Etes-vous complotiste?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Etes-vous complotiste?

1- Oui
4
20%
2- Non
10
50%
3- Je en sais pas
2
10%
4- Il y a des complots partout et depuis toujours, donc je ne suis pas complotiste
2
10%
5- il n'y a pas de pandémie
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 01 oct.21, 11:28

Message par J'm'interroge »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:51 Pourquoi tu continues à me parler, c'est bon je t'es cerné, tu es complotiste, antisémite, ignorant des sujets dont tu parles et du sens des mots que tu utilises et le pire reste que tu es irrécupérable.
Je ne suis rien de ce que tu dis, tu projettes sur moi tes représentations haineuses, les tiennes, voulant que j'y corresponde.

Et je ne te réponds pas pour te parler, puisque je ne m'adresse pas aux esprits mesquins, sachant très bien par expérience que ça ne les rend pas plus intelligents, ni moins mesquins.

J'ai bien vu que la philosophique ou la dialectique te sont complètement étrangères.

Si je te réponds c'est pour le lecteur intelligent que tu n'es pas.

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:51Ce que tu dis des Juifs est encore faux et les accuse parce qu'ils sont Juifs d'avoir tendance à comploter contre les autres peuples pour les dominer, ce qui est encore une fois de l’antisémitisme de ta part.
Encore une fois, ou bien tu ne sais pas lire, ou bien tu comprends ce que tu as décidé de comprendre, en vue de satisfaire ta haine par de la médisance.

J'ai écrit :
J'm'interroge a écrit : 01 oct.21, 05:18Un peuple élu parmi les nations pour les dominer. Forcement, une telle idéologie religieuse a plus l'effet d'inciter à comploter contre les peuples en les considérant comme du bétail, que l'idéologie religieuse bouddhiste par exemple.
Je ne parle pas de personnes, mais d'idéologies.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 01 oct.21, 11:38

Message par San Sanchez »

C'est toi qui ne veux pas comprendre malgré mes explications, les juifs attendent que leur dieu envoie le messie dont ils rêvent, comme les musulmans, comme les chrétiens. Ils ne complotent pas contre les autres, ils attendent.

Ce que tu dis des juifs est ce qu'en disent les antisémites sur Internet et ce sont des accusations antisémites oui. Les idéologies ne sont pas portée par des écureuils mais par des hommes, tes feintes ridicules ne vont tromper que les plus idiots.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 08:18

Message par J'm'interroge »

Il y a 2 attitudes face aux textes prophétiques quand on y croit ou quand on y adhère : soit l'on attend que ce qu'ils annoncent se produise, en se disant que quoi qu'on fasse ça va se produire, soit l'on les voit comme un schéma à suivre ou une liste de conditions à mettre en place ou à favoriser activement, de façon à ce que la ou les prophétie(s) s'accomplisse(nt).

Je fais donc une distinction entre "les juifs" et "des juifs", sans jamais généraliser, une partie d'un groupe n'étant pas forcement représentative de l'ensemble ou des autres courants de pensée dans ce groupe.

Et je ne présuppose pas qu'il n'y ait que "des juifs" à vouloir comploter ou à participer à un ou à plusieurs complots, magouilles ou exactions.

En fait, s'il faudrait identifier des individus comme nuisibles, je ciblerais plutôt les psychopathes de tout genre et de tout bords, et par conséquent certainement pas "les juifs" en général.

Après, s'il se trouve à des postes clés et en situation d'influence ou de décider un pourcentage anormalement élevé de psychopathes, et si parmi ces derniers se trouve un pourcentage anormalement élevé de personnes de confession ou d'idéologie juive(s) et/ou plus spécifiquement talmudique(s), c'est une autre affaire. Je laisse à d'autres le soin d'en faire une étude s'ils le souhaitent, et d'en tirer leurs propres conclusions, s'il y a lieu d'en tirer.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 09:32

Message par TeNChiNhaN »

Je pense on a fait le tour, des avis de chacun

Alors, conclusion ?
fight for peace

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 10:12

Message par J'm'interroge »

TeNChiNhaN a écrit : 03 oct.21, 09:32 Alors, conclusion ?
Le complotisme et l'antisémitisme de ceux qui militent contre, n'existent, sauf exceptions rares et sans la preuve du contraire, que dans leurs têtes, à force de raccourcis intellectuels, d'amalgames et d'accusations mensongères infâmantes, auxquelles ils finissent par croire eux-mêmes.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 10:35

Message par San Sanchez »

J'm'interroge a écrit : 03 oct.21, 08:18 Après, s'il se trouve à des postes clés et en situation d'influence ou de décider un pourcentage anormalement élevé de psychopathes, et si parmi ces derniers se trouve un pourcentage anormalement élevé de personnes de confession ou d'idéologie juive(s) et/ou plus spécifiquement talmudique(s), c'est une autre affaire. Je laisse à d'autres le soin d'en faire une étude s'ils le souhaitent, et d'en tirer leurs propres conclusions, s'il y a lieu d'en tirer.
.
Comme je le disais personne n'a réussi à le démontrer, malgré les siècles, malgré les moyens démesurés dont disposait le gouvernement d'Adolf Hitler. Mais malgré tout tu continues à tenir ce genre de propos en essayant de les camoufler maladroitement comme s'il s'agissait d'une hypothèse recevable, comme s'il s'agissait d'une question anodine qu'on aurait le droit de se poser en toute innocence, ce qui te vaudrait d'être condamner en France les doigts dans le nez devant n'importe quel juge digne de ce nom.

Si tu te faisais auditionner par la police rien que tes silences devant les questions embarrassantes relatives à l'origine de tes propos résoudraient ton cas en 2 minutes chrono.

Tes "si" ne sont pas gratuit, ils sont bourré de ta culpabilité et tu n'es manifestement pas assez intelligent pour le comprendre.

Tu vas jusqu'à oser nier l'existence réel du complotisme et de l'antisémitisme dans le monde et ton "argument" c'est parce que des gens luttent contre.

Malgré la Shoah, cet épouvantable génocide qui du complotisme antisémite est la conséquence historique la plus connue.

Selon toi une chose n'existe pas quand quelqu'un lutte contre... Tu devrais envisager sérieusement de laisser la réflexion au personnes qui en sont capable.

Merci de me donner raison sur toute la ligne même lorsque je disais que tu étais irrécupérable.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 10:57

Message par TeNChiNhaN »

Ouais effectivement, t'es entrain de dire que l'antisémitisme n'existe pas - sauf rares exceptions - :grinning-face-with-sweat:

Alors que même les enfants du collège sont au courant de ce qui c'est passé pendant la 2nd guerre Mondiale.

Petit rappel par Wikipédia
" La Shoah (hébreu : שואה, « catastrophe ») est l'entreprise d'extermination systématique, menée par l'Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale, qui conduit à la disparition d'entre cinq et six millions de Juifs, soit les deux tiers1,a des Juifs d'Europeb et environ 40 % des Juifs du monde3,c,d. "

Conclusion, toi tu es antisémite, ça c'est sur.
fight for peace

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 11:47

Message par J'm'interroge »

Aller, je vous laisse à votre psychose débi.litante.

J'ai montré grâce à vous, ce que je voulais montrer.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2285
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 14:39

Message par Erdnaxel »

a écrit :Alors, conclusion ?
Le conspirationnisme ça rapporte, ça prend et ça nuit.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3483
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 18:29

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 03 oct.21, 10:35 Comme je le disais personne n'a réussi à le démontrer, malgré les siècles, malgré les moyens démesurés dont disposait le gouvernement d'Adolf Hitler. Mais malgré tout tu continues à tenir ce genre de propos en essayant de les camoufler maladroitement comme s'il s'agissait d'une hypothèse recevable, comme s'il s'agissait d'une question anodine qu'on aurait le droit de se poser en toute innocence, ce qui te vaudrait d'être condamner en France les doigts dans le nez devant n'importe quel juge digne de ce nom.

Si tu te faisais auditionner par la police rien que tes silences devant les questions embarrassantes relatives à l'origine de tes propos résoudraient ton cas en 2 minutes chrono.

Tes "si" ne sont pas gratuit, ils sont bourré de ta culpabilité et tu n'es manifestement pas assez intelligent pour le comprendre.

Tu vas jusqu'à oser nier l'existence réel du complotisme et de l'antisémitisme dans le monde et ton "argument" c'est parce que des gens luttent contre.

Malgré la Shoah, cet épouvantable génocide qui du complotisme antisémite est la conséquence historique la plus connue.

Selon toi une chose n'existe pas quand quelqu'un lutte contre... Tu devrais envisager sérieusement de laisser la réflexion au personnes qui en sont capable.

Merci de me donner raison sur toute la ligne même lorsque je disais que tu étais irrécupérable.
Ton style et ta suffisance sont littéralement à :face-vomiting:

Et dire que l'Eternel t'a choisi pour nous informer de la date ultime. Double peine :expressionless-face:
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 18:36

Message par J'm'interroge »

Erdnaxel a écrit : 03 oct.21, 14:39 Le conspirationnisme ça rapporte, ça prend et ça nuit.
Tu voulais sans doute plutôt dire que les conspirations et magouilles rapportent, prennent et nuisent.

C'est incroyable cette inversion de tout. Le monde est vraiment malade.

___________

@ 'mazalée',

C'est à vomir oui.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 03 oct.21, 22:12

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 03 oct.21, 09:32 Je pense on a fait le tour, des avis de chacun

Alors, conclusion ?
La conclusion est que San Sanchez est un néo-nazi
Il insulte tout le monde et souhaite le retour de la gestapo qui jugera à propos des silences des autres
Pas de tribunal ni d avocat chez lui . Pas de procès non plus
san sanchez a écrit : Si tu te faisais auditionner par la police rien que tes silences devant les questions embarrassantes relatives à l'origine de tes propos résoudraient ton cas en 2 minutes chrono.
Enfin il s estime supérieur à toute l humanité , se croyant faire partie de la race supérieure:
san sanchez a écrit : Merci de me donner raison sur toute la ligne même lorsque je disais que tu étais irrécupérable.
san sanchez a écrit : Comme je le disais personne n'a réussi à le démontrer, malgré les siècles, malgré les moyens démesurés dont disposait le gouvernement d'Adolf Hitler
Pourtant Forbes a démontré qu il y avait 10 juifs dans les 50 plus grands milliardaires mondiaux en 2015
https://www.timesofisrael.com/10-jews-i ... lionaires/
Donc le ratio des juifs faisant partie des 50 hommes les plus riches est 20% des 50 hommes les plus riches de la planète
Alors que le ratio du nombre de juifs dans la population mondiale est 14 millions / 7.8 milliards = 0.18 %
Il y a un écart de 100 fois entre les deux ratios

Forbes dit aussi que parmi les 10 plus grosses fortunes des USA , 5 sont juifs
Donc le ratio des juifs faisant partie des 10 hommes les plus riches des USA est 50% des 10 hommes les plus riches des USA
https://www.timesofisrael.com/5-jews-ma ... americans/
Alors que le ratio du nombre de juifs dans la population des USA est de 2 %

Toujours Forbes : Forbes dit que parml les 400 plus grosses fortunes des USA , 139 sont juifs :
https://www.jta.org/2009/10/05/united-s ... are-jewish .
ce qui fait 34.75% toujours très très très largement supérieur aux 2% de juifs dans la population US

Selon Forbes Israel , dans les 1426 milliardaires du monde ( en 2006 ) , 11,6% étaient juifs
https://www.gamespot.com/forums/offtopi ... -29382646/
Alors que les juifs ne font que 0.18% de la population mondiale


En Asutralie 5 des 7 plus grosses fortunes du pays sont juives
https://www.timesofisrael.com/5-of-the- ... re-jewish/
Ce qui fait un ratio de 71.5 % de juifs parmi les 7 plus grosses fortunes australiennes
En revanche le ratio du nombre de juifs par rapport à la population australienne est de 0.2%

Enfin aux USA , le groupe religieux qui a le plus de personnes dans la tranche de revenus supérieur à 100 000 dollars / an est le groupe des juifs , suivi des hindous et des athées : 44 % alors que la moyenne nationale est de 19%
il est aussi le groupe religieux qui a le moins de personnes dans la tranche de revenus inférieur à 30 000 dollars / an : 16% alors que la moyenne nationale est de 35%
Image

Quant à dire quue le gouvernement d Hitler avait des moyens démesurés , c est délibérément occulter les budgets militaires des USA et du royaume Uni qui , à force de endettements et d impôts ont pu consacrer très largement des sommes d argent plus considérables que celles consacrées par le Reich pendant la guerre . C est occulter aussi que le Royaume Uni et les USA ont injecté de très larges somme à la fois financières et militaires en URSS . Si les moyens de Allemagne nazie était colossaux lors du réarmement avant la guerre , l effort de guerre US et UK et alliés pendant la guerre , surtout après 1942 était titanesque et surpassait l Allemagne nazie . La dette publique américaine explose de 46 à 263 milliards de dollars de 1939 à 1945 . En 1934, les États-Unis possédaient 80 fois plus d'or que l'Allemagne . Le royaume uni consacrait 53% du PIB aux dépenses militaires en 1940 et 60% du PIB aux dépenses militaires en 1941 , ce qui est bien supérieur à l Allemagne

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 04 oct.21, 11:53

Message par TeNChiNhaN »

Mazalée t'es un hypocrite de haut niveau.

Tu parles de vomis, mais le racisme / antisémtisme / haine des musulmans qu'il y a sur le forum te fait pas vomir bizarrement :winking-face:

Et entre le vomi et l'hypocrisie, le vomi c'est moins problématique

T'es un tricheur, et les tricheurs ca vaut Zéro
fight for peace

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 04 oct.21, 12:51

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 04 oct.21, 11:53 Mazalée t'es un hypocrite de haut niveau.

Tu parles de vomis, mais le racisme / antisémtisme / haine des musulmans qu'il y a sur le forum te fait pas vomir bizarrement :winking-face:

Et entre le vomi et l'hypocrisie, le vomi c'est moins problématique

T'es un tricheur, et les tricheurs ca vaut Zéro
Quoi? Passer par l'antisémitisme pour en arriver à l'islamophobie? :rolling-on-the-floor-laughing:

C'est ça que je disais. Les intégristes musulmans aimeraient bien avoir l'équivalence de " l'aura de protection" et reconnaissance d'un racisme à dénoncer équivalent au judaïsme. Kif kif bourrico :smirking-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3483
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Etes-vous complotiste?

Ecrit le 04 oct.21, 18:30

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 04 oct.21, 12:51 Quoi? Passer par l'antisémitisme pour en arriver à l'islamophobie? :rolling-on-the-floor-laughing:

C'est ça que je disais. Les intégristes musulmans aimeraient bien avoir l'équivalence de " l'aura de protection" et reconnaissance d'un racisme à dénoncer équivalent au judaïsme. Kif kif bourrico :smirking-face:
Et oui, t'as remarqué le glissement pour les rendre équivalents sous couvert du mot "haine" en spécifiant bien qu'il s'agit de haine envers des être humains ;) Tench et San Sanchez ont/a choisi le créneau d'avoir à jouer au con pour toujours retomber sur leurs/ses pattes.

Quel créneau ? Celui du pourfendeur qui gagne à tous les coups. Et avec l'accusation de "racisme" tu as trouvé le Graal. C'est d'ailleurs pour ça que San et Tench l'ont choisi faut pas se leurrer :smirking-face: . En plus ils surjouent tellement mal que parfois ça fait peine à voir :beaming-face-with-smiling-eyes:
Tench a écrit :Mazalée t'es un hypocrite de haut niveau.

Tu parles de vomis, mais le racisme / antisémtisme / haine des musulmans qu'il y a sur le forum te fait pas vomir bizarrement :winking-face:

Et entre le vomi et l'hypocrisie, le vomi c'est moins problématique

T'es un tricheur, et les tricheurs ca vaut Zéro
Si le style de San est à vomir le tien est à pleurer.

Je sais bien que pour que ça change de l'autre il faut que tu fasses peuple mais tu en fais trop ;)
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité