si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fait?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 05 janv.16, 09:53

Message par Yacine »

Et le dieu singe ça te dit quoi ?
Manquait plus que toi ici...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 05 janv.16, 09:55

Message par Etoiles Célestes »

Tu peux répondre s'il te plait?

Donc Dieu ment?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 05 janv.16, 09:56

Message par Elimélec »

Si le chrétien ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, on pourrait lui faire croire à tout et n'importe quoi, même au coran, c'est dire.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 05 janv.16, 09:58

Message par indian »

TetSpider a écrit :Et le dieu singe ça te dit quoi ?
Manquait plus que toi ici...

C'est uniquement que je lis pas mal tout sur ce forum.
Et que vous demandez la même chose aux autres qu'ils vous demandent.

Mais vous avez le droit de croire à ce que vous voulez, ca vous appartient.
Étoiles Céleste également tout autant.
Sa connaissance du Dieu Unique est seulement issu d'une autre leçon

Je fais de même.
Par contre j'ose remettre en question ce que je sais.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

malikveron.

malikveron.

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 05 janv.16, 10:55

Message par malikveron. »

Elimélec a écrit : Satan a créé l'islam, pour véhiculer ses mensonges sur le Christ, comme annoncé dans les prophéties
Moi je dirai pour faire l'Antéchrist tout simplement. Maintenant basiquement Islam ça veut dire soumission (à Allah). Allah est celui qui soumet les gens à sa volonté. Soumettre quelqu'un ça revient à dominer l'autre. Allah est donc le Dominateur.
Jean 14:29-30 a écrit :29 Je vous ai prévenus dès maintenant, avant que ces choses arrivent, pour qu'au jour où elles se produiront, vous croyiez.
30 Désormais, je n'aurai plus guère l'occasion de m'entretenir avec vous, car le dominateur de ce monde vient. Ce n'est pas qu'il ait une prise sur moi,

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 07 janv.16, 23:53

Message par olma »

TetSpider a écrit : Ne vient pas ensuite te plaindre lorsqu'on dit que ton dieu est un dieu maudit, surtout que cela est mentionné dans ton Livre.

Ah oui, et il est dit quoi dans ton Livre ? Satan et le maitre de ce monde.
dans le tien il a ALlah pour complice

38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;
38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution".
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

l'instant bien connu est un recommencement éternel

il utilise La puissance d'Allah pour exister

Satan est le début d'un feu

la maléDICTION est une mauvaise diction, sa change le raisonnement.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 08 janv.16, 00:31

Message par Yacine »

icI SaTAn jUre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 05:23

Message par olma »

TetSpider a écrit :icI SaTAn jUre.
Ici ce n'est pas le Coran.

Celui qui jure ment si non il ne jure pas !

90.1. Non! Je jure par cette Cité !

c'est la CITE dans laquelle sera cité le Coran, il est et...

84.16. Non! Je jure par le crépuscule,

c'est le crépuSCule d'une SCienCe de derrière (cule)

81.15. Non! Je jure par les planètes qui gravitent

ce ne sont pas nos PLANètes c'est un plan avec des mémoires et graVITEnt Grand et qui vont vite comme les serVITEurs

75.2. Mais non! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer. .

des jeux de mots qui montrent que dans blâmer il y a beaucoup d'âmes sous la forme de mots

75.1. Non! Je jure par le jour de la Résurrection!

la RéSURrection représente un R sûr, qui provoque une érection, le sperme ne fait pas l'homme c'est un seul spermatozoïde qui le fait le reste est sacrifier

69.38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,

je vois un Y et EZ c'est trois charges électriques différentes en un

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
le nEZ des mots comme tu peux le vérifier

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 07:46

Message par alishoune »

OK merci

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 09:52

Message par Mr_Mars »

Rendre culte à un homme rien qu'un homme, ça revient à rendre un culte à une statue en bois, comme ceux que vous critiquez tant...
Jésus-Christ n'était pas un simple homme, il est le fils de l'homme....Votre prophète a eu plusieurs femmes dont une très jeune, je connais l'histoire, il a fait cela pour lui sauver la vie et non pour ceux que les gens l'accusent..(pédophilie) bref il était soumis au tentation de ce monde comme nous tous..et il avait des péchés comme nous..
Mais c'était un homme juste et généreux, j'ai été touché par son histoire et son enfance très dur, enfin tout cela pour vous dire que votre prophète avait du respect pour Jésus Christ sinon il n'aurait pas mentionner son nom dans le Coran 54 fois et autant insister sur ses miracles et qu'il soit né d'une vierge.
C'est pour cela que les khalifes ont trafiqués les écrits, ne supportant pas d'avoir des points communs avec les chrétiens décapiteurs de tête car oui les musulmans ont pris cela aux chrétiens pendant les croisades, donc chrétiens, voilà d'où vient cette tradition immonde chez les musulmans.

Bref aucune religion n'est bonne, aucun église ou mosquée n'est bonne, regardez vos divisions, il faudra attendre le retour du fils de l'homme pour que vous parveniez à dialoguer enfin ?

malikveron.

malikveron.

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 10:09

Message par malikveron. »

Mr_Mars a écrit :Jésus-Christ n'était pas un simple homme, il est le fils de l'homme....Votre prophète a eu plusieurs femmes dont une très jeune, je connais l'histoire, il a fait cela pour lui sauver la vie et non pour ceux que les gens l'accusent..(pédophilie)


S33
49. Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.

S65
1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

Une femme qui n'a pas encore de règles ça s'appelle une enfant. Un adulte qui fait l'amour a une enfant ça s'appelle tout simplement de la pédophilie.

Dans la sunna il est écrit que Muhammad (50ans) a épousé Aicha (6ans) et trois ans plus tard il a couché avec elle. Muhammad est donc par vos propre texte sacrée intouchable un pédophile et Allah n'est pas contre la pédophilie.
Mr_Mars a écrit :bref il (Muhammad au sujet de la pédophilie) était soumis au tentation de ce monde comme nous tous..
Il n'y a que les pervers et les détraqués sexuels qui peuvent être excité et attiré sexuellement par une gamine de 9 ans et aller la baiser. En rappelant qu'en plus Muhammad avait plusieurs femmes ce qui accentue la perversité de ce monstre.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 10:15

Message par Mr_Mars »

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais un homme juste ne pense même pas à ça !!
C'est horrible ! je sais qu'il y a des pervers dans le monde mais ça je savais pas...
PS: En tout cas, la décapitation vient des chrétiens catholiques, c'est historique malheureusement.

malikveron.

malikveron.

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 10:38

Message par malikveron. »

Mr_Mars a écrit :Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai
Je t'ai mis les citations S=sourate et le numéro du verset en dessous pour que tu puisse par toi même vérifier si c'est vrai.
Mr_Mars a écrit :mais un homme juste ne pense même pas à ça !!
Un homme normal tout cour ne pense pas a baiser une gamine et si Allah n'est pas contre la pédophilie c'est qu'il n'a de juste que le nom.

Mr_Mars a écrit :PS: En tout cas, la décapitation vient des chrétiens catholiques, c'est historique malheureusement.
Oui mais la différence c'est que ça causalité n'est pas la Bible même.
Alors que les atrocités musulmane ont pour causalité l'islam même.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 10:54

Message par Mr_Mars »

Je veux pas dire mais les musulmans tiennent cela des juifs, chez eux aussi c'est quelque chose de normal, même de faire cela avec des gens de leurs familles, renseigne toi, tu verras.
Les musulmans sont des victimes...pourquoi ? parce qu'ils sont esclaves de leurs pères de génération en génération, les juifs c'est pareil, au fond, ils n'ont été que l'instrument des imams et des rabbins, ce sont nos frères !

Il faut penser et parler avec la parole de Jésus-Christ mon frère, il faut parler avec douceur et calme comme notre seigneur, ce sont des enfants qui ont besoin d'être éduquer car ils n'ont jamais reçu la vrai éducation que Dieu nous donne à travers son fils Yeshua = Jésus en français.

Luc 6
…44Car chaque arbre se connaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l'on ne vendange pas des raisins sur des ronces. 45L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
Luc 9
…55Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. 56Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver. Et ils allèrent dans un autre bourg.

malikveron.

malikveron.

Re: si le prophete sws etait un imposteur comment a t il fai

Ecrit le 17 janv.16, 11:26

Message par malikveron. »

Mr_Mars a écrit :Je veux pas dire mais les musulmans tiennent cela des juifs, chez eux aussi c'est quelque chose de normal, même de faire cela avec des gens de leurs familles, renseigne toi, tu verras.
Donc ils tiennent ça des Judéo nazaréen car c'est eux même qui sont à l'origine de l'invention de cette religion (l'islam) qui a pour but de faire l'Antéchrist.

https://youtu.be/ELtzTd3dtVA

Maintenant les Judéo nazaréen sont aussi ceux qui ont fait le Talmud, donc sans surprise:
Talmud a écrit :Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil
Après toute l'histoire de l'islam est basé sur du mensonge: l'Islam est apparu a partir du milieu politique religieux dans la péninsule arabique et l'ensemble du moyen orient ou du proche orient. Même si Muhammad a vraiment existé il n'a pas grand chose avoir avec l'histoire légendaire musulmane qui est une reconstitution apostériori de l'histoire réalisé par les Khalifes, par leurs scriptes, par leurs commentateurs, leurs traditionnistes. Ils ont construit a partir de l'histoire réel de la prédication du Muhammad historique une histoire légendaire qui est celle de l'islam et qui avait pour but de justifier la prétention des Khalifes a dominer la terre entière...


https://youtu.be/DH2kvag8hq8

https://youtu.be/CcGtQNiG4FE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités