Le chien..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars07, 07:39

Message par AM »

Sahra-Louisa a écrit :Oui je pense aussi qu'il était imparfait, ce n'était qu'un homme. Mais bon, tant d'encre pour parler de chiens, je pense que c'est abuser.
Pourquoi ? Tu n'aimes pas les chiens toi non plus ?

Un être imparfait ne peut pas être un VRAI prophète, il ne peut être le messager de DIEU. Même si on est flexible, ont peut tout au plus accepter de toutes petites imperfections .... si la vie d'un non-prophète est plus "parfaite" que celle d'un prophète ça ne peut avoir de sens ....

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 11 mars07, 07:42

Message par Sahra-Louisa »

Ah, j'ai tjrs haï les chiens, et ce même avant d'être musulmane pratiquante, et de savoir que le prophète (SAW) les haïssait.
Il touchait presque la perfection, mais evidemment n'égalait pas son créateur. Si qqchose est parfait c'est que c'est Dieu.

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 11 mars07, 07:45

Message par eowyn »

Comme par hasard, c'est toujours les muslims qui n'aiment pas les chiens sur les forums où ils s'expriment.
mahomet et ses lubies ont vraiment fait des dégats.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mars07, 07:48

Message par AM »

Sahra-Louisa a écrit :Ah, j'ai tjrs haï les chiens, et ce même avant d'être musulmane pratiquante, et de savoir que le prophète (SAW) les haïssait.
Il touchait presque la perfection, mais evidemment n'égalait pas son créateur. Si qqchose est parfait c'est que c'est Dieu.
En tant que prophète il ne doit pas "haïr" une créature de son Dieu, on est toujours dans l'absurde ! surtout si c'est une créature utile à l'homme, le gamin sur la photo il ferait quoi sans son chien ?

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 11 mars07, 07:53

si tu crois me faire changer d'avis sur les kelb en me montrant une photo de ce pauvre goss, sache que c'est raté. Mais il peut tjrs prendre un labrador blanc. S'il en a besoin, je ne crois pas que l'Islam soit contre.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars07, 07:56

Message par l'espoir »

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mars07, 07:58

Message par AM »

Sahra-Louisa a écrit :si tu crois me faire changer d'avis sur les kelb en me montrant une photo de ce pauvre goss, sache que c'est raté. Mais il peut tjrs prendre un labrador blanc. S'il en a besoin, je ne crois pas que l'Islam soit contre.
Ça ne marche pas comme ça, ce sont des chiens selectionnés et entrainés afin d'aider les personnes avec un ou plusieurs handicaps, on ne les choisi pas à cause de leur couleur mais de leur tempérament, je ne savais même pas que les chiens noirs étaient "mauvais" quand j'ai mis la photo.

Si une personne est coincée sous des décombres si c'est un chien noir qui la localise ça ne compte pas ????? Le chien par excelence du sauvetage à l'eau c'est le Terre Neuve .... sont noirs les pauvres, alors on laisse crever les personnes en besoin d'assistance comme cette famille en Corse ?

C'est absurde ! .... je sais je me répète !

AM
AM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars07, 08:04

Message par Simplement moi »

Image

http://www.frenchtoutou.com/loisir/guide.htm

et dans certains aéroports les taxis "musulmans" refusent de les prendre.

http://www.news.com.au/story/0,10117,20 ... l?from=rss

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 11 mars07, 08:07

Mais arrêté, l'Islam n'est pas contre tout les chiens! Dans le lien de l'espoir, on voit bien que l'interdiction ne touche pas les chiens utiles. A l'époque du prophète, il n'y avait pas de chiens pr aveugles, mais si ca avait été le cas, je crois bien que ca aurait fait partie des exceptions. Mais, en occident, on trouve qd même plus de toutous-jouets que de chiens réellement utiles.

eowyn

Ecrit le 11 mars07, 08:13

Message par eowyn »

Sahra-Louisa a écrit :Mais arrêté, l'Islam n'est pas contre tout les chiens! Dans le lien de l'espoir, on voit bien que l'interdiction ne touche pas les chiens utiles. A l'époque du prophète, il n'y avait pas de chiens pr aveugles, mais si ca avait été le cas, je crois bien que ca aurait fait partie des exceptions. Mais, en occident, on trouve qd même plus de toutous-jouets que de chiens réellement utiles.
Non non non, les chiens noirs sont d'affreux jojo, selon mahomet/allah.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 11 mars07, 08:17

D'accord ma chère, si tu ne veux même pas lire les liens qu'on te donne, tant pis pour toi.

Dis donc, tu les aimes ces chiens noirs! Ca ne fait qu'alimenter ta haine de l'Islam. Bientot qd tu vas savoir qu'il faut se couper les ongles et les enterrer chez les musulmans, tu vas aider ces pauvres vers de terre qui doivent dévier de leur route pour éviter les coupures d'ongles des méchants musulmans!

eowyn

Ecrit le 11 mars07, 08:20

Message par eowyn »

Sahra-Louisa a écrit :D'accord ma chère, si tu ne veux même pas lire les liens qu'on te donne, tant pis pour toi.

Dis donc, tu les aimes ces chiens noirs! Ca ne fait qu'alimenter ta haine de l'Islam. Bientot qd tu vas savoir qu'il faut se couper les ongles et les enterrer chez les musulmans, tu vas aider ces pauvres vers de terre qui doivent dévier de leur route pour éviter les coupures d'ongles des méchants musulmans!
Bien sur que j'aime les chiens, c'est une créature du bon Dieu, sensible, aimante et digne de respect. Que le chien soit noir ou blanc ou jaune ou....

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 11 mars07, 08:26

les muslmans sont aussi des crétures du Bon Dieu, ils méritent donc ton respect.

eowyn

Ecrit le 11 mars07, 08:28

Message par eowyn »

Sahra-Louisa a écrit :les muslmans sont aussi des crétures du Bon Dieu, ils méritent donc ton respect.
Les musulmans oui en tant qu'hommes car Dieu aime tous les hommes, mais leur religion ne mérite aucun respect car l'islam est contre mon Dieu, le Christ Rédempteur.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars07, 08:38

Message par Reda »

eowyn a écrit :Les musulmans oui en tant qu'hommes car Dieu aime tous les hommes, mais leur religion ne mérite aucun respect car l'islam est contre mon Dieu, le Christ Rédempteur.
T'es pourtant tenu de respecter l'Islam, du moins, sur ce forum.

Répondre