T'es idiot mec.
Vraiment idiot.
Tu sais pourquoi ?
Déjà quand San sanchez avait été banni, j'avais été banni juste avant ou juste après. Tu peux demandé aux modérateurs.
T'es un avocat de bas étage qui défends un homme horrible et raciste (Zemmour)
Et niveau detective c'est pas mieux.
Là ou peut être tu es pas mal c'est pour corrigé les faute d'orthographes, mais .. ; être bon en francais n'empeche pas de dire des choses fausses ni d'être raciste malheuresement.
Ensuite si tu veux joué les inspecteurs suffit de regarder tout mes messages et ceux de san sanchez, on a pas la meme facon de s'exprimé, donc quand t'a cru que san sanchez & tenchinhan = la meme personne, ca prouve que ton inteligence elle est zéro, et pendant des années san sanchez a commenté sur ce forum et moi j'y étais pas.
Sans compté le fait que certains message que San sanchez a écrit, bah j'ai pas la science infuse, donc j'étais dans l'incapacité, de dire si ce qu'il disait était 100% exact ou pas.
Enfaite j'écris depuis quelques jours pour contré le soutien que vous portez (subtilment ou pas) à Zemmour.
Donc rien avoir avec San sanchez, enfaite, prophétie ou pas, san sanchez ou pas le racisme et zemmour est nocif pour l'humanité; d'ailleurs j'ai l'impression que tu fais des cauchemars de San sanchez, t'arrête pas de parler de lui, peut être parce que ce qu'il dit titille le démon qu'il y a en toi ?
Bref, enfaite sur tout les sujets que t'aborde tu as faux.
Parfois tu poses des questions interessantes, mais c'est tjrs avec une fourberie non dissimulé derrière, car t'es mauvais
Et en rejetant tout ce que je dis, tu rejettes, les liens, les vidéo, les arguments que j'ai mis qui sont soient des indices ou des preuves incontestables de son Racisme.
T'en veux encore ?
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
Des propos qu'il a tenu en public, tout le monde peut vérifier, même ma grand mère qui n'est pas très doué pour aller sur internet, fait un effort, cache mieux ton racisme et ton hypocrisie, c'est trop flagran.
Zemmour est raciste point. Je ferais un récapitulatif bientot, avec un maximum d'information.
Parce que avec vos charabia de " je le dis donc j'ai raison " ou bien " je le dis donc je suis " on s'y perds; le seule avantage c'est que ça nous permets de voir ce que ça donne quand des gens supportent le racisme et le nazisme. Ca donne de l'hypocrisie, des insultes, de la blague.
Zemmour a des propos racistes, il a été condamné, il est d'extreme droite, soutenu par jean marie le pen, a des propos pire que Marine le pen chef du RN/FN .. parti créer par des fashos, des nazi.
Mais genre, Zemmour n'a absolument rien avoir avec le racisme & le nazisme ?
Et Mazalée peine a dire que Zemmour est RACISTE
.
Mazalée Game over, t'aime perdre on dirait
Essaye encore
a écrit :Zemmour, je te le re-répète, mais le nazisme, non
Le racisme/nazisme de Zemmour a été démontré, t'as perdu.
Mais juste pour te montré que je suis pas comme toi (hypocrite), et que je suis donc de bonne foi,
prouve le que Zemmour n'est pas
RACISTE ni
NAZI.
Bonne chance.
Ajouté 5 minutes 13 secondes après :
a écrit :@Tenchin: Le vide sidéral de tes paroles est fatiguant.
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
Quand tu commentes pas, c'est largement mieux.
C'est d'entendre la vérité (article à l'appui dans au moins la moitié de mes messages) qui te fatigue, tu as le droit d'être hypocrite, chacun son truc.
ps: San sanchez et moi on avait été injustement banni
Mais quand Mazalée et sa clique défends un raciste à chaque message, sa pose aucun probleme.
Mic je te rajoute sur la liste du coup des disqualifiés.
A qui le tour ?