Simplement moi a écrit :
Merci de ne pas faire des messages qui citent des messages , qui eux même citent des messages , qui citent aussi des messages... et qui ne veulent rien à dire! (ou alors j'ai pas trouvé)
Proserpina
Según el lingüista Vania de Gila Kochanowski, en el siglo IX el Islam invade la India y los indios que moraban en los territorios noroccidentales de la península indostánica emprenden una gran migración hacia el oeste. La segunda migración se produce en el siglo XIII, cuando los hoy llamados gitanos abandonan sus casas ante la llegada de los ejércitos mongoles que conquistan el territorio. A partir de entonces el éxodo de viajeros es continuo.
http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/colonie.htmLors de la conquête arabe de la Palestine en 636, il y avait encore en Terre d'Israël de nombreux villages juifs. Les conquérants musulmans accordent aux Juifs et aux Chrétiens un statut spécial de dhimi (protégés), qui leur a permis de rester en Israël avec une relative sécurité jusqu'en l'an 996 de notre ère. À partir de ce moment-là en Palestine, la population juive commence à décliner à mesure que les synagogues et les églises sont détruites et les pèlerinages à Jérusalem interdits par le calife Al-Hakim (996-1021).
À la fin de la domination arabe, il ne reste plus que quelques milliers de Juifs en Palestine. (Source : Encyclopédie de l'Histoire Juive, Éditions du Scribe, p. 65)
Personne ne garantit la validité, ni l'exactitude, ni l'exhaustivité, ni la pertinence, des informations contenues dans Wikipédia.
Wikipédia est une encyclopédie basée sur la technologie wiki qui permet à tout visiteur, inscrit ou non, de modifier à tout moment le contenu des articles et de créer de nouveaux articles.
A première vue, ton raisonnemnt pourrait être parfaitement juste...Tupac a écrit :la difference cest que les chretiens sont de plus en plu tolerant envers les autres, les musulmans etaient + tolerant avant(saoudien par exemple)
Je pense que l'on assiste a une partie de ping-pong.proserpina a écrit : A première vue, ton raisonnemnt pourrait être parfaitement juste...
C'est vrai que l'Islam a un gros problème d'intolérance.... mais en y réfléchissant un peu ... les USA aussi , et un peu le vatican...
même si je te l'accorde c'est dans une moindre mesure!
boh, on peut bien en trouver quelques un, n'est-ce pas ? comme pour le sionisme aux origines...Ceci étant pour répondre a la question de Ryuujin, les Rom's n'ont jamais que je sache fait une revendication ou demande d'avoir un pays qui leur soit propre.
Normal les chrétiens n'ont pas le pouvoir donc ils sont oblige de tolererTupac a écrit :la difference cest que les chretiens sont de plus en plu tolerant envers les autres, les musulmans etaient + tolerant avant(saoudien par exemple)
Non, Tupac. Il n'a pas forcement tort, même si c'est exagéré (enfin j'espère )Tupac a écrit : la toi meme tu sais que tas parler sans reflechir
exagéré donc il a tortNon, Tupac. Il n'a pas forcement tort, même si c'est exagéré (enfin j'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Kapdehendel, ronronladouceur et 6 invités