L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 17 juil.07, 00:52

Message par Troubaadour »

Salah Al Din a écrit : Pratiquer des choses dégoutante comme l'homosexualité est-il plus important que de se préoccuper de la vie des amérindiens?
1) pratiquer l'homosexualité n'a rien de dégoutant. AS tu deja esayé ou est ce un préjugé ?

2) en quoi la vie d'un homosexuel serait elle moins importante que celle d'un amérindien. et vice versa ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:54

Message par Salah Al Din »

Troubaadour a écrit :2) en quoi la vie d'un homosexuel serait elle moins importante que celle d'un amérindien. et vice versa ?
C'est surtout le vice versa qui est interessant car jusqu'à maintenant on a l'impression dans tous les débats de ce forum que la vie d'un homosexuel a bien plus de valeur que celle du pauvre amérindien.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 17 juil.07, 00:55

Message par Troubaadour »

Salah Al Din a écrit : C'est surtout le vice versa qui est interessant car jusqu'à maintenant on a l'impression dans tous les débats de ce forum que la vie d'un homosexuel a bien plus de valeur que celle du pauvre amérindien.
ouvre un topic sur le massacre des amérindiens.

tu ne peux pas reprocher aux autres ce que tu ne fais pas toi meme....

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:56

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
Salah Al Din a écrit :... Et après vous parlez de démocratie alors que vous essayez d'imposer votre vision du monde au reste de la planète?...
Imposer notre vision du monde ?
Je trouve ça un peu fort de café. Pour ce qui est de l'Iran, nombre d'occidentaux ne sauraient même pas où ce pays se trouve si les iraniens, par leur interventionnisme aigu ne tentaient, en permanence, de faire appliquer par la force leurs us et coutumes barbares et rétrogrades dans nos propres pays.
Une petite fatwa par ici, une autre par là... Bof ! Ce n'est qu'un simple égorgement après tout ! Y a pas de quoi en faire un plat.
Salah Al Din a écrit :... Pratiquer des choses dégoutante comme l'homosexualité est-il plus important que de se préoccuper de la vie des amérindiens?
Il est vrai que si nombre d'humains (oserai-je dire musulmans ?) s'occupaient un peu plus de leurs propres fesses au lieu d'aller chouffer celles des autres, le monde marcherait un peu mieux !

@++
Modifié en dernier par Carpe Diem le 17 juil.07, 00:58, modifié 1 fois.

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:57

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : C'est surtout le vice versa qui est interessant car jusqu'à maintenant on a l'impression dans tous les débats de ce forum que la vie d'un homosexuel a bien plus de valeur que celle du pauvre amérindien.

legalisé la pedophilie en voila bien une honte planetaire .....

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 00:59

Message par Salah Al Din »

Mais moi je n'ai pas l'habitude de créer un topic pour critiquer un quelconque pays, tu me verras même pas ouvrir un topic sur l'état juif et pourtant tu sais très bien à quel point je hais ce pays.

Je demande aux bien pensants de ce forum qui se complaisent à critiquer l'Iran de montrer que leurs critiques ne sont pas politiques mais humanistes en critiquant aussi les autres pays qui agissent pire envers certaines minorités par exemple.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:02

Message par Salah Al Din »

Carpe Diem a écrit :Bonjour, Imposer notre vision du monde ?
Je trouve ça un peu fort de café. Pour ce qui est de l'Iran, nombre d'occidentaux ne sauraient même pas où ce pays se trouve si les iraniens, par leur interventionnisme aigu ne tentaient, en permanence, de faire appliquer par la force leurs us et coutumes barbares et rétrogrades dans nos propres pays.
Une petite fatwa par ici, une autre par là... Bof ! Ce n'est qu'un simple égorgement après tout ! Y a pas de quoi en faire un plat.
Donne moi un exemple où l'Iran a cherché à faire appliquer ses lois en France!!
Tu dis n'importe quoi, on critique l'Iran parce que les médias l'ont désigné comme le nouveau diable simplement parce qu'il souhaite avoir accès au nucléaire civil comme n'importe quel pays.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:08

Message par exabrupto »

le sujet du topic c'est l'Iran....donc on est dans le sujet quand on dit que l'Iran est un pays qui légalise la pédophilie, que c'est ignoble et que tu devrais avoir honte de plaider pour eux . J'espère que tu n'as pas de fille , sinon je la plains. Si tu veux dénoncer d'autres saloperies de ce niveau dans d'autres pays ouvre un nouveau topic.

anoual

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:11

Message par anoual »

samuel3333 a écrit : Mais quel crime?
Image

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:11

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :le sujet du topic c'est l'Iran....donc on est dans le sujet quand on dit que l'Iran est un pays qui légalise la pédophilie, que c'est ignoble et que tu devrais avoir honte de plaider pour eux . J'espère que tu n'as pas de fille , sinon je la plains. Si tu veux dénoncer d'autres saloperies de ce niveau dans d'autres pays ouvre un nouveau topic.
Je rappelle que ce n'est pas moi le bien pensant, je fais partie des barbares donc normalement c'est à vous de montrer votre humanité en dénonçant tous les pays comettant des crimes horribles et non seulement le diable désigné par les médias.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 17 juil.07, 01:12

Message par Troubaadour »

latino95-homophobe a écrit :
legalisé la pedophilie en voila bien une honte planetaire .....
qui t'a parlé de pédophilie ? merci d'eviter le hors sujet !
saladin a écrit :Mais moi je n'ai pas l'habitude de créer un topic pour critiquer un quelconque pays, tu me verras même pas ouvrir un topic sur l'état juif et pourtant tu sais très bien à quel point je hais ce pays.

Je demande aux bien pensants de ce forum qui se complaisent à critiquer l'Iran de montrer que leurs critiques ne sont pas politiques mais humanistes en critiquant aussi les autres pays qui agissent pire envers certaines minorités par exemple.
dans ces cas là on ne critique plus rien on dit chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son pays et cela ne me regarde pas.

on ne parle plus des berbers. on ne parle plus des tibetains. on ne parle plus du cashemir, on ne parle plus de la tchétchénie, on ne parle plus de l'irak, on ne parle plus de l'arabie saoudite, on ne parle plus de la chine, n ne parle plus des USA, on ne parle plus de la birmanie, on ne parle plus des kanaks de nouvelle calédonie, on ne parle plus es hutus et des tutsie, on ne parle plus du liban, on ne parle plus de la palestine, on ne parle plus de la lybie, du kosovo.

Tu etais contre que l'on vienne en aide aux musulmans bosniaques massacrés par les chrétien serbes.... on aurait du aussi ne pas en parler les laisser s'entretuer tranquilement... c'est bien cela que tu souhaites ?

cela s'appelle de l'autisme à l'etat pur !

on laisse le mal, le malheur s'etaler à la face du monde sans meme le critiquer, sans meme essayer de le contrer.

Tu crois vraiment que c'est une meilleur demarche. moi je crois que c'est la démarche du faible qui n'est interessé que par son bonheur personnel et qui reuse de voir certaines réalités.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 17 juil.07, 01:19

Message par Neuf »

latino95-homophobe a écrit : http://www.realites.com.tn/index1.php?m ... &a=detail1

Une autre jeune femme a, pour sa part, été condamnée à avoir le visage aspergé d’acide, un acte qui la rendra définitivement aveugle. Agée de 21 ans, cette jeune femme avait utilisé de l’acide pour se défendre contre un homme de 37 ans qui tentait de la violer. Elle se voit appliquer la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent)

Des milliers de fillettes iraniennes sont ainsi contraintes à se marier, même avant l’âge de 9 ans, 6 ans, selon l’interprétation que font les mollahs de la Sunna. Des fillettes sont parfois mariées à plusieurs reprises pendant un délai très court. Prête à être mariée, la fillette devient la convoitise de mollahs âgés qui, souvent après avoir abusé d’elle sexuellement (certaines de ces fillettes se retrouvent à l’hôpital avec les organes génitaux mutilés car non encore épanouis), la revendent à d’autres mollahs et ainsi de suite... Près de 90 % des mariages qui se terminent par des assassinats sont ceux qui concernent les couples où la différence d’âge est considérable.


qui sont les sadiques ? qui sont les pedophiles ?
Oui mais ce n'est pas une loi, c'est un fait divers...

Et tes deux dernières interrogations montrent que tu fais trop dans l'anecdotisme...Tu te bases sur une anecdote et tu décrétes que c'est le cas général dans ce pays.

Moi aussi, je trouve les lois iraniennes à l'encontre des droits de l'homme mais je n'exagère pas.

J'attends toujours un texte de loi iranien légalisant la pédophilie. Bonne chance pour le trouver.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:22

Message par exabrupto »

Je rappelle que ce n'est pas moi le bien pensant, je fais partie des barbares
faute avouée est a moitié pardonnée!!
tu n'es qu'un demi barbare (loll)

anoual

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 02 mai07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:25

Message par anoual »

samuel3333 a écrit : Mais quel crime?
Image

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.07, 01:27

Message par latino95-homophobe »

http://www.iran-resist.org/ir17

Article 1210 : L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.

Article 1075 : Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, sansparole et 4 invités