toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
alisha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil.05, 06:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.05, 06:39

Message par alisha »

Mohammed n'a pas touché à Aïcha avant sa puberté puisque l'Islam l'interdit.
Et si c'était le cas, on verrait pleins de musulmans pédophiles, fiers d'imiter un prophète ignoble.
Non les musulmans ne croient pas que la pédophilie soit une bonne chose, BIEN AU CONTRAIRE! L'essentiel est là.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 05 juil.05, 10:05

Message par Sarah »

Mohammed n'a pas touché à Aïcha avant sa puberté puisque l'Islam l'interdit.
Mais 9 ans, c'est quoi pour toi, est-ce une enfant ou une jeune fille?

Pour moi c'est une enfant, je n'ai jamais connu une fille avoir des formes a 9 ans.

Bonne nuit
Sarah

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 juil.05, 20:27

Message par ahasverus »

alisha a écrit :Mohammed n'a pas touché à Aïcha avant sa puberté puisque l'Islam l'interdit.
Et si c'était le cas, on verrait pleins de musulmans pédophiles, fiers d'imiter un prophète ignoble.
Non les musulmans ne croient pas que la pédophilie soit une bonne chose, BIEN AU CONTRAIRE! L'essentiel est là.
Va faire un tour en Arabie et tu verras des tas de "musulmans pédophiles, fiers d'imiter un prophète ignoble. "
Va faire un tour au Bengladesh ou tous les ans 16,000 "jeunes femmes" meurent en couche parce que leur corps n'est pas encore pret.
La puberte ce n'est pas les regles. Les regles ne sont qu'une partie du processus de transformation du corps de la femme.
Va faire un tour en Iran ou les Ayatollah refusent de monter l'age legal de marriage des jeunes filles.

alisha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil.05, 06:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.05, 22:46

Message par alisha »

La pédophilie existe absolument partout. Tu ne m'apprends rien.
Mais un bon musulman, tout comme un bon chrétien, ou un bon juif la considère comme un péché très grave.
Le fait de haïr l'Islam ne t'aidera pas à le comprendre.
Et si on parlait des points communs pour changer?

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 09 juil.05, 12:16

Message par Alucard »

alisha a écrit :La pédophilie existe absolument partout. Tu ne m'apprends rien.
Mais un bon musulman, tout comme un bon chrétien, ou un bon juif la considère comme un péché très grave.
Le fait de haïr l'Islam ne t'aidera pas à le comprendre.
Et si on parlait des points communs pour changer?
Donc Mahomed n'est pas un bon musulman?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 13:47

Message par moodyman »

Un peu encombrant l'avatar :wink:

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 09 juil.05, 13:50

Message par Alucard »

moodyman a écrit :Un peu encombrant l'avatar :wink:
oui j'avais pas penser à la grandeur, si vous voulez que je l'enlève il y aura pas de problème

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 13:57

Message par moodyman »

A cette heure la ca derangera pas grand monde, tu peux toujours reduire la dimension de ton image.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 17:43

Message par eowyn »

Alucard a écrit : Donc Mahomed n'est pas un bon musulman?
Tu l'as dit.

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 20 sept.15, 19:07

Message par Starheater »

Bonjour Sarah

Nul besoin d'avoir de forme pour être en amour, ou même connaitre l'amour, ce n'est donc pas une référence. Au Inde, les jeune filles se marient à 7 et 8 ans, comme tu le sais il est excessivement rare d'avoir des règles à cette âge, pourtant elle font l'amour comme des femmes, et plusieurs réagissent comme des femmes, n'as-tu jamais été en amour à cet âge Sarah, je n'attendrai pas ta réponse, je sais que c'est oui, si ce n'est pas d'un petit garçon, c'est d'un homme, quoique la plupart du temps c'est un homme que les petites filles soient amoureuse. Dans notre Monde moderne, on ne respecte rien, même pas la nature, en plus on tient beaucoup à nos petites esclaves (nos filles), elle aide maman, papa, et quelques fois, la famille qui ont besoin d'un coup de main. Voilà Mlle Sarah :hi:

Starheater

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re:

Ecrit le 20 sept.15, 19:34

Message par marco ducercle »

eslokehay a écrit :salam alikum quintessence, en fait ce message s adresse a tout le monde muslmans ou pas,pour vous mettre en face de vos responsabilites, c est a dire d arreter de difuser de la haine...je n essaie de seduire personne ,mais de plaire a ALLAH...comme je suis un re-convertit et que je ne suis pas savant en islam, je ne donnerait pas de conseils religieux a quelqu un, encore moins a un non musulman.c est juste un rappel de savoir vivre ensemble, avec nos diferences...
Vous avez la vérité, les autres pas. Donc il ne faut pas débattre.
Excuses nous de ne pas l'avoir compris plus tôt.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 21 sept.15, 02:18

Message par vic »

Starheater a écrit :Bonjour Sarah

Nul besoin d'avoir de forme pour être en amour, ou même connaitre l'amour, ce n'est donc pas une référence. Au Inde, les jeune filles se marient à 7 et 8 ans, comme tu le sais il est excessivement rare d'avoir des règles à cette âge, pourtant elle font l'amour comme des femmes, et plusieurs réagissent comme des femmes, n'as-tu jamais été en amour à cet âge Sarah, je n'attendrai pas ta réponse, je sais que c'est oui, si ce n'est pas d'un petit garçon, c'est d'un homme, quoique la plupart du temps c'est un homme que les petites filles soient amoureuse. Dans notre Monde moderne, on ne respecte rien, même pas la nature, en plus on tient beaucoup à nos petites esclaves (nos filles), elle aide maman, papa, et quelques fois, la famille qui ont besoin d'un coup de main. Voilà Mlle Sarah :hi:

Starheater

C'est ce que disent les pédophiles pour justifier leur acte oui, mais sache qu'en inde les filles sont forcées , vilolées de cette manière et que ça n'est pas vécu comme une liberté par elles , un enfant joue , il n'a pas du tout d'envie sexuelles sous la forme que nous adulte nous connaissons , un enfant n'est pas du tout prêt à avoir des rapport sexuels , que ce soit physiquement ou même mentalement .
Et ça c'est justement la nature , ce qui va contre nature c'est de forcer la nature en mariant de force un enfant et en le forçant à l'acte sexuel alors que de sa volonté elle ne ne ferait jamais ça .Et cela porte un nom , c'est un viol , qu'il soit institué par les parents de l'enfant dans le mariage forcé ou même une société ne change rien à ce fait .

Que vous utilisiez ce forum pour faire l'apologie de la pédophilie comme bénéfique et naturelle est assez abjecte, je suis très étonné que personne n'ait réagit à votre message que moi .
Pour rebondir sur ce qui a été dit sur la pédophilie de mahomet c'est une évidence il était pédophile et si il avait eu vraiment un contact avec un dieu omniscient , ce dieu lui aurait clairement indiqué de ne pas avoir de rapport sexuels avec Aïcha si jeune ( 9 ans) . Cela est encore une preuve du fait que mahomet était un charlatan et pas un prophète du tout .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 22 sept.15, 21:11

Message par levergero »

eslokehay a écrit :je pensais qu un forum de ce style rapprocherait les diferentes doctrines religieuses... et c est tout le contraire qui ce passe,encore et toujours...
au lieude "se battre" pour savoir qui detient la Verite, pourquoi vous ne cherchez pas a comprendre la croyance de l autre, et ne pas venir sur ce site avec de gros prejuges insultants envers l autre
" l enfer cest les autres" disait sarte je crois, ca se verifie bien ici
Vous êtes un naïf ou faites semblant de l'être !

Les religions ont toujours engendrer la haine et la violence et les islamistes ne sont pas les derniers (voir l'actualité en Syrie, Irak, Afghanistan et autres pays musulmans)...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 22 sept.15, 21:46

Message par Mormon »

levergero a écrit : Les religions ont toujours engendrer la haine et la violence et les islamistes ne sont pas les derniers (voir l'actualité en Syrie, Irak, Afghanistan et autres pays musulmans)...
Je ne crois pas.

Personne ne vient sur ce forum pour changer de croyance, mais pour la présenter en espérant qu'un visiteurs non inscrit sait touché.

Les inscrits réels et invisibles, au profil non virtuel, (il y en a très peu), ne font que passer rapidement. Espérons qu'ils s'enregistrent pour au moins poster une fois. Les zéro post ne sont pas du tout des utilisateurs réels, ils gonflent la statistique.

Ils arrivent que des utilisateurs actifs évoluent et finissent par se rendre compte qu'ils sont dans l'erreur. Mais avant cela et de quitter le forum, ils auront besoin de se battre comme des chiffonniers ou livrer un baroud d'honneur. Ils ne lâcheront pas facilement le morceau !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 22 sept.15, 22:35

Message par levergero »

Je ne visais pas du tout ce forum mais les pays où se développent cette haine et cette violence entre communautés religieuses...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités