Il s'agît d'un colon israëlien sioniste absolument pas représentatif du peuple israëlien et encore moins de la diaspora juive.Je pensais que c'étais un colon juif, stephan m'aurait-il menti?
On se rappelera des quelques exités lors de l'assassinat d'Ytzakh Rabin qui se montraient ouvertement heureux de sa mort alors que l'ensemble du peuple israëlien le pleurait.
Maintenant, il n'y a rien pour excuser le comportement des musulmans théologiquement parlant il n'y a qu'à Dieu qu'ils se disent soumis, là ils montrent qu'ils sont aussi soumis aux caricatures ou insultes faites par les non-musulmans; c'est une grave erreur.
On comprend mieux la puissance du message du Christ :"Quand on vous frappe à la joue tendez l'autre" En clair, il n'y a qu'à Dieu que l'on doit se soumettre; or un homme qui frappe ou insulte cherche bien à vous faire reconnaitre son pouvoir et vous y soumettre.
Je demande à mes frères musulmans moi qui suis chrétien; ne vous laissez pas détourner de votre foi; ne vous soumettez pas et tendez l'autre joue.