Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:03

Message par nausic »

nausic a écrit :Mahomet rejète l idée d un pacte
verset 1
"Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte"

et verset 7 il s indigne même qu on ait pensé un moment donné qu il était possible qu pacte soit signé avec lui et Allah

"Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager?"

Le verset 7 indique bien qu il n avait aucune intention de respecter un pacte

Et si , Ken , tu me dis que pourtant un-tel ou un-tel le dit dans tel haditj , je te ferais remarquer que cela remet en cause la fiabilité de la parole de Mahomet , puisqu il change d avis

Voyons un exemple qui prouve que Mahomet ne respectait pas les pactes :

"Umm Kulthum Uqba Muayt a migré vers l'apôtre durant cette période. Ses deux frères Umara et Walid, les fils d'Uqba sont venus et ont demandé à l'apôtre de la leur rendre conformément à l'accord conclu entre lui et Quraysh à Hudaybiyya, mais il ne l'a pas fait. Allah l'a interdit"

Une autre version dit

"Ensuite, certaines femmes croyantes qui étaient des immigrants sont venues. (Allah a descendu: Ô vous qui croyez quand les femmes qui vous croient viennent à vous en tant qu'émigrants). Allah le plus haut leur a interdit de les renvoyer, mais leur a ordonné de restaurer la dot."

Abu Dawud
Dar-us-Salam reference Sunan Abu Dawud Hadith 2765
Ahmad Hasan translation Hadith 2759

http://quranx.com/Hadith/AbuDawud/Darus ... dith-2765/

Là encore une fois , Mahomet prétend , pour ne pas respecter les accords, que Allah lui aurait parlé et lui aurait permis de rompre sa parole . Bien entendu personne ne peut le prouver .
Et de plus c est un verset criminel contre Dieu . Qu un homme ne respecte pas sa parole cela peut arriver , mais quand ,
pour éviter d admettre aux autres qu on trahit sa parole , et qu un homme , comme Mahomet , trouve plus préférable de dire qu Allah ne respecte pas sa parole , cela ne donne t il pas une preuve que cet homme , en l occurrence Mahomet, n était même pas un croyant !?

Donc au vu des faits , on ne peut qu observer une personne qui ne respectait pas les traités

On constate de plus qu auparavant , Mahomet avait clamé que le traité à Hudaybiyya était une "grande victoire".
Selon Mahomet , même Allah le dit

Anas dit
""En vérité, nous t avons donné une victoire manifeste". se réfère au traité de paix Al-Hudaibiya)."


http://quranx.com/Hadith/Bukhari/In-Boo ... dith-4834/

Dar-us-Salam reference Sahih al-Bukhari Hadith 4834
In-book reference Book 65, Hadith 4834
USC-MSA web (English) reference Volume 6, Book 60, Hadith 358

Alors pourquoi Mahomet n a pas respecté un traité qui était en faveur des musulmans ?


De plus , pour mieux convaincre ses partisans Mahomet va récompenser de "butin"

Afin de prouver à ses partisans qu'ils avaient vraiment une vraie victoire, le butin était promis.

"Puis il dit:" Allah était content des croyants quand ils t ont juré allégeance sous l'arbre et Il savait ce qui était dans leurs coeurs, et Il a descendu la Sakina (tranquillité) sur eux et les a récompensés avec une victoire récente et beaucoup de butin qu'ils vont prendre. Allah est puissant, sage. Allah vous a promis beaucoup de butin que vous capturerez et vous l'a donné à l'avance, et vous a gardé les mains des hommes, afin que cela soit un signe pour les croyants et qu'il puisse vous guider sur un chemin droit, et d'autres choses. que vous n'avez pas pu obtenir. "

Le fait de promettre la capture d un butin trahit la volonté et le désir de rompre illégalement le pacte
Ken le survivant a écrit :

nausic copié collé d'un site bidon anti islam je reconnais ce texte ,je te le repète va apprendre l'islam sur un site islamique question d'objectivité
Pas du tout . C est du 100% pur nausic !

je sais . Cela te fait du mal de voir qu on t a menti ..

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:09

Message par Ken le survivant »

nausic je connais ce texte c'est 100 pourcent copié collé d'un site anti islam

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:09

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :nausic je connais ce texte c'est 100 pourcent copié collé d'un site anti islam
Guignol .. trouve moi le site alors

Honnetement tu crois qu un site exetrene dirait
"Et si , Ken , tu me dis que pourtant un-tel ou un-tel le dit dans tel haditj , je te ferais remarquer que cela remet en cause la fiabilité de la parole de Mahomet , puisqu il change d avis"

comme je te l ai écrit ? En te citant par ton pseudo ?

Guignol ...
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 11:12, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:12

Message par Ken le survivant »

sa remonte déja j'avais déja vu ce texte sur un autre forum j'ai pas gardé le lien ,nausic essais d'apprendre l'islam sur des sites musulmans au début c est la moindre des choses ,je suis inscrit sur de nombreux forum catholique et j'ai appris le catholicisme sur des sites catholique pas sur des sites de propagande anti catholique question d'objectivité

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:13

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :sa remonte déja j'avais déja vu ce texte sur un autre forum j'ai pas gardé le lien ,nausic essais d'apprendre l'islam sur des sites musulmans au début c est la moindre des choses ,je suis inscrit sur de nombreux forum catholique et j'ai appris le catholicisme sur des sites catholique pas sur des sites de propagande anti catholique question d'objectivité
Honnetement tu crois qu un site externe dirait
"Et si , Ken , tu me dis que pourtant un-tel ou un-tel le dit dans tel haditj , je te ferais remarquer que cela remet en cause la fiabilité de la parole de Mahomet , puisqu il change d avis"

comme je te l ai écrit ? En te citant par ton pseudo "Ken" ?

Guignol ...
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 11:15, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:14

Message par Ken le survivant »

t'ai pas stupide a ce point tu as rajoutés mon pseudo une petite phrase a toi pour faire croire que c'est pas un copié collé

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:17

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :t'ai pas stupide a ce point tu as rajoutés mon pseudo une petite phrase a toi pour faire croire que c'est pas un copié collé
C est ca . c est un complot , y a des juifs partout , tout le monde t en veut . Bah alors crève en enfer et bon débarras
Et fais gaffe parce que Allah est un youpin , il se planque derrière une pierre . peut etre la kaaba qui sait ?
Peut etre il serait plus prudent que tu détruise la kaaba , on ne sait jamais

Quand je disais que l islam rend les musulmans cinglés ...

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:23

Message par Athanase »

Ken le survivant a écrit : ouvre les yeux ,les musulmans sont très actif niveau débat religieux que ce soit dans la vie mais sur le net ,regarde sur youtube,sur les forums on n'ai très actif ,les conversions sont liés a cela ,il faut prouver aux chrétiens que Jésus n'est pas Dieu ,aux athées que Dieu existe etc etc
très actifs mais peu entendus par les classes les plus populaires et les moins éduquées. Par contre le message reçu par ces dernières c'est celui qui, plus que de la fierté , donne l'orgueil d'appartenir à une commuauté supérieure aux autres et partant de justifier de ne pas respecter de la société parce que elle n'est pas musulmane, ainsi que les "mécréants" tous confessions confondues qui au total, en composent la majorité.
Pour la plupart cela ne va pas plus loin et leur tient lieu de dogme.
Par ailleurs votre prosélytisme n'est qu'un feu de paille trop longtemps protègé par la plupart des partis politiques, mais les classes moyennes éduquées n'ont plus cette complaisance à votre égard et vous rejettent de plus en plus... et ce n'est que le début de votre reflux.
Que voulez-vous la violence des mots et des actes est comme un boomerang, elle a tendance à vous revenir dans la figure.
Modifié en dernier par Athanase le 02 avr.18, 11:29, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:29

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit
C est ca . c est un complot , y a des juifs partout , tout le monde t en veut . Bah alors crève en enfer et bon débarras
Et fais gaffe parce que Allah est un youpin , il se planque derrière une pierre . peut etre la kaaba qui sait ?
Peut etre il serait plus prudent que tu détruise la kaaba , on ne sait jamais

Quand je disais que l islam rend les musulmans cinglés ...

Pourquoi tu parles des Juifs?on parle de toi et de ton copié collé

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:32

Message par nausic »

nausic a écrit
C est ca . c est un complot , y a des juifs partout , tout le monde t en veut . Bah alors crève en enfer et bon débarras
Et fais gaffe parce que Allah est un youpin , il se planque derrière une pierre . peut etre la kaaba qui sait ?
Peut etre il serait plus prudent que tu détruise la kaaba , on ne sait jamais

Quand je disais que l islam rend les musulmans cinglés ...
Ken le survivant a écrit :
Pourquoi tu parles des Juifs?on parle de toi et de ton copié collé
Je t ai donné les références, les hadiths etc ... . Donc laisse tomber tes accusations de copier coller et admets que Mahomet était un faux prophète ... si il eut existé ...


je te le remets mon post . Je sais que tu l aimes .
nausic a écrit : Mahomet rejète l idée d un pacte
verset 1
"Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte"

et verset 7 il s indigne même qu on ait pensé un moment donné qu il était possible qu pacte soit signé avec lui et Allah

"Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager?"

Le verset 7 indique bien qu il n avait aucune intention de respecter un pacte

Et si , Ken , tu me dis que pourtant un-tel ou un-tel le dit dans tel haditj , je te ferais remarquer que cela remet en cause la fiabilité de la parole de Mahomet , puisqu il change d avis

Voyons un exemple qui prouve que Mahomet ne respectait pas les pactes :

"Umm Kulthum Uqba Muayt a migré vers l'apôtre durant cette période. Ses deux frères Umara et Walid, les fils d'Uqba sont venus et ont demandé à l'apôtre de la leur rendre conformément à l'accord conclu entre lui et Quraysh à Hudaybiyya, mais il ne l'a pas fait. Allah l'a interdit"

Une autre version dit

"Ensuite, certaines femmes croyantes qui étaient des immigrants sont venues. (Allah a descendu: Ô vous qui croyez quand les femmes qui vous croient viennent à vous en tant qu'émigrants). Allah le plus haut leur a interdit de les renvoyer, mais leur a ordonné de restaurer la dot."

Abu Dawud
Dar-us-Salam reference Sunan Abu Dawud Hadith 2765
Ahmad Hasan translation Hadith 2759

http://quranx.com/Hadith/AbuDawud/Darus ... dith-2765/

Là encore une fois , Mahomet prétend , pour ne pas respecter les accords, que Allah lui aurait parlé et lui aurait permis de rompre sa parole . Bien entendu personne ne peut le prouver .
Et de plus c est un verset criminel contre Dieu . Qu un homme ne respecte pas sa parole cela peut arriver , mais quand ,
pour éviter d admettre aux autres qu on trahit sa parole , et qu un homme , comme Mahomet , trouve plus préférable de dire qu Allah ne respecte pas sa parole , cela ne donne t il pas une preuve que cet homme , en l occurrence Mahomet, n était même pas un croyant !?

Donc au vu des faits , on ne peut qu observer une personne qui ne respectait pas les traités

On constate de plus qu auparavant , Mahomet avait clamé que le traité à Hudaybiyya était une "grande victoire".
Selon Mahomet , même Allah le dit

Anas dit
""En vérité, nous t avons donné une victoire manifeste". se réfère au traité de paix Al-Hudaibiya)."


http://quranx.com/Hadith/Bukhari/In-Boo ... dith-4834/

Dar-us-Salam reference Sahih al-Bukhari Hadith 4834
In-book reference Book 65, Hadith 4834
USC-MSA web (English) reference Volume 6, Book 60, Hadith 358

Alors pourquoi Mahomet n a pas respecté un traité qui était en faveur des musulmans ?


De plus , pour mieux convaincre ses partisans Mahomet va récompenser de "butin"

Afin de prouver à ses partisans qu'ils avaient vraiment une vraie victoire, le butin était promis.

"Puis il dit:" Allah était content des croyants quand ils t ont juré allégeance sous l'arbre et Il savait ce qui était dans leurs coeurs, et Il a descendu la Sakina (tranquillité) sur eux et les a récompensés avec une victoire récente et beaucoup de butin qu'ils vont prendre. Allah est puissant, sage. Allah vous a promis beaucoup de butin que vous capturerez et vous l'a donné à l'avance, et vous a gardé les mains des hommes, afin que cela soit un signe pour les croyants et qu'il puisse vous guider sur un chemin droit, et d'autres choses. que vous n'avez pas pu obtenir. "

Le fait de promettre la capture d un butin trahit la volonté et le désir de rompre illégalement le pacte
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 11:36, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:35

Message par Ken le survivant »

nausic tu est catholique? ta bible de manière clair évoque la venue du prophète Muhammad ,c'est un passage que j'utilises sur les forums et a chaque fois les gens s'inclinent donc si tu crois a la Bible tu dois avoir foi en Muhammad

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:37

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :nausic tu est catholique? ta bible de manière clair évoque la venue du prophète Muhammad ,c'est un passage que j'utilises sur les forums et a chaque fois les gens s'inclinent donc si tu crois a la Bible tu dois avoir foi en Muhammad
En tant que faux prophète ? Possible . C est vrai que quelqu un qui sacrifie des chameaux est forcément un faux prophète chez nous . Or Mahomet dans le coran a sacrifié des chameaux et l a imposé

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:40

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit
En tant que faux prophète ? Possible . C est vrai que quelqu un qui sacrifie des chameaux est forcément un faux prophète chez nous . Or Mahomet dans le coran a sacrifié des chameaux et l a imposé
tu crois en la bible ou pas ?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:46

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :nausic a écrit
En tant que faux prophète ? Possible . C est vrai que quelqu un qui sacrifie des chameaux est forcément un faux prophète chez nous . Or Mahomet dans le coran a sacrifié des chameaux et l a imposé

tu crois en la bible ou pas ?
Un autre point qui montre que Mahomet , selon la bible est un faux prophète .
Mahomet prétendit que les graisses animales étaient interdites ( hadith) , que cela soit à la consommation , mais aussi à l utilisation dans la vie courante ; enfin dans le même hadith il maudit les juifs
Dommage , la bible dit le contraire : les graisses animales étaient dédiées aux sacrifices pour la part de l Éternel .
Elles ne concernaient que les sacrifices et pas du tout l alimentation quotidienne
Et de plus la bible permettait d utiliser les graisses animales pour l usage de tous les jours

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 11:52

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Un autre point qui montre que Mahomet , selon la bible est un faux prophète .
Mahomet prétendit que les graisses animales étaient interdites ( hadith) , que cela soit à la consommation , mais aussi à l utilisation dans la vie courante ; enfin dans le même hadith il maudit les juifs
Dommage , la bible dit le contraire : les graisses animales étaient dédiées aux sacrifices pour la part de l Éternel .
Elles ne concernaient que les sacrifices et pas du tout l alimentation quotidienne
Et de plus la bible permettait d utiliser les graisses animales pour l usage de tous les jours
Je vais te citer ce verset biblique ou Dieu s'adresse a son prophète Abraham,Dieu promet a Abraham que son fils Ismaël sera béni et engendrera une grande nation,celui qui promet dans ce passage c'est Dieu directement donc tu seras d'accord avec moi pour dire que Dieu a tenu sa promesse et qu'elle s'est réalisée et tu seras encore d'accord avec moi pour admettre que celui qui réalisera le plan terrestre pour que cette promesse se réalise c'est Dieu donc les instruments qu'il va utiliser pour réaliser sa promesse sur terre proviennent aussi de Dieu ;je pense que c'est logique ,voila ma question "qui historiquement sur terre a réalisé cette promesse,qui a fait de Ismaël une grande nation ,tu vas nous donner le nom de cette personne ,l'instrument qui l'a utilisé et tu vas nous donner le nom de cette grande nation

Génèse 17

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité