Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 06:47

Message par papy »

RT2 a écrit :
Quel est le rapport avec le titre du sujet ?
Le même que " la génération et 1914 " ...............c'est à dire : aucun !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 20:53

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Mais vous avez peut être raison un peu mais vous ne comprenez pas que la societe depense cette argent pour construire d'autres salle du Royaume dans le monde et surtout payer les batiment oour imprimer les revue et poir tout ce qui en inclus oour les videos la musique les aide humanitaire pour les membres etc ...

Alors pour faire du fric??
Penser un peu er profitez en, aller dans une salle du Royume Aujourdhui oour ecouter un bon discourt et avec videos en plus ...
Tu as oublié payer les procès pédophiles, les avocats et les appels ... mais est ce un oubli ???

La Société dépense cet argent ?
euh jusqu'à présent ce sont les TJ qui paient leur propres salle du Royaume sur leur propre dont
la WT par les Béthel prétait jusqu'à il y a peu à 6% !!!

Depuis une lettre est parue qui modifiait cela disant grosso modo qu'il n'y avait plus de pret mais un fond commun pour toutes les construction, en expliquant ( paragraphe réservé aux anciens ) que les congrégation qui abreuvait la WT de son argent en plus du remboursement de pret ( qui comme tout pret à une échéance ) serait bienvenue
d'augmenter le versement mensuel d'un surplus correspondant au remboursement du pret ...

Ainsi la WT continue elle de faire payer les TJ ... mais en plus fait payer ad vitam aeternam un remboursement de pret qui aurait du cesser !

La vente de Brooklyn c'est montée à plus de 2 milliards !
Le nombre de periodique réellement imprimé à diminué de moitié !
Les Béthels n'embauchent plus, ils ont inventé le "bénévole à domicile" donc la WT ne paie plus la nourriture , ni le logement , ni le blanchiment tout cela est maintenant à la charge du Bénévole ... qui n'est plus au béthel !
Le passage de brooklyn à Warwick à diminué de 4000 personnes à un milliers

Et pourtant la WT engrange toujours l'argent ... par contre les résultat ne sont pas là !

Alors où est réellement cet argent ?
Où sont les 2 milliards de Brooklyn ? ne me dit pas que c'est le Cout de Warwick :)

Par contre c'est vrai que la Rolex Submariner de Samuel Herd à 20 000 $ pourrait laissé entrevoir un train de vie du CC qui expliquerait ou va l'argent :(
RT2 a écrit : Quel est le rapport avec le titre du sujet ?

Bah simple ... "cette génération ne passera pas" selon le CC qui en moins de 40 ans à changer 5 fois de définitions
devenu aujourd'hui lui même ...

Donc la génération qui ne passera pas est le CC ... celle qui prophétiquement annoncé ne passerait pas sans être traduite devant les tribunaux ...
Maintenant les TJ et défenseurs de TJ ne veulent pas le voir ... libre à eux ce n'est pas faute pourtant de les en avoir averti :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 21:52

Message par Patrice1633 »

Tû est tellement comique, tant de mensonge dans cette histoire,

Ca reviens a env 2.50 par semaine par personne et on a une salle du royaume d'environ 1 millions de dollars, la vie coûte cher de nos jours, et il faut mettre d l'asphalt et on a agrandi la salle, et c'est la même chose partout, ce monde est dispendieux meme oour manger ca prend une grosse prt de notre salaire tout est cher, presentement, la construction de salle dans le monde c'est quoi? 12000 salle par année je pense?
Alors ca en fair des sous car la bas y on pas gros d'argent ...
Pour toi la religion c'est de l'argent, mais c'est ce monde wue in a pas le choix de payer ...

As tu vue tout nos videos que nous avons?
Tout le site internet qui grandi? La aussi y a un coup, rien n'est gratuit dans ce monde ...
Votre histoire de Rolex est une montre comme tout le monde, y s ps de Rolex ...
Comme toujours ceux qui veulent salir salisse avec tant de mensonge alors haha vous me faite rire avec vos histoire mais vous m'entendre pas le message ca vous passé au côté ... Lisez la bible
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 21:52

Message par Patrice1633 »

Tû est tellement comique, tant de mensonge dans cette histoire,

Ca reviens a env 2.50 par semaine par personne et on a une salle du royaume d'environ 1 millions de dollars, la vie coûte cher de nos jours, et il faut mettre d l'asphalt et on a agrandi la salle, et c'est la même chose partout, ce monde est dispendieux meme oour manger ca prend une grosse prt de notre salaire tout est cher, presentement, la construction de salle dans le monde c'est quoi? 12000 salle par année je pense?
Alors ca en fair des sous car la bas y on pas gros d'argent ...
Pour toi la religion c'est de l'argent, mais c'est ce monde wue in a pas le choix de payer ...

As tu vue tout nos videos que nous avons?
Tout le site internet qui grandi? La aussi y a un coup, rien n'est gratuit dans ce monde ...
Votre histoire de Rolex est une montre comme tout le monde, y s ps de Rolex ...
Comme toujours ceux qui veulent salir salisse avec tant de mensonge alors haha vous me faite rire avec vos histoire mais vous m'entendre pas le message ca vous passé au côté ... Lisez la bible
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 22:17

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit : ... Lisez la bible
Yes ..... :hi:

Pas besoin de Salle du Royaume à 1 Million de Dollars pour ça ...

Pas besoin d'asphalte ...

Ni de site internet ...

Juste une Bible = 30/50 € pour une belle édition avec une belle reliure ..

..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 22:25

Message par Patrice1633 »

Et tû vois dans ce livre que Jesus se réunissait dans des synagogue et il a instaurer les congregation et il est celui qui dirige les congregation ...

Comment peut tu faire parti du peûple de Dieu sï tû ni est pas dedans ..
Comment peut tu prouver que tu est capable de vivre avec les autres qui traverseront Harmagueddon???

Explique nous cela?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 22:54

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Tû est tellement comique, tant de mensonge dans cette histoire,

Ca reviens a env 2.50 par semaine par personne et on a une salle du royaume d'environ 1 millions de dollars,
1 millions de dollars une Salle ... avec des robinet en or surement ....

ici en france une salle de 2 étages c'est 100 000 euros de remboursement pour une congrégation ...
et commet nous avions à l'époque 2 congrégations ... donc avons donc une salle entre 200 et 400 000 euros !

Pour un non TJ je m'amuse de voir que tu n'inventes pas seulement des choses mais tu les écrit en plus :)
nous avons une différence de 500 000 euros ( en considérant que le change actuel $ / €)

Patrice1633 a écrit : la vie coûte cher de nos jours,
Pas plus qu'il y a 50 ans ... simple évolution économique

celles ci ne coûtent pas 1 millions $

http://i33.servimg.com/u/f33/11/07/26/63/tumblr10.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/11/07/26/63/unname11.jpg

la plupart des salles française sont entre 100 000 et 500 000 euros ... et non pas 1 Million

Lorsque le chiffre du millions est atteint c'est parce qu'il s'agit d'un complexe de plusieurs salle regroupant des dizaine de congrégation comme c'est le cas à paris ou toute une tripotée de Salle ont fermé au profit d'une "usine" dans le 14 eme.

Autrement dit, il est facile d'affirmer nous construisont plus de 1000 salle du Royaumes ... lorsque qu'on oublie de dire que dans le même temps 1500 sont fermées ! et que les congrégations sont déplacées vers un seul et même
complexe !
Patrice1633 a écrit : et il faut mettre d l'asphalt et on a agrandi la salle, et c'est la même chose partout, ce monde est dispendieux meme oour manger ca prend une grosse prt de notre salaire tout est cher, presentement, la construction de salle dans le monde c'est quoi? 12000 salle par année je pense?
Arrête de penser ... donc des chiffres et des références :) ce serait mieux :)

Dans les années 2010 S. Lett annonçais sur une vidéo de tv.jw.org un projet de 50 % de salle en plus aux USA en 2015 ... le projet est purement et simplement abandonné !

Lettre du 29 mars 2014
Patrice1633 a écrit : Alors ca en fair des sous car la bas y on pas gros d'argent ...
Pour toi la religion c'est de l'argent, mais c'est ce monde wue in a pas le choix de payer ...
Lettre du 29 mars 2014
Patrice1633 a écrit : As tu vue tout nos videos que nous avons?
Je croyais que tu n'étais pas TJ ????
En fait tu bouffe a tous les ratelier !

C'était bien la peine de nous faire un caca nerveux parce que je m'adressais à toi comme à un TJ !

Patrice1633 a écrit : Tout le site internet qui grandi? La aussi y a un coup, rien n'est gratuit dans ce monde ...
Un site internet qui vaut ... voyons ... voyons

https://www.1and1.com/web-hosting?__lf=Static
illimité 9 $ !!!

http://www.top10webbuilders.com/best-we ... eb-hosting
entre 0 et 7 $

http://www.ipower.com/ipower/web-hostin ... -plans.bml
13 $
Bon je reconnais que c'est une somme non négligeable .... 20 $ pour une hébergement web pro.

C'est visiblement or des moyen de la WT qui vent pour 2 milliards de bien immobilier à Jared Kushner
1 milliards ici
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rters.html
300 millions là
http://rew-online.com/2016/08/10/kushne ... nesses-hq/

et le reste dans d'autre acquisition ...


Et s'il faut parler du site internet que certain TJ ( puisque tu parles de "nos vidéos" ... je pense que je peux raisonnablement te traiter comme un TJ :) )
alexa.com nous explique que seul les TJ consultent le Site !!!
autrement dit pour un site Web d'organisationnel il n'y a rien de particulière folichon !
Coté source ... alexa c'est amazon ... et justement c'est ceux qui héberge jw.org donc leur analyse ... comment dire je pense qu'elles sont pertinentes :)

http://www.alexa.com/siteinfo/jw.org

Patrice1633 a écrit : Votre histoire de Rolex est une montre comme tout le monde, y s ps de Rolex ...
Image

Donc ce n'est pas une Rolex ... soit ... c'est une contrefaçon de bonne qualité ...
Mais explique moi toi "le TJ pas TJ plus que TJ" ... que pense Dieu du Mensonge et du Vol ?
Parce que si ce n'est pas une Rolex c'est une contrefaçon donc un mesonge et au passage un vol sur la marque Déposé ROLEX !

Et pourtant Herd est un membre du CC ... cohéritier du Christ !
Patrice1633 a écrit : Comme toujours ceux qui veulent salir salisse avec tant de mensonge alors haha vous me faite rire avec vos histoire mais vous m'entendre pas le message ca vous passé au côté ... Lisez la bible
Tu ne comprend pas que je m'en fiche mais a un point que tu ignores complètement !
Ici ce que je condamne c'est ce qui est exigé des TJ "être humble" , "pas d'étalage de ses moyens d'existence"
"simplifier sa vie" ... c'est tout ce que eux les membres du CC ne font visiblement pas !

Et pire puisque tu affirme que sa montre et une montre comme les autres ... ils pratiquent aux yeux de tous "l'illégalité" condamnée par la parole de Dieu !

La Bible je la lit ... et je la pratique ... et elle me sert aussi pour juger ! La Bible n'appartient a personne
la Bible n'est pas ce que certain voudrait qu'elle soit en y ajoutant des "jéhovah" qui n'existent pas dans les écriture ...

Et la tienne ???

Cordialement
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 23:35

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :Ici ce que je condamne c'est ce qui est exigé des TJ "être humble" , "pas d'étalage de ses moyens d'existence"
"simplifier sa vie" ... c'est tout ce que eux les membres du CC ne font visiblement pas !

Et pire puisque tu affirme que sa montre et une montre comme les autres ... ils pratiquent aux yeux de tous "l'illégalité" condamnée par la parole de Dieu !

La Bible je la lit ... et je la pratique ... et elle me sert aussi pour juger !
A mon avis, on ne doit pas lire et pratiquer la même :mrgreen:
  • “ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; ” - Matthieu 7:1
  • Il n’y a qu’un seul législateur et juge, celui qui peut sauver et détruire. Mais toi, qui es-tu pour juger [ton] prochain ? - Jacques 4:12
(face)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 25 juin17, 23:46

Message par keinlezard »

Et pourtant le Jéhovisme juges les autres religions comme étant la "Fausse Religion" non ou je me trompe ...
alors même que vous ne les connaissez pas ?

Et pourtant le Jéhovisme juge les accusations de pédophilie comme des "mensonge et malhonneteté d'apostat et d'oposant" ( Stephen Lett )

Et pourtant le Jéhovisme juge les "pantalon serré comme étant de source homosexuelle pour pervertir le monde" Anthony Morris ...

Effectivement nous ne lisons pas la même chose, je lis la Bible et non la TMN :)
Mais là je crois que cela dépasse le TJ de base :)

Il n'y a qu'un legislateur et juge ... et pourtant la WT s'érige en tant que telle ...
Tu vois bien que nous ne lisons pas la même chose !

Tu trouves toi normal que la WT et le CC se substituent à Dieu et son Christ :) moi pas !

Non vraiment tu as raison nous ne lisons pas la même chose ... et surtout, tu nous explique un verset qui condamne ce que toi tu lis et pratique :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 00:22

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :Effectivement nous ne lisons pas la même chose, je lis la Bible et non la TMN :)
Mais là je crois que cela dépasse le TJ de base :)

Il n'y a qu'un legislateur et juge ... et pourtant la WT s'érige en tant que telle ...
Tu vois bien que nous ne lisons pas la même chose !

Tu trouves toi normal que la WT et le CC se substituent à Dieu et son Christ :) moi pas !
Tu ne dois pas trouver ça si anormal puisque c'est exactement ce que tu fais toi-même, te substituer à Dieu et à son Christ. En supposant que tes accusations à ce sujet concernant la WT soient vraies, cela ne te donne pas plus le droit d'en faire de même. L'ironie de la chose, c'est que tu passes ton temps à accuser la WT de se comporter comme si elle n'était pas concernée par les principes bibliques, mais c'est précisément toi que l'on voit agir de la sorte systématiquement.

Jésus a jugé et condamné les scribes et les pharisiens pour leur hypocrisie, l'était-il lui-même ? Non. Enfin je dis non, mais je dis surtout ça parce que c'est ce qui ressort de ma lecture de la TMN donc bon, peut-être que dans ta Bible, Jésus était tout aussi hypocrite que les scribes et les pharisiens :mrgreen: Ce qui expliquerait donc pourquoi toi, tu te retrouves à juger et à condamner les autres pour des choses que tu fais toi-même à longueur de post. (face)

Ici, en croyant jouer au plus malin, tu es finalement en train de passer littéralement pour un véritable teubé de base en nous expliquant grosso modo que, sous prétexte que l'autre juge, condamne et se substitue à Dieu, alors toi aussi tu fais pareil et que c'est justement parce que l'autre le fait que ça rend légitime que tu le fasses également. Seulement en agissant de la sorte, tu te montres tout aussi coupable que lui. Ton action ne sera pas plus juste parce que c'est toi qui l'accomplit ; elle ne passera pas pour plus légitime.

Pire, au lieu de ça, tu t'afficheras plus naze que la moyenne et n'obtiendras absolument aucune crédibilité.

:Bye:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 00:56

Message par keinlezard »

Hello,
explique nous qui juge un acte dans la Bible ? l'homme ou Dieu ?

Si des loi sont dans lévitique est ce pour que des hommes juges en fonctions des lois ou seul Dieu ?

Si Dieu seul juge alors, il n'y a pas besoin de Lévitique, ni même des des "Comités Judiciaires" puisque les hommes ne sont pas capables de juger.

A nouveau tu interprètes à ta guise ce qui te gène.

Selon ce que tu dis Paul ne pouvait pas juger Pierre.

L'hypocrisie pharisienne ... soit ... mais comment appelle tu les règlements vestimentaires pour aller à la salle "pas de jean" par exemple ,
, pas de "pantalon pour le femme" ...

Adore t on moins bien dieu en pantalon ou en jean ??
si ce n'est pas du pharisaïsme explique nous ce que c'est ?

Et Lett, Morris, Jackson nous expliquant que les accusations de pédophilie sont des mensonges alors même que la WT à déboursé des dizaines de millions de dollars. Jackson est même passé devant la commission australienne ( pas volontairement mais menacé d'emprisonnement ... et de ne pouvoir quitter le territoire australien s'il ne répondait pas à la convocation de la commission )
Jackson passe devant la commission et quelque mois plus tard nous parle sans rougir des "attaques des médias" sous entendant que les accusations de pédophilie sont fausse ... alors qu'il a reconnu lui même le problème sous serment ( sur la TMN qui est sur sa table devant lui ) devant la commission australienne

Soit,je suis hypocrite; ce n'est pas la première fois qu'on me l'a fait, mais, franchement rien à fiche venant de personne qui défendent
les exemples édifiant sus-cité :)
Je m'en trouve même flatté. Vu que pour toi pour eux ce n'est pas le cas c'est que visiblement je ne leur ressemble pas le moins du monde

En même temps pourquoi parler de Jésus ... et non de pierre et paul étonnant tu déplace le problème en sous entendant qu'il faille être parfait pour pouvoir juger ? Ne juge tu pas toi même ?
Et si "non" que fais tu ici à me convaincre du contraire plutôt que toi même de prendre la même mesure avec les membres du CC ... et d'abord pourquoi simplement les TJ ne jugent ils , ni ne critiquent les membres du Collège Central ???

Depuis le temps que cette question est posée jamais un TJ n'a répondu à cette question ... à croire qu'ils n'en savent rien eux même ( enfin nous savons bien que si ... mais tenir ce discours à la face du monde "pourquoi nous ne jugeons pas le CC" montrerait ce qu'est vraiment la WT et quel rôle exactement tient le CC dans cette organisation hautaine)

Ce n'est pas ce que je dis, ni que je fais.
La Bible et Dieu ne m'interdisent pas de juger ceux qui le mérité par leur action illégale bien au contraire. Le problème c'est qu'un tj n'assumes pas la complète conclusion de ce que la Bible demande ... et ils ne l'acceptent pas parce que pour les TJ
le CC c'est l'égal de Dieu ... d'ailleurs les question du baptéme l'atteste " vous vous identifiez a des TJ et vous appartenez à l'organisation des TJ" ...
alors que la Bible elle affirme que l'on appartient à Dieu ! et a Dieu Seul !

Les "Juges" ont jugé l'Israël antique, Paul a jugé Pierre ... mais un TJ ne jugera jamais le CC ni même la WT parce que le TJ appartient à la WT
et que pour le TJ la WT et le CC sont "Dieu" et le remplace.

C'est dit cruement et bien sur tu soutiendra le contraire ... mais tu n'en apportera pas la moindre preuve par toi même juste des passage des publication autorisé par la WT et le CC démontrant que c'est faux ...

En attendant, tu ne condamneras pas les mensonges de Lett , Morris, Lösch et Jackson

Pour toi ce qu'ils affirment est la "Vérité" ...
Cette "Génération" puisqu'il s'agit d'eux ... qui ne doivent pas mourir avant que la fin n'arrive (ils l'ont même écrit )
Cette génération qui joue à saute mouton.

Et donc quand ils seront mort ... et donc morte avec eux cette "vérité Biblique démontrée" tu nous diras toujours la même chose
insinuant que ceux qui juges la WT et le CC sont des hypocrites :)

"véritable teubé", "naze" ... un TJ qui parle avec le langage du Monde ... a moins que ce ne soit pour te donner une contenance qui commence à te faire défaut ?? pour faire jeune et branché ?

Et bien oui , je suis un "teubé" , "plus naze que la moyenne" ... je suis même un hypocrite ... avec bonheur lorsque je constate ce qu'est "l'intelligence" et "le nec-plus-ultra" du Jéhovisme ...

Tu ne peux pas me faire une plus belles dithyrambes, ni me rendre plus bel hommage que ceux là !

Cordialement




Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 01:17

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 03:07

Message par Patrice1633 »

La societe vaux plus que 200 milliard alors c'est quoi le probleme de 2 M?
C'est de l'enseignement que nous parlons et mon ine compagnie a numéro oour faire de l'argent ...
Tr temole de salomon courait tes cher et Jerusalem aussi
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 03:17

Message par keinlezard »

Hello,
N'est il donc pas question de "cette génération ne passera pas!" autrement dit pour un TJ du Collège Central et pour un lecteur de la Bible
constatant le fatras et les élucubrations de 7 "presque-grabataires" de se poser sincèrement la question de se que comprennent vraiment les
TJ ?

Ce qui est indiqué dans la Bible ou une interprétation fantaisiste établie par le CC jéhoviste ?

Je me borne à illustrer quand à moi par un certain nombre d'exemple que le fameux CC n'est pas exempt de défaut qui jette un sérieux doute sur leur capacité à discerner quoi que se soit dans la Bible :)

Que la WT pèse plus de 200 milliards :) ( sic?) je demande a voir.

A constater son évolution actuelle j'aurais tendance à me dire que la WT et le CC ont les poches percées et que nous assistons à une lente agonie. Comme peuvent l'être les agonies de ce type d'Organisation. Sa survie, si survie il y a passera par une remise à plat de sa politique interne ... mais tout ceci est une autre histoire et un autre sujet

Cordialement
Modifié en dernier par keinlezard le 26 juin17, 03:59, modifié 1 fois.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 26 juin17, 03:35

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :C'est de l'enseignement que nous parlons et mon ine compagnie a numéro oour faire de l'argent ...
Justement, c'est le changement d'enseignement de la WT qui la discrédite, car si l'organisation de Dieu commet des erreurs, comment pourrait-il condamner les autres religions qui commettent aussi des erreurs ? Y aurait-il deux poids et deux mesures ? C'est ça la justice divine ?
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 26 juin17, 08:36, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités