Il est génial Dilem
Il a une caricature introuvable aujourd' hui où il fait dire à un mouton
mais pourquoi veulent ils m'egorger
je ne suis ni une femme ni un intellectuel.
Je trouve qu'il y a des limites à respecter, nous sommes en Europe, les arabes doivent s'adapter à la culture européenne ce qu'ils ne veulent pas forcément.
louis9 a écrit :Je trouve qu'il y a des limites à respecter, nous sommes en Europe, les arabes doivent s'adapter à la culture européenne ce qu'ils ne veulent pas forcément.
Tous les Arabes ne sont pas musulmans, 20% sont chrétiens.
Et les musulmans Suisses viennent de l' ex-Yougoslavie et de la Turquie. Très peu sont Maghrébins.
On s'en moque si la Turquie entre dans l'UE, ce qui compte, c'est que la France en sorte.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Shlomo Ben Cohen a écrit :On s'en moque si la Turquie entre dans l'UE, ce qui compte, c'est que la France en sorte.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
yacoub a écrit :
Il est génial Dilem
Il a une caricature introuvable aujourd' hui où il fait dire à un mouton
mais pourquoi veulent ils m'egorger
je ne suis ni une femme ni un intellectuel.
Existe-t-il une caricature d'un enfant palestinien de Gaza qui se demandait pourquoi il se faisait gazer au phosphore blanc?
Shlomo Ben Cohen a écrit :On s'en moque si la Turquie entre dans l'UE, ce qui compte, c'est que la France en sorte.
Quand la Turquie servait de rempart au communisme, les européens faisaient l'hypocrite en faisant les beaux yeux
aux turcs.
La Turquie est miex de s'allier avec ses amis naturels, soit les pays musulmans au lieu de servir de chien de garde aux occidentaux.
D'ailleurs le raprochement se fait graduellement, surtout avec le gouvernement islamiste modéré. Et temps mieux.
Bechar a écrit :
Quand la Turquie servait de rempart au communisme, les européens faisaient l'hypocrite en faisant les beaux yeux
aux turcs.
La Turquie est miex de s'allier avec ses amis naturels, soit les pays musulmans au lieu de servir de chien de garde aux occidentaux.
D'ailleurs le raprochement se fait graduellement, surtout avec le gouvernement islamiste modéré. Et temps mieux.
arrete de dire n importe quoi le rempart contre le communisme? t as trouve ca ou? serieux
La Turquie rempart contre le communisme, c'est vrai.
La Turquie a été prise dans l'OTAN pour faire un frond sud contre l'URSS au moment de la guerre froide, et décharger la pression soviétique sur l'Europe de l'ouest.
Pour ce qui est de la Turquie, aux porte de l'Europe.
Ce pays qui ce dit laïc ne reconnait pas la liberté religieuse, et finance des centres islamique dans les pays occidentaux notamment.