prisca a écrit : ↑07 oct.20, 07:51
Ou vous le faites exprès ou alors vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose de simple.
Mais vous ne croyez donc pas ce que vous cessez de répéter à longueur de messages ?
Vous passez votre temps à traiter tout le monde d'abrutis, de païens, d'hommes préhistoriques, de gens qui comprennent rien à rien donc logique qu'on ne puisse pas comprendre ce que vous, esprit supérieur qui a déjà été brillante dans de multiples vies sur d'autres planètes, nous ne sommes pas des juifs extraterrestres pour comprendre que lorsqu'on fait deux affirmations contradictoires elles soient toutes les deux vraies...C'est trop pour nos petits cerveaux atrophiés d'humains arriérés.
Au fait, vous repartez bientôt pour votre ancienne planète ?
Ajouté 6 minutes après :
'mazalée' a écrit : ↑07 oct.20, 07:55Je ne suis pas athée prisca, t'es pas au courant
Mazalée, mets toi bien en tête que Prisca se fiche complètement de la personne à qui elle parle, tu peux lui dire 50 fois que tu n'es pas catholique elle va te parler comme si tu étais un catholique ou, une autre fois elle va te mettre dans les athées, les idolâtres.
Suivant les fils elle peut aussi changer son explication d'un verset.
Par exemple je lui ai cité lorsque Jean dit que l'antichrist c'est celui qui renie le Père et le Fils, elle m'a répondu une fois que dans ce verset Jean mentait pour tromper Constantin et que Jésus n'était pas le fils et puis, 3 jours plus tard sur un autre fil, elle m'explique que Jean a raison parce qu'en tant qu'homme Jésus est le fils de Dieu comme tous les humains sont fils de Dieu......
Bref, elle se fait sa petite religion à elle et ce qui est certain, c'est qu'elle n'en n'a absolument rien à faire des autres puisque tout le monde est maudit à part elle....