Laïcité et foulard

Principe de séparation de l'État à l'égard de la religion et des confessions religieuses.
Règles du forum
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
Répondre
pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.06, 00:42

Message par pastoral hide & seek »

La polygynie, c'est l'homme qui dispose de la femme.
La polyandrie, c'est la femme qui dispose de l'homme.

Or selon la nature, on est plutot dans quelque chose du genre, l'homme propose, la femme dispose.
La femme opère la même selection que l'ovule, 1 ovule pour je ne sais combien de spermatozoïdes, inconsciemment la femme cherche le mâle protecteur, elle le choisit, si elle le préfère avec des traits réguliers, mince et beau, c'est que le phénotype est preuve de bon génotype.
Même chose pour l'homme qui préférera instinctivement et inconsciemment une femme bien charpentée, car potentiellement elle pourra lui faire des enfants. Dans les choses du sexe, la reproduction n'est jamais très loin, seulement tout cela est inconscient or voila l'humanoïde de notre époque ne veut pas en entendre parler, pour lui il n'y a que le sexe, pour lui on peut se libérer très facilement de l'idée de reproduction ...

Les sociétés patriarcales se sont saisi de cette loi naturelle qui veut que ce soit la femme qui choisisse alors les patriarches en tant que vieux cons par excellence, ont imposé leur loi, si on coupe les prépuces des petits enfants, c'est d'abord pour montrer que ce sont les anciens qui font les règles du jeu et que les jeunes n'auront qu'a attendre leur tour. Les règles du jeu , voici ce qu'elles sont : on enlève toute liberté à la femme, on peut lui enlever aussi son plaisir, le fameux plaisir de la femme qui fait tellement peur a l'homme, et oui tout est là : l'homme a peur de la femme, de sa jouissance.
L'homme a du mal a comprendre ce qui se passe dans le corps de la femme, c'est un gros nigaud, a croire qu'il se croit tout seul quand il fait l'amour, bref l'homme dégénéré bloque, alors il préfère taire tout ce qui pourrait lui poser d'éventuels problèmes, si l'homme préfère la femme vierge et pure, c'est aussi pour ne pas se poser ces questions qui pourraient troubler son petit cerveau tout atrophié...

Tout cela est humain, trop humain, point de Dieu la dedans, mon cher Bassirou, il va vous falloir rapidement vous saisir de cela.
Il est interessant de voir à ce sujet comment le christianisme s'est petit à petit libéré de toutes ces vieilleries poussiereuses, à croire qu'on avait un autre projet pour ces dames ...
Un écrivain français a dit un truc du genre : quand vous voyagez, si vous voulez connaître les mentalités du pays, vous n'avez qu'une seule chose à faire : regardez les femmes.
Les femmes sont les plus fabuleux révélateurs que nous ayons.
Regarde comment elles sont traitées, comment elles sont émancipées, et là comprends tout !

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 févr.06, 04:38

Message par Wiwi »

Je ne te savais pas aussi ouvert sur la question. Je suis étonnamment ravi de lire ça.

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 05:32

Message par Bassirou »

Wiwi a écrit :
C’est surtout que tu ne sais pas ce qu’est une femme.Image A force de voir en elle un objet précieux et non une humaine fait d’os, de chair et… d’esprit, vous la considérez comme une propriété, une chose qui doit s’exécuter aux hommes. C’est de l’esclavagisme déguisé. Le voile est une insulte, peu importe l’argument derrière, car il exprime la femme pierre précieuse et non la femme en tant que femme. L’islam, c’est la culture de la misogynie. Les femmes occidentales, non musulmanes, ont le mérité de s’épanouir. Qu’elles couchent avec 0 ou X amants ne regarde qu’elles seules, et non les hommes. Le respect de la femme commence par lui laisser le droit d’être propriétaire de son propre corps.

Il existe des poupées gonflables qui disent toujours oui, si cela intéresse les musulmans. Au moins, ils auront un vrai diamant à conserver caché sous un voile totale,
Pourqoi cette grossiereté? Si vous insultez, c'est que vous devez etre à cours d'argument..., donc je quite le debat. Concernant les musulmans, vous vous trompez sur leur compte sur toute la ligne. Ce sont des gens qui passent la grande partie de la nuit en priere. Le sexe, nous l'oublions facillement, ce n'est pas prioritaire comme chez vous... Adieu!

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:00

Message par Bassirou »

J'aimerai savoir mon cher pastoral, en quoi les homme auraient ils peur de la jouissance femminine? Je crois que c'est tout le contraire; un amour reussi passe necessairement par la participation et jouissance des deux partenaires, c'est ce que tout le monde cherche, à l'exeption des pervertis peut etre. :wink: Qui vous dit que les femmes exisées ne jouissent pas? ou c'est vous qui n'etes pas à la hauteur?... 8-)
Pour ce qui concerne les lois divines, Elles sont immuables! Je pleint beaucoup nos freres chretiens qui se sont laissés égarés en suivant les philosophes et les libres penseurs(tous suppots de satan) en doutant du coup de la perfection Divine. Pourqoi vous ne presentez pas encore les ulustrations de la vierge Marie en mini jupe, en culotte ou tout au moins devoilée? J'attend vos explications. :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:04

Message par patlek »

Tu ne vas pas nous faire l' éloge de l' excision???
Pour ce qui concerne les lois divines, Elles sont immuables! Je pleint beaucoup nos freres chretiens qui se sont laissés égarés en suivant les philosophes et les libres penseurs(tous suppots de satan) en doutant du coup de la perfection Divine.
Je plains les musulmans d' etre figé au 6 eme siécle.
Modifié en dernier par patlek le 14 févr.06, 05:06, modifié 1 fois.

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:05

Message par Bassirou »

J'aimerai savoir mon cher pastoral, en quoi les homme auraient ils peur de la jouissance femminine? Je crois que c'est tout le contraire; un amour reussi passe necessairement par la participation et la jouissance des deux partenaires, c'est ce que tout le monde cherche,... à l'exeption des pervertis peut etre. :wink: Qui vous dit que les femmes exisées ne jouissent pas? ou c'est vous qui n'etes pas à la hauteur?... 8-)
Pour ce qui concerne les lois divines, Elles sont immuables! Je pleint beaucoup mes freres chretiens qui se sont laissés égarés en suivant les philosophes et les libres penseurs(tous suppots de satan) en doutant du coup de la perfection Divine. Pourqoi vous ne nous presentez pas encore les ullustrations de la vierge Marie en mini jupe, en culotte ou tout au moins devoilée? J'attend vos explications. :wink:

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:08

Message par Bassirou »

J'aimerai savoir mon cher pastoral, en quoi les homme auraient ils peur de la jouissance femminine? Je crois que c'est tout le contraire; un amour reussi passe necessairement par la participation et la jouissance des deux partenaires, c'est ce que tout le monde cherche,... à l'exeption des pervertis peut etre. :wink: Qui vous dit que les femmes exisées ne jouissent pas? ou c'est vous qui n'etes pas à la hauteur?... 8-)L'exision ne fait pas partie de la religion, mais plutot des coutumes!
Pour ce qui concerne les lois divines, Elles sont immuables! Je pleint beaucoup mes freres chretiens qui se sont laissés égarés en suivant les philosophes et les libres penseurs(tous suppots de satan) en doutant du coup de la perfection Divine. Pourqoi vous ne nous presentez pas encore les ullustrations de la vierge Marie en mini jupe, en culotte ou tout au moins devoilée? J'attend vos explications. :wink:

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:18

Message par Bassirou »

Cher Patlek, connait tu le sens des quatres lettres en heubreux qui s'affichent en premier lors du chargement de la page? Ce nom devrai t'effrayer.

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:19

Message par Bassirou »

Cher Patlek, connais tu le sens des quatres lettres en heubreux qui s'affichent en premier lors du chargement de la page? Ce nom devrai t'effrayer.

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:19

Message par Bassirou »

Cher Patlek, connais tu le sens des quatres lettres en heubreux qui s'affichent en premier lors du chargement de la page? Ce Nom devrait t'effrayer.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 févr.06, 05:36

Message par patlek »

Yahwé ; m' effrayer??? manquerait plus que çà!!

En plus, c' est pas la parano...

Il faut craindre dieu, il faut craindre le diable... on doit ressentir une immense solitude face a ces deux entités dont il faut etre effrayés...

Bassirou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.06, 23:36

Message par Bassirou »

Les croyants ne craignent pas le diable, ils se mefient plutot de ses ruses; car si on s'y prenait on risquerait de subir la colere Divine qui, elle est redoutable.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 févr.06, 00:11

Message par patlek »

Arffff... dieu est plus a craindre que le diable!!!!.

Haaaaa... quelle crime abominable avons nous commis avant notre naissance pour mériter çà ???!!!???

JE VEUX voir mon dossier!!!!!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.06, 00:14

Message par florence.yvonne »

il y a des avocats au paradis ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.06, 03:29

Message par Simplement moi »

Bassirou a écrit : Qui vous dit que les femmes exisées ne jouissent pas? ou c'est vous qui n'etes pas à la hauteur?... 8-)
Hors le fait que ton interrogation est sans doute ironique mais amplement révélatrice d'un certain esprit machiste il est bon d'attirer l'attention encore une fois sur ceci:
Les diverses conséquences générées

http://www.fraternite-info.com/article. ... ticle=1172

Les mutilations génitales féminines comportent des risques vitaux non négligeables et préjudiciables à long terme pour l’équilibre physique et psychologique féminin, et constituant, constituant à ce titre un véritable défi à la conscience de tous et de toutes. De telles agressions physiques et psychologiques, privent non seulement les femmes et jeunes filles de tout plaisir pendant le rapport sexuel, mais provoquent aussi de nombreuses complications médicales telles que des risques accrus de transmission du virus de l’immunodéficience humaine (Vih) en cas d’excision en groupe. Elles sont également l’origine d’incontinence urinaire, des difficultés pendant les grossesses et des accouchements difficiles. On peut aussi noter des hémorragies etc....pouvant entraîner la mort. En dépit de ces impacts, les victimes des mutilations sexuelles peuvent souffrir de douleurs aiguës, de l’hépatite B, sans oublier des infections des voies urinaires. Par ailleurs, il peut y avoir enfin, absence de cicatrisation.

http://www.afrik.com/article6941.html
L’excision se répare. Depuis 25 ans, le chirurgien urologue français Pierre Foldès reconstitue les clitoris coupés lors de pratiques traditionnelles, majoritairement pratiquées en Afrique sub-saharienne. Il explique ce qui l’a poussé à mettre au point cette intervention et revient sur les menaces de mort qu’il reçoit de la part de ses détracteurs.
Alors au lieu de parler de "plaindre tes frères chrétiens" réfléchis et pense a tes "soeurs" excisées :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre