tu me feras rire jusqu'a la finahasverus a écrit : Et tu te depeche d'oublier toutes celles dont le permis de construction a ete refuse, celles qui profitent de dons "anonymes" et qui "par hazard" se retrouve avec un imam telecommande par Riyadh qui ne parle pas un mot de Francais et est probablement paye par des virements "en provenance du paradis"
Tu n'as toujours pas repondu a la question sur le financement de Chateau Chinon.
Les emeutes de banlieues ont un rapport avec l'Islam? C'est nouveau ca. Je croyais avoir vu tous les pontes musulmans pretendre le contraire a la TV. J'ai du rever.
Pour ce qui est de l'alcool, encore une fois cette mauvaise habitude des musulmans de sous estimer les Kafeers en ce qui concerne l'Islam.
Tient voila une etude qui demontre bien qu'Allah [ou Mohammed ] n'a pas de suite dans ses idees
http://answering-islam.org/BehindVeil/btv10.html
ou sont tes mosqué financé par des saoudiens?
dis nous puisque tu veux te decrdibiliser jusqu'au bout
vue que comme tu l'a écrit juste au dessus les mosqués en FRANCE sont financé par les saoudiens
ma grosse le terrain tu ne le connait pas et il te reconnait pas, alors un bon conseil soit athée et tais toi
pour les emeutes de banlieues, tu a rêver tout simplement
ce n'est pas les musulmans qui ont dit qu'ils y avait des islamiste derriere ces emeutes!! mais ta sources politiques sarkozy qui accusait des islamiste d'etre derriere les emeutes de banlieue, une accusation sans preuve de la même maniere que tu accuse l'arabie saoudite sans preuves
accusations qui etait par ailleurs totalement fausse
pour ton site, tu na visiblement toi aussi aucune suites dans les idées
ton site a était démolie a plusieurs reprise, on n'a rien n'a attendre de ton site chretiens mensongers qui vient nous apprendre queselon l'Islam la Thora et l'évangiles sont authentique a l'époque de Mohamed
et ça fais moi confiance ç'est largement assez pour ne preter aucune attention a ton site