Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 05:44

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 29 août24, 05:32 Je vois que le forum ne manque pas de prophètes ! Seront-ils Divins ? Devins ? Vains ?

:face-with-tears-of-joy:
Disons que statistiquement je suis plutôt confiant. J'estime tes chances de réussite à environ 0,0000000000000000000001%. Je laisse quand-même une toute petite marge d'erreur, ou disons plutôt de "coïncidence".
En résumé, nous ne prenons vraiment pas beaucoup de risques à "prédire" que tes predictions vont tomber à l'eau, comme toutes les fois précédentes. 👍
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 05:54

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 29 août24, 05:44 Disons que statistiquement je suis plutôt confiant. J'estime tes chances de réussite à environ 0,0000000000000000000001%. Je laisse quand-même une toute petite marge d'erreur, ou disons plutôt de "coïncidence".
En résumé, nous ne prenons vraiment pas beaucoup de risques à "prédire" que tes predictions vont tomber à l'eau, comme toutes les fois précédentes. 👍
Votre risque est grand, très élevé, et pas que de vous tromper, car vous ne voyez pas l'Esprit Saint à l'œuvre quand on vous le montre, et que vous pourriez vérifier. Votre engeance n'est que du consommable pour Dieu. Ce n'est pas une menace. C'est une prophétie. C'est pas grave. Vous n'allez manquer à personne dans la Nouvelle Jérusalem.

:performing-arts:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 06:33

Message par sansparole »

Eh bien tu vois Seventh Head, c'est là la grande différence entre nous.
Personnellement, je ne souhaite de mal à personne et jamais je ne me réjouirai de la mort de quelqu'un

D'autre part, contrairement à toi, je n'ai jamais souhaité avoir le moindre pouvoir sur d'autres humains.

Au début, j'avais de la compassion pour toi comme lorsque je voyais ces personnes dans strip tease
mais plus le temps passe, plus je découvre un égocentrique haineux qui ne mérite pas qu'on lui prête le moindre intérêt.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 06:53

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 29 août24, 06:33 Eh bien tu vois Seventh Head, c'est là la grande différence entre nous.
Personnellement, je ne souhaite de mal à personne et jamais je ne me réjouirai de la mort de quelqu'un
.../...
Oh pétard ! Le niveau est BEAUCOUP TROP BAS ICI. Tout le monde meurt ! C'EST LE PLAN DIVIN QUI COMPTE. LA VOLONTÉ DE DIEU : LA NOUVELLE JÉRUSALEM ! Et la prophétie est claire à ce propos. Tout le reste n'est qu'ORGUEIL !

Donc, TU inverses les valeurs...car l'homme n'est rien sans Dieu. TU ES L'ORGUEIL MÊME, COMME BIEN D'AUTRES.

Mais, c'est vrai, tu es athéiste, et cela suffit pour définir les lois de l'univers. TU décides de ce qui est bien et ce qui est mal, sans gérer quoi que ce soit de l'univers. TU ES MORTEL ET ÉPHÉMÈRE ! PAS DIEU.

:milky-way:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 08:05

Message par gzabirji »

Apparemment les "témoins de l'Apocalypse" sont plutôt sensibles à ce qu'on pense d'eux. 🤔

PS: inutile d'écrire en majuscules, surtout pour vilipender tes interlocuteurs, ça frise le ridicule. 👍

PS2 : les rimes en "cule(s)" sont assez risquées. 🤠
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 09:05

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 09:06

Message par sansparole »

sansparole a écrit : 29 août24, 06:33 Eh bien tu vois Seventh Head, c'est là la grande différence entre nous.
Personnellement, je ne souhaite de mal à personne et jamais je ne me réjouirai de la mort de quelqu'un

D'autre part, contrairement à toi, je n'ai jamais souhaité avoir le moindre pouvoir sur d'autres humains.

Au début, j'avais de la compassion pour toi comme lorsque je voyais ces personnes dans strip tease
mais plus le temps passe, plus je découvre un égocentrique haineux qui ne mérite pas qu'on lui prête le moindre intérêt.
Seventh Head a écrit : 29 août24, 06:53Donc, TU inverses les valeurs...car l'homme n'est rien sans Dieu. TU ES L'ORGUEIL MÊME, COMME BIEN D'AUTRES.
Intéressant non ? Je m'en prends uniquement à la personne de Seventh Head et il fait comme si je m'en étais pris à dieu !

Je n'ai parlé ni de prophétie, ni de jugement et encore moins de dieu, j'ai juste abordé l'attitude de Seventh Head, c'est tout.

Or, il n'y a absolument aucun rapport !
Je donne un exemple: Agécanonix vit dans l'attente du jour de Dieu, il espère vivre ce grand moment et il croit dans le jugement de dieu et dans une destruction massive des humains.
Maintenant je n'ai jamais vu Agécanonix souhaiter que quiconque ici fasse partie du lot ou se réjouir à l'idée qu'il y ait des humains qui soient détruits, jamais.

Cela est tout à fait normal puisque le dieu des chrétiens lui même, selon Pierre "use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance."

Quel contraste avec le comportement de Seventh Head "Votre engeance n'est que du consommable pour Dieu" "C'est pas grave. Vous n'allez manquer à personne"

Bref, tout n'est qu'arrogance, violence, haine, mépris dans les commentaires de Seventh Head.

Il y a un point positif c'est que cela permet de se rendre compte qu'au final, l'ambiance ici est plutôt bon enfant et qu'heureusement, des gens comme Seventh Head sont une exception.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 09:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 29 août24, 06:53l'homme n'est rien sans Dieu.
Alors pourquoi vous vous en êtes fabriqué un ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 09:51

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 29 août24, 05:32Je vois que le forum ne manque pas de prophètes !
Ah non, je ne suis pas prophète, un prophète étant quelqu'un qui prétend recevoir des révélations sur l'avenir, je ne fais ici que des prévisions de la façon la plus empirique qui soit, j'annonce juste le recommencement d'un épisode déjà connu.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 10:47

Message par Pollux »

Il faut quand même reconnaitre qu'un type qui a le pouvoir de transformer pratiquement n'importe qui en prophète ce n'est pas rien.

Ça mérite notre respect. Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 20:14

Message par Seventh Head »

Image

https://gcpdot.com/

48 HEURES JAMAIS VUES. (COULEUR HORS DES STANDARDS CI-DESSOUS).

Le Projet de Conscience Globale mesure en temps réel un flux de nombres aléatoires.

ÉVÉNEMENT OVNI D'ORLÉANS prévu le 31 AOÛT 2024.

Variance de réseau significativement faible. Suggère une concentration de groupe profondément partagée et motivée en interne. L'indice est supérieur à 95 %

Variance de réseau faible. Probablement une fluctuation aléatoire. L'indice est compris entre 90 % et 95 %

Variance de réseau normalement aléatoire. Il s'agit d'un comportement moyen ou attendu. L'indice est compris entre 40 % et 90 %

Variance de réseau légèrement accrue. Probablement une fluctuation aléatoire. L'indice est compris entre 10 % et 40 %

Variance de réseau fortement accrue. Peut-être une fluctuation aléatoire, avec un indice compris entre 5 % et 10 %

Variance de réseau significativement importante. Suggère une cohérence de pensée et d'émotion largement partagée.
L'indice est inférieur à 5 %

Ces couleurs peuvent s'estomper entre elles, il est donc possible d'avoir, par exemple, des couleurs jaune-orange et vert-jaune. Veuillez ne pas trop interpréter le point !


PS : de grands 'traumatismes' collectifs ont été précédés par des graphes exceptionnels (attentats du 11 septembre 2001, tsunami de 2004 en asie, Fukushima en 2011, etc.). Jamais ils n'avaient ressemblé à celui-ci, et aussi longtemps.

:pardon:
Modifié en dernier par Seventh Head le 29 août24, 23:05, modifié 7 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 20:29

Message par sansparole »

Commentaire signalé, rappel de la charte de ce forum :
Une présentation francophone
C-35 Un message en une langue autre que le français, doit avoir sa traduction française contenue. La traduction des documents étant parfois délicate, indiquer la référence en langue étrangère. Si un texte est disponible en français, il faut plutôt utiliser ce dernier. Quoi qu’il en soit, une présentation en français reste un minimum pour un site francophone.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 21:11

Message par Seventh Head »

Citez le CHRIST, le Fils du Dieu, que je ne me suis PAS fabriqué, AYANT DÉMONTRÉ SA DIVINITÉ DANS SES PROPHÉTIES, TOUTES ACCOMPLIES JUSQUE-LÀ, plutôt que Pierre qui L'a trahi, ou Paul qui a phagocyté les Évangiles !

Matthieu 10:32-39 :


C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.



Je vous l'ai dit et répété. Je viens pour INFORMER et AVERTIR. Je ne suis pas un personnage de bande dessinée, mais un multiple personnage de la Bible, de la Fin des Temps bibliques, pouvoir donné par le Ciel, non pris, de quiconque. Il n'y a donc pas d'attaques, mais une information. Après avoir lu des centaines de livres, j'ai moi aussi écrit des livres pleins de citations de sagesse, surtout les miennes, dans cette vie et dans la précédente (ça vous parle quelqu'un ayant un parcours identique ? Un écrivain, un pilote, militaire, et philosophe, ayant rédigé 'Citadelle' et l'histoire d'un 'Petit Prince' ?). Pas seulement celles des autres.

Le temps des citations est révolu. LE TEMPS DE LA GUERRE EST VENU. JE SUIS L'ÉPÉE. On ne débat, ni ne négocie, avec l'épée. Oui, en effet, je suis une exception, non pas parce que je suis exceptionnel par moi-même, mais parce que je me dédie au Christ. Il n'y a que DEUX Témoins sur Terre, parmi huit milliards de personnes !

:dagger:


PS : lorsque le principe de la 'VEILLE' (noter et analyser ses visions et ses rêves), demandé par le Christ, aura atteint les méandres de votre cerveau, alors vous comprendrez mes échecs de datation du Jour J. Car certains d'entre vous sont appelés à faire de même, avec les leurs, pour leur propre Salut.

:flying-saucer:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 23:11

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 29 août24, 21:11 Citez le CHRIST, le Fils du Dieu, que je ne me suis PAS fabriqué, (...) plutôt que Pierre qui L'a trahi, ou Paul qui a phagocyté les Évangiles !
C'est bien ce que je dis vous vous en êtes fabriqué un.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 23:32

Message par sansparole »

Luc 9: 54Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume? 55Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. 56Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver."

Matthieu 18:12Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée? 13Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. 14De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités