NonLaisse moi deviner... tu vends des voitures d'occasion ?
Je te l'ai deja dit plus haut j'aimerais que tu cesse de me traiter de raciste, nazi ou autre ce n'est pas parce que que nos point de vues divergent sur la question du voile que je doit accepter de me faire insulter.Ton discours est répugnant, tu me rapelle Papon qui protégeait les juifs du racisme allemand en les mettant dans des prisons françaises... mais à part ça, il n'était pas raciste pour deux sous.
D'ailleurs je te met au defi de trouver une once de racisme dans mes postes allez bon courage mon gars!
Si on interdit le voile, tu admets qu'il y aura plus de voitures brulées, et tu veux malgré tout l'interdire... mais ensuite, il faudra les empecher de bruler des voitures, du coup ils poseront des bombes. Alors il faudra les empecher de poser des bombes, ils feront alors des attentats suicides de plus en plus meurtriers, jusqu'à ce que la France soit comme Israel, ou il sera impossible de sortir en boite sans risquer de croiser un kamikaze.
Mais qu'est ce que tu racontes, ou vas tu chercher tout cela? je te parle de voile à l'ecole pas d'actes de vandalisme.
A moins que tu assimile vandalisme= Musulmans??
je te prirais d'arretter de faire dire au gens ce qu'il n'ont pas dit, toutes tes reponses relevent de ton propre fantasme.
IDEM. ton PROPRE PhantasmeSarkozy fera alors construire un "mur de sécurité" autour des banlieues, avec des check points et des gardes armés... et ce jour là, peut-etre que quelqu'un se demandera si, tout compte fait, il n'aurait pas mieux valu autoriser le voile.
IDEM.Ton PROPRE Phantasme/victimisation.Acceptez le voile à l'école ou exterminez jusqu'au dernier tous les musulmans de France, vous n'avez aucune autre alternative, parce qu'aucun peuple n'accepte de disparaitre sans se défendre.
Tu menaces maintenant?
Ce n'est pas parce que on interdit le voile à l'école que les musulmans vont pour autant disparaitre...
Je me repete mais qu'est ce que tu racontes??
je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir...