Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 06:55

Message par J'm'interroge »

Raël a écrit :Cher ami, la recherche militaire travaille déjà à cela. Elle met actuellement au point des machines qui seraient capables de prendre elles-mêmes des décisions afin d’accomplir seule leur mission ! Cela peut sembler effroyable.

Mais aussi "intelligentes" que puissent être ces machines, elles ne sont que Matière et la Matière n’a pas de conscience car elle est en elle-même de la conscience. Ce qui n’est pas le cas du Vivant, c’est pourquoi, dans le Mouvement Raëlien, la machine reste au service de l’homme et nous préférons parler du paradisme (http://www.paradism.org/) afin que toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacée par les robots, les nanobots et les ordinateurs. En étant bien encadré, ce système qui s’appuie sur le fonctionnement des nouvelles technologies telles que la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies, libérera l'humanité et participera à son épanouissement.
Que se passera-t-il quand l'intelligence artificielle que nous auront mise au point dépassera en puissance et en profondeur de raisonnement des millions de fois les facultés de l'ensemble de cerveaux humains en synergie?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 06:56

Message par N.Ismael »

Raël a écrit :Cher ami, on pourrait dire la même chose avec Jésus ou Mahomet par exemple. Pourquoi ont-ils attendu si longtemps avant de se révéler ? C'est extrêmement long dans l'histoire de l'humanité ! Ils se sont bien fait attendre!
C'est ALLAh swst qui décide pas les humains..eta mon avis lorsque le vrai message divin disparait de la terre allah envoie autre prophéte et mohamud sws est le dernier ..le nombre de prophète envoyés a l humanité est de 124.000( cent vingt quatre milles); nombre de messager est de 313( trois cent treize) soi en total:124.313

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 07:06

Message par N.Ismael »

Raël a écrit : Je te remercie Ismael mais

J'en jure par l'étoile qui se couche,
Votre compatriote n'est point égaré, il n'a point été séduit.
Il ne parle pas de son propre mouvement.
Ce qu'il dit est une révélation qui lui a été faite.
L'énorme en force l'a instruit.
Le robuste, après l'avoir instruit, alla se reposer.
Il monta au-dessus de l'horizon,
Puis il s'abaissa et resta suspendu dans les airs.
Il était à la distance de deux arcs, ou plus près encore,
Et il révéla... ce qu'il avait à lui révéler


Tout ceci est rigoureusement exact.
désolé, j avais cru que tu parle de l'étoile pour faire passer le message que mohamud croient aux étoile s
mais c est je vous comprends bien c est ki "que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse, "..Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,
qui ce Gabriel ? UN EXTRA TERRESTRE ?? si oui qui l a cree lui ??
Modifié en dernier par N.Ismael le 29 sept.14, 08:27, modifié 1 fois.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 07:11

Message par (Faux) Raël »

Les elohim sont des êtres vivants qui ont une technologie infiniment plus avancées que la notre. Ce ne sont pas des machines, ce sont des êtres vivants. La Conscience est et restera le propre du Vivant, parce que le Vivant n'est pas que Matière, il est aussi Esprit.

La vie humaine peut devenir infernale lorsqu'elle se met au service d'une machine, un peu comme lorsque l'on se met dans une usine au service d'une chaine de montage.

Si un jour, l'intelligence artificielle que nous aurons mise au point dépasse en puissance et en profondeur de raisonnement des millions de fois les facultés de l'ensemble de cerveaux humains en synergie, quel intérêt aurons-nous de vivre notre vie ? Avons nous besoin d'une telle "intelligence" pour jouer avec nos enfants, avec nos animaux, pour rendre visite à nos parents, à nos amis, pour toutes ces petites choses, si simples, si naturelles qui nous rendent si heureux ? https://www.youtube.com/watch?v=chskn9TMKqI

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 07:26

Message par N.Ismael »

N.Ismael a écrit : Mr pion ne savez pas que nous les humains qui sont en vérité des extra terrestres car le paradis
2/36
Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : «Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.
ce paradis que les chrétiens appelent jardin d eden nous les musulmans nous croyons qu il a été dans une autre planète habitable ( bien qu il ne sa git poit du paradis promis) et ceux que vous appelez les extra terrestres en vérité ils sont des terriens
2/30
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa ». Ils dirent : «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
ces djinns étaient avant nous sur la terre mais ils avaient répandu du sang sur la terre et avaient commis des guerres.et des horreurs..l histoire en sa totalité vous la trouverez dans sources islamiques
tu me diras que c est de la religion et je vais vous prouver prochainement
c est des traces d'ADN se trouvent dans l'espace. pourkoi pas croire QUE NOUS SOMMES des extra terrestres ?Beaucoup de "scientifiques" affirment publiquement que les OVNIs n'existent pas notamment pour cause d'impossibilité d'effectuer de grands voyages spatiaux. Ces "scientifiques" affirment qu'il est impossible de faire de tels voyages car cela demanderait une quantité colossale d'énergie et des centaines d'années pour arriver à destination.et les ovnis étaient vu sortir de la mer de volcans de la terre( s il existe vraiment cette terre creuse) mais en réconciliant entre ces deux avis: SI LES ALIENS EXISTENT MAIS NE SONT PAS DES EXTRA TERRESTRES ILS SONT PARMI NOUS:CE SONT DES DJINS
Les êtres humains ne viennent pas de la Terre les humains ne sont pas de la Terre-
Un écologiste américain a affirmé que les humains ne sont pas de la Terre, mais ont été mis sur la planète par des extraterrestres dizaines de milliers d'années.
Dr Ellis points d'argent à un certain nombre de caractéristiques physiologiques de faire son affaire pour pourquoi les humains n'ont pas évolué parallèlement à d'autres la vie sur Terre, dans son nouveau livre.
la suite
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... laims.html
c est vrai nous sommes des extraterrstres mais ce ne sont pas les aliens qui nous ont ont mis sur la terre( c est normal il est athée et ne croit pas au Dieu) mais c est trés intéressant d arriver a la
Expert claims to have proof that Humans did not come from Earth
http://www.muldersworld.com/photo.asp?id=8223
conclusion que ne nous sommes pas des terriens MAIS DES EXTRA TERRSTRES car comment dire que les aliens aveient modifié génétiquement des extraterrestres sur la terre au cours de l' évolution ?et pourkoi ne pas dire l inverse cad que nous qui avons modifié génétiquement les aliens et nous avions jadis l intelligence et la technologie qui a été oublié au cours de temps ( cad ancient high-tech civilisation )et on la prouvé on est capable de modifier génétiquement les animaux les plantes les organismes et pourkoi pas que c est nous qui avaient modifié génétiquement les aliens et avaient préservé notre high tech

Human beings came from another planet, not Earth, new book claims

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 07:53

Message par N.Ismael »

Les elohim sont des êtres vivants qui ont une technologie infiniment plus avancées que la notre. Ce ne sont pas des machines, ce sont des êtres vivants. La Conscience est et restera le propre du Vivant, parce que le Vivant n'est pas que Matière, il est aussi Esprit.
tu veux dire que les secoupes volantes n ont rien de machines mais justes des créatures ??c est possible sa peut etre les montures de démons sortes de chameaux si tu veux j en avais de doutes..car jai vu des videos ou les se coupes se transforment
exmple
ufo.se transforme en avion ?
http://www.dailymotion.com/video/xod4bp ... avion_news
Des Ovnis se tranforment en Entités au dessus de Milan, le 6 Juillet 2014 (Vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=V49L8cLxq0A
28/21
Et : «Jette ton bâton»; Puis quand il le vit remuer comme si c'était un serpent, il tourna le dos sans même se retourner.» Ô Moïse ! Approche et n'aie pas peur : tu es du nombre de ceux qui sont en sécurité.
c est une fausse traduction car le texte original avait يهف"comme si c était un djjinجان "
55/15
et Il a créé les djinns جان de la flamme d'un feu sans fumée;
le bâton de moise vibrer en s agitant comme un djinn (car ils sont créé de la flamme du feu)c est le même mouvement vu en vidéos ci dessus
voila autre exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=ficV4B48vR0

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 08:03

Message par ultrafiltre »

c'est plus que ça à mon avis cher Rael
une intelligence artificielle c'est un cerveau déconnecté de son "corps" son cerveau c'est son corps

il suffit de regarder une mouche qui essaye d'échapper aux griffes d'un chat(j'ai des chats et je sait de quoi je parle) :la mouche comme le chat font 1 avec leur propre corps
certes ils ont un cerveau mais juste pour leur capacitée de raisonnement (même une mouche éprouve du sentiment et face à la terreur elle raisonne mais son corps entier fait tout pour la sauver : à la limite son cerveau ne lui rend pas service

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:08

Message par Inti »

Bon, même si je sais que je ne parle pas au vrai Raël et que conséquemment vos réponses sont à prendre avec des pincettes. J'aimerais jouer dans votre pièce et poser deux petites questions.

Si les ET élohims nous ont cloné, pourquoi ne pas nous avoir fait aussi intelligent et évolué qu'eux? Et sous question: où ont-ils trouvé les caractéristiques de notre ADN puisque qu'ils semblent ne pas être parti de leur propre génétique?

Et les élohims s'ils sont vivants et biologiques, quel est l'origine de leur propre émergence? Transformisme à la Darwin ou fixisme ?
.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:14

Message par ultrafiltre »

bonsoir camarade Inti
pour ma part je part du principe que personne ne ment(c'est une principe de base)
sinon pour le reste la réponse est simple (l'intelligence est couteuse en souffrance: c'est par amour qu'ils nous aurait faits (bon là je suis au conditionnel) tels que nous sommes sachant que ce que nous sommes correspond à notre corps

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:17

Message par (Faux) Raël »

N.Ismael a écrit :tu veux dire que les secoupes volantes n ont rien de machines mais justes des créatures ??
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais il n'est pas exclu que les soucoupes qui les transportent ne soient pas que de simples objets matériels.... Rien ne peut être exclu ici.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:19

Message par N.Ismael »

N.Ismael a écrit : tu veux dire que les secoupes volantes n ont rien de machines mais justes des créatures ??c est possible sa peut etre les montures de démons sortes de chameaux si tu veux j en avais de doutes..car jai vu des videos ou les se coupes se transforment
exemple
ufo ou djinn.se transforme en avion ?
http://www.dailymotion.com/video/xod4bp ... avion_news
Des Ovnis se tranforment en Entités au dessus de Milan, le 6 Juillet 2014 (Vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=V49L8cLxq0A
28/21
Et : «Jette ton bâton»; Puis quand il le vit remuer comme si c'était un serpent, il tourna le dos sans même se retourner.» Ô Moïse ! Approche et n'aie pas peur : tu es du nombre de ceux qui sont en sécurité.
c est une fausse traduction car le texte original avait dit تهتز ( TAHTAZO)"comme si c était un djinnجان "
55/15
et Il a créé les djinns جان de la flamme d'un feu sans fumée;
le bâton de moise vibrer en s agitant comme un djinn (car ils sont créé de la flamme du feu)c est le même mouvement vu en vidéos ci dessus
voila autre exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=ficV4B48vR0
si ces démons se transforment en UFO la question n est ce pas eux qui sont derrière les chemtrails qui causent du cancer et autres maladies ?CAR VUES VIDEOS JE COMMENCE A AVOIR DE DOUTE( bien sur il ya des collabos parmi les humains)
Chemtrails in the Air Causing Cancer and Other Illness
http://www.geoengineeringwatch.org/chem ... r-illness/
http://www.youtube.com/watch?v=uTjYppam8JU
http://www.youtube.com/watch?v=y9uPJDV6YfE
Strange plane formation over Sofia, Bulgaria. Military, Chemtrails, UFO?
http://www.youtube.com/watch?v=ka1DMuetzTQ
bah oui je crois sa fait longtemps qu ils nous ont déclaré la guerre chimique mais nous Humains nous dormons : svp a vous de faire ces recherches si vous etes arrivé a cette conclusion j essayerai de fabriquer une arme ultrason coranique qui les réduira au néant je jure je plaisante pas et je suis pas fou :mrgreen:

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:25

Message par ultrafiltre »

..je précise quand même (c'est simple mais ...)
tout corps est adapté à sa condition d'existence dans un espace (en l'occurence ici pour faire simple un espace affine à trois dimension)
par conséquent notre intelligence souffrira forcément si elle dépasse cette contingence

en fait personne ne peut vraiment s'imaginer comme vis t-on dans un espace affine à quatre dimension (ici la quatrième n'est pas le temps -je parle d'espace affine et non d'un espace spatio temporel)
on sait pas mal de choses comme par exemple que les surfaces des objets que l'on verrait seraient tridimentionnel mais le voir en toute lucidité ça c'est pas possible nos cinq sens sont inadaptés

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:29

Message par (Faux) Raël »

Inti a écrit :Bon, même si je sais que je ne parle pas au vrai Raël et que conséquemment vos réponses sont à prendre avec des pincettes. J'aimerais jouer dans votre pièce et poser deux petites questions.

Si les ET élohims nous ont cloné, pourquoi ne pas nous avoir fait aussi intelligent et évolué qu'eux? Et sous question: où ont-ils trouvé les caractéristiques de notre ADN puisque qu'ils semblent ne pas être parti de leur propre génétique?

Et les élohims s'ils sont vivants et biologiques, quel est l'origine de leur propre émergence? Transformisme à la Darwin ou fixisme ?
Les elohim sont bien des êtres vivants mais je n'ai pas eu l'occasion de leur poser ce genre de question.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 29 sept.14, 09:57, modifié 2 fois.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:31

Message par N.Ismael »

Raël a écrit :
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais il n'est pas exclu que les soucoupes qui les transportent ne soient pas que de simples objets matériels.... Rien ne peut être exclu ici.
bah c est sa ? CAR COMME NOUS LES HUMAINS AUSSI LES DJINNS ONT LEUR PROPRES MONTURES QUI LEUR RESSEMBLE CAD ILS PEUVENT PRENDRE N IMPORTE QUELLE FORME DANS LA NATURE AVION ,NAVIRE UFO ECT cad ces montures sont des créatures ou montures vivantes de djinns que je pouvais comparer aux ânes ( commes cités en hadith du prophète) ou les chameaux de djinns bien que dans certains cas les djinns eux meme sans avoir de monture peuvent prendre la forme de seccoupes et ils veulent tromper les gens qu ils sont contre les machines , poluttion et ces trucs car ils savent bien que ces montures ne sont pas objets matériels mais juste des créatures comme ce que nous avons( chevaux, anes chameaux ect)
et je vais approfondir mes recherches sur ces questions car je vois qu ils veulent nous mettre en esclavage si ils arrivent a nous dominer préparez vous a des milliers de sacrfices humains par jour( sont assoiffés de sang) a toutes sortes de perversités sexuelles allant jsuqa la sodomisation des males humains sans parler de nos femmes a les prendre pour dieux...
la seule solution pour les vaincre et de creer une arme ultrason coranique et je sais de koi je parle quand a leur chef qui se croit fils de dieu cad le dajjal ou maitreyah on ne peut le tuer seul issah ben maryem qui a cette autorité mais nous pouvons détruire son armé ou son royaumes : illuminatis franc macons sectes sataniques ect et dissoudre le mouvement rael car je vois que ce sont ds gens sympas mais ils étaient piégés
ok a + in se verra dans quelques jours si j ai déniché des trucs je vais vous mettre au courant
merci

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:34

Message par Inti »

Raël a écrit :Les elohim sont bien des êtres vivants mais Raël (je) n'ai pas eu l'occasion de leur poser ce genre de question.
Parce que ce sont des questions logiques. Rien pour nourrir le fantasme et la futurologie. :)
.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité