Non JMI n'écoute pas MLP ce n'est pas vrai ce qu'il dit
Nous, on vient sur terre primitif, on évolue, et là aujourd'hui, nous n'avons pas fini d'évoluer, il reste la dernière phase : la resurrection.
La resurrection c'est la chenille qui se transforme en papillon
Une fois que l'on est transformés, nous partons
pour la Terre Paradis.
J'invoque le Seigneur dans ma prière moi qui suit dans la mort, retenu, triste et angoissé et j'invoque le Nom du Seigneur pour ma délivrance de la terre où je me trouve.
Le Seigneur entend mes prières et je suis sauvé, le Seigneur m'a sauvé de la mort et maintenant je marche sur la Terre des Vivants, la Terre Paradis.
Donc ici nous sommes "morts" dans un séjour d'une durée courte ou longue, cela dépend de nous, et nous sortirons de "la mort" à la condition d'avoir été à l'écoute de Jésus, en qui nous croyons, et à la condition d'avoir mis en pratique son enseignement.
Le séjour des morts c'est la terre, et le Paradis est une Terre de la Vie, la terre des vivants, une fois que nous aurons ressuscité, si nous avons respecté Dieu, Dieu nous sort de cette terre ci pour nous installer pour l'éternité sur la Terre des Vivants.
- PSAUME 114
01 J'aime le Seigneur : il entend le cri de ma prière ;
02 il incline vers moi son oreille : toute ma vie, je l'invoquerai.
03 J'étais pris dans les filets de la mort, retenu dans les liens de l'abîme, * j'éprouvais la tristesse et l'angoisse ;
04 j'ai invoqué le nom du Seigneur : « Seigneur, je t'en prie, délivre-moi ! »
05 Le Seigneur est justice et pitié, notre Dieu est tendresse.
06 Le Seigneur défend les petits : j'étais faible, il m'a sauvé.
07 Retrouve ton repos, mon âme, car le Seigneur t'a fait du bien.
08 Il a sauvé mon âme de la mort, * gardé mes yeux des larmes et mes pieds du faux pas.
09 Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants.