Le 7 octobre un jour sans fin

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le 7 octobre un jour sans fin

Ecrit le 24 oct.24, 00:22

Message par Yacine »

Celui qui va s’attribuer la divinité ; le Dajjal, sera anéanti par celui qu'on lui a attribué la divinité

Tout un symbole
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 00:32

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 23 oct.24, 23:58Ah donc tu crois que Dieu va venir sur Terre en personne 😮
Bonjour Salam Salam,

Aucun juif ne pouvait prendre cette prophétie de façon littérale puisque tout juif connaissait les paroles de Salomon pour la dédicace du temple :
1 Rois 8:27Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que je t'ai bâtie!
Il s'agit donc d'une image pour dire que Dieu interviendrait.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 oct.24, 00:36

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 24 oct.24, 00:00 Enfin, Alléluia, il y a le comprendo....

La Bible est Sainte et là tu es en train de la salir ALLAH Image ne voit pas ça d'un bon oeil.
D’un bon œil?
Un seul?
Tu as raison pardi
Le Dajjal n’aura qu’un œil c’est ce qu’on dit
Il sera borgne
Tu vois tu comprends vite 😁
Enfin tu sais tout ça on verra bien
Ptet ben qu’oui
Ptet ben qu’non
Faut surtout pas précipiter tout ça
Être patient et s’occuper de son jardin et de ses proches et de son âme et de son prochain quand on peut
On verra bien
N’est ce pas Prisca? 😉

Ajouté 33 secondes après :
estra2 a écrit : 24 oct.24, 00:32 Bonjour Salam Salam,

Aucun juif ne pouvait prendre cette prophétie de façon littérale puisque tout juif connaissait les paroles de Salomon pour la dédicace du temple :
1 Rois 8:27Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que je t'ai bâtie!
Bonjour à toi
Me voilà rassuré 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 00:38

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 24 oct.24, 00:36Le Dajjal n’aura qu’un œil c’est ce qu’on dit
Il sera borgne de l’autre
Le copain de P.risca ?
Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.24, 00:39

Yacine a écrit : 24 oct.24, 00:22 Celui qui va s’attribuer la divinité ; le Dajjal, sera anéanti par celui qu'on lui a attribué la divinité

Tout un symbole
C’est exactement cela
Et le plus incroyable c’est que c’est aussi dans la Bible
Dans 2 Thessaloniciens chapitre 2

Ajouté 11 secondes après :
estra2 a écrit : 24 oct.24, 00:38 Le copain de P.risca ?
Image
😂😂😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 oct.24, 03:35

Message par prisca »

estra2 a écrit : 24 oct.24, 00:38 Le copain de P.risca ?
Image
Pour une partie de ma famille morte à Auschwitz tu n'es pas, pour ainsi dire très futé de parler comme ça. Je dirais même que tu es très nul.

Ajouté 1 minute 26 secondes après :
Salam Salam a écrit : 24 oct.24, 00:36 D’un bon œil?
Un seul?
Tu as raison pardi
Le Dajjal n’aura qu’un œil c’est ce qu’on dit
Il sera borgne
Tu vois tu comprends vite 😁
Enfin tu sais tout ça on verra bien
Ptet ben qu’oui
Ptet ben qu’non
Faut surtout pas précipiter tout ça
Être patient et s’occuper de son jardin et de ses proches et de son âme et de son prochain quand on peut
On verra bien
N’est ce pas Prisca? 😉

Mais pauvre homme sans cerveau fonctionnel, tu ne sais pas que le Coran dénonce comme mécréants les chrétiens et que le diable se cache parmi eux ? Il te faut un schéma ? Une courbe ? dis moi sous quelle forme il faudrait que je t'explique le Coran, sous quel graphique ? Tu veux sous forme de camembert ? Toi le Normand Musulman tu ne crois pas que tu fais fausse route quelque part ? Ce n'est pas mieux que tu gardes tes vaches normandes au lieu de te mêler d'histoires de sémites dont tu ne fais pas partie ?

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
estra2 a écrit : 24 oct.24, 00:32 Bonjour Salam Salam,

Pas sous forme littérale, pas sous forme parabolique, sous quelle forme alors ? Un coup de pied dans les fesses ça prend forme ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.24, 04:37

prisca a écrit : 24 oct.24, 03:39

Mais pauvre homme sans cerveau fonctionnel
L’amour du Christ on a dit 😂

Ajouté 43 secondes après :
prisca a écrit : 24 oct.24, 03:39 Pour une partie de ma famille morte à Auschwitz
Condoléances 💐
Et je suis sincère
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 oct.24, 06:07

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 24 oct.24, 04:38
Condoléances 💐
Et je suis sincère
Merci Salam Salam
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 06:25

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 24 oct.24, 04:38Condoléances 💐
Et je suis sincère
Mais Salam Salam, elle a fait campagne pour le RN au dernières élections sur ce forum !
Logique, une partie de ta famille a fini à Auchwitz et tu soutiens la peste brune qui a déporté les juifs vers l'Allemagne nazi. :thinking-face:

Moi je suis cohérent, un de mes grands pères était juste, mon autre grand père s'est battu contre ses ordures, mon grand oncle a fini tué et brûlé au phosphore dénoncé par des collabos alors non, jamais, jamais, je ne soutiendrais cette idéologie raciste et nationaliste.
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 oct.24, 06:33

Message par prisca »

estra2 a écrit : 24 oct.24, 06:25 Mais Salam Salam, elle a fait campagne pour le RN au dernières élections sur ce forum !
Je ne vote même pas.

Pour moi c'est kif kif bouriko d'un côté comme de l'autre.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 10:00

Message par estra2 »

prisca a écrit : 24 oct.24, 06:33 Je ne vote même pas.
Pour moi c'est kif kif bouriko d'un côté comme de l'autre.
Trouvé dans les archives, non pas un commentaire mais carrément un sujet ouvert par P.risca sur le thème :
Pourquoi je suis une femme de gauche qui vote à droite ?
prisca a écrit : 15 juin24, 01:28je recherche parmi tous les politiques ceux qui ont un discours juste et pour moi, ceux qui ont un discours juste ce sont les gens du parti de Mme Lepen.
C'était il y a très longtemps.... pour les dernières élections il y a 4 mois ! :rolling-on-the-floor-laughing:

Je laisse chacun juge.
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.24, 11:56

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 janv.22, 08:36 Comme je sais que je suis morte à Auschwitz mais là bien entendu D.IEU ne m'a donné aucun souvenir, juste D.IEU me l'a dit.
Mes condoléances pour ta mort à Auschwitz ... :bouquet:

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 19:59

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 24 oct.24, 11:56Mes condoléances pour ta mort à Auschwitz ... :bouquet:
Bonjour Pollux,

Ah mais oui mais ça c'était du temps où Dieu lui donnait des flashs de quand elle était Marie Madeleine, ce n'est peut être plus d'actualité :winking-face:
Elle disait à l'époque
prisca a écrit : 11 janv.22, 08:36Du temps où j'étais Marie Madeleine par contre j'ai des flasches car D.IEU veut bien me les donner et je me souviens de ma maison et lorsque Jésus venait me visiter....
Jésus est grand, 2 mètres, des épaules larges, un vêtement de lin couleur sable, des cheveux qui ondulent sur son dos, couleur d'un blond lumineux, et autour du cou comme une écharpe dorée ou jaune, comme les prêtres portent, enfin je ne sais pas comment cela s'appelle, c'est ce qu'ils mettent sur leurs épaules, pas une écharpe mais autre chose.
Ce dont parle P.risca, l « écharpe » des prêtres, c'est une étole.
Ce vêtement n'apparaît qu'au 3ème siècle de notre ère donc Jésus ne risquait pas d'en porter un mais bon, le dieu de P.risca est un farceur, il aime bien faire des blagues :slightly-smiling-face:
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 oct.24, 22:17

Message par prisca »

Plusieurs choses.

Sur la politique je préfère la justice de madame Lepen qui veut réprimander les délinquants tandis que l'injustice de monsieur Mélenchon qui disculpe les délinquants en disant qu'ils ne sont pas coupables de leur désoeuvrement, et que s'ils volent ou s'ils dealent de la drogue, c'est à cause du fait que les français en général les écartent et eux, et bien il faut bien qu'ils subviennent à leurs besoins quitte à voler ou dealer.

Toujours sur la politique je préfère un gouvernement de gauche mais pas de celui de monsieur Mélenchon car je suis pour une répartition équitable des richesses et je suis contre le capitalisme de madame Lepen.

Lorsque je dis que je vote à droite (alors qu'en fait je ne vote pas depuis longtemps) c'est pour dire mon adhésion au groupe Lepen Marine au point de vue de la justice parce que je suis consciente comme des milliers de personne qu'il y a trop de laxisme en France, les tribunaux ne donnent plus de peines aux délinquants même au criminel, les tribunaux sont engorgés ainsi ils libèrent les gens qui continuent leurs malfrats, le ministre de la justice est nul tandis que le ministre de la justice lui est bien, je pense aux anciens ministres puisque ceux mis en place n'ont pas encore fait leurs preuves.

Je suis contre une politique de monsieur Mélenchon qui hait notre police.

Sur le point concernant le fait que Marine Lepen soit la fille de monsieur Lepen son père fasciste ne me pousse pas à l'assimiler à son père car à ce compte là, tous les enfants des tortionnaires ou des fascistes sont tous catégorisés alors que ce sont des individus distincts qui ne sont pas obligés de mener une même politique que leurs parents.

Concernant le fait que je me suis prise pour Marie Madeleine puisque vous faites mon procès estrabosor et pollux, je me suis demandée pourquoi tant d'honneur, pourquoi l'ETERNEL me parle et je me suis dit "je dois être au moins Marie Madeleine" pour avoir tant d'honneur, mais cela m'a passé, c'est révolu.

Concernant Auschwitz l'ETERNEL m'a dit effectivement que j'y ai été morte.
Toujours concernant Auschwitz des membres de ma famille y sont morts.

Est ce que le tribunal inquisitoire me permettra t il d'interjeter appel à ma demande ?
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.24, 23:25

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 oct.24, 22:17 Concernant le fait que je me suis prise pour Marie Madeleine puisque vous faites mon procès estrabosor et pollux ...
Je fais pas ton procès, je t'ai seulement offert mes condoléances.

Répondre