1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 10 oct.16, 06:19

Message par MonstreLePuissant »

Je me permets de te reposer mes questions Franck. Ta réponse m'intéresse vraiment.
chrétien2 a écrit :Les croyances dont tu parles datent de loin... On en est plus là aujourd'hui, MLP...
Si tu veux confronter les doctrines TJ, alors, prends au moins, les dernières mises à jour.
:shock: Déjà, les doctrines en question sont toujours d'actualité car aucune nouvelle lumière n'est venu les remplacer que je sache. Deuxièmement, la doctrine selon laquelle l'ONU attaquera la chrétienté est à peine moins vieille puisqu'on la retrouve à partir de 1976, après l'échec lamentable de la fin de 1975. Il a bien fallut trouver autre chose. Cette croyance a donc maintenant 40 ans.

Donc, ce qui serait bien, c'est que tu me donnes la nouvelle explication des 7 trompettes de Révélation, et la nouvelle explication de Révélation 11 et des 2 témoins, comme ça on pourra en discuter. Ensuite, ce serait bien que tu me dises pourquoi la doctrine de 1976 serait toujours d'actualité et pas les autres, sachant que selon toi, les interprétations (suppositions selon VENT) précédentes étaient erronées. Qu'est ce qui te prouve que les personnes qui se sont trompés sur l'interprétation du même livre ne se sont pas encore trompé pour cette doctrine ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 10 oct.16, 08:38

Message par BenFis »

L'ONU va attaquer le Christianisme !? :shock:
Il faudrait que cet organisme soit totalement contaminé par l'Islam pour que la prophétie TJ se réalise... :lol:

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 10 oct.16, 18:57

Message par chrétien2 »

MonstreLePuissant a écrit :Je me permets de te reposer mes questions Franck. Ta réponse m'intéresse vraiment.

:shock: Déjà, les doctrines en question sont toujours d'actualité car aucune nouvelle lumière n'est venu les remplacer que je sache. Deuxièmement, la doctrine selon laquelle l'ONU attaquera la chrétienté est à peine moins vieille puisqu'on la retrouve à partir de 1976, après l'échec lamentable de la fin de 1975. Il a bien fallut trouver autre chose. Cette croyance a donc maintenant 40 ans.
Ce que tu considères comme un échec lamentable pour 1975 est pour juste la fin des 6000 ans de l'humanité. Ce que les publications WT ont annoncé.
Donc, ce qui serait bien, c'est que tu me donnes la nouvelle explication des 7 trompettes de Révélation, et la nouvelle explication de Révélation 11 et des 2 témoins, comme ça on pourra en discuter. Ensuite, ce serait bien que tu me dises pourquoi la doctrine de 1976 serait toujours d'actualité et pas les autres, sachant que selon toi, les interprétations (suppositions selon VENT) précédentes étaient erronées. Qu'est ce qui te prouve que les personnes qui se sont trompés sur l'interprétation du même livre ne se sont pas encore trompé pour cette doctrine ?
Je n'ai pas la prétention de tout savoir MLP...

Néanmoins, faudrait-il prouver que la fin des 6000 ans de l'humanité soit erronée.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 10 oct.16, 21:57

Message par VENT »

VENT a écrit : Tout à fait, c'est la vérité :

1914, on n'a pas fini d'en parler... :-D
kevver a écrit : Tu sais très bien au fond de toi-même que 1914 n'a aucun fondement bibliques... c'est triste ...

Obliger à faire des calculs qui ne sont pas naturels ... sa veut tout dire....


Il est écrit noir sur blanc que les temps des nations a été 42 mois mais sa , apparemment tu t'en fiches...
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez kevver, et j'estime t'avoir suffisamment donné de preuves que 1914 est bibliquement l'année de l'intronisation de Christ en tant que Roi du gouvernement céleste.

Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je te laisse donc en lecture cet article :
*** re chap. 25 p. 162-163 Les deux témoins sont ranimés ***
Le foulage de la cour
7 Pourquoi interdit-on à Jean de mesurer la cour ? Il nous le dit en ces termes : “ Mais quant à la cour qui est à l’extérieur du temple-sanctuaire, jette-la dehors et ne la mesure pas, parce qu’on l’a donnée aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. ” (Révélation 11:2). Nous avons noté que la cour intérieure représente la position de justes des chrétiens engendrés de l’esprit tant qu’ils sont sur la terre. Comme nous le verrons, référence est faite ici aux 42 mois réels qui courent de décembre 1914 à juin 1918, quand tous ceux qui se disaient chrétiens ont été sévèrement éprouvés. Allaient-ils respecter les normes de justice de Jéhovah durant ces années de guerre ? La plupart ne le firent pas. En bloc, le clergé de la chrétienté a fait passer le nationalisme avant l’obéissance à la loi divine. Dans les deux camps engagés dans cette guerre, qui se déroulait essentiellement dans la chrétienté, le clergé exhorta les jeunes hommes à prendre les armes. Des millions furent massacrés. Quand vint le jugement qui commença par la maison de Dieu en 1918, les États-Unis avaient à leur tour pris part au carnage, et le clergé de la chrétienté tout entière avait versé le sang, sang qui réclame encore vengeance de la part de Dieu (1 Pierre 4:17). Le clergé a été jeté dehors d’une façon permanente, irréversible. — Isaïe 59:1-3, 7, 8 ; Jérémie 19:3, 4.
8 Que dire du petit groupe d’Étudiants de la Bible ? Allaient-ils être immédiatement “ mesurés ” en 1914 par rapport à leur attachement aux normes divines ? Non. À l’exemple des prétendus chrétiens de la chrétienté, eux aussi devaient être éprouvés. Ils ont été ‘ jetés dehors, donnés aux nations ’ pour être sévèrement mis à l’épreuve et persécutés. Beaucoup d’entre eux ont compris qu’ils ne devaient pas tuer leurs semblables ; toutefois ils ne saisissaient pas encore pleinement la portée de la neutralité chrétienne (Mika 4:3 ; Jean 17:14, 16 ; 1 Jean 3:15). Sous la pression des nations, certains ont fait des compromissions.
9 Mais comment la ville sainte a-t-elle été foulée aux pieds par ces nations ? De toute évidence, la ville en question ne désigne pas la Jérusalem qui fut détruite quelque 25 ans avant la rédaction de la Révélation. La ville sainte est plutôt la Nouvelle Jérusalem décrite un peu plus loin dans la Révélation, et représentée maintenant sur la terre par le reste des chrétiens oints qui se tient dans la cour intérieure du temple. Avec le temps, ces chrétiens vont, eux aussi, faire partie de la ville sainte. Ainsi, fouler ces chrétiens équivaut à fouler la ville elle-même. — Révélation 21:2, 9-21.

*** re chap. 25 p. 164 § 12 Les deux témoins sont ranimés ***
12 La classe de Jean devait prêcher ce message pendant un temps d’une durée bien définie, soit 1 260 jours, ou 42 mois ; cet espace de temps est le même que celui du foulage de la ville sainte. Il semble que cette période doive être prise au sens littéral puisqu’elle est mentionnée de deux façons différentes, d’abord en mois, puis en jours. De plus, au début du jour du Seigneur, il y a eu une période fixée de trois ans et demi au cours de laquelle les événements pénibles vécus par les serviteurs de Dieu correspondaient aux événements prophétisés ici ; cette période débuta en décembre 1914 et se poursuivit jusqu’en juin 1918 (Révélation 1:10).
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 01:00

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Ce que tu considères comme un échec lamentable pour 1975 est pour juste la fin des 6000 ans de l'humanité. Ce que les publications WT ont annoncé.
Néanmoins, faudrait-il prouver que la fin des 6000 ans de l'humanité soit erronée.
Franck voyons ! Tu crois que c'est la première fois que la WT se trompe dans ses calculs ? N'est ce pas plutôt une supposition comme dirait VENT ? Les TJ seraient-ils redevenus parfaits sur la question de 6000 ans ? Tu navigues Franck. Un coup ils sont imparfaits, tu leur excuses tout, un coup ils sont parfaits et tu es sûr qu'ils ne se trompent pas ? Comment peux tu être sûr puisqu'ils sont imparfaits ? :hum:

Pour que la chronologie de la WT soit juste, il faudrait que Jérusalem ait été détruite en -607 et non -587, ce qui est impossible à prouver selon les preuves archéologiques et astronomiques dont on dispose aujourd'hui. Par conséquent, il n'est pas difficile de prouver que les 6000 ans de l'humanité selon la chronologie biblique ne tombent pas en 1975.

http://chronobiblique.blogspot.com/

Tu as dit que tu n'allais pas soutenir de dates. Pourtant, en soutenant que les 6000 ans de la création de l'homme tombent en 1975, tu soutiens une date. Et tu soutiens aussi la date de -607 pour la destruction de Jérusalem. Par conséquent, tu soutiens un mensonge. Voilà à quoi tu en es réduit Franck. A soutenir le mensonge de la WT. Je t'ai toujours pris pour quelqu'un de sincère, c'est pourquoi je suis étonné que tu adoptes un tel comportement aujourd'hui. Je ne vois plus la sincérité, mais l'endoctrinement.
chrétien2 a écrit :Je n'ai pas la prétention de tout savoir MLP...
Moi non plus ! Mais contrairement à toi, je ne prétends pas être dans la vérité, ni appartenir à l'organisation terrestre de Dieu, et je n'évoque pas mon imperfection quand je me trompe.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:12

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Ce que tu considères comme un échec lamentable pour 1975 est pour juste la fin des 6000 ans de l'humanité. Ce que les publications WT ont annoncé.
Néanmoins, faudrait-il prouver que la fin des 6000 ans de l'humanité soit erronée.
MonstreLePuissant a écrit : Franck voyons ! Tu crois que c'est la première fois que la WT se trompe dans ses calculs ? N'est ce pas plutôt une supposition comme dirait VENT ? Les TJ seraient-ils redevenus parfaits sur la question de 6000 ans ? Tu navigues Franck. Un coup ils sont imparfaits, tu leur excuses tout, un coup ils sont parfaits et tu es sûr qu'ils ne se trompent pas ? Comment peux tu être sûr puisqu'ils sont imparfaits ? :hum:

Pour que la chronologie de la WT soit juste, il faudrait que Jérusalem ait été détruite en -607 et non -587, ce qui est impossible à prouver selon les preuves archéologiques et astronomiques dont on dispose aujourd'hui. Par conséquent, il n'est pas difficile de prouver que les 6000 ans de l'humanité selon la chronologie biblique ne tombent pas en 1975.

http://chronobiblique.blogspot.com/

Tu as dit que tu n'allais pas soutenir de dates. Pourtant, en soutenant que les 6000 ans de la création de l'homme tombent en 1975, tu soutiens une date. Et tu soutiens aussi la date de -607 pour la destruction de Jérusalem. Par conséquent, tu soutiens un mensonge. Voilà à quoi tu en es réduit Franck. A soutenir le mensonge de la WT. Je t'ai toujours pris pour quelqu'un de sincère, c'est pourquoi je suis étonné que tu adoptes un tel comportement aujourd'hui. Je ne vois plus la sincérité, mais l'endoctrinement.
je ne soutiens pas les 6000 ans, je te dis ce que la WT a annoncé en 1975. Hé, les gars, faudrait essayer de ne pas tout le temps tomber dans le négatif, ca va vous porter sur le cibouleau à force...

Et je continue à suivre les paroles du Christ qui nous a dit que le temps et les époques ne nous regardent pas. Seuls, les signes que l'on verrait nous donnerait l'expression du temps de la fin.

Et encore une fois de plus, il faudrait prouver que les 6000 ans de l'histoire de l'humanité en 1975 soit erroné.
chrétien2 a écrit :Je n'ai pas la prétention de tout savoir MLP...
Moi non plus !
Ce n'est pas l'impression que tu donnes...
Mais contrairement à toi, je ne prétends pas être dans la vérité, ni appartenir à l'organisation terrestre de Dieu, et je n'évoque pas mon imperfection quand je me trompe.
Quand je vois tout ce que la WT a fait sur terre depuis plus de 100 ans, en rapport avec les autres églises, je me dis que, même si elle est imparfaite, j'ai de la chance d'en faire partie (ou de pouvoir en faire partie, parce que , pour l'instant, je ne suis pas réintégré).
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:15

Message par jipe »

que Dieu te guide et te bénisse et exauce tes besoins :hi:

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:21

Message par kevver »

VENT a écrit :
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez kevver, et j'estime t'avoir suffisamment donné de preuves que 1914 est bibliquement l'année de l'intronisation de Christ en tant que Roi du gouvernement céleste.

Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je te laisse donc en lecture cet article :
Moi aussi je n'ai vraiment plus envie de perdre du temps avec toi , si tu n'as pas envie comprendre , c'est ton problème , pas le mien.

Si tu préfère des interprétations alambiquées aux indications clairs de la Bible , libre à toi.

Je te donne juste les versets qui prouvent que Jésus n'a pas attendu 1914 pour être intronisé roi :


Ephesiens 1: 20 Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, 21 au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. 22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise, 23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.


Matthieu 28:18 : Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

1 Corinthien 15: 25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. 27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.


Jésus a été intronisé dès son ascension au ciel en 33 de notre ère.
Modifié en dernier par kevver le 11 oct.16, 03:22, modifié 1 fois.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:22

Message par chrétien2 »

Merci Jipé, il a déjà exaucé beaucoup de besoin, même lorsque j'étais contre lui... C'est là qu'on voit son amour immense !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7371
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:26

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :pour l'instant, je ne suis pas réintégré).
J'en profite pour te dire ici que je te souhaite beaucoup de courage, de détermination et de patience car pour être moi-même passé par là, je puis t'assurer que ça ne sera pas marrant tous les jours car les pièges destinés à te décourager et à ruiner ta relation avec Jéhovah sont bien plus diverses et nombreux qu'on ne se l'imagine.

N'hésite donc pas à mettre à profit cette période pour davantage t'appuyer sur Jéhovah dans la prière plutôt que sur tes propres forces pour bien les discerner et ainsi préserver, grâce à la puissance qui excède la puissance normale, ce courage, cette détermination et cette patience qui te seront donc nécessaires pour arriver à bon port :)

:Bye:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:32

Message par chrétien2 »

Merci Kerri,

Ce que tu dis est vrai. Car, la semaine dernière, j'avais pris la décision d'entamer une étude avec un ancien et là, paf, un nouveau boulot qui m'éloigne de ma famille toute la semaine. je devais aussi assister à un discours samedi, et paf, le week end, je suis obligé de me déplacer sur mon nouveau lieu de travail parce que j'ai rendez-vous avec la personne...

Mais je ne lâche pas l'affaire. le boulot est bien payé, mais je vais garder les pensées de Jéhovah à l'esprit:

"Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu [comme un homme] approuvé+, un ouvrier+ qui n’a à rougir de rien+, qui expose correctement la parole de la vérité+."
- 2 Timothée 2:15.

Jéhovah sait que je dois nourrir ma famille et il connait mon coeur...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11899
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:39

Message par papy »

chrétien2 a écrit :.

Mais je ne lâche pas l'affaire. le boulot est bien payé, mais je vais garder les pensées de Jéhovah à l'esprit:
Jéhovah sait que je dois nourrir ma famille et il connait mon coeur...
Ce raisonnement n'est pas compatible avec la démonstration que j'ai vu il y a quelques semaines lors de l'assemblée régionale d'un jour .
Mais je suis entièrement d'accord avec toi et pas du tout avec le raisonnement développé dans cette démonstration par le CC.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:40

Message par kevver »

Je remet le message .
VENT a écrit :
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez kevver, et j'estime t'avoir suffisamment donné de preuves que 1914 est bibliquement l'année de l'intronisation de Christ en tant que Roi du gouvernement céleste.

Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je te laisse donc en lecture cet article :
Moi aussi je n'ai vraiment plus envie de perdre du temps avec toi , si tu n'as pas envie comprendre , c'est ton problème , pas le mien.

Si tu préfère des interprétations alambiquées aux indications clairs de la Bible , libre à toi.

Je te donne juste les versets qui prouvent que Jésus n'a pas attendu 1914 pour être intronisé roi :


Ephesiens 1: 20 Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, 21 au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. 22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise, 23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.


Matthieu 28:18 : Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

1 Corinthien 15: 25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. 27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.


Jésus a été intronisé dès son ascension au ciel en 33 de notre ère.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:42

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :.

Mais je ne lâche pas l'affaire. le boulot est bien payé, mais je vais garder les pensées de Jéhovah à l'esprit:
Jéhovah sait que je dois nourrir ma famille et il connait mon coeur...
papy a écrit : Ce raisonnement n'est pas compatible avec la démonstration que j'ai vu il y a quelques semaines lors de l'assemblée régionale d'un jour .
Mais je suis entièrement d'accord avec toi et pas du tout avec le raisonnement développé dans cette démonstration par le CC.
Tu sais, Papy, lorsque tu auras qu'être TJ, c'est aussi réfléchir par soi-même, tu auras fais un grand pas.

La vie d'un TJ n'est pas uniquement suivre TOUT ce que le CC dit. Le CC donne des conseils, à nous de voir si on peut les suivre ou pas en fonction de nos situations à tous.

Réponse à Kevver:

Alors, pourquoi Jean demande au Christ de venir en Révélation 22 ?
Modifié en dernier par chrétien2 le 11 oct.16, 03:44, modifié 1 fois.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 11 oct.16, 03:44

Message par kevver »

chrétien2 a écrit : Tu sais, Papy, lorsque tu auras qu'être TJ, c'est aussi réfléchir par soi-même, tu auras fais un grand pas.
C'est bien pour sa que j'ai quitté les TJ.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité