aussi dans sourate 31: luqman
27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles de Dieu ne s'épuiseraient pas. Car Dieu est Puissant et Sage.
Lechemindroit : SI, si, il y a présence d'un parent, il y a donc un couple, c'est écrit dans le coran de toute façon, même si tu me mettais le nez dedans, je te dirais d'attendre que la science fasse des progrès.
Comme si, j'ai pas raison
Lerestedumonde : On ne peut pas relever le défi dans ces conditions.
comme tu veut.
Lechemindroit : C'est ça, personne ne peut relever les défis de dieu, si je voulais t'expliquer une voiture, je te donnerai un plan, lui il te parle d'un objet qui fume, et 1 milliards et demi de personnes sont d'accord pour dire que c'est une voiture, il est trop fort.
c'est pas moi qui a dit ça; tu ment en directe face à face.
C'est normale pour les gens comme toi d'être athée.
vous n'êtes pas un homme.
Il a décrit tout notre univers, si tu cherche y'a même une syllabe qui est en fait la cartographie des états-unis, et le chemin droit qui y mène.
????
Lerestedumonde : Je suis pas convaincu.
!!!!
Lechemindroit : C'est pas grave, l'important c'est que tu passe du temps à penser au coran pour t'habituer à sa présence et que tu aille sur les sites publicitaires saoudiens pour la grandeur économique d'allah.
C'est Gratuit l'islam; tu va pas donné de l'argent pour effacé vos péché comme l'église. juste prié pour dieu qu'il vous pardonnera, une question de 10 second; tu dit : ô mon dieu pardonne moi c'est toi qui pardonne et c'est toi le miséricorde.
Lerestedumonde : C'est pas cool tout ça, j'ai bien l'impression que vous êtes tous pareil les intégristes...
.
Ce mot "intégristes" me rappel des versets dans le coran, comme celle-ci ; Notre Dieu allah dit
17. Quant à celui qui dit à ses père et mère : "Fi de vous deux ! Me promettez-vous qu'on me fera sortir de terre alors que des générations avant moi ont passé ?" Et les deux, implorant le secours de Dieu, [lui dirent] : "Malheur à toi ! Crois. Car la promesse de Dieu est véridique". Mais il (répond) : "Ce ne sont que des contes d'Anciens".
Lechemindroit : Ben oui, on travaille ensemble qu'est ce que tu crois, sans nous, les gens ne laisserait pas faire les massacres en Palestine.
Sans idéologie, on aurait plus de mal à garder la populace à l'état d'esclave, et les retombées de l'or noir devraient êtres partagées.
Lerestedumonde : Mais toi, tu es même pas riche.
Lechemindroit : Non, moi je suis juste endoctriné.
Vous parlé comme les perroquets.