Dede 95 a écrit :Quelle organisation Ultra, ais le courage de la nommer ?
Moi la 4ème Internationale CIR. Un des 56 Secrétaire jusqu'en 2014.
Marxiste-Léniniste ? Le PCMLF et l'OCM n'existant plus reste l'ICMLPO.
C'est cela ?
J'ose même pas reprendre tes théories sur internet tellement elles pu le baba-cool prochinois des années 60/70.
Peace and love. Mais pendant cela bah les prolétaires de tous les pays ils attendent autre chose que l'Internet controlé par le NSA et la banque mondiale.
Tu as commencé à mettre en doute mes capacités en tant que marxiste (et tu continue) mais par contre au vu de tes réponses je doute de plus en plus que tu le soit toi même
Il ne suffit pas de parler à des ouvriers et leur donner du travail pour être marxiste (d'ailleurs en général moins on leur parle et mieux ils se portent)
un ouvrier marxiste n'a pas besoin de parler à un élu pour trouver du travail : il n'a pas besoin de lui pour subvenir à ses propres besoins pour vivre (sauf s'il n'est pas marxiste évidemment)
élu et d'ailleurs par qui on se le demande ? -il n'y a que les sociaux démocrates et les capitalistes et les religieux qui votent en général
Et pour le nom de mon organisation :
(tu n'as strictement rien compris)
JE SUIS MA PROPRE ORGA!
donner le nom de mon orga reviens à donner nom nom ici (ce qui est interdit par la charte -si je ne me trompe pas)
pourquoi donnerai-je mon nom alors que toi même tu ne donne pas le tiens?
et tu aura raison moi aussi je ferai de même ....qu'elle idiotie et quel égocentrisme à proclamer son propre nom de famille ici dans un forum d'idées (religion ou pas)
là c'est plus clair ?
pour le reste le NSA (ou sa filiale en France) peut me contrôler :
1)je n'ai rien à cacher, mais alors strictement rien (je ne fume même pas de cannabis ...et justement ça tombe bien car c'est interdit en France)
2) mon poids politico social ferai que si la NSA (ou sa filiale française) me détruit, elle le fera avec un bulldozer pour détruire le petit moustique que je suis, mais comme je suis minuscule il ne pourra pas m'atteindre quand le bac descendra et frappera le bitume , je me refugierai à l'intérieur de l'une des irrégularités du sol lesquelles sont les multiples fissures que l'on peut voir sur cet ouvrage que la déflation ambiante empêche de rénover