Pourquoi dois-je trahir mon Dieu en respectant une doctrine qui le renie à cause d'une clause d'un forum ?Redolph a écrit : T'es pourtant tenu de respecter l'Islam, du moins, sur ce forum.
Le chien..
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 11 mars07, 08:54
En participant à ce forum, tu es dans l'obligation de te conformer au clauses, sinon, si t'a peur de "trahir ton dieu", personne ne t'oblige d'y participer.eowyn a écrit : Pourquoi dois-je trahir mon Dieu en respectant une doctrine qui le renie à cause d'une clause d'un forum ?
Charte A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas.
Ecrit le 11 mars07, 09:00
"En participant à ce forum, tu es dans l'obligation de te conformer au clauses, sinon, si t'a peur de "trahir ton dieu", personne ne t'oblige d'y participer"
tout comme le droit d'etre different mais le devoir de s'integrer ...
ou encore la france on l'aime ou on la quitte ... rien de choquant
tout comme le droit d'etre different mais le devoir de s'integrer ...
ou encore la france on l'aime ou on la quitte ... rien de choquant
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 11 mars07, 09:09
Alors respecte mon Dieu le Christ et ne le traite plus de simple prophète d'allah qui n'est pas mort sur la croix.Redolph a écrit : En participant à ce forum, tu es dans l'obligation de te conformer au clauses, sinon, si t'a peur de "trahir ton dieu", personne ne t'oblige d'y participer.
Le respect va aussi pour ma religion. Et je dis aussi cela pour les autres muslims.
Modifié en dernier par eowyn le 11 mars07, 09:10, modifié 1 fois.
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 11 mars07, 09:13
[quote="eowynAlors respecte mon Dieu le Christ et ne le traite plus de simple prophète d'allah qui n'est pas mort sur la croix.
Le respect va aussi pour ma religion. Et je dis aussi cela pour les autres muslims.[/quote]
Mais t'as rien compris! Que veux tu que je dise? Je suis musulmane, c'est normal que je pense ca. Pour toi, respecter, c'est se convertir à ta religion?
Le respect va aussi pour ma religion. Et je dis aussi cela pour les autres muslims.[/quote]
Mais t'as rien compris! Que veux tu que je dise? Je suis musulmane, c'est normal que je pense ca. Pour toi, respecter, c'est se convertir à ta religion?
Ecrit le 11 mars07, 09:18
je suis né en france aussi et je vis parfois le racisme , par des regards ou des paroles , je comprend cela sincerement ... tete brune ...Sahra-Louisa a écrit :Et si on est né en France et que cette dernière nous deteste? on part sur mars?
les noirs sont de mieux en mieux integrer pourquoi !??
il est un devoir de s'integrer pour que les mentalités changes ... les arabes sont peut etre mal aimé oui mais que font ils pour etre aimé ???
peut etre en manifestant pour la paix et contre les attentat et arreter de vous enfermer dans votre communauté , c pas la solution de faire le forcing et imposer l'islam ... au contraire ...
LE DEVOIR DE S'INTEGRER ...
- eowyn
Ecrit le 11 mars07, 09:22
[/quote]Mais t'as rien compris! Que veux tu que je dise? Je suis musulmane, c'est normal que je pense ca. Pour toi, respecter, c'est se convertir à ta religion?
Je dénonce vos écrits car en tant que musulmans vous ne respectez pas la doctrine de ma religion.
Les membres du forum religion se doivent le respect mutuel, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas.
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
-