Où est Muhammad le confirmateur?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Où est Muhammad le confirmateur?

Ecrit le 24 janv.15, 11:18

Message par Marmhonie »

Mais non enfin, déjà le Messie est d'abord hébreu avant de devenir chrétien. Ensuite, christos, c'est de l'enduit. Tu enduis un mur de peinture, le mur est christ. La dame se pommade, son visage est christos. Ta voiture fuit de l'huile moteur, la route est christos.
Chrétien c'est une insulte en grec vulgaire (koiné) dans Antioche, n'oublie pas ;)
Christ-ianos, c'est latin et vertueux.

Essaye de faire comprendre ces notions en chinois, c'est impossible. Les grecs au temps de Jésus étaient pareils, ils méprisaient les autres peuples et religions. Les Romains au contraire vont tout accepter et intégrer. Excuse-moi, je suis helléniste avant tout en attique.

Je recentre, pardon et autant pour moi, sur le sujet : Où est Muhammad le confirmateur?
Et je propose : dans notre coeur ;)

KTR93

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv.15, 13:48
Réponses : 0

Re: Où est Muhammad le confirmateur?

Ecrit le 24 janv.15, 13:57

Message par KTR93 »

En faite il y à même pas besoin d'apporté une réponse , tu mélange tout:
tu dit : l'Islam permet de nier Dieu et tu site le troisième commandement. lol
t'aurai pu au moins cité le coran pour trouvé une contradiction...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Où est Muhammad le confirmateur?

Ecrit le 24 janv.15, 22:48

Message par omar13 »

Marmhonie,
Mohamed swas, le confirmateur a été effacés de la Bible par tes ancêtres les Romains, et la même choses de ce que tu es entrain de faire maintenant avec la sourate 111 qui ne te plait pas parce qu elle ne s adapte pas pour l année 2015 comme tu dit.
Le Coran restera comme il est depuis 14 ans après la mort du Prophète Mohamed saws, et même si tu nous fait voir ton attachement pour le pauvre Abou la hab qui semble devenir ton préféré, vous irez main dans la main en enfer ensemble.



Image
Image
Image
Image

Levas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 169
Enregistré le : 08 janv.10, 10:34
Réponses : 0

Re: Où est Muhammad le confirmateur?

Ecrit le 24 janv.15, 23:08

Message par Levas »

omar13 a écrit : vous irez main dans la main en enfer ensemble.
Comme tu ne peux pas prouver la vérité de l'islam, à ta mort, tu peux parfaitement te retrouver dans l'enfer d'une autre religion, si c'est celle-là qui est la vraie.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Où est Muhammad le confirmateur?

Ecrit le 24 janv.15, 23:25

Message par omar13 »

Levas a écrit : Comme tu ne peux pas prouver la vérité de l'islam, à ta mort, tu peux parfaitement te retrouver dans l'enfer d'une autre religion, si c'est celle-là qui est la vraie.
De ce point la je peut être tranquille parce que Marmhonie dans sa religion n a pas d enfer.
Il parle d un enfer que Dante Allighieri a décrit dans sa Divine Comédie en 1316 mais il ne sait pas qu il s agit de l enfer musulman parce que Dante avait copié l histoire du voyage de L Isra wa lmiirage que le prophète Mohamed avait fait en compagnie de l ange Gabriel et que tout c a existait déjà sur le livre de Ibnou Arabi écrit en 1225 et dont existaient des copie de traduction en Latin a la bibliothèque de Paris et de Venise déjà en 1300.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 18 invités