Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gen

[ Aucun rang ]
gen
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept.08, 05:05
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 08:43

Message par gen »

oui , qu'il n'y a qu'une pensée , celle du christ et c'est en elle que l'on trouve les vrais chrétiens car Jésus a dit aussi qu'il y avait des faux et c'est là que se troube la prostitué

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:04

Message par info »

oui , qu'il n'y a qu'une pensée , celle du christ et c'est en elle que l'on trouve les vrais chrétiens car Jésus a dit aussi qu'il y avait des faux et c'est là que se troube la prostitué
c est en elle
,écrit-tu :cet elle est son église Apostolique qu IL a fondez. En règle général ,c est que si ont regardes vers ELLE ,ont y vois des bons et des pas bons :D et si notre esprit en viens a ne plus distinguer entre les bons et les pas bons _ont, en viens a s en prendre a SON Église qu IL a établis.Peut-être faudrait t il franchir le niveau de se dires :pourquoi la t IL établis :?: elle ,nous protèges de quoi :?: pourquoi ,lui as t Il donnez les clés :?: dois-je ,aller vers les point bons pour leur dires de mieux agir ,au lieu de les condamnez :?: ne suis-je moi-même point un pécheur encore avec des défauts :?: comment vies-je mon aujourdh ui face a ceux qui ont besoin de charité et d amour :?: autour de moi :?: de quel droit ,j aie le mandat de juger l Église Apostolique qu IL a établis et les gens qui y appartiennent et sont d une fidélité irréprochable :?: :D est-ce que je viens aux secours des gens autant que mère Theresa,saint Vincent de Paul pour ne nommez qu eux ,alors que l histoire de cette Église fonder part le Seigneur en compte des milliers qui ont agit aussi bien qu eux :?:
Comme tu peut le voir historiquement :il y a deux cotes a cette Église fonder part le Seigneur ,ceux qui déchires la tunique du Seigneur et ceux qui la recoudre :D moi ,les Judas et autres ne me ferons point quitter l Eglise du Seigneur ,parce que toutes les autres sont d institution humaine (reforme et compagnie)et non Divine _ et mon espérance appartiens au Seigneu,r non aux hommes ,autant compétent qu ils sois (y)

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:08

Message par fifilleland »

info a écrit : ,écrit-tu :cet elle est son église Apostolique qu IL a fondez. En règle général ,c est que si ont regardes vers ELLE ,ont y vois des bons et des pas bons :D et si notre esprit en viens a ne plus distinguer entre les bons et les pas bons _ont, en viens a s en prendre a SON Église qu IL a établis.Peut-être faudrait t il franchir le niveau de se dires :pourquoi la t IL établis :?: elle ,nous protèges de quoi :?: pourquoi ,lui as t Il donnez les clés :?: dois-je ,aller vers les point bons pour leur dires de mieux agir ,au lieu de les condamnez :?: ne suis-je moi-même point un pécheur encore avec des défauts :?: comment vies-je mon aujourdh ui face a ceux qui ont besoin de charité et d amour :?: autour de moi :?: de quel droit ,j aie le mandat de juger l Église Apostolique qu IL a établis et les gens qui y appartiennent et sont d une fidélité irréprochable :?: :D est-ce que je viens aux secours des gens autant que mère Theresa,saint Vincent de Paul pour ne nommez qu eux ,alors que l histoire de cette Église fonder part le Seigneur en compte des milliers qui ont agit aussi bien qu eux :?:
Comme tu peut le voir historiquement :il y a deux cotes a cette Église fonder part le Seigneur ,ceux qui déchires la tunique du Seigneur et ceux qui la recoudre :D moi ,les Judas et autres ne me ferons point quitter l Eglise du Seigneur ,parce que toutes les autres sont d institution humaine (reforme et compagnie)et non Divine _ et mon espérance appartiens au Seigneu,r non aux hommes ,autant compétent qu ils sois (y)
Ephesiens
4.13
jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:10

Message par info »

toi ,tu trouveras la réponse dans la section Sectes :D :D

gen

[ Aucun rang ]
gen
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept.08, 05:05
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:23

Message par gen »

quand on connais les critères qui définissent la vrai et la fausse religion , il faut agir , la bible dit :

(Révélation 18:4-5) [...] “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice [...]

pour ce qui est de la chrétienté c'est clair car elle n'a pas respecté les plus grand commandements , c'est a dire d'aimer son prochain et même d'aimer son ennemi

elle peut faire tout le bien quelle veut néanmoins elle ne respecte pas les commandement du christ

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:39

Message par info »

(Révélation 18:4-5) [...] “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice [...]
le ELLE donc ,ici il est question n est surement point SON ÉGLISE qu IL a fonder :si cela était le cas ,alors IL aurais fonder SON ÉGLISE APOSTOLIQUE pour nous piéger :D :D :D :D

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:41

Message par info »

elle peut faire tout le bien quelle veut néanmoins elle ne respecte pas les commandement du christ
c est point une Église qui agit mais ce sont des membres (gens) qui y appartiennent :D :D

gen

[ Aucun rang ]
gen
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept.08, 05:05
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 09:45

Message par gen »

c'est l'église elle même car c'est une contrefaçon de la vraie église


la vraie église aime son prochain et ne tue pas ses frères au contraire ils vont les chercher dans le monde de porte en porte pour leur indiquer la bergerie

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 10:12

Message par fifilleland »

il ne vois pas les Écritures comme nous les voyons....il se base sur les enseignements qu'il on eu depuis qui sont toute jeune...les église établie sur terre n'est que tromperie et mensonges depuis la nuit des temps...
en réalité nous somme nous même l'église, nous somme le temple de Dieu....le Royaume de Dieu c'est l'univers entiers...mes il voudrais que c'est fils et ces filles écoute la parole de vérité de Jésus il n'y point de mensonge en lui...il est le bon berger... t'en que nous voyons pas claires les Écritures nous somme aveugle comme dans le sens que la Bible dit...
c'est pour cela aussi qu'il parle de la connaissance du bien et du mal car sans la connaissance du bien et du mal nous somme nue tel Adam pour tout les(Hommes) et Eve pour toute les (Femmes) le serpent ancien qui a seduit Eve c'etais satan car il nous a tous seduit hommes et femmes c'est pour cela qu'il est dit
Romains 3.23
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 10:14

Message par glub0x »

et bien comme ca l'histoire est reglé, tout le monde à peché, l'homme est vilain et le bon dieu il nous donnera plus rien. Le bon dieu il est vexé, on l'à pas éouté !
géniale !
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 10:47

Message par info »

ça ressemble beaucoup aux Russelites ton histoire de portes a portes ,ne fait tu point alors partir de ceux qui préfères voir crevez les siens au lieu d accepter des transfusions qui leurs sauverais la vies :?:

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 10:50

Message par info »

.les église établie sur terre n'est que tromperie et mensonges depuis la nuit des temps...
IL en a établit juste UNE Apostolique versets Tu est Pierre et sur cette pierre etc,.... pour les autres tu as raison :D

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 10:51

Message par info »

Ils oublies bien des parties de l Évangile du Nouveau-Testament :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 11:26

Message par fifilleland »

info a écrit : IL en a établit juste UNE Apostolique versets Tu est Pierre et sur cette pierre etc,.... pour les autres tu as raison :D

non tu te trompe serieusement info
mes dit ce que tu veut mes le pape ne pratique pas les 10 commandement de Dieu...
il serais supposer d'etre contre la guerre tel que Jesus etais....
le pape ne fait que de vouloir priez pour que la paix revienne mes dans le fond il sais que cela n'arriveras pas...ci il aurais ete un diciples a Jesus jamais il n'aurais autorise la guerre...
Modifié en dernier par fifilleland le 24 sept.09, 11:28, modifié 1 fois.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 24 sept.09, 11:27

Message par fifilleland »

info a écrit : Ils oublies bien des parties de l Évangile du Nouveau-Testament :D
non nous avons rien oublier du tout je vous assures...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho, ronronladouceur et 5 invités