potay alias jabboune : impossible

Répondre
Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 14:14

Message par Clotilde »

abuzin a écrit : J'ai utilisé l'adresse mail que l'on trouve sur son site. Bon, c'est une adresse hotmail. Il ne l'a regarde peut-être pas tous les jours.
Si tu connais une autre adresse, communique-la moi. Je ne la donnerai à personne.
je n'en connais pas d'autre.

En ce qui concerne Lebrun, c'est plus le ton que la cohérence du message que je réprouve.
mais justement, le ton des messages de Lebrun n'a rien qui se rapproche du ton de quelqu'un qui "gueule".

Ça ne te pose pas question tout de même que le silence et la fuite de Roger face à la question trés banale qui lui est posée..? :?

Pour la publication de la révélation d'Arès, le format PDF est certainement le meilleur, parce que comme je l'ai déjà dit, on est certain qu'il existe déjà chez l'éditeur du livre et que par définition il est en tout point l'exacte réplique du livre. Il faut juste le diviser en chapitre pour qu'il soit moins lourd à télécharger pour ceux qui n'ont pas une connexion rapide.
oui, mais une version PDA ce serait toujours mieux que rien...:mrgreen:

:wink:

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.05, 01:53

Message par abuzin »

Clotilde a écrit :Ça ne te pose pas question tout de même que le silence et la fuite de Roger face à la question trés banale qui lui est posée..? :?
Clotilde, je te conseille de relire tout ce que j'ai écris dans ce sujet et dans d'autres et tu répondras toi-même à cette question. Je viens même de t'envoyer un message privé qui répondra probablement à ta question.

Il ne m'importe pas que l'on adhère à ce que j'écris. J'ai proposé une médiation, mais chacune des parties est libre de l'accepter. Pour ma part, que ces parties l'acceptent ou non, cela ne changera pas ma vie.

Si vous voulez de cette médiation, vous savez où me trouver.

@+
abuzin

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.05, 02:15

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 09:24, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.05, 03:11

Message par florence.yvonne »

Roger a écrit :Pas de silence, ni de fuite.
J'ai dis que je ne me soumettrais pas au rapport de force sous le flot de la faconde de (J'ai enlevé le nom, A.C.) (ou Roux, ou Rouquin, je sais plus).
Quand on s'inscrit sur un forum, et que les membres plus anciens vous pose des questions, on a la politesse de répondre.
Pour ce qui est de la Révélation d'arès version numérique, chacun est libre d'aller dans une bibliothèque municipale, de la scanner chez lui, etc., mais je sais que cette réponse ne sera pas plus satisfaisante.
Au faite Lebrun (ou Leroux), quand allez-vous entonner votre couplet "Pourquoi le frère Michel n'a pas pris de photo ?".
Mais avant, répondez à mes questionsde bienvenue, car je vous dis quand même "Bienvenue"...
nous tournons en rond là.

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.05, 13:37

Message par Clotilde »

Bonsoir Abuzin,

tu me réponds:
abuzin a écrit :Clotilde, je te conseille de relire tout ce que j'ai écris
je comprends pas trop pourquoi il faudrait que je relise tous tes messages pour savoir si oui ou non, le silence et la fuite de Roger face à la question trés simple qui lui est posé, te questionne..? :?

Je viens même de t'envoyer un message privé qui répondra probablement à ta question.
euh..ben...pas vraiment non.. :oops:

@+
Clotilde

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.05, 13:40

Message par Clotilde »

Bonjour Roger,

je trouve fort peu élégant de ta part de dévoiler l'identité de (J'ai enlevé le nom. A.C.) ...

Tu dis aussi:
Roger a écrit :Pour ce qui est de la Révélation d'arès version numérique, chacun est libre d'aller dans une bibliothèque municipale, de la scanner chez lui, etc.
..mais la question n'est pas de savoir comment se procurer une version numérique de la RA, mais pourquoi tu ne mets pas celle que tu possèdes sur ton site... :?:

@+
Clotilde[/b]

bernardloubet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière

Ecrit le 04 nov.05, 00:24

Message par bernardloubet »

Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière (Révélation d’Arès 3/7)

bonjour,

Je soutiens la liberté d’expression au point que je l’ai rappelée plusieurs fois et, notamment, ainsi :

<< Y a-t-il vraiment sagesse à faire taire un échange, même désagréable, dans un forum, puisque l'échange est l'esprit et même le trésor d'un forum, qui n'est pas un prétoire ? >>

OK. Mais y a-t-il « inélégance à dévoiler l’identité de Lebrun… » ? Je comprends que la « modération » d’un tel forum puisse demander que les débats qui s’y déroulent ne ressemblent pas à ceux d’un prétoire. Je trouve nécessaire à la qualité des échanges que les participants ne se mettent pas de masques pour fausser les relations, quelles qu’elles soient, ne serait-ce que par « élégance » envers nos hôtes, quels qu’ils soient. Les contradicteurs qui nous ont, en fait, « amenés » sur ce forum, publient tout ce qu’ils veulent sur plusieurs locaux, sites et associations se recommandant du message d’Arès, depuis plusieurs années par le biais d’internet où ils se veulent très forts. C’est leur liberté. La nôtre est de chercher à répondre de manière à élever les relations dans le sens de l’Image et Ressemblance du Créateur et non de les réduire à la bassesse d’un procès.

suite à son échange avec abuzin au sujet de Roger, Clotilde écrit :
<< ...la question n'est pas de savoir comment se procurer une version numérique de la RA, mais pourquoi tu ne mets pas celle que tu possèdes sur ton site... >>

Clotilde, je vous ai lue en suivant vos interventions ici même, sur d’autres forums, d’autres sites comme V.I.V. ou Louanges. Je vous ai déjà répondu dans un esprit de dialogue constructif. Vous qui est êtes inspirée d’amour et de vérité, où voulez-vous en venir avec vos questions ?

J’ai répondu à abuzin que pour ce qui est de mettre la Révélation d’Arès on-line, je veux contribuer à ce que cela soit, mais pas n’importe comment. Je l’ai déjà dit d’une autre manière sur d’autres forums où vous m’avez lu : il ne sert à rien de se précipiter en quoi que ce soit. D’ailleurs, de nombreux témoignages ont été apportés ici et ailleurs : la Révélation d’Arès (intégrale) est disponible, même gratuitement, sans aucune pression, par l’effort des seuls pèlerins d’Arès, et cela, malgré le refus des éditeurs et diffuseurs d’y contribuer pour leur part. Tout le monde peut se renseigner : l’histoire de la Révélation d’Arès est déjà commencée dans l’ombre sous laquelle le monde veut la cacher, mais sa Lumière commence à percer, j’en vois ici des signes. :!:
Fraternellement,
bernard

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 00:33

Message par Nabie »

Bonjour

Ce débat stérile va ne va t'il jamais se terminer ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière

Ecrit le 04 nov.05, 02:03

bernardloubet a écrit :Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière (Révélation d’Arès 3/7)

bonjour,

Je soutiens la liberté d’expression au point que je l’ai rappelée plusieurs fois et, notamment, ainsi :

<< Y a-t-il vraiment sagesse à faire taire un échange, même désagréable, dans un forum, puisque l'échange est l'esprit et même le trésor d'un forum, qui n'est pas un prétoire ? >>

OK. Mais y a-t-il « inélégance à dévoiler l’identité de Lebrun… » ? Je comprends que la « modération » d’un tel forum puisse demander que les débats qui s’y déroulent ne ressemblent pas à ceux d’un prétoire. Je trouve nécessaire à la qualité des échanges que les participants ne se mettent pas de masques pour fausser les relations, quelles qu’elles soient, ne serait-ce que par « élégance » envers nos hôtes, quels qu’ils soient. Les contradicteurs qui nous ont, en fait, « amenés » sur ce forum, publient tout ce qu’ils veulent sur plusieurs locaux, sites et associations se recommandant du message d’Arès, depuis plusieurs années par le biais d’internet où ils se veulent très forts. C’est leur liberté. La nôtre est de chercher à répondre de manière à élever les relations dans le sens de l’Image et Ressemblance du Créateur et non de les réduire à la bassesse d’un procès.

suite à son échange avec abuzin au sujet de Roger, Clotilde écrit :
<< ...la question n'est pas de savoir comment se procurer une version numérique de la RA, mais pourquoi tu ne mets pas celle que tu possèdes sur ton site... >>

Clotilde, je vous ai lue en suivant vos interventions ici même, sur d’autres forums, d’autres sites comme V.I.V. ou Louanges. Je vous ai déjà répondu dans un esprit de dialogue constructif. Vous qui est êtes inspirée d’amour et de vérité, où voulez-vous en venir avec vos questions ?

J’ai répondu à abuzin que pour ce qui est de mettre la Révélation d’Arès on-line, je veux contribuer à ce que cela soit, mais pas n’importe comment. Je l’ai déjà dit d’une autre manière sur d’autres forums où vous m’avez lu : il ne sert à rien de se précipiter en quoi que ce soit. D’ailleurs, de nombreux témoignages ont été apportés ici et ailleurs : la Révélation d’Arès (intégrale) est disponible, même gratuitement, sans aucune pression, par l’effort des seuls pèlerins d’Arès, et cela, malgré le refus des éditeurs et diffuseurs d’y contribuer pour leur part. Tout le monde peut se renseigner : l’histoire de la Révélation d’Arès est déjà commencée dans l’ombre sous laquelle le monde veut la cacher, mais sa Lumière commence à percer, j’en vois ici des signes. :!:
Fraternellement,
bernard
je suis tout a fait d'accord avec clotilde, je veux pouvoir avoir un accès gratuit au révélation d'ares, mais je veux être sure que je ne vais pas voir débarquer des adeptes chez moi.
le seul moyen de vous lire sans vous donner mon adresse me parait la mise à disposition du texte sur le net.
je suis au chômage et je n'achète que les livres que je désire conserver, si le texte m'accroche, je l'achèterai.
je lis la bible en ligne, mais je l'ai aussi en livre.
vos explications sur les raisons qui vous poussent à ne pas mettre le livre en ligne ne m'ont absolument pas convaincus.
je ne désire offenser personne, mais je sens chez vous une mauvaise volonté à laisser les gens lire la ra comme ils le veulent et dans le plus strict anonymat.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 02:22

Message par Nabie »

N'est-ce pas vous qui faisez preuve de mauvaise volonté ?

Plusieurs messages ont proposé de vous l'envoyer gratuitement et cela en poste restante.

Vous ne comptez pas la lire.

Ce débat est un faux débat et tout a déjà était dit.

Ceci est ma dernière intervention à ce propos.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 02:33

Nabie a écrit :N'est-ce pas vous qui faisez preuve de mauvaise volonté ?

Plusieurs messages ont proposé de vous l'envoyer gratuitement et cela en poste restante.

Vous ne comptez pas la lire.

Ce débat est un faux débat et tout a déjà était dit.

Ceci est ma dernière intervention à ce propos.
je ne sais pas comment marche la poste restante

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 02:50

Message par Nabie »

florence_yvonne,

La poste restante est une adresse postale, afin que vous puissiez recevoir un courrier tout en gardant l'anonymat de votre véritable adresse.

Pour plus de détails, il vous faudra prendre les renseignements auprés de votre bureau de poste.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 04:14

Nabie a écrit :florence_yvonne,

La poste restante est une adresse postale, afin que vous puissiez recevoir un courrier tout en gardant l'anonymat de votre véritable adresse.

Pour plus de détails, il vous faudra prendre les renseignements auprés de votre bureau de poste.
tu peux m'envoyer le livre à:
envoyé en mp
merci, je le lirai avec attention et je m'engage à en donner une opinion honnête et respectueuse.

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 08:27

Message par Clotilde »

Bonjour Bernard,

tu dis:

bernardloubet a écrit : Je trouve nécessaire à la qualité des échanges que les participants ne se mettent pas de masques pour fausser les relations
la qualité et l'honnêteté des échanges n'a rien à voir avec l'usage d'un pseudo ou non. Je pense que tu sais qu'il est possible d'utiliser sa véritable identité mais de ne pas être particulièrement honnête pour autant. Nous en avons malheureusement eu un exemple flagrant dernièrement.
je veux contribuer à ce que cela soit, mais pas n’importe comment.
mais je suis sûre que cela ne sera pas fait n'importe comment, il suffit de regarder les sites liés à la RA (celui de la galerie "eau forte", par exemple) pour voir que le travail n'est pas baclé. Et il se trouve qu'il est pour moitié bien avancé puisque Roger possède déjà une version numérisée.

Je l’ai déjà dit d’une autre manière sur d’autres forums où vous m’avez lu : il ne sert à rien de se précipiter en quoi que ce soit.
oui, ce serait compréhensible effectivement si la RA avait vu le jour trés récemment, mais 30 ans de réflexion il me semble que ça donne une marge suffisante, non?

D’ailleurs, de nombreux témoignages ont été apportés ici et ailleurs : la Révélation d’Arès (intégrale) est disponible, même gratuitement,
sur internet?

l’histoire de la Révélation d’Arès est déjà commencée dans l’ombre sous laquelle le monde veut la cacher,
au contraire, on ne demande que cela qu'elle soit mise au jour et à la lumière... :idea:

Bonne fin de semaine.
Clotilde

Nick Dagda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.05, 10:26

Message par Nick Dagda »

Des gens qui cherchent à identifier tout le monde sur un forum et révéler les identités ça sent mauvais !

J'éviterai pour ma part une rencontre avec de tels types, je voudrais pas me faire zigouiller !

À quand la révélation d'arès sur le site de Roger en PDA puisqu'il la possède ? Qu'on commence enfin à parler foi ? À moins que les représentants de Harry Potay se fasse un gros pécule par la vente de la révélation invisible ou autre malversations de type prosélytique... ce qui expliquera cette énorme mauvaise "foi" à la rendre accessible et tout ce patinage artistique ....

ND

Répondre