Pourquoi pas ?
Ajouté 37 secondes après :
Intéressant.
Peux-tu nous raconter ton expérience ?
Alors, c'était comment ? Raconte nous ton expérience. Mais surtout, pourquoi as tu mis fin à ton expérience de vie éternelle ?
Peux-tu nous raconter ton expérience ?
Oui, enfin, ça c'est du blabla ! Prisca est Marie-Madeleine et grande prophétesse. Pollux est un ange. Et toi, tu as la vie éternelle. Félicitations !d6p7 a écrit : ↑17 mai22, 08:51 Peux-tu nous raconter ton expérience ?
Non.
Mais la vie éternelle est une chose que nous avons dès à présent.
Elle est une vie renouvelée par le Saint-Esprit.
Jésus dit que ceux qui croient en lui ne mourront pas.
Ceux qui sont nés de nouveau ont une vie nouvelle selon l'esprit.
Ces choses t'évoquent-elles quelque chose ?
Fin ? Comment ça ?MonstreLePuissant a écrit :pourquoi as tu mis fin à ton expérience de vie éternelle ?
Lol.MonstreLePuissant a écrit :Oui, enfin, ça c'est du blabla ! Prisca est Marie-Madeleine et grande prophétesse. Pollux est un ange. Et toi, tu as la vie éternelle. Félicitations !
Pas étonnant que Prisca en ait peur il est trop fort !
Et bien, elle n'est pas éternelle alors ! Elle est seulement imaginaire. Ce n'est pas pareil !d6p7 a écrit :je parlais de vie éternelle maintenant et qui est spirituelle.
Je comprends tout à fait puisque j'ai vécu cette expérience de la nouvelle naissance, donc certes c'est une vie nouvelle mais il n'en demeure pas moins qu'une vie sans fin c'est une vie sans fin.
Non non elle est réelle, le spiritualité a bien plus de réalité que la réalité ordinaire.MonstreLePuissant a écrit :Et bien, elle n'est pas éternelle alors ! Elle est seulement imaginaire. Ce n'est pas pareil !
Bien c'était pour répondre à MonstreLePuissant pour pas qu'il s'imagine que je parlais de vie éternelle terrestre.estra2 a écrit : Le fait qu'on la voit terrestre ou spirituelle ne change rien à l'affaire.
Oui, c'est ce qu'on appelle l'imaginaire, c'est à dire une réalité qui n'existe que dans la tête.d6p7 a écrit :Non non elle est réelle, le spiritualité a bien plus de réalité que la réalité ordinaire.
Ou dans la réalité spirituelle que tu ignores parce que tu ne la vis pas.MonstreLePuissant a écrit :Oui, c'est ce qu'on appelle l'imaginaire, c'est à dire une réalité qui n'existe que dans la tête.
Moi aussi j'ai de l'imagination, mais je ne la prends pas pour la réalité.
Moi aussi j'ai de l'imagination, mais je ne la prends pas pour la réalité.MonstreLePuissant a écrit :Moi aussi j'ai de l'imagination, mais je ne la prends pas pour la réalité.
C'est très condescendant, mais c'est pas grave. Et je ne crois pas que tu saches où me classer. La croyance est une vie, et vouloir "classer" les gens comme pour en faire un répertoire au lieu de discuter avec en considérant leur diversité et leur différence faisant de chacun d'eux des êtres uniques, c'est très désobligeant.MonstreLePuissant a écrit :je sais tout de suite où te classer.
Et MLP est Dieu !MonstreLePuissant a écrit : ↑17 mai22, 08:54 Oui, enfin, ça c'est du blabla ! Prisca est Marie-Madeleine et grande prophétesse. Pollux est un ange.
Aussi Dieu que moi qui crois en deux blaireaux qui ont contaminé l'espèce humaine au péché pour avoir désobéi en un Dieu aussi juste qu'un génocideur.
Utilisateurs parcourant ce forum : papy, SemrushBot et 0 invité