Ce sont les bons TdJ du forum qui m'ont catalogué d'apostat .je les comprend , ils ont étés formatés ainsi.philippe83 a écrit :te considères-tu comme un apostat?"
Moi personnellement ça m’indiffère .
Ce sont les bons TdJ du forum qui m'ont catalogué d'apostat .je les comprend , ils ont étés formatés ainsi.philippe83 a écrit :te considères-tu comme un apostat?"
Luc 17:10 a été cité pour montrer à idéfix qu'il valait mieux ne pas se vanter de ce que l'on fait en tant que chrétien.philippe83 a écrit : Tu es incapable de prouver que mat 7 :21,22 s'applique aux Témoins de Jéhovah ceux qui sont des esclaves "bon à rien" comme tu dis.
Mais sinon te considères-tu comme un apostat?
hello,medico a écrit :Ce type d'argument et aussi valable que t'es arguments mê semble t-il!
hello,philippe83 a écrit :Petite précision... Si les autres prêchent que prêchent-ils? Voyons voir...
En fin de compte ... la seule chose que l'on entend pas c'est Jéhovah les 144 000 ... mais tout le reste y estAVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLÉ DU PARADIS DE DIEU?
La Bible parle du paradis de Dieu
Luc 23:42 et il dit à Jésus : Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 43 Jésus lui répondit : je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.
Dans ce paradis, il y a l’arbre de vie qui nous donne de vivre éternellement
Apocalypse 2:7 que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises : À celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Dieu va créer un nouveau ciel et une nouvelle terre
Apocalypse 21:1 puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.
Dieu va créer une ville sainte
Apocalypse 21:10 et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, 11 ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
Apocalypse 21:18 la muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur. 19 Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce…
Apocalypse 21:21 les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d’une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent.
Dieu a donné une notice pour déterminer ceux qui ne pourront pas entrer et ceux qui le pourront
Apocalypse 21:27 il n‘entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; il n‘entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau.
La Bible nous dit que tous sont pécheurs et sont privés des promesses de Dieu
Romains 3:23 car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu
JeanAVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLÉ DU PARADIS DE DIEU?
La Bible parle du paradis de Dieu
Luc 23:42 et il dit à Jésus : Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 43 Jésus lui répondit : je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.
Dans ce paradis, il y a l’arbre de vie qui nous donne de vivre éternellement
Apocalypse 2:7 que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises : À celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Dieu va créer un nouveau ciel et une nouvelle terre
Apocalypse 21:1 puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.
Dieu va créer une ville sainte
Apocalypse 21:10 et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, 11 ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
Apocalypse 21:18 la muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur. 19 Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce…
Apocalypse 21:21 les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d’une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent.
Dieu a donné une notice pour déterminer ceux qui ne pourront pas entrer et ceux qui le pourront
Apocalypse 21:27 il n‘entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; il n‘entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau.
La Bible nous dit que tous sont pécheurs et sont privés des promesses de Dieu
Romains 3:23 car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu
Jean 3:16 car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle
Même si nous sommes pécheurs, Dieu nous a donné une chance de repartir à zéro
Apocalypse 22:14 heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! 3:16 car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle
Même si nous sommes pécheurs, Dieu nous a donné une chance de repartir à zéro
Apocalypse 22:14 heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
bah papy, le sens du mot apostat te va parfaitement. Tu sais il y a un sens pour les mots.papy a écrit : Ce sont les bons TdJ du forum qui m'ont catalogué d'apostat .je les comprend , ils ont étés formatés ainsi.
Moi personnellement ça m’indiffère .
Et ça fait cependant une grande différence, puisque il y a une telle animosité de la part des évangéliques envers les TJ. (sans parler de la trinité) qui est probablement le premier moteur de haine envers les TJ).keinlezard a écrit :En fin de compte ... la seule chose que l'on entend pas c'est Jéhovah les 144 000 ... mais tout le reste y est
Venant de ta part , ça m' indiffère encore plus .résident temporaire a écrit :
bah papy, le sens du mot apostat te va parfaitement. Tu sais il y a un sens pour les mots.
Hello,résident temporaire a écrit :"keinlezard"En fin de compte ... la seule chose que l'on entend pas c'est Jéhovah les 144 000 ... mais tout le reste y est
Et ça fait cependant une grande différence, puisque il y a une telle animosité de la part des évangéliques envers les TJ. (sans parler de la trinité) qui est probablement le premier moteur de haine envers les TJ).
keinlezard a écrit : Une grande différence ? Les 144 000 son aussi connu des adventistes ( remarque les TJ leur ont piquer la plupart de leurs idées )
Donc si on conclut, les évangéliques sont plus dans le vrai que les TJ et quand ils ont voulu lapidés des TJ (entre autre chose), ils étaient dans le vrai aussi ? Curieusement ce n'est pas l'exemple que laissa Christ mais je n'ai peut-être pas la bonne bible..me manquerait-il les hadiths et les apocryphes s par hasard pour comprendre votre position ?keinlezard a écrit : Il y a un passage dans les Ecritures parlant de la paille et de la poutre ... il serait bien de le méditer un peu
Cordialement
résident temporaire a écrit : " Donc si on conclut, les évangéliques sont plus dans le vrai que les TJ ".philippe83 a écrit :qu'avoir du zèle SANS LA CONNAISSANCE EXACTE NE SUFFIT PAS . Voir Rom 10:2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité