UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.07, 08:28

Message par Raito »

l'ancetre a écrit :dire des mensonges ce ne sont que des paroles et les paroles ne tuent pas (pas directement)., fournir des armes au ezbollah et au hamas = des morts par dizaines.
merci l'Iran pour ces actions de paix.
un ange ce mamhoud amedidjihad.

Les USA font la même chose avec Israël, sauf que les morts se comptent non pas par dizaines mais par milliers...
Modifié en dernier par Raito le 21 déc.07, 12:30, modifié 1 fois.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.07, 08:29

Message par Raito »

VT61 a écrit : excusez moi maître Azuphel, la prochaine fois, je demanderais une confirmation a l'Ambassade d'Iran (avec lien) - il faut cependant croire que la plupart des éditorialistes sont aussi incultes que moi, puisque cette phrase a été a la une de beaucoup de journaux et a fait l'ouverture de beaucoup de JT !
Tu pourrais peut être me dire ton ancien pseudo histoire de savoir à qui j'ai affaire...

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.07, 12:29

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : ous préferez, fondamentaliste, intégriste, extrémiste.?
peut importe c'est quoi leurs objectif???
Bon je ne sais pas où tu veux en revenir, mais sache que je ne dirai jamais je suis contre le "t.errorisme" palestinien face à quelqu'un comme toi. C'est un moyen de lutte, de libération pour ce peuple opprimé et non oppresseur envers autrui. Ces personnes n'ont d'ailleurs rien inventé en matière de terreur. Israël ne s'est pas faite en un jour, en 1948, mais tout au long du début du 20ème siècle. Les sionistes ont exproprié, déporté et terrorisé les palestiniens pour arriver à leurs fins. Ce sont les israéliens qui ont commencé a attaqué les palestiniens dans leur territoire et a grapillé du terrain. Israël a accepté le plan mais ne l'a pas respecté voilà pourquoi je parle de violation, ça me parait tellement logique. Menahem Begin, le patron de l'Irgoun, organisation t.erroriste sioniste, est le premier responsable de cette politique offensive israélienne juste avant la signature du plan, à Haïfa, Jaffa, Tibériade, tous des quartiers arabes. A l'inverse les palestiniens eux ne se sont emparés d'aucun territoire arabe. Je le répète les palestiniens n'ont rien inventé en la matière. Israël dès 1948 a violé le plan de partage de la Palestine imposé par l'ONU ce qui ne s'est pas fait en douceur.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.07, 23:00

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : Bon je ne sais pas où tu veux en revenir, mais sache que je ne dirai jamais je suis contre le "t.errorisme" palestinien face à quelqu'un comme toi. C'est un moyen de lutte, de libération pour ce peuple opprimé et non oppresseur envers autrui. Ces personnes n'ont d'ailleurs rien inventé en matière de terreur. Israël ne s'est pas faite en un jour, en 1948, mais tout au long du début du 20ème siècle. Les sionistes ont exproprié, déporté et terrorisé les palestiniens pour arriver à leurs fins. Ce sont les israéliens qui ont commencé a attaqué les palestiniens dans leur territoire et a grapillé du terrain. Israël a accepté le plan mais ne l'a pas respecté voilà pourquoi je parle de violation, ça me parait tellement logique. Menahem Begin, le patron de l'Irgoun, organisation t.erroriste sioniste, est le premier responsable de cette politique offensive israélienne juste avant la signature du plan, à Haïfa, Jaffa, Tibériade, tous des quartiers arabes. A l'inverse les palestiniens eux ne se sont emparés d'aucun territoire arabe. Je le répète les palestiniens n'ont rien inventé en la matière. Israël dès 1948 a violé le plan de partage de la Palestine imposé par l'ONU ce qui ne s'est pas fait en douceur.
ai'je écrit palestinien dans ma question? NON!
j'aimerais que vous me parliez de l'idéologie, de objectifs, des souhaits, des islamistes en général. Ceux qui par exemple ont ébranlé votre ville.
.ils esperent quoi, ils attendent quoi, ils veulent quoi??
C'est quoi leur but ?? ce n'est pas semer la terreur gratuitement je suppose?
les musulmans "modérés" comme vous? ont bien une petite idée du but de ce djihad.planétaire?

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 07:07

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : ai'je écrit palestinien dans ma question? NON!
j'aimerais que vous me parliez de l'idéologie, de objectifs, des souhaits, des islamistes en général. Ceux qui par exemple ont ébranlé votre ville.
.ils esperent quoi, ils attendent quoi, ils veulent quoi??
C'est quoi leur but ?? ce n'est pas semer la terreur gratuitement je suppose?
les musulmans "modérés" comme vous? ont bien une petite idée du but de ce djihad.planétaire?
Ah bon on ne parlait pas de la Palestine ? La fuite en avant l'ancêtre comme d'habitude ? M'enfin...

D'abord les gens dont tu parles ne sont pas des islamistes ==> Un islamiste est un adepte du Coran, et le Coran n'a jamais dit qu'il fallait tuer des innocent toi comprendre ou bien... ?
Maintenant ce que cherchent à faire ces gens-là moi même je ne le sais pas, ils ont détruits le siège de l'ONU et alors ? Ça à changer quoi ? Rien à part le fait qu'ils sont plus méprisables qu'avant. Et comme je te l'ai dit l'autre jour, y'a qu'à voir le profile de ces gens, la plupart sont d'anciens dealers qui ne savent même pas écrire leur nom et encore moins lire et comprendre le Coran, bref l'endoctrinement en bonne et due forme.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 07:39

Message par l'ancetre »

Maintenant ce que cherchent à faire ces gens-là moi même je ne le sais pas
http://fr.youtube.com/watch?v=jlZK0ZwwTDY

j'esperais que tu aurais la franchise d'assumer tes positions, mais puisque tu fuis, je te conseille cette vidéo elle va tout t'expliquer...et franchement si tu n'es pas plus au courant du projet de islamistes je ne vois pas ce que tu as a dire sur ce forum...

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 07:41

Message par Pere Castor »

l'ancetre a écrit :j'esperais que tu aurais la franchise d'assumer tes positions, mais puisque tu fuis, je te conseille cette vidéo elle va tout t'expliquer...et franchement si tu n'es pas plus au courant du projet de islamistes je ne vois pas ce que tu as a dire sur ce forum...
T'habites sur quel planete ,les islamistes sont divers et ne sont aux ordres d'aucune personne si ce n'est Dieu .

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 07:43

Message par l'ancetre »

Pere Castor a écrit : T'habites sur quel planete ,les islamistes sont divers et ne sont aux ordres d'aucune personne si ce n'est Dieu .
zeet qui transmet la parole de dieu dans les mosquées???
http://fr.youtube.com/watch?v=jlZK0ZwwTDY

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 08:07

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : http://fr.youtube.com/watch?v=jlZK0ZwwTDY

j'esperais que tu aurais la franchise d'assumer tes positions, mais puisque tu fuis, je te conseille cette vidéo elle va tout t'expliquer...et franchement si tu n'es pas plus au courant du projet de islamistes je ne vois pas ce que tu as a dire sur ce forum...
L'ancêtre, excuse moi de t'apprendre que tu ne sais pas débattre, ou peut-être que tu le fais exprès vas savoir ! Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à regarder ta vidéo ? Grandi un peu, ouvre toi au monde en espérant que ton esprit se débarrassera enfin de la propagande sioniste qui guide tes pas.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 08:16

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : L'ancêtre, excuse moi de t'apprendre que tu ne sais pas débattre, ou peut-être que tu le fais exprès vas savoir ! Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à regarder ta vidéo ? Grandi un peu, ouvre toi au monde en espérant que ton esprit se débarrassera enfin de la propagande sioniste qui guide tes pas.
he bien si vous avez un peu de temps regardez la, vous verrez que ceux qui parlent sont des musulmans. donc il n'y a pas de manipulation sioniste.
Il est vrai que la réalité vous échappe et qu'il vaut mieux vous confiner dans l'ingurgitation répétitive des versets du coran et de cultiver la parano , la haine du juif et de l'occidental.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 08:28

Message par VT61 »

mais enfin, l'abcêtre , comment as tu pu douter un instant que ce n'était pas une manoeuvre américano, kouffar, sioniste ??? m'enfin c'est évident







Image

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 08:49

Message par l'ancetre »

VT61 a écrit :mais enfin, l'abcêtre , comment as tu pu douter un instant que ce n'était pas une manoeuvre américano, kouffar, sioniste ??? m'enfin c'est évident






Image
j'espère toujours (betement) que nos amis musulmans nous disent honnetement le fond de leurs pensée.
et j'entend toujours le mêmes jérémiades.
un jour peut etre....

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 09:37

Message par Pere Castor »

l'ancetre a écrit :j'espère toujours (betement) que nos amis musulmans nous disent honnetement le fond de leurs pensée.
et j'entend toujours le mêmes jérémiades.
un jour peut etre....
pourquoi les musulmans perdraient leur temps avec un facho comme toi ?

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 11:04

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : he bien si vous avez un peu de temps regardez la, vous verrez que ceux qui parlent sont des musulmans. donc il n'y a pas de manipulation sioniste.
Il est vrai que la réalité vous échappe et qu'il vaut mieux vous confiner dans l'ingurgitation répétitive des versets du coran et de cultiver la parano , la haine du juif et de l'occidental.
Mais tu es un amateur de faux débat ! Et regarde moi un peu comme tu divagues encore, c'est assez affligeant tout de même, qu'à avoir le Coran là dedans ? C'est une blague ? Encore une fois tu montres que tes connaissances sont ultra limitées sur les sujets que tu abordes alors ne vient pas te plaindre ensuite.

Etant donné le nombre de victimes civiles causées en Afghanistan et en Irak, je serai curieux de savoir qui dépasse bush en matière de politique étrangère ? Cet homme dépense des milliards pour "démocratiser" l'Irak et donne des miettes aux victimes de l'ouragan en Louisiane. Je cite que quelques exemples car tu es tellement à côté de la plaque que je ne devrais même pas répondre. Alors qui fait pire que Bush, on t'écoute ?

PS : Arrête de geindre aussi stp et ne me lance pas de défis aussi ridicules soit il...

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 11:11

Message par Raito »

VT61 a écrit :mais enfin, l'abcêtre , comment as tu pu douter un instant que ce n'était pas une manoeuvre américano, kouffar, sioniste ??? m'enfin c'est évident







Image
Avec des gens comme vous la bêtise n'est pas prête de se tarir... on va se cotiser pour te faire don d'un cerveau si ça continue, tu m'inquiètes vraiment.

Les seuls ici à parler de complot c'est vous, encore une tentative de caricaturer l'interlocuteur faute d'écrire des choses pertinentes et intelligibles...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité