Ok . . je lance un défi (erreur NON-scientifiques du coran)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.06, 11:22

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : Et tu te depeche d'oublier toutes celles dont le permis de construction a ete refuse, celles qui profitent de dons "anonymes" et qui "par hazard" se retrouve avec un imam telecommande par Riyadh qui ne parle pas un mot de Francais et est probablement paye par des virements "en provenance du paradis" :wink:

Tu n'as toujours pas repondu a la question sur le financement de Chateau Chinon.

Les emeutes de banlieues ont un rapport avec l'Islam? C'est nouveau ca. Je croyais avoir vu tous les pontes musulmans pretendre le contraire a la TV. J'ai du rever.

Pour ce qui est de l'alcool, encore une fois cette mauvaise habitude des musulmans de sous estimer les Kafeers en ce qui concerne l'Islam.
Tient voila une etude qui demontre bien qu'Allah [ou Mohammed :lol:] n'a pas de suite dans ses idees
http://answering-islam.org/BehindVeil/btv10.html
tu me feras rire jusqu'a la fin
ou sont tes mosqué financé par des saoudiens?
dis nous puisque tu veux te decrdibiliser jusqu'au bout
vue que comme tu l'a écrit juste au dessus les mosqués en FRANCE sont financé par les saoudiens
ma grosse le terrain tu ne le connait pas et il te reconnait pas, alors un bon conseil soit athée et tais toi

pour les emeutes de banlieues, tu a rêver tout simplement
ce n'est pas les musulmans qui ont dit qu'ils y avait des islamiste derriere ces emeutes!! mais ta sources politiques sarkozy qui accusait des islamiste d'etre derriere les emeutes de banlieue, une accusation sans preuve de la même maniere que tu accuse l'arabie saoudite sans preuves
accusations qui etait par ailleurs totalement fausse

pour ton site, tu na visiblement toi aussi aucune suites dans les idées
ton site a était démolie a plusieurs reprise, on n'a rien n'a attendre de ton site chretiens mensongers qui vient nous apprendre queselon l'Islam la Thora et l'évangiles sont authentique a l'époque de Mohamed
et ça fais moi confiance ç'est largement assez pour ne preter aucune attention a ton site

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.06, 12:19

Message par John »

Retournons au sujet principal, sur le defi de El Mahjouba-Marie , a propos les erreurs et les contradictions du coran - biensur s'il existent :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.06, 17:32

Message par francis »

djinnahwell a écrit : Monsieur ahasverus
L’alcool est interdit par le l'islam ; je crois que nul peut en polémiqué là dessus ...
Pour ce qui est de la progression (et qui est toujours et pleinement) présente dans le coran, arbore une bonne leçon de thérapie humaine, et l'islam est venu avec ce message qui perdure durant les temps et les terres, et voilà justement : si cet exemple fut appliqué lors de la prohibition aux Etats-Unis ils n’aurons pas eux les conséquences néfaste de leur loi "humaine" (les doses de cheval son parfois mortelle!) fallait justement aller progressivement , ainsi le syndrome de sevrage n’ai qu’une manifestation le cette mauvaise thérapie (celle de l’arrêt net et brusque : que ça soit pour le l’alcool, la cigarette ou les stupéfient …

C’est vrai qu’il y’a 1400 ans que l’islam à interdit l’alcool mais les gens qui boivent y’auna et y’en aura toujours (aussi parmi les musulmans) alors comment assujettir leur thérapie ?... hé ben , en effet : avec ce que dis le coran ACTUEL et qu’on lit de nos jours : aller justement par étape … :wink:



Si Islam interdit l'alcool mais Jésus comme les musulmans disent qu'il est musulman et est un grands Prophète pourquoi a t-il bu de l'alcool et dis que la prochaine fois qu'il va en boire , c'est au ciel avec ceux qui le suivent qui vas en reboire ! (ange)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 janv.06, 19:53

Message par Simplement moi »

francis a écrit : Si Islam interdit l'alcool mais Jésus comme les musulmans disent qu'il est musulman et est un grands Prophète pourquoi a t-il bu de l'alcool et dis que la prochaine fois qu'il va en boire , c'est au ciel avec ceux qui le suivent qui vas en reboire ! (ange)
Mais oui Francis... n'est pas Paraclet... qui veut :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 janv.06, 23:47

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit : tu me feras rire jusqu'a la fin
ou sont tes mosqué financé par des saoudiens?
dis nous puisque tu veux te decrdibiliser jusqu'au bout
vue que comme tu l'a écrit juste au dessus les mosqués en FRANCE sont financé par les saoudiens
ma grosse le terrain tu ne le connait pas et il te reconnait pas, alors un bon conseil soit athée et tais toi

pour les emeutes de banlieues, tu a rêver tout simplement
ce n'est pas les musulmans qui ont dit qu'ils y avait des islamiste derriere ces emeutes!! mais ta sources politiques sarkozy qui accusait des islamiste d'etre derriere les emeutes de banlieue, une accusation sans preuve de la même maniere que tu accuse l'arabie saoudite sans preuves
accusations qui etait par ailleurs totalement fausse

pour ton site, tu na visiblement toi aussi aucune suites dans les idées
ton site a était démolie a plusieurs reprise, on n'a rien n'a attendre de ton site chretiens mensongers qui vient nous apprendre queselon l'Islam la Thora et l'évangiles sont authentique a l'époque de Mohamed
et ça fais moi confiance ç'est largement assez pour ne preter aucune attention a ton site
Comment porter la moidre credibilite a quelqu'un qui croit a l'origine divine d'un livre.
Quand on croit ca on croit a tout.
Mon cafe est le meilleur. La preuve c'est ecrit dessus.
Comme j'ai dit ailleurs, discuter des erreurs du coran avec des musulmans est une perte de temps parce qu'ils ne peuvent en admettre sous aucun pretexte. Alors ils vont tout utiliser, y compris la mauvaise foi la plus crasse.
Ils ont le choix entre foi et honnetete intelectuelle, la logique ou Shaitan. Pour eux, il n'y a pas photo.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 00:07

Message par kyné byzaro »

ahasverus a écrit :Comme j'ai dit ailleurs, discuter des erreurs du coran avec des musulmans est une perte de temps parce qu'ils ne peuvent en admettre sous aucun pretexte. Alors ils vont tout utiliser, y compris la mauvaise foi la plus crasse.
Ils ont le choix entre foi et honnetete intelectuelle, la logique ou Shaitan. Pour eux, il n'y a pas photo.
Tu as mis le doigt sur la schizophrénie intellectuelle des musulmans:
- d'un côté, c'est un article de foi islamique que le Coran est absolument parfait;
- de l'autre, ils cherchent à entrer dans une discussion rationnelle sur le Coran.

Malheureusement -et pour leur plus grand ridicule- ils ne se rendent pas compte que ces deux positions sont tout simplement incompatibles sur le plan rationnel. On ne peut pas examiner rationnellement ce que l'on a postulé comme étant parfait.

Toute proportion gardée, cette attitude islamique me fait penser aux procès de Moscou. Dès le départ, il était clair que le Parti ne pouvait pas se tromper et que, par conséquent, quand le Parti vous jugeait, vous étiez nécessairement coupable. Tout le procès (prétendu rationnel) n'était alors qu'une rationalisation a posteriori d'un article de foi (la foi en l'infaillibilité du Parti)... pour le plus grand malheur des "traîtres" qui allaient bientôt goûter l'enfer du goulag.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 01:12

Message par jack.2b »

kyné byzaro a écrit : Tu as mis le doigt sur la schizophrénie intellectuelle des musulmans:
- d'un côté, c'est un article de foi islamique que le Coran est absolument parfait;
- de l'autre, ils cherchent à entrer dans une discussion rationnelle sur le Coran.

Malheureusement -et pour leur plus grand ridicule- ils ne se rendent pas compte que ces deux positions sont tout simplement incompatibles sur le plan rationnel. On ne peut pas examiner rationnellement ce que l'on a postulé comme étant parfait.

Toute proportion gardée, cette attitude islamique me fait penser aux procès de Moscou. Dès le départ, il était clair que le Parti ne pouvait pas se tromper et que, par conséquent, quand le Parti vous jugeait, vous étiez nécessairement coupable. Tout le procès (prétendu rationnel) n'était alors qu'une rationalisation a posteriori d'un article de foi (la foi en l'infaillibilité du Parti)... pour le plus grand malheur des "traîtres" qui allaient bientôt goûter l'enfer du goulag.
non ma grosse
ton spéciliste de l'Islam a était démasqué et il ne lui reste que le language des WC pour s'exprimer
et toi tu est juste la pour lui tenir le papier hygienique
c'est doux et souple a la fois

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 01:38

Message par kyné byzaro »

jack.2b a écrit :non ma grosse
ton spéciliste de l'Islam a était démasqué et il ne lui reste que le language des WC pour s'exprimer
et toi tu est juste la pour lui tenir le papier hygienique
c'est doux et souple a la fois
Ton discours insultant et scatologique fait honneur à ta religion. Qu'Allah te bénisse pour ces belles paroles et qu'il t'accueille dans son paradis fait d'orgies et de dépravations sexuelles.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 01:48

Message par francis »

kyné byzaro a écrit : Ton discours insultant et scatologique fait honneur à ta religion. Qu'Allah te bénisse pour ces belles paroles et qu'il t'accueille dans son paradis fait d'orgies et de dépravations sexuelles.

8-)

Je me pose la question dans quelle but les musulmans ont t-il a gagner pour avoir des objets sexuelle au paradis ?

Cela vous apporte quoi la sexualité au paradis d'avoir droit à plusieurs femmes ou hommes ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 janv.06, 03:01

Message par Simplement moi »

francis a écrit :
8-)

Je me pose la question dans quelle but les musulmans ont t-il a gagner pour avoir des objets sexuelle au paradis ?

Cela vous apporte quoi la sexualité au paradis d'avoir droit à plusieurs femmes ou hommes ?
Tu n'as jamais entendu parler de la carotte... et du bâton ? (la Géhenne)

La carotte... pour un homme privé de voir d'autres femmes que les "siennes" et "ses esclaves" -il n'en a pas de ces dernières en général car pas de sous sous- la meilleure... c'est de lui promettre des femmes au paradis.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 04:34

Message par patlek »

Je pense surtout que Mohamed ne s' adressait pas a un cercle de poétes ou d' intellos de premiers rangs. Ils menaient ses hommes et qui étaient basiques, a la bataille et parfois a la mort. Et promettre un paradis bourré d' houris, çà vole pas haut, mais c' est du concret, avec çà les fantasmes ont de quoi tourner a plein régime; meme si c' est complètement et totalement ridicule.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 05:23

Message par quintessence »

Et avec ça que vous espérez relevé vos doutes?

Un conseille:

Nous vous enfoncez pas de plus en plus et résonnez ça serai tellement meilleur pour vous si vous croyez encore que la mort existe et que derrière pour vous c'est le néant, qui sais peut être que demain Allah guidera une bonne partie d’entre vous.

Et ce que vous prétendez avoir comme preuve ça s’appel de la charlatanerie afin de vous rassurez les uns les autres et ce n’est pas nouveau comme comportement car c’est le comportement de ceux qui ont vécus avant vous et ça sera le comportement de ceux d’après vous.

Et Allah le tout puissant est le seul et l’unique responsable de qui guidé et qui égaré.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 11 janv.06, 08:01

Message par zered »

quintessence a écrit : Et Allah le tout puissant est le seul et l’unique responsable de qui guidé et qui égaré.
alors cesse les interventions dans ton genre si Allah a decidé de nous égarer et de nous brûler la peau en nous faisant manger des sécrétions humaines, tous pour le plaisir de ses yeux

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.06, 08:22

Message par jack.2b »

kyné byzaro a écrit : Ton discours insultant et scatologique fait honneur à ta religion. Qu'Allah te bénisse pour ces belles paroles et qu'il t'accueille dans son paradis fait d'orgies et de dépravations sexuelles.
voilà tes failles lorsque l'on te sort une argumentation tu tourne le débats au ridicule
comme ta personne
voilà je rectifie le tir
parlons de doctrine
un musulman n'est musulman que si il est juif et chretiens a la fois
l'Islam est la continuité des deux religions monotheiste
je te concede la depravations et les orgies tu excelles bien dans l'inutile

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 11 janv.06, 08:24

Message par jusmon de M. & K. »

jack.2b a écrit : l'Islam est la continuité des deux religions monotheiste
C'est ce que prétendent toutes les sectes!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 8 invités