les amis chrétiens désertent le forum????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: les amis chrétiens désertent le forum????

Ecrit le 04 sept.19, 09:18

Message par prisca »

Ahhh spiacere una spoza sola !!!

I Romani sono cativi omar, lo so.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.19, 01:32

Message par uzzi21 »

J'ai remarqué que Omar était en chien (sexuellement). Chaque fois qu'il voit une femme sur le forum il ose l'inviter à rejoindre son harem, sans même l'avoir rencontré. Même que des fois il croit avoir à faire à une femme (selon le pseudo) et demande à des hommes de rejoindre son harem... Il ne manque aucune occasion de passer pour un mec en chien qui cherche désespérément au moins une femme qui rejoindrait son espèce de harem. Sans prendre aucunement en compte les complications et conditions que cela implique.

Mais il a le droit de rêver et de passer pour un âne. Ca c'est pas interdit.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.19, 03:27

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 05 sept.19, 01:32 J'ai remarqué que Omar était en chien (sexuellement). Chaque fois qu'il voit une femme sur le forum il ose l'inviter à rejoindre son harem, sans même l'avoir rencontré. Même que des fois il croit avoir à faire à une femme (selon le pseudo) et demande à des hommes de rejoindre son harem... Il ne manque aucune occasion de passer pour un mec en chien qui cherche désespérément au moins une femme qui rejoindrait son espèce de harem. Sans prendre aucunement en compte les complications et conditions que cela implique.

Mais il a le droit de rêver et de passer pour un âne. Ca c'est pas interdit.
je crois que cette fois ci, pour dire ces bêtises infantiles, tu es sombré pour de vrai, et peut être qu'elle te sera fatale????

tu l'avais échappé belle une fois lorsque tu demandais de l'aide parce que tu allais perdre la raison, cette fois tu es dedans, et je te conseil de voir l'hopital psychiatrique le plus proche :

Aidez-moi avant que je ne sombre complètement
Ecrit le 26 mai 2017, 10:25
Message par uzzi21

J'ai besoin de réponses claires et limpides et que vous méditiez un peu avant d'intervenir, merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis complètement perdu dans mes recherches et ma foi vacille, plus je cherche à en apprendre sur le Christ (Fils de Dieu auquel je crois) plus je me retrouve face à de grandes questions fondamentales qui peuvent ébranler la foi comme la repositionner.

Je ne porte aucun jugement sur ce qui suit, je constate seulement qu'on peut compter 6 à 7 dieux grecs et latins, antérieurs à Jésus, ayant eu exactement le même destin que lui (sous toutes les formes). Par exemple Zeus est né d'une vierge, a eu 12 compagnons et est mort et ressuscité. On en compte au moins 6 comme ça, des siècles et millénaires avant Jésus... Zeus, Mithra, Hemès etc.. tous sont né d'une vierge, ont eu 12 compagnons, ont commit des miracles et sont mort et ressuscité. Du coup je me demande si le Christ ne serait pas tout simplement une pâle copie de ces anciens dieux. C'est ce qui me vient à l'esprit naturellement, mais je n'en reste pas là bien sûr (je me dis que le christianisme ne peut s'effondrer aussi facilement) et c'est là que j'ai besoin de vos connaissances et de vos lumières surtout. Help ! Comment une telle configuration est-elle possible ?

Sans parler aussi de mon ancien post où je n'ai pas eu de réponses clairement satisfaisantes, ça reste confus dans ma tête, mais c'est moi seul qui me pose cette question j'ai remarqué, mais je la trouve suffisamment pertinente pour l'étudier. En plus de l'ambiguïté sur le Christ, je bute sur cette question d'ordre post-christ (islamo-chrétien) : pourquoi Dieu a-t-il laissé triompher son Fils et son antithèse parfaite ? Je ne crois pas que le libre arbitre y soit pour quelque chose, puisqu'on parle là de gens, de civilisation, de brebis de Dieu se précipitant dans un antéchrist parfait, pensant avoir à faire à Dieu ? C'est problématique, l'ordre de la foi majoritaire dans le monde c'est le Christ ou l'antéchrist, ces deux religions priment sur terre depuis Mahomet. Ces deux facettes de Dieu qui contredisent la perception qu'on peut avoir de lui sur terre (un dieu d'amour pur et de lumière, et un dieu intransigeant qui réduit l'humanité à l'obscurantisme) Avouez que ça prête à confusion. Comment vous résoudrez cette question vous ?

Je sais que vous n'avez pas forcément toutes les réponses, mais si vous pouviez m'aider, me diriger, m'éclairer... j'en appelle à votre compassion. Donnez moi des réponses concentrés sur les questions sans hors-sujet je vous prie. Chaque avis sera apprécié.

Merci de me libérer d'un poids. :console:
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=56492

uzzi21, j'ai toujours considéré les chrétiens comme ami, toi aussi, malgré ton caractère fragile et haineux pour l'islam et les musulmans, tu n'es pas un ennemi, et je te souhaite un prompt rétablissement. (espérant bien parce que lorsque ça touche le cerveau?????? c'est pas facile :interroge: :interroge: )

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.19, 03:41

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 05 sept.19, 03:27 uzzi21, j'ai toujours considéré les chrétiens comme ami, toi aussi, malgré ton caractère fragile et haineux pour l'islam et les musulmans, tu n'es pas un ennemi, et je te souhaite un prompt rétablissement. (espérant bien parce que lorsque ça touche le cerveau?????? c'est pas facile :interroge: :interroge: )
Ce n'est pas le discours de quelqu'un qui se dit être un ami.

Un ami omar, c'est quelqu'un qui ne répand pas sur la place publique les doutes qui ont pu animé une personne. Ca c'est un ennemi et plus précisément un sournois, un fourbe, un intéressé.

Par cette occasion tu prouves et tu signes ton appartenance à l'islam nauséabond et à Mahomet : tu joues sur la corde sensible d'une personne pour lui rappeler ses moments de doutes afin de le fragiliser.

Omar, si tu étais dans la vérité, tu aurais un autre comportement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.19, 04:06

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 05 sept.19, 03:41
Ce n'est pas le discours de quelqu'un qui se dit être un ami.

Un ami omar, c'est quelqu'un qui ne répand pas sur la place publique les doutes qui ont pu animé une personne. Ca c'est un ennemi et plus précisément un sournois, un fourbe, un intéressé.

Par cette occasion tu prouves et tu signes ton appartenance à l'islam nauséabond et à Mahomet : tu joues sur la corde sensible d'une personne pour lui rappeler ses moments de doutes afin de le fragiliser.

Omar, si tu étais dans la vérité, tu aurais un autre comportement.
franchement je ne voulais pas dévoilé cette vérité que je tenais dans mon tiroir, et c'est lui même qui l'avais raconté
après les insultes gratuites, et sans m'abaisser a son rang, et sans raconter des mensonges le concernant, j'ai tiré le dossier :wink:

je ne le ferai jamais s'il comprendra qu'on est entre adultes qui parlent de religion, sans insulter Allah, le prophete Mohamed saws, l'islam, les musulmans et maintenant il ne vise directement????

j’espère qu'il ne le fera plus et je lui souhaite fraternellement un prompt rétablissement :)

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.19, 05:33

Message par amalikost »

écoute , il faut que tu rentres en asile , omar :
tu dis"Par exemple Zeus est né d'une vierge, a eu 12 compagnons et est mort et ressuscité."

Zeus n est pas né d une vierge mais d un titan . Le genre humain n était pas encore crée à ce moment selon les histoires grecques. D autre part , il n avait que 11 compagnons .. Hé oui .. le panthéon olympien ne comptait pas 13 dieux . Les histoires greceques ne racontent pas de mort de zeus . Au contraire , il échappa à être "mangé" par cronos en étant simplement caché de cronos . Zeus était le 6ème dieu engendré par cronos

La mythologie grecque, ne comprend pas 13 dieux mais environ 30 000 dieux, déesses, demi-dieux, héros ou autres divinités. Certains étaient communs à toute la Grèce, d'autres n'étaient adorés que localement. Le choix pour les olympiens de nommer 12 dieux à l Olympe ne mettait pas à l écart , pour les grecs , l existence des autres dieux

Encore une erreur de plus

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 sept.19, 05:54

Message par Elimélec »

amalikost a écrit : 05 sept.19, 05:33 écoute , il faut que tu rentres en asile , omar :
Peut-être qu'il y est déjà, et c'est de là-bas qu'il nous écrit,
ce fameux "harem" dont il parle souvent, dans son délire qui sait si ce ne sont pas les infirmières ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 05 sept.19, 06:03

Message par Athanase »

uzzi a écrit :J'ai remarqué que Omar était en chien
oui et que dans ce cas que peut-on lui dire sinon: "Allah niche!"
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.19, 06:37

Message par Serviteur d'Allah »

Apparemment, les seuls arguments qu'ont les chrétiens c'est s'acharner contre les personnes (les intervenants sur ce forum)...
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 13 sept.19, 06:05, modifié 1 fois.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 sept.19, 06:43

Message par Elimélec »

Serviteur d'Allah a écrit : 05 sept.19, 06:37 Ce n'est pas demain que vous ressusciterez le christianisme ce faisant...
Il est bien vivant rassure-toi, n'en déplaise à son ennemi, le serpent que tu as sur ton avatar.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.19, 06:51

Message par omar13 »

amalikost a écrit : 05 sept.19, 05:33 écoute , il faut que tu rentres en asile , omar :
tu dis"Par exemple Zeus est né d'une vierge, a eu 12 compagnons et est mort et ressuscité."

Zeus n est pas né d une vierge mais d un titan . Le genre humain n était pas encore crée à ce moment selon les histoires grecques. D autre part , il n avait que 11 compagnons .. Hé oui .. le panthéon olympien ne comptait pas 13 dieux . Les histoires greceques ne racontent pas de mort de zeus . Au contraire , il échappa à être "mangé" par cronos en étant simplement caché de cronos . Zeus était le 6ème dieu engendré par cronos

La mythologie grecque, ne comprend pas 13 dieux mais environ 30 000 dieux, déesses, demi-dieux, héros ou autres divinités. Certains étaient communs à toute la Grèce, d'autres n'étaient adorés que localement. Le choix pour les olympiens de nommer 12 dieux à l Olympe ne mettait pas à l écart , pour les grecs , l existence des autres dieux

Encore une erreur de plus
c'est toi, qui doit rentrer en asile, si tu avais bien lu le message, tu t'apercevais que ce n’était pas moi qui a parlé de Zeus.......etc, mais une autre personne autre dont le pseudonyme est uzzi21.
je lui avait même conseillé de se faire visiter auprés d'un psychiatre????

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.19, 06:59

Message par amalikost »

Je t accorde que tu ne l as pas écrit . Je retire donc cela .
Mais après relecture . Ce n est pas non plus ce que uzzi a écrit , mais c est ce qu il cite d un site propagandiste athée nietzschéen .
Uzzi se posant des interrogations à la lecture de ce site .

Donc ... rendons aux athées ce qui est aux athées

Athanase

Ecrit le 05 sept.19, 07:40

Message par Athanase »

Serviteur d'Allah a écrit : 05 sept.19, 06:37 Apparemment, les seuls arguments qu'ont les chrétiens c'est s'acharner contre les personnes (les intervenants sur ce forum)... Ce n'est pas demain que vous ressusciterez le christianisme ce faisant...
D'abord il n'est pas mort et à votre place je m'inquièterai plutôt de l'islam et éviterai de faire le coq. D'ailleurs, à ce propos vous savez sans doute ce que l'on dit de ce volatil qui est le seul oiseau à chanter les pieds dans la m...
Mais Omar ne l'a pas volé et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu que la misogynie fusse-t-elle inhérente à l'islam n'a pas sa place ici, pas plus que les attaques ad hominem comme c'est clairement le cas pour Uzzi…. et d'autres dont moi-même.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.19, 07:50

Message par omar13 »

Athanase a écrit : 05 sept.19, 07:40
Mais Omar ne l'a pas volé et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu que la misogynie fusse-t-elle inhérente à l'islam n'a pas sa place ici, pas plus que les attaques ad hominem comme c'est clairement le cas pour Uzzi…. et d'autres dont moi-même.
reste sage Athanase, ne me provoque pas, si je ne me trompe pas, dans mon tiroir, il me semble qu'il y'a aussi un dossier te concernant???? :sourcils: :sourcils:

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.19, 07:54

Message par amalikost »

Combien y a t il de bibliothèques sur toi , omar ? Car on ne compte plus en dossiers

On reste admiratif , comment des "prêcheurs de repentance" ne sont absolument pas "repentants" eux mêmes .. Mais c est une admiration dubitative

Répondre