Jésus promet la venue d'un messager

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Jésus promet la venue d'un messager

Ecrit le 09 janv.16, 04:33

Message par Seleucide »

Sans doute par amour pour elle.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.16, 11:42

Message par Etoiles Célestes »

Normal, sa peau sentait le parfum, seul l'amour pouvait couler de son coeur...

C'est une évidence.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 17 janv.16, 00:59

Message par ladann »

loll quel rapport avec la venue d un messager ? et la fameuse venue du messager comme vous dites bin jean batiste oui oui jean batiste as fait dire par son personnage (Jésus) que le christ (messager ) devait venir car christ as plusieurs nom dans la bible dont celui de Jésus , Pierre , agneau de Dieu , Salomon , Jacob , Israel sont des nom se rattachant au christ pour n'en citer que quel que uns.

mais ce christ tant attendue ce devait de venir seulement dans les temps marquer nos jours car le monde des méchants tire a sa fin les portes du mondes sont fermées citation a ce sujet de l évangile christ se présenta a ses disciples les portes était fermer

vous ne comprenez pas ce que je dit ? lisez le livre de vie de l agneau écrit de la main du christ (Emanuel shilo ) en personne parfaitement conforme a la prophétie d Isaie 42.1Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.42.2Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.42.3Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.42.4Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.42.5Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.42.6Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,42.7Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.42.8Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.42.9
ce qui est en gros caractère est la prophétie accomplie car un livre il a écrit et sa parole, sa voie est demeurer silencieuse personne ne l a entendue de vive voie mais par un livre le livre de vie de l agneau il ses exprimer conforme a la prophétie dont je vous aie montré

Répondre