Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 04:38

Message par Zak »

Et celui là , à titre de porte parole de l'autorité palestinenne ou à titre personnel ??


Voici quelques extraits du sermon du vendredi 13 mai diffusé sur la télévision de l'Autorité palestinienne , sermon prononcé par le cheikh Ibrahim Mudeiris, employé rémunéré par l'Autorité palestinienne. Visionner le sermon (clip n°669) sur www.memritv.org.

«Allah nous a torturés au moyen du 'peuple le plus hostile aux croyants': les Juifs. 'Vous découvrirez que ceux qui haïssent le plus les croyants sont les Juifs et les polythéistes'.

Allah a mis en garde son prophète bien-aimé Mahomet contre les Juifs qui ont tué leurs prophètes, falsifié leur Torah et semé la corruption tout au long de leur histoire.

Avec la création de l'Etat d'Israël, toute la nation islamique a été perdue, car Israël est un cancer qui se répand dans le corps de la nation islamique et parce que les Juifs sont un virus semblable au SIDA dont le monde entier souffre.

Vous découvrirez que les Juifs sont derrière toutes les guerres civiles de ce monde. Les Juifs sont derrière la souffrance des nations.

Tout commentaire est a priori superflu

La "barbarie israelienne " est elle visée ici ?
Non, bien sur

Juste la haine des juifs.

Si tu veux croire que "c'est la faute à la guerre" , c'est vraiment de la mauvaise foi, et là on n'y peut rien...

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.05, 04:57

Message par Ryuujin »

sans aucun rapport avec la discussion.

on a parlé d'islamisme plus haut, et j'en ai donné mon opinion.
je n'ai rien à y ajouter : c'est clair.

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 05:00

Message par Zak »

TRES CLAIR

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 05:04

Message par Zak »

je viens de te prouver que méchants, barbares, angéliques ou exemplaires, les israeliens seront toujours hais par les palestiniens.

Comme juifs.

Et tu oses dire que c'est hors sujet ?

Tu n'as aucune dignité ...

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.05, 05:09

Message par Ryuujin »

je viens de te prouver que méchants, barbares, angéliques ou exemplaires, les israeliens seront toujours hais par les palestiniens.

Comme juifs.

Et tu oses dire que c'est hors sujet ?
t'as prouvé que les islamistes sont omniprésents et procèdent à un endoctrinement féroce, point.

cela dit, on parlait juste au dessus des aides européennes, donc,
sans aucun rapport avec la discussion.

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 05:41

Message par Zak »

-

LE problème est : israéliens et palestiniens peuvent ils arriver à la paix ?


La réponse actuelle est : Tant que l'islam antijuif guidera les palestiniens, NON

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.05, 05:55

Message par Ryuujin »

ok, tu aurais pu préciser que tu changeais de sujet ; je cherchais un lien avec les aides occidentales.

tu as épuisé le sujet ??

au passage, et si l'islamisme avait disparu...crois-tu qu'Israel autoriserait le retour des réfugiés ?
perso, j'y crois pas un instant ; ça serait un suicide économique national.

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 06:18

Message par Zak »

Faut arreter l'extasy
Le sujet est depuis longtemps le conflit I-P, globalement !

Quand les palestiniens ont ils sérieusement envisagé une coexistence avec les israeliens ?

Après la phase animosité, il y eut la phase guerre, puis après leur défaite la phase terrorisme .
Le seul moment où les juifs d'Israel n'ont pas été en butte à la violence arabo-palestinienne, c'est en gros entre 1880 et 1920.
Parce qu'ils étaient minoritaires, faibles et obscurs.
De bons dhimmis, quoi.

Sitot que les juifs sont parvenus à une plus grande place dans le paysage, avec plus de force et des prétentions, les arabes ne l'ont pas supporté et ça a duré.
Certains antijuifs/antiisraeliens reprochent aux juifs d'avoir "colonisé" cette terre.
Et d'y prendre trop de place.
Une terre où pourtant tout les appelait, depuis longtemps.

Alors que pour d'autres colons , colonisant ce qui n'est pourtant pas leur terre d'origine, on déroule le tapis rouge, on les qualifie d'opprimés et de discriminés, et les légions socialo-gauchistes sont à leurs pieds.

Qui peut comprendre ça ??

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 02 juil.05, 06:45

Message par damabiah »

Eowyn a écrit :Pascal, tu as raison. Justifier ou expliquer revient exactement au même. Et Ryuujin tend à expliquer, donc à justifier, les attentat suicides donc terroristes comme beaucoup de musulmans, même ceux dits modérés, le font.
Ce genre de comportement est abominable. On ne doit pas tolérer le terrorisme. Aucun argument ne peut tenir face à lui. Si on argumente en disant, je ne suis pas pour le terrorisme mais.. on est d'emblée avec les terroristes.
Comment peut-on dire de telles bêtises !!!! Cela dépasse mon imagination :shock:

Quand des bombes tombent d'avions modernes et sophistiqués (larguées par un pilote qui rentre chez lui après) elles tuent des centaines de personnes femmes et enfants qui sont brulés déchiquettés et handicapés à vie ... là c'est normal !

Quand la bombe est porté par un homme qui meure avec sa bombe : là c'est injustifiable d'après Eowyn :?

Mais la guerre est la guerre !!! Toutes les bombes tuent et toutes les bombes sont injustifiables !!!

Alors il n'y a pas de bons et de mauvais cadavres !
Il n'y a pas de bons et de mauvais guerriers !

Il faut cesser de prendre parti et d'alimenter cette haine qui va vous exploser à la figure par une grande guerre !

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 06:52

Message par Zak »

Incohérent
Mais la guerre est la guerre !!!
Ou est il question de guerre avec le 11 septembre ?
Une clique d'assassins frappant une ville où ne traine aucun "guerrier" (en dehors de ceux du Bronx...)

Ah si , c'est vrai. Guerre il y a.
Le choc des civilisations.
Enfin, de certaines ethnies contre la civilisation.

Exact.
Ici, là bas , et partout.

ceux qui parlent de choc des civilisations sans se référer explicitement à la tentative impérialiste de l'islam,au djihad, ceux là ont des cadavres dans la bouche, comme aurait dit Debord.

Invité

Invité

Ecrit le 02 juil.05, 07:01

Message par Invité »

damabiah a écrit : Comment peut-on dire de telles bêtises !!!! Cela dépasse mon imagination :shock:

Quand des bombes tombent d'avions modernes et sophistiqués (larguées par un pilote qui rentre chez lui après) elles tuent des centaines de personnes femmes et enfants qui sont brulés déchiquettés et handicapés à vie ... là c'est normal !

Quand la bombe est porté par un homme qui meure avec sa bombe : là c'est injustifiable d'après Eowyn :?

Mais la guerre est la guerre !!! Toutes les bombes tuent et toutes les bombes sont injustifiables !!!

Alors il n'y a pas de bons et de mauvais cadavres !
Il n'y a pas de bons et de mauvais guerriers !

Il faut cesser de prendre parti et d'alimenter cette haine qui va vous exploser à la figure par une grande guerre !

JAMAIS JE NE JUSTIFIERAI LE TERRORISME. LES ATTENTATS ISLAMISTES KAMIKAZES SONT DU TERRORISME.

Quant "aux bons et aux mauvais cadavres" où ai-je mis cela ? Tu prêtes tes propres idées aux autres maintenant ?

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 02 juil.05, 07:56

Message par damabiah »

Zak a écrit :Ou est il question de guerre avec le 11 septembre ?
On avait oublié de te dire que la guerre en Israël avait commencé et continuait et ce depuis 50 ans ?
On avait oublié de te dire que la guerre d'irak avait commencé et continuait ?
On avait oublié de te dire que la guerre en afghanistan avait commencé et continuait ?

Etc ....

:shock: Ouf !!!! te voilà informé, il n'est jamais trop tard :lol:


Zak a écrit :ceux qui parlent de choc des civilisations sans se référer explicitement à la tentative impérialiste de l'islam,au djihad, ceux là ont des cadavres dans la bouche, comme aurait dit Debord.
Il est encore temps de t'abonner à un journal quelconque d'informations si tu ne veux pas mourir idiot !

Pour l'instant, sur le terrain le seul impérialisme qui est visible se sont les légions américaines qui quadrillent la planète !
Elles occupent actuellement 2 pays par les armes : irak et Afghanistan
Campent dans des dizaines de pays dont beaucoup de pays musulmans

Combien de pays sont occupés par les armées impérialistes islamiques ? :lol:

Ce n'est pas pour toi que je réponds, car tu es au delà de tout raisonnement sain, c'est pour les autres lecteurs :wink:

JAMAIS JE NE JUSTIFIERAI LE TERRORISME. LES ATTENTATS ISLAMISTES KAMIKAZES SONT DU TERRORISME.
Le terrorisme ne peut être qualifié comme tel que lorsqu'un pays se retrouve la cible d'attaques alors qu'il n'est PAS EN GUERRE ! Autrement se sont des faits de guerre ...

Le reste n'est que rétorique de politiciens ! On peut qualifier de terroristes tous ceux qui ne nous plaisent pas ou que nous combattons.

En quoi le kamikaze qui se fait sauter sur un convoi US est-il un terroriste ?

La guerre est la guerre ! C'est cela qu'il faut supprimer !

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 08:12

Message par Zak »

Le terrorisme ne peut être qualifié comme tel que lorsqu'un pays se retrouve la cible d'attaques alors qu'il n'est PAS EN GUERRE ! Autrement se sont des faits de guerre ...
Le 11/9 c'est exactement ça...

Zak

Zak

Ecrit le 02 juil.05, 08:28

Message par Zak »

Le seul impérialisme qui est visible se sont les légions américaines qui quadrillent la planète !

Une telle mauvaise foi est consternante
Mis à part la guerre entre l'Ira et lAngleterre , TOUS les conflits actuels impliquent non pas les USA mais des musulmans.
C'est comme ça.

Mais depuis Mahomet, c'est presque quotidien.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.05, 08:36

Message par Ryuujin »

Le sujet est depuis longtemps le conflit I-P, globalement !
ok, pas la peine de le prendre comme ça ; ça m'étonne simplement que tu lâches l'affaire des aides internationales...

Quand les palestiniens ont ils sérieusement envisagé une coexistence avec les israeliens ?
quand ils ont compris qu'ils n'avaient pas le choix...
cela dit, certains n'ont toujours pas compris.

Sitot que les juifs sont parvenus à une plus grande place dans le paysage, avec plus de force et des prétentions, les arabes ne l'ont pas supporté et ça a duré.
Certains antijuifs/antiisraeliens reprochent aux juifs d'avoir "colonisé" cette terre.
Et d'y prendre trop de place.
Une terre où pourtant tout les appelait, depuis longtemps.
tout, sauf ses habitants premiers à priori, n'est-ce pas ?


Alors que pour d'autres colons , colonisant ce qui n'est pourtant pas leur terre d'origine, on déroule le tapis rouge, on les qualifie d'opprimés et de discriminés, et les légions socialo-gauchistes sont à leurs pieds.
tu fais référence à ?
- je sens venir des propos lepénistes...quoique, non, Ke Pen n'oserait pas -


Mais la guerre est la guerre !!!
la "guerre" a un cadre légal, damabiah, qui est ici complètement outrepassé.

Pour l'instant, sur le terrain le seul impérialisme qui est visible se sont les légions américaines qui quadrillent la planète !
tu te trompes ; l'islamisme a bel et bien des visées impérialistes, et pas des plus douces...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités