Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:35

Message par N.Ismael »

Les elohim sont bien des êtres vivants mais Raël (je) n'ai pas eu l'occasion de leur poser ce genre de question
svp rends moi ce service dis a Rael de porter en cachette une minI Cassette audio avec des fichiers du coran notamment surat la vache et dés qu ils les rencontrent dis lui qu il la fait marcher avec haute son et voyez ce qui arrivera aprés
merci
A+

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 09:47

Message par (Faux) Raël »

N.Ismael a écrit : si ces démons se transforment en UFO la question n est ce pas eux qui sont derrière les chemtrails qui causent du cancer et autres maladies ?CAR VUES VIDEOS JE COMMENCE A AVOIR DE DOUTE( bien sur il ya des collabos parmi les humains)
Chemtrails in the Air Causing Cancer and Other Illness
http://www.geoengineeringwatch.org/chem ... r-illness/
http://www.youtube.com/watch?v=uTjYppam8JU
http://www.youtube.com/watch?v=y9uPJDV6YfE
Strange plane formation over Sofia, Bulgaria. Military, Chemtrails, UFO?
http://www.youtube.com/watch?v=ka1DMuetzTQ
bah oui je crois sa fait longtemps qu ils nous ont déclaré la guerre chimique mais nous Humains nous dormons : svp a vous de faire ces recherches si vous etes arrivé a cette conclusion j essayerai de fabriquer une arme ultrason coranique qui les réduira au néant je jure je plaisante pas et je suis pas fou :mrgreen:
Ismaël, je crains de ne pas pouvoir t'aider dans ton problème et ayant réfléchi à la question d'inti, je peux affirmer que les elohim ont toujours été ce qu'ils sont. Nul besoin de leur poser la question. Tout comme lui, ce ne sont pas des êtres évolutifs ou amenés à évoluer.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 11:55

Message par Inti »

Raël a écrit : question d'inti, je peux affirmer que les elohim ont toujours été ce qu'ils sont. Nul besoin de leur poser la question. Tout comme lui, ce ne sont pas des êtres évolutifs ou amenés à évoluer
Sacré Bragon! :D Le rideau vient de tomber. Les élohims, des êtres involutifs?
.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 14:16

Message par Pion »

BenFis a écrit : 3 milliards d'années me semblent être une période de temps incommmmmmensurablement longue pour pouvoir suivre un pareil projet… :mrgreen:
Il faut prendre en concidération le fait que le temps n'a plus la meme mesure dans le cosmos particulierement selon la vitesse a la quelle le sujet se deplace.

Venir planter la vie ici puis revenir voir ce qui en est 20 ans plus tard peut representer en faite beucoup plus longtemps peut-etre des milliers voir des millions d'années ici, qui sait?

Il nous manque beaucoup de données avant de tirer une conclusion.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 18:53

Message par (Faux) Raël »

Inti a écrit :Sacré Bragon! :D Le rideau vient de tomber. Les élohims, des êtres involutifs?
Cher Inti, puisque tu crois que je suis Bragon, pourquoi pas ? Admettons! Les grands esprits ne se rejoignent-ils pas en un seul ?
.......
BenFis a écrit :Même disposant de la vie éternelle, cela reste un projet extrêmement long pour en arriver au final à proposer une ambassade aux humains... Je trouve que ce type de revendication fait perdre au projet toute sa dimension. Ce n'est évidemment qu'un simple avis.
Raël a écrit :Cher ami, on pourrait dire la même chose avec Jésus ou Mahomet par exemple. Pourquoi ont-ils attendu si longtemps avant de se révéler ? C'est extrêmement long dans l'histoire de l'humanité ! Ils se sont bien fait attendre!
En fait, ces messagers ont attendu que des milliers et des millers d’années que tout soit prêt pour les accueillir et pour se révéler au monde.
.......
Pion a écrit :Il faut prendre en concidération le fait que le temps n'a plus la meme mesure dans le cosmos particulierement selon la vitesse a la quelle le sujet se deplace. Venir planter la vie ici puis revenir voir ce qui en est 20 ans plus tard peut representer en faite beucoup plus longtemps peut-etre des milliers voir des millions d'années ici, qui sait? Il nous manque beaucoup de données avant de tirer une conclusion.
Tout ceci est vrai tant que l'on reste prisonniers de la vision de l'espace et du temps, tant que l'on ne réalise pas ce qu'est la Conscience qui, Elle, nous affranchi de la vision et des contraintes de l'espace et du temps. Ici, je vous invite à approfondir la notion de Conscience ce que j'ai présentée précédemment :
Raël a écrit : « En fait, pratiquement, le Mental mesure le temps par l'événement et l'espace par la Matière ; mais il est possible dans la mentalité pure de négliger le mouvement de l'événement et la disposition de la substance, et de réaliser le pur mouvement de Force-consciente qui constitue l'espace et le temps ; espace et temps ne sont alors que deux aspects de l'universelle force de Conscience. » (Shrî Aurobindo)

Qu’est ce que la Conscience ? On commence à peine à l’entrevoir. Pour cela, je vous propose de visualiser cette video à caractère scientifique http://www.rts.ch/video/emissions/36-9/ ... ience.html, notamment à partir de la 12eme minutes où il y a une expérience fort intéressante dans laquelle l’espace et le temps ne sont plus des obstacles infranchissables. La même expérience aurait pu être tenté et avec le même succès avec des distances infiniment plus grandes.

Extrait du dialogue de la vidéo, concernant cette expérience de conscience : « ... Je vois réellement les choses. C’est même plus subtil que ça. Parce que pour moi, c’est pas vraiment une vision comme cette vision que j’ai actuellement en tant que corps, c’est plus une vision globale, c’est-à-dire que je suis la pièce, je suis la scène que je suis en train d’observer, c’est-à-dire que je suis autant le plafond, que le sol et dans cet état, j’ai conscience de tout ce qui se passe et de tout ce qui est présent dans la pièce ou dans la scène... »

Les Anciens ont parfois eu recours à ce genre d’expérience pour pénétrer dans d’autres mondes et rapporter des scènes qui étaient au-delà de la simple perception.

Considérant cette expérience et la nature de la Conscience, rien n’interdit de penser qu'une technologie ait pu être mise au point quelque part dans cet univers pour transporter physiquement et en quelques instants des êtres d’un point à un à un autre.

.............................................................

Pour en savoir un peu plus sur la Conscience :

"Pourquoi et comment survient un état modifié de conscience (EMC)? Comment vivre après? Quelle est la nature de la conscience? Dans un esprit d’ouverture scientifique, ces deux chercheurs nous ont livré leurs observations et réflexions sur ces expériences éminemment complexes qui touchent aux fondements même de l’être et de l’identité humaine... «La science admet aujourd'hui que ce que nous voyons et entendons n'est qu'une infime partie de la réalité et ne permet pas d'exclure que la conscience ait une existence en dehors du corps phsysique. " Docteur en biologie moléculaire Sylvie Déthiollaz s’est toujours passionnée pour les questions concernant la vie, la mort et la conscience. Il y a douze ans, elle fonde Noêsis, centre destiné à recueillir des témoignages à but de recherche. Mais elle réalise rapidement que ses expérienceurs ne vivent pas toujours facilement leurs expéditions aux frontières du réel et s’adjoint les compétences d’un psychothérapeute ayant vécu lui-même un EMC : Claude Charles Fourrier. Ces deux chercheurs ont publié en 2011 « Etats modifiés de conscience » aux Editions Favre." (http://www.issnoe.ch/)
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 29 sept.14, 19:10, modifié 1 fois.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 19:40

Message par (Faux) Raël »

Mes amis, pour faire avancer la notion de Conscience et même de bonne conscience, Liberté 1, étant tellement centré sur l'argent et sans doute plus encore sur le mien, je propose ceci que vous devriez comprendre si vous dépassez les notions de morales :

"II est plus facile en effet à un chameau d'entrer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » Ceux qui avaient entendu dirent : « Et qui peut être sauvé! » II dit : « Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » (Luc 18;25)

ou

« Aux hommes, c'est impossible, mais à Dieu tout est possible. » (Matthieu 18:26)

"Oui, mais nos plus grands scientifiques ont dit qu'il n'est pas possible de faire entrer un chameau par un trou d'aiguille ! " : « Aux hommes, c'est impossible, mais à Dieu tout est possible. »

Que peut bien cacher une telle parole ?

Quel est ce "trou" dont il est question et qui pourrait même intéresser Ismael ?
http://angelsanddemons.web.cern.ch/fr/faq/black-hole

Ici on retiendra que « L'apparition de trous noirs au Grand collisionneur de hadrons (LHC) est très peu probable. » et Que signifierait la création d'un trou noir au LHC ?

« La création d'un trou noir au LHC confirmerait les théories selon lesquelles notre Univers possède plus de 4 dimensions (3 d'espace et 1 de temps). Ce serait une révolution du point de vue philosophique ! De la même manière que la théorie de la relativité ou la mécanique quantique ont bouleversé notre façon de penser, la découverte de l'existence de dimensions supplémentaires représenterait une nouvelle avancée dans notre compréhension de l'Univers.
Il n'existe aucune application évidente de cette théorie. Certains spéculeront sur l'utilisation de ces nouvelles dimensions pour les déplacements dans l'espace et dans le temps, ou comme source d'énergie, ou pour bien d'autres choses encore. On pourrait comparer cette découverte à celle du magnétisme par les Phéniciens, qui n'avaient pas deviné que l'électricité et le magnétisme allaient entièrement changer notre vie... »


S’il pouvait être créé au LHC, tout serait possible, tout serait envisageable, même le pire, d’où la crainte de certaines personnes et même de certains chercheurs : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... r-le-cern/

« Stephen Hawking: La particule de Dieu pourrait annihiler l'univers L'idée n'est pas nouvelle. Mais quand c'est Stephen Hawking qui la reprend, et la diffuse, forcément, elle fait du bruit. Dans un recueil intitulé Starmus, qui compile des tribunes données par des figures de la science lors d'une conférence du même nom, le célèbre physicien affirme: «Le boson de Higgs a le potentiel inquiétant de devenir métastable à des énergies dépassant les 100 milliards de gigaélectron volt. Cela pourrait dire que l’univers pourrait subir une désintégration du vide catastrophique, avec une bulle s’étendant à la vitesse de la lumière. [...] Cela pourrait se produire à tout moment et nous ne le verrions pas venir.» (http://www.nouvelordremondial.cc/2014/0 ... -lunivers/)

Tout est envisageable, même le pire !

Revenons à cette Parole,

"II est plus facile en effet à un chameau d'entrer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » Ceux qui avaient entendu dirent : « Et qui peut être sauvé! » II dit : « Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » (Luc 18;25)

Parmi les maîtres spirituels incontestés d l’Inde, on trouve Ramakrishna et Maharshi qui n’étaient pas particulièrement versés dans les écritures bibliques.

Que dit le premier ?
« Deux yogins pratiquaient des austérités dans l’espoir de « réaliser » Dieu. Un jour, Nârada, le divin sage, passa près de leur ermitage. Un des deux yogins lui demanda : « Voulez-vous me dire ce que vous avez vu faire au Seigneur des cieux ? – Je L’ai vu, dit Nârada, S’amuser à faire passer des chameaux et des éléphants par le chas d’une aiguille. – Ce n’est pas étonnant, répliqua un des yogins, puisque rien n’est impossible à Dieu ! » Mais l’autre s’écria : « Quelle absurdité ! c’est impossible ; cela prouve seulement que vous n'avez jamais été dans la demeure du Seigneur ! » Le premier était un bhakta et avait la foi d’un enfant. Rien n’est impossible à Dieu, qui a créé ce merveilleux univers ; et nul ne peut connaître entièrement Sa nature. De lui, on peut tout dire. » (Shrî Râmakrishna 728)

Et ainsi que Jésus le recommande, il est plus avantageux d’avoir la foi d’un enfant qui cherche à savoir et ne juge pas : « tout ceci n’est qu’un tissu d’âneries. »

Que dit le second ?
« Quand je résidais au Skandâshramam, j'avais coutume d'aller m'asseoir sur un rocher : Un jour que j'étais accompagné d'un petit groupe de visiteurs, nous découvrîmes, sortant d'une anfractuosité du rocher, un insecte qui ressemblait au papillon appelé phalène, et qui s'élança dans l'air à la vitesse d'une fusée.
En l'espace d'un clin d'oeil, il se multiplia en millions de papillons semblables à lui qui formèrent un nuage tellement dense que la vue du ciel en était complètement obscurcie. Nous fûmes grandement surpris et nous examinâmes l'endroit d'où il s'était élancé. Nous découvrîmes que ce n'était qu'une faille minuscule, pas plus grosse qu'un trou d'épingle. Comment autant d'insectes avaient-ils pu sortir d'un trou aussi exigu, en un temps aussi bref? Ce n'était pas possible. Telle est l'image de l'ego (ahamkâra) quand il jaillit et s'étend pour devenir l'univers. »

La source est un point sans dimension.


Fort heureusement, l'apparition ce « trou minuscule », de ce trou d'épingle ou d'aiguille au Grand collisionneur de hadrons (LHC) est très peu probable et il n’est d’ailleurs absolument pas nécessaire.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 29 sept.14, 21:20, modifié 1 fois.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:06

Message par BenFis »

Pion a écrit :Il faut prendre en concidération le fait que le temps n'a plus la meme mesure dans le cosmos particulierement selon la vitesse a la quelle le sujet se deplace.

Venir planter la vie ici puis revenir voir ce qui en est 20 ans plus tard peut representer en faite beucoup plus longtemps peut-etre des milliers voir des millions d'années ici, qui sait?

Il nous manque beaucoup de données avant de tirer une conclusion.
C'est vrai, mais ça ne coute rien de conjecturer...

Même si les Elohim n'avaient fait que voyager pendant 3 milliards d'années à 99,99% de la vitesse de la lumière, la durée de leur voyage aurait pris 30 millions d'années, sans parler du temps passé sur Terre à faire avancer le projet.
Il reste la téléportation par ex. à travers un trou de vers ou un trou noir!?
Mais dans tous les cas, le temps écoulé sur leur base de départ serait resté du même ordre de grandeur que le notre.

A moins de maitriser le déplacement dans le temps, il n'y a qu'en agissant depuis un point situé en dehors de l'univers que la chose paraît jouable.

Avec pour conséquence que les Elohim serait à considérer comme des Dieux, et que le mouvement Raëlien serait assimilable à un simple groupe de croyants. :D

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:30

Message par Marmhonie »

La religion Raëlienne est athée, ne l'oubliez pas ;)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:32

Message par Marmhonie »

N.Ismael a écrit : une minI Cassette audio
Cela date des années 80 :D
Technologiquement, tu as un retard considérable !

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:39

Message par (Faux) Raël »

Marmhonie a écrit :La religion Raëlienne est athée, ne l'oubliez pas ;)
"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois." :wink: (Albert Einstein)

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:43

Message par ultrafiltre »

Marmhonie a écrit :La religion Raëlienne est athée, ne l'oubliez pas ;)
il est vrai ceci dit j'aide comme je peux (il s'agissait de répondre 'à une question qu'avait posé Inti et qui restait question sans réponse )

ce matin le complément à la question de Inti est passé si cela interesse Rael il faut aller aux pages précédentes

(quand mes posts passent ils passent aux heures que je les ais écrits: ce qui est normal)

bonne continuation Rael

donc puisque tu est Athée -sinon polythéiste les Dieux étants ici des Elohims -sans jugement de valeur en ce qui me concerne
bonne continuation dans ta pratique

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:49

Message par 7 archange »

Raël a écrit :"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois." (Albert Einstein)
Dieu est celui pas qui tout est, celui qui pourrait par une seule parole faire voler l'univers en éclat, celui qui pourrait par sa seule pensée nous faire retourner dans le néant, celui qui n'a pas besoin d'ADN pour ramener sa créature à la vie.

Les Eloyim sont-ils capables de résurrection ?
Marmhonie a écrit :La religion Raëlienne est athée, ne l'oubliez pas ;)
Dans ce cas qui a créé les Elohim ?

Puisqu'ils ne sont pas Dieux, ils ont forcément eu un début.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 21:51

Message par BenFis »

Raël a écrit :"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois." :wink: (Albert Einstein)
C'est l'Intelligence qui serait à l'origine de notre univers.
Celui dont Einstein a dit "Dieu ne joue pas aux dés.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 22:00

Message par (Faux) Raël »

L'Intelligence et non le hasard est bien à l'origine de cet univers et tout en témoigne.

Et "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein)
7 archange a écrit :Dieu est celui pas qui tout est
Chère Archange, je vois que le saint esprit a guidé ta main parce que j'aime beaucoup ta définition de Dieu. :lol: En fait la négation est très intéressante !
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 29 sept.14, 22:12, modifié 1 fois.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 29 sept.14, 22:12

Message par BenFis »

Raël a écrit :L'Intelligence et non le hasard est bien à l'origine de cet univers et tout en témoigne.
Dans ce cas pourquoi ne pas appeler cette Intelligence Dieu ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités