Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 juil.05, 21:59

Message par sallallahou »

Allah (swt) a dit, ce qui signifie :
Sourate "Les bestiaux"
62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

L'Islam contrairement à l'Eglise on ne change pas de message quand cela l'arrange. Car son message repose sur ce que nous ont révélés Allah (swt) et son Messager (saws) et non pas sur sa propre interprétation des choses.[/quote]

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.05, 22:09

Message par Stanislas De Guaîta »

sallallahou a écrit :Allah (swt) a dit, ce qui signifie :
Sourate "Les bestiaux"
62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

L'Islam contrairement à l'Eglise on ne change pas de message quand cela l'arrange. Car son message repose sur ce que nous ont révélés Allah (swt) et son Messager (saws) et non pas sur sa propre interprétation des choses.
[/quote]


et son Messager (saws) et non pas sur sa propre interprétation des choses.[/quote][/quote]

et pourtant vous vous faites les faux exegetes de paroles dont vous ne comprenez pas le sens!! combien d'entre vous sur ces forums se sont permis de tronquer les paroles de la bible et se faisant à chaque fois "corriger" , revenaient à la charge ...........

vous avez votre propre interpretation des ecrits saints qui est tout autant criticable

cordialement Stanis

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 juil.05, 22:18

Message par sallallahou »

Cette remarque vaut pour tous les membres du forum, quelle que soit sa confession. Je te signale que les chrétiens font exactement la même chose en citant des versets dont la compréhesion leur échappe.

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.05, 22:18

Message par Stanislas De Guaîta »

quintessence a écrit :aafouenne frére de l'islam.

le mot fanatique est simple a employé pour me faire petit devant tout le monde Stanislas De Guaîta mais n'empéche que je te répond celon ce que allah nous dit:"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

ton courage pour défendre la loi de jésus est admirable mais si tu défont la vrai loi tu doit être de mon coté car moi aussi je défont la vrai loi de jésus et si tu défont la mauvaise c'est pas grave pour moi mais pour toi c'est grave puisque jésus ne va même pas t'accroché une médaille pour ton courage au contraire a la fin des temps il viendra pour dénoncé le mensonge qui a été soigneusement planifier contre la vérité pour laquelle il fût envoyé.et le plus grave dans l’histoire et que en jugement dernier c’est mohamed le dernier prophète vers qui tu va tourné car tu
vie après sans époque pas avant.



Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés

discuter.....apparemment les musulmans et surtout les islamistes utilisent des moyens plus radicaux que la discussion trés cher :wink:


Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."


Mon seigneur reste le christ , crucifié et martyre au nom d'une cause sainte, le rachat

mahommet ne le sera jamais.............c'est ce qui fait le genie du christiannisme comme le dit bien Chateaubriand



c'est grave puisque jésus ne va même pas t'accroché une médaille pour ton courage

ce n'est pas ce que je demande



il viendra pour dénoncé le mensonge qui a été soigneusement planifier contre la vérité pour laquelle il fût envoyé.et le plus grave dans l’histoire et que en jugement dernier c’est mohamed le dernier prophète vers qui tu va tourné car tu
vie après sans époque pas avant.[/quote]


oui j'ai lu l'apocalypse de saint jean et mon interpretation est tout autre
rassure toi , j'assume mes actes et mes paroles :D


nous parlons souvent de la décadence de l'occident( à juste titre) nous pourrions parler de la décadence des musulmans dans votre ensemble


ou sont passé vos precieux alchimistes, fidékles fondateurs des R.C , cesm usulmans juste éxegete de l'oeuvre de Platan qui musulman d'abord savaient s'ouvrir sur la sagesse Grecque

ou sont passés les Abu Al iraqui et les geber? pauvres civilsations en declins :( [/b]

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.05, 22:23

Message par Stanislas De Guaîta »

sallallahou a écrit :Cette remarque vaut pour tous les membres du forum, quelle que soit sa confession. Je te signale que les chrétiens font exactement la même chose en citant des versets dont la compréhesion leur échappe.
je suis chretien et je ne fais partie de ceux là , je me garderais bien à votre facon, de me faire le porte parole de textes dont l'intelligible substance m'echappe, votre discours est sterile , vain , et ne fait que renforcer l'agnostiscisme virulent de certains

Vous prechez tous pour votre paroisse, vous confortant dans votre mépris du dialogue constructif et vous confortant dans vottre fanatisme n'ayant d'egal que votre paresse d'esprit

quand à moi , voila que je respecte
Image


Adieu

cordialement Stanis

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 juil.05, 22:25

Message par sallallahou »

je suis chretien et je ne fais partie de ceux là
Je suis musulman et je ne fais pas partie de ceux là.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 juil.05, 22:40

Message par sallallahou »

Allah ta^ala a dit, ce qui signifie :

105. Ô les croyants! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.

Le Saint Coran, Sourate 5.

Nulle raison donc de t'en tenir responsable, frère. :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 juil.05, 05:44

Message par Simplement moi »

Le Mektoub a bon dos... :D

Vous ne m'avez pas dit ou est la punition du "non voile" ... moi je ne l'ai pas trouvée

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 juil.05, 09:35

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit :simplement moi dit moi un peut la vrai raison qui te pousse a vouloir savoir ce point?
Pourquoi veux tu qu'il y ait une "vraie" raison ?

Il n'y a qu'une raison, c'est démontrer que ce n'est pas une prescription aussi obligatoire ni d'ordre divin que l'on veut le faire croire tout "simplement"

Mais si tu insistes sans toujours donner la punition qui irait avec le non port du voile c'est que tu ne la trouverais pas ?

Si on vole... la prescription c'est une main coupée. :twisted:

Si on ne porte pas de voile... rien ?

imrahil955

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 26 mai05, 10:41
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 09:43

Message par imrahil955 »

Simplement moi a écrit : Pourquoi veux tu qu'il y ait une "vraie" raison ?

Il n'y a qu'une raison, c'est démontrer que ce n'est pas une prescription aussi obligatoire ni d'ordre divin que l'on veut le faire croire tout "simplement"

Mais si tu insistes sans toujours donner la punition qui irait avec le non port du voile c'est que tu ne la trouverais pas ?

Si on vole... la prescription c'est une main coupée. :twisted:

Si on ne porte pas de voile... rien ?

c'est si on vole... la prescription est une main coupée :twisted:
sourate 242. verset 2:La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs”.

8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

10. Et, n'étaient la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde... ! Allah est Grand, Accueillant au repentir et Sage !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 juil.05, 09:55

Message par Simplement moi »

Et cela a voir quoi avec le voile -le fornicateur et la fornicatrice? - son port obligatoire et de prescription divine ?

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 13:18

Message par Dauphin »

En effet, il n'y a aucun rapport...

De plus, on voit le message de condamnation radicale de quelqu'un qui ne comprend rien à l'amour de Dieu et à sa miséricorde dans un tel passage du Coran.

Et toi qui va punir un fornicateur d'un tel chatiment, n'as-tu pas toi même tes propres péchés qui ont pour salaire la MORT ?! Es-tu donc apte à appliquer un jugement sur un autre pécheur toi qui est pécheur devant Dieu ? Que l'on fasse de la prévention, c'est normal ! Mais les gens veulent PAS d'une religion qui ne prône que la condamnation, les gens veulent que l'on comprenne leurs faiblesses et que l'on les aident à se relever devant Dieu, à vaincre leurs péchés, ils veulent être exhortés, aidés, guidés pour retrouver la voie de la sanctification ! C'est cela que prône le christianisme. Dans la NT, n'est juste que expulsés d'un assemblée chrétienne, celui qui refuse obstinément de reconnaitre qu'il pêche après avoir été averti par un frère, puis deux ou trois, puis les anciens, puis l'assemblée ; il n'est pas mis à mort, il est expulsé et sera réadmis au sein de l'assemblée dès lors qu'il aura prouver qu'il s'est vraiment repenti.

La Bible est LOGIQUE : le jugement des péchés ne s'applique QUE au dedans de l'Eglise, que parmis dons les membres des assemblées chrétiennes (car Eglise = ensemble des membres chrétiens) mais on ne doit PAS JUGER ceux du dehors de l'Eglise... c'est évident puisque sinon cela reviendrait à imposer contre leur gré les lois de Dieu... ce que le Coran d'ailleurs appelle à imposer contrairement à la Bible, le Coran (sauf si je me trompe ?) invite à soummettre le non-croyant de force, pas la Bible... Ce ne sont pas les hommes qui peuvent convaincre les autres hommes, mais Dieu seul.

Musulmans, COMPRENEZ que l'amour d'autrui est pas de condamner sans même essayer de comprendre les péchés des autres... il faut se reconnaitre soi-même pécheur, reconnaitre que parce que le salaire du péché est la mort, vous êtes aussi passible de mort devant Dieu que ceux que vius châtiez. Il faut que vous ayez l'AMOUR en comprenant que vous feriez amplement mieux de comprendre les raisons pour lesquelles vos frères sont tombés dans le péché, et de l'AIDER à surmonter ses péchés, l'AIDER à se relever de sa chute, l'AIDER à vaincre ses faiblesses et surmonter son péché, l'aider à retrouver la voie de la sanctification. Cela vaut amplement mieux qu'une condamnation aveugle ! D'autant plus que vos petits péchés à vous mériteraient tout autant sanction...


A+,

Dauphin

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 21:54

Message par quintessence »

Simplement moi a écrit : Pourquoi veux tu qu'il y ait une "vraie" raison ?

Il n'y a qu'une raison, c'est démontrer que ce n'est pas une prescription aussi obligatoire ni d'ordre divin que l'on veut le faire croire tout "simplement"

Mais si tu insistes sans toujours donner la punition qui irait avec le non port du voile c'est que tu ne la trouverais pas ?

Si on vole... la prescription c'est une main coupée. :twisted:

Si on ne porte pas de voile... rien ?
Donc le voile n'a aucune raison d'être !

Bravo simplement moi tu m’hérites une médaille!

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 20 juil.05, 22:00

Message par sallallahou »

Dauphin, l'Islam c'est pas le christinanisme, arrete de nous dire d'agir comme des chrétiens, nous ne le sommes pas !
Et puis tu voudrais quoi ? qu'on se sentent responsable ? Meme pour le plus radical des musulmans qui n'a que faire de la vie des chrétiens et des autres, tuer des innoncents tout en sachant parfaitement que parmi ces gens il y aura des musulmans (ds une ville telle que Londres, où 1/10 est muslim), c'set innaceptable. Ces gens ne sont pas musulmans. Ils se disent l'être, mais c'set tout.
Si moi j'allais poser une bombe au nom de Jésus le fils de Dieu, tu te sentirais responsable ?

...

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 22:34

Message par quintessence »

allah a dit:
"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès."

il dit également:
"Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur
châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites ."

Il existe pas de punition pour tout non permis sur terre car celui qui ment ont va pas le coupé la langue et celui qui baisse pas son regard comme le dit allah dans le verset précédant on va pas lui arraché les yeux car ça diffère en degrés de gravité avec le vole et tout les autre délies capitaux mais si le gouverneur était parmi les sages musulman il a tout le droit de fixé une punition pour ce genre de délie par exemple la prisent ou toute autre mesure que le sage voie nécessaire avec l’accord bien sûr de tout les autre sages de la nation musulmanes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité