Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière (Révélation d’Arès 3/7)
bonjour,
Je soutiens la liberté d’expression au point que je l’ai rappelée plusieurs fois et, notamment, ainsi :
<< Y a-t-il vraiment sagesse à faire taire un échange, même désagréable, dans un forum, puisque l'échange est l'esprit et même le trésor d'un forum, qui n'est pas un prétoire ? >>
OK. Mais y a-t-il « inélégance à dévoiler l’identité de Lebrun… » ? Je comprends que la « modération » d’un tel forum puisse demander que les débats qui s’y déroulent ne ressemblent pas à ceux d’un prétoire. Je trouve nécessaire à la qualité des échanges que les participants ne se mettent pas de masques pour fausser les relations, quelles qu’elles soient, ne serait-ce que par « élégance » envers nos hôtes, quels qu’ils soient. Les contradicteurs qui nous ont, en fait, « amenés » sur ce forum, publient tout ce qu’ils veulent sur plusieurs locaux, sites et associations se recommandant du message d’Arès, depuis plusieurs années par le biais d’internet où ils se veulent très forts. C’est leur liberté. La nôtre est de chercher à répondre de manière à élever les relations dans le sens de l’Image et Ressemblance du Créateur et non de les réduire à la bassesse d’un procès.
suite à son échange avec abuzin au sujet de Roger, Clotilde écrit :
<< ...la question n'est pas de savoir comment se procurer une version numérique de la RA, mais pourquoi tu ne mets pas celle que tu possèdes sur ton site... >>
Clotilde, je vous ai lue en suivant vos interventions ici même, sur d’autres forums, d’autres sites comme V.I.V. ou Louanges. Je vous ai déjà répondu dans un esprit de dialogue constructif. Vous qui est êtes inspirée d’amour et de vérité, où voulez-vous en venir avec vos questions ?
J’ai répondu à abuzin que pour ce qui est de mettre la Révélation d’Arès on-line, je veux contribuer à ce que cela soit, mais pas n’importe comment. Je l’ai déjà dit d’une autre manière sur d’autres forums où vous m’avez lu : il ne sert à rien de se précipiter en quoi que ce soit. D’ailleurs, de nombreux témoignages ont été apportés ici et ailleurs : la Révélation d’Arès (intégrale) est disponible, même gratuitement, sans aucune pression, par l’effort des seuls pèlerins d’Arès, et cela, malgré le refus des éditeurs et diffuseurs d’y contribuer pour leur part. Tout le monde peut se renseigner : l’histoire de la Révélation d’Arès est déjà commencée dans l’ombre sous laquelle le monde veut la cacher, mais sa Lumière commence à percer, j’en vois ici des signes.
Fraternellement,
bernard