Islam = Danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.04, 02:54

Message par kate »

Je croyais que le dénigrement religieux était interdit. Point.

Mes amis et moi avons démontré pourquoi l'islam était dangereux avec preuves, surtout dans le coran, à l'appui.
Tu nous a traité de tous les noms.

Quant à mère Teresa, il y a des avis contradictoires. Toi, tu as pris celui du dénigrement. Pourquoi pas celui qui l'honore.

En fait, tu aimes salir tout ce qui est catholique et mère Teresa en est un symbole.

kate

Ecrit le 22 avr.04, 02:58

Message par kate »

Jean a écrit : P.S. Juste préciser que issa et moi, nous nous sommes confronter a mainte reprise sur bien des sujets, d'ou la fausse accusation d'une protection de issa a mon endroit.

+
Ta défense de l'islam vous a beaucoup rapproché, il me semble.
Les congratulations allaient bon train.

Jean

Jean

Ecrit le 22 avr.04, 03:00

Message par Jean »

Encore tu ne veux pas comprendre que TOUTE religions avec preuves est dangeureuse même ton catholicisme, tu vois tu fait encore du dénigrement religieux sur le dos de l'islam !

Et j'ai été moi aussi traiter de tout les noms pour cela !!!

Et je peu honorer mère téresa sans problême c'est toi qui invente le contraire, j'ai affirmer a mainte reprise que cette femme avait fait beaucoup de bonne chose, mais tu t'obstine a me faire dire le contraire de facon malhonnête comme a ton habitude.

Et j'ai défendu très fortement le catholicisme dans ce forum, c'est encore une fausse accussation, encore une fois...

+

kate

Ecrit le 22 avr.04, 03:15

Message par kate »

Jean a écrit :Encore tu ne veux pas comprendre que TOUTE religions avec preuves est dangeureuse même ton catholicisme, tu vois tu fait encore du dénigrement religieux sur le dos de l'islam !
Et toi en disant ça tu fais du dénigrement sur le catholicisme.

Jean

Jean

Ecrit le 22 avr.04, 03:17

Message par Jean »

lollll pas possible... TOUTE RELIGIONS, ca inclus aussi le catholicisme, franchement ridicule...

Dire que les religionson fait des erreurs n'est pas du dénigrement mais la réalité historique, ce qui n'est pas le cas quand on ne vise qu'UNE religion comme toi tu fait !!!

+ :roll:
Modifié en dernier par Jean le 22 avr.04, 03:18, modifié 1 fois.

kate

Ecrit le 22 avr.04, 03:18

Message par kate »

Bon, écoute jean, j'arrête là. T'es bien mignon, mais j'ai autre chose à faire. Donc, salut.
T'en fais pas, je reviendrai. :D

Jean

Jean

Ecrit le 22 avr.04, 03:19

Message par Jean »

Pas de problême je vais t'attendre !

+ :wink:

kate

Ecrit le 22 avr.04, 03:20

Message par kate »

Jean a écrit :lollll pas possible... TOUTE RELIGIONS, ca inclus aussi le catholicisme, franchement ridicule...

Dire que les religionson fait des erreurs n'est pas du dénigrement mais la réalité historique, ce qui n'est pas le cas quand on ne vise qu'UNE religion comme toi tu fait !!!

+ :roll:
Tu as dit "dangereuses", mon petit père.

Jean

Jean

Ecrit le 22 avr.04, 03:21

Message par Jean »

Oui une religion qui tombe dans le fanatisme et l'intégrisme c'est dangeureux, et puis après ?

C'est pas du dénigrement c'est un fait vérifiable !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 22 avr.04, 03:23

Message par Eliaqim »

Ce sont les hommes le problème. Il y a des gens qui se disent arabe et pourtant ils en sont que des cousins éloigner. Quand les gens vont parler deux qui vont les identifier aux arable, ses hélasse maintenant tout la communauté arable qui vas écoper pour les actes causer dune minorité rebelle.

Vous devez comprendre ceci que ses bien beaux de porté les couleur cela ne veux pas dire que l’habits fait le moines. (Classiques)

Pourquoi parler du mal causer, quand la réalité c’est de trouver le bien et de l’appliquer!!!

J’ai un proverbes qui se rapporte a cette idée Proverbes 29 : 27 Un homme d’injustice est chose détestable pour les justes, mais quelqu’un qui est droit dans sa voie est chose détestable pour le méchant. Penser vous que le juste sera aveugle devant une conduite dérisoire et qu’il va l’embraser ouvertement, cet homme est stupide ci il l’embrase selon l’un des proverbes du roi salomon. A vous entendre vous éclairer pas une chose incomprise mais vous faite l’œuvre de gens voulant salir plutôt que d’éclaircir. Je ne veux pas connaître toute la possibilité d’erreur inimaginable, mais je veux entendre des possibilités de solution édifiante.
Si vous chercher tout se qui est de renon de considération vous prouver ensuite chercher la vérité quant a votre avenir et sur les promesse du monde a venir.

Cette discutions est envenimer par le bavardage inutile et de remarque désobligeante. Jamais je ne croirais possible pour un homme sensé déloger de pareille propos.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

kate

Ecrit le 22 avr.04, 03:25

Message par kate »

Jean a écrit :Oui une religion qui tombe dans le fanatisme et l'intégrisme c'est dangeureux, et puis après ?

C'est pas du dénigrement c'est un fait vérifiable !

Et bien voilà, tu l'as enfin dit. C'est un fait vérifiable.
Que je sache, c'est ce que nous avons passés notre temps à vouloir démontrer en parlant de l'islam.

Jean

Jean

Ecrit le 22 avr.04, 03:29

Message par Jean »

Exactement Eliaqim, c'est l'homme qui produit le fanatisme et l'intégrisme a partir des religions.

Ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie (Classique) :wink:

Et je suis très d'accord avec toi pour dire (moi aussi je le dit souvent) qu'il faut trouver des solutions des rapprochements, etc, etc, sinon c'est le conflit perpétuel !

Pour Kate, le problême c'est que tu ne fait qu'attaquer l'islam, voilà ce qui devient du dénigrement gratuit et qui ne donne aucune solution que conflit bête et sans lendemain.

+

kate

Ecrit le 22 avr.04, 03:35

Message par kate »

Ecoute Jean.
Si j'étais née il y a de cela 60 ans, j'aurais combattu une autre doctrine mortifère qu'est le nazisme. Je suis comme ça, je me serais attaquée au danger de l'époque dans laquelle j'aurais vécu.
Actuellement, il n'y a qu'un réel danger pour l'humanité. Je combats donc celui-ci.
Modifié en dernier par kate le 22 avr.04, 03:59, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 22 avr.04, 03:37

Message par Eliaqim »

La recherche de la vraie religion est une quête personnelle et non une affliction de groupe. La responsabilité de ton âme n’est pas d’imposer des croyances mais de veiller au tien avant tout. Sa donne quoi d’imposer le fruit de ses recherche si se n’est que d’empêcher les gens a vérifier l’information et le fruit a sa souche véridique. De traiter et entraver la recherche des gens par la sollicitation de désinformation est totalement répréhensive et je la considère nettement comme traitant l’autre comme un stupide incapable de voire de lui-même dans la condition de ça sincérité.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 22 avr.04, 03:38

Message par Jean »

Voilà encore une fois ton problême, tu ne vois le danger que dans l'Islam, ce qui est Faux, pourquoi tu vois pas un danger dans la pollution ? Pourquoi tu ne vois pas un danger dans l'athéisme ou le nihilisme ?

Pourquoi tu ne vois pas le danger dans le capitalisme sauvage du mondialisme ?

Pourquoi tu ne vois pas le danger de l'impérialisme américains ?

Voilà les danger réel et non juste l'islam !

+

Verrouillé