les non musulmans sont des champions en faisant ca ! c'est leur spécialité !sabrina a écrit :vous sortez les versets de leur contexte !
pour eux ils savent meme pas ca veut dire quoi un contexte...
les non musulmans sont des champions en faisant ca ! c'est leur spécialité !sabrina a écrit :vous sortez les versets de leur contexte !
Et les muslumans sont champion pour réclamer plus de respecte alors qu'il continue à en manquer à l'égards des autres...Fouad a écrit :
les non musulmans sont des champions en faisant ca ! c'est leur spécialité !
pour eux ils savent meme pas ca veut dire quoi un contexte...
tu prouve ce que j'ai dis !IIuowolus a écrit : Et les muslumans sont champion pour réclamer plus de respecte alors qu'il continue à en manquer à l'égards des autres...
non je trouve juste ta remarque en entête de cette page complétement déplacer et irrepsectueuse.Fouad a écrit :
tu prouve ce que j'ai dis !
tu considère : rentrer a l'enfer : du non respect.
alors que c'est la vérité.
c'est pas moi qui réserve,IIuowolus a écrit : non je trouve juste ta remarque en entête de cette page complétement déplacer et irrepsectueuse.
Elle ne fait que révéler que tu réserves l'enfer à ceux qui ne respecte pas ta croyance, c'est le seul point commun avec un enfer quelqu'il soit...
le sujet d'avant:Fouad a écrit :c'est pas moi qui réserve,
mais c'est dieu qui réserve l'enfer a tous les mauvais, y compris ceux qui leur insulte et qui disent qu'ils n'eiste meme pas !
dieu existe et tu profite de la vie grace a lui et tu dis qu'il n'existe pas.IIuowolus a écrit : le sujet d'avant:
fait ce que je dit pas ce que je fait...
Y'as que toi qui insulte ici... (voir ton premier message de cette page)
le sujet qui te préocupe:
on peut pas insulter qu'elle que chose en lequels on ne crois pas.
le pêcher d'ignorance n'est pas un pêcher tu ne sais pas ça ?
Dieu existe dans ta tête ça c'est sur, pour le reste ça reste à prouver...Fouad a écrit :
dieu existe et tu profite de la vie grace a lui et tu dis qu'il n'existe pas.
qu'et ce que tu attends de dieu le jour du jugement ?
alors en meme temps quand un vendeur te vends une marchandise par ton propre argent, tu lui remercie...
mais qu'est ce que tu attends de dieu ?
avec ton hypocrisie et mauvaise foie...
1/ dieu existe, c'est pas parce que tu ne crois pas en lui (parce que tu es mauvais envers dieu) que dieu n'existe pas. ta croyance en athéisme ne va rien changer dans l'existence de dieu.IIuowolus a écrit : Dieu existe dans ta tête ça c'est sur, pour le reste ça reste à prouver...
Je ne crois pas non plus au jugement dernier.
Et quand un vendeur me vends une marchandise par(???) mon propre argent, je le remercie pas je lui demande d'apprends le français ou de me rendre ce qu'il m'as voler...
Concernant l'hypocrisie et ma mauvaise foi c'est des insulte gratuite,
Parce que je ne reconnais pas ta croyance et je n'ai pas de foi, donc difficile de rentrée dans ce registre.
Par contre tu m'as toujours pas répondu concernant ton sort à propos te ta facheuse tendance à insulter les créatures de Dieu et donc aux travers "eux, nous, moi" ton dieu...
1. Dèjà je suis Deiste, donc je crois en Dieu. Je demande juste que tu prouve ce que tu avance pas que tu me recite ta poèsie...Fouad a écrit :
1/ dieu existe, c'est pas parce que tu ne crois pas en lui (parce que tu es mauvais envers dieu) que dieu n'existe pas. ta croyance en athéisme ne va rien changer dans l'existence de dieu.
2/ dire que les mauvais envers dieu rentrent a l'enfer, c'est la justesse, c'est pas insulter.
Blabla. Blablablabla. blabla?? blabala!Fouad a écrit :
1/ dieu existe, c'est pas parce que tu ne crois pas en lui (parce que tu es mauvais envers dieu) que dieu n'existe pas. ta croyance en athéisme ne va rien changer dans l'existence de dieu.
2/ dire que les mauvais envers dieu rentrent a l'enfer, c'est la justesse, c'est pas insulter.
Fouad a écrit :1/ dieu existe, c'est pas parce que tu ne crois pas en lui (parce que tu es mauvais envers dieu) que dieu n'existe pas. ta croyance en athéisme ne va rien changer dans l'existence de dieu.
.
C toi qui est mauvais envers le Grand Zorglub ( infiniment bon et intelligent ) tu es mauvais car tu ne crois pas en lui le Grand Zorglub !Fouad a écrit : 1/ dieu existe, c'est pas parce que tu ne crois pas en lui (parce que tu es mauvais envers dieu) que dieu n'existe pas. ta croyance en athéisme ne va rien changer dans l'existence de dieu.
iman a écrit :personne ne vous tiens la grappe ta qua aller vivre ta vie de menfoutiste de DIEu hors dici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités