Ha ! ont ignorais que les Juifs adoraient des statues a cet époque [/quote]info a écrit :
surement tu oublies l'épisode du veau d'or !
Ha ! ont ignorais que les Juifs adoraient des statues a cet époque [/quote]info a écrit :
Matthieu 5
5.17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
5.21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Matthieu 23
23.13
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
chutt ,tais point suppose le s avoir c est un secrethe faut pas oublier que rome fait partit des franc macon en secret
si tu connaitrais l histoire sur cela (F-M) tu verrais que l Église a de tout temps a condamner cette association.De plus dans ses condamnations l ensemble des écrits de l Église possèdes: l Imprimatur Maintenant, qu Ils disent eux (F-M))d après tes propos que l Église est F-M ,laisse moi = C est comme certains groupes qui ont suivit des hérétiques et schismatiques et se disent chrétiens Et les simple gens ,ne peuvent plus discernez dans tous ses mouvements qui est vraiment chrétiens .
t u confond l espérance chrétienne avec l Église que le Seigneur a fonder sur Pierre :Tu est Pierre et etc,...le texte qui nous montre qu'une seule religion est agrée le voici :
(Éphésiens 4:3-6) [...] . 4 Il y a un seul corps et un seul esprit, comme aussi vous avez été appelés dans une seule espérance à laquelle vous avez été appelés ; 5 un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême ; 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous et par tous et en tous.
info a écrit :t u confond l espérance chrétienne avec l Église que le Seigneur a fonder sur Pierre :Tu est Pierre et etc,...
as tu encore quelque chose a dire de ce passage aussi ??Ephesiens
4.13
jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
Utilisateurs parcourant ce forum : prisca, SemrushBot et 3 invités