Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres et le terrorisme

Ecrit le 25 juil.13, 17:37

Message par dan 26 »

septour a écrit :Certainement pas ceux qui pratiquent une religion, ils sont FORMATÉS et n'ont pas l'esprit LIBRE. Aller sur un site dédié a la religion voulue et mieux encore fréquentez en plusieurs! Alors vous aurez l'heure juste.
merci Septour, il s'agit là de regarder les religions au travers de l'histoire, pas de la foi . C'est mon seul angle d'analyse .
amicalement

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres et le terrorisme

Ecrit le 26 juil.13, 02:59

Message par yacoub »

C'est le calife Othman qui a fait la collecte des sourates du Noble Coran,
il n'a pas retenu les versets de la lapidation ni aussi les versets concernant l'allaitement de l'adulte mais
néanmoins, nous les connaissons grâce à la correspondance des califes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres et le terrorisme

Ecrit le 26 juil.13, 12:06

Message par dan 26 »

yacoub a écrit :C'est le calife Othman qui a fait la collecte des sourates du Noble Coran,
il n'a pas retenu les versets de la lapidation ni aussi les versets concernant l'allaitement de l'adulte mais
néanmoins, nous les connaissons grâce à la correspondance des califes.
tu confirmes donc que Mohamed était totalement inculte , et que le Coran a été écrit bien après Mohamed, merci . ;
amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres et le terrorisme

Ecrit le 26 juil.13, 23:32

Message par mirtelle32 »

dan 26 a écrit : tu confirmes donc que Mohamed était totalement inculte , et que le Coran a été écrit bien après Mohamed, merci . ;
amicalement

Mohamed était illétré et le coran sont les paroles d'Allah et non de Mohamed et personne,personne n'a revendiqué avoir écrit ses paroles
donnez moi un nom d'une personne qui aurait affirmer avoir écrit le coran avec preuve?merci
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres et le terrorisme

Ecrit le 27 juil.13, 02:20

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit : Mohamed était illétré et le coran sont les paroles d'Allah et non de Mohamed et personne,personne n'a revendiqué avoir écrit ses paroles
donnez moi un nom d'une personne qui aurait affirmer avoir écrit le coran avec preuve?merci
Merci c'est ce que je m’évertue de vous dire Mohamed était illétré . Le Coran comme la bible un assemblage de textes (classés du plus long au plus court en 114 chapitres) ces textes qui ont été "écrits " bien après Mohamed , d’après parait il les paroles de Mohamed qui elles mêmes seraient venues de rêves , qui d’après Mohamed , serait venu de Dieu, enfin..... Allah . Nous n'avons que la parole de ce personnage comme preuve, rien d'autres !!!
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités