UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 11:22

Message par l'ancetre »

oups

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 11:30

Message par l'ancetre »

vous ne voulez pas aborder le problème qui moi m'interesse de debattre ; a savoir la monté de l'islamisme dans le monde en europe et en France en particulier.
des dizaines de vidéos le prouvent, des livres, des articles de journaux a foison, des interpellations de candidats aux attentats par dizaines. des preches d'imams etc ...et vous vous dites , je ne vois pas de quoi vous voulez parler....
vous faites semblant de ne pas comprendre. et vous dites que je ne sais pas débattre.

vous niez la montée de l'islamisme radical??

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 11:38

Message par Raito »

C'est quoi tes références, des magazines à la Voici ?

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 22 déc.07, 11:43

Message par Humble_Tom »

Messieurs les musulmans du forum. Nous sommes loins du sujet initial, mais c'est votre faute.

Que les choses soient bien claires.
VOUS dites que les hommes qui exécutent en criant Allah ouakbar ne sont pas de vrais musulmans. (enfin, la plupart d'entre vous, je soupçonne que Salah al Din dira que ces hommes ont parfaitement le droit de massacrer qui ils veulent du moment que Muhamad leur chuchote à l'oreille)
Le problème, c'est que ces homems prétendent au contraire qu'ils sont les seuls à suivre la bonne doctrine du coran. Et qu'ils se fondent sur des versets pour justifier leurs actions. Comment peut-on décider de vous croire vous et pas eux, ou l'inverse ?
Il se trouve aussi que le lien donné par Ancêtre parle de quelque chose qui existe. On peut tout à fait dénoncer les excès de l'Islam sans être sioniste, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, je ne comprends pas ce que vous faites sur ce forum sinon du prosélytisme.

Continuons...
Sans grande surprise, on peut conclure que VOTRE vision de l'islam n'est pas partagée par tous les musulmans. L'Islam radical existe. Et certains estiment que les dogmes musulmans justifient la lapidation des femmes adultères, la pendaison des homosexuels, l'enfermement des femmes dans la burka, aspire à convertir à l'islam la Terre entière...
C'est AUSSI un visage de votre religion, que vous le vouliez ou non, et il me semblerait normal que vous soyez les premiers à le déplorer, comme je serais le premier à condamner un athée qui tuerait un musulman au seul prétexte qu'il est musulman. Ma position, comme vous le voyez, est limpide.

De deux choses l'une :

1- Vous êtes d'accord avec cette vision belliqueuse et vous serez considérés comme des islamistes (ce mot désigne les fondamentalistes. Les autres sont simplement nommé musulmans, vous voyez le vocabulaire marche très bien). Et si vous êtes d'accord, ayez un peu les coui**es de l'assumer.

ou

2- Vous estimez que ces gens dévoient le message de votre prophète. Ils sont donc beaucoup plus nuisibles à votre Foi que n'importe quel athée, agnostique ou même catholique qui a priori ne va pas venir vous expliquer comment vous devez lire le coran ni vous traiter de mauvais musulman, ni vous lapider ou vous pendre. Les islamistes sont les seuls vrais ennemi des musulmans modérés et démocrates. Ce sont eux qui désirent le choc des civilisations. (Avec quelques évangélistes complètement arriérés et les sionistes extremistes, il est vrai.... Tous des croyants !)

Maintenant, je me permets de vous poser une question simple afin de comprendre plus clairement une situation que vos interventions brouillnte de plus en plus.

Etes-vous du côté des "fous d'Allah" ou au contraire êtes-vous opposé à leurs idées et actions ?

Je ne vous demande pas de nous dire ce que vous pensez de l'occident, de la colonisation, du sionisme, de la Star Académie, du canibalisme ou des cotelettes de porc, mais de vous situer idéologiquement par rapport à un islam violent, belliqueux et rétrograde. Il se pourrait que la discussion devienne un petit peu plus intelligente une fois cette mise au point établie.
Le dialogue ne dépend plus que de votre bonne volonté et de votre bonne foi.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 12:04

Message par Raito »

Humble_Tom a écrit : Etes-vous du côté des "fous d'Allah" ou au contraire êtes-vous opposé à leurs idées et actions ?
Tu vois quand je dis que tu es un fin analyste je suis dans le vrai (ironie bien sûr). Si tu veux faire des remarques adresse toi à l'ancêtre qui n'a pas attendu que j'arrive sur ce forum pour faire dévier tous les sujets. Sur ce sujet ci par exemple, je ne suis pas à l'origine du problème mais c'est à moi que l'on fait des réflexions, tiens ça me rappelle quelque chose ça, toujours entrain de s'attarder sur des conséquences plutôt que sur les causes.

On a répondu (y compris Salah Ah Din) cent fois à ta question, donc soit tu es buté, soit tu fais mine de ne pas comprendre, une des deux...

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 22 déc.07, 12:30

Message par Humble_Tom »

Mais c'est une superbe nouvelle. Vous considérez donc que la barbarie qui existe aujourd'hui dans les pays islamiques est contraire au dogme ! Un bon musulman n'aura de cesse de dénoncer cela et de faire savoir quelles sont ses valeurs, tellement plus positives.
Je vous ai bien compris raito, malgré la faiblesse de mon esprit d'analyse ?

Je vous invite donc à vous exprimer de manière plus claire. Car depuis des jours j'ai le sentiment que tout ce qui vous intéresse c'est nous dire à quel point les juifs sont des pourris, les catholiques de faux croyants, les européens des moutons décérébrés, les athées des dépravés sans principes, et globalement les occidentaux d'immondes colonialistes sans remords.
Mais je ne vous entends pas beaucoup nous dire qu'une chose nous rapproche : la condamnation de la barbarie au nom d'Allah. Vous devriez l'écrire noir sur blanc, pour que nous soyons tous sûr de cela et qu'on arrête de se poser la question. Je vous assure avec sincérité que je ne sais vraiment pas quelle est votre réelle position concernant tout cela, je ne vous questionne pas pour vous agacer.

La clarté, Raito. Un exercice exaltant. Essayez pour voir.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.07, 21:55

Message par l'ancetre »

Raito a écrit :C'est quoi tes références, des magazines à la Voici ?
répondez plutot a la question: niez vous la montée de l'islamisme radical?

vous tournez autour du pot pour ne pas répondre depuis des semaines.

condamnez vous les imams qui apparaissent sur les vidéo qui prechent un djihad meurtrier de reconquete?
ce sont des questions simples.
je pense qu'avec un peu de concentration et de bonne volonté vous pouvez arriver a répondre .
comment concevez vous un islam de paix et d'amour?
vous vous rangez du coté de l'islam d'amour ou de l'islam guerrier?

un petit effort et après je vous laisse tranquille.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 03:59

Message par l'ancetre »

un petit rappel
http://www.forum-religion.org/topic17957-30.html

la fin du djihad?




BILAN

13 non

aucun oui
pourtant :
salah al din a dit:
Citation:
Pourquoi veux tu qu'on réponde à ton sondage stupide?
On en connaît déjà l'issue, les islamophobes répondront non et les musulmans oui.


soit les musulmans ont voté NON, ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas l'intention d'arreter le djihad même en cas de retrait des forces américaines et isreaeliennes...ce qui confirme bien leur volonté expansionniste.
soit ils n'ont pas voté, ce qui prouve que cette question les gène.
De plus ils n'ont fait aucun commentaire étayé, seulement de la dérision comme d'habitude.
en tout cas aucun a voté OUI
dont acte.

il sera facile maintenant de leur mettre leur nez dans leur caca quand ils nous sortirons leur phrase magique : "le coran autorise le djihad en cas de légitime défense"
réponse : "bien sur mes cocos , mais vous avez votez NON ou pas voté (ce qui revient au même ) au sondage sur le djihad" alors vous la fermez avec votre légitime défense.


_________________
avec l'age les raideurs changent de place.
Modifié en dernier par l'ancetre le 23 déc.07, 04:35, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 04:26

Message par Salah Al Din »

Ce sondage n'a fait que démontrer que les islamophobes ne sont juste qu'un ramassi de d,ébiles facilement manipulable car ce sont les seuls qui ont voté en croyant que le sondage allait révéler autre chose...

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 04:33

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit :Ce sondage n'a fait que démontrer que les islamophobes ne sont juste qu'un ramassi de d,ébiles facilement manipulable car ce sont les seuls qui ont voté en croyant que le sondage allait révéler autre chose...
islamophobes, vous n'avez que ce mot a la bouche..
islamistophobes, fondamentalistophobes, intégristophobes oui mais pas islmamophobe .
vous saisissez la nuance.
vous comme vos petits frères , on attend toujours que vous dénonciez les islamistes radicaux....
je crois qu'on peut attendre longtemps.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 04:40

Message par Salah Al Din »

l'ancetre a écrit : vous comme vos petits frères , on attend toujours que vous dénonciez les islamistes radicaux....
je crois qu'on peut attendre longtemps.
Toi tu n'attends rien du tout, car tu refuses nos messages lorsque l'on dénonce les terroristes.

Tu ne cherches pas à discuter mais juste à provoquer, bref c'est le comportement type du troll bête et méchant.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 04:53

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Toi tu n'attends rien du tout, car tu refuses nos messages lorsque l'on dénonce les terroristes.

Tu ne cherches pas à discuter mais juste à provoquer, bref c'est le comportement type du troll bête et méchant.
je "refuse" vos messages, car vous ne répondez jamais clairement. Encore un exemple a l'instant.
je vous dis islamistes radicaux, vous me répondez terroristes.

vous voyez et c'est toujours comme ça.
ne nombreux participants au forum ont d'ailleurs mis votre malhonnete intellectuelle en évidence.à maintes reprises.
je denonce et denoncerais les islamistes dont l'objectif est l'islamisation par la violence s'il le faut. comme le prechent les imams qu'on voit sur les vidéo, qu'on entend sur les radios et qu'on lit dans les livres.

je ne vous ait jamais "entendu" denoncer clairement vos frères .
c'est pour cela que j'insiste , (a votre avis lourdement) et j'insisterais si vous continuez a nier l'évidence.

et ne me repondez pas s'il vous plait que je prend mes infos dans Voici.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 05:57

Message par Salah Al Din »

l'ancetre a écrit : je vous dis islamistes radicaux, vous me répondez terroristes.
Je ne dis jamais le terme "islamistes radicaux" puisque cela ne veut rien dire.
C'est juste un mot inventé par les médias.
Pour moi il n'y a que des musulmans et des faux musulmans qui tuent des innocents bref les terroristes.

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 23 déc.07, 06:14

Message par Humble_Tom »

Salah Al Din a écrit : Je ne dis jamais le terme "islamistes radicaux" puisque cela ne veut rien dire.
C'est juste un mot inventé par les médias.
Pour moi il n'y a que des musulmans et des faux musulmans qui tuent des innocents bref les terroristes.
Chouette, vous trouvez que le terrrrorisme est MAUVAIS.
Et un point d'accord, un !

Sauf que vous approuvez les châtiment prévus dans la charya. Lapidation, pendaison, multiples moyens de tuer, pour des motifs d'un ordre moral moyenageux.
Or, mon cher, tous les musulmans ne pensent pas comme vous. Ne vous rangez donc pas du côté des gentils, monsieur, on vous a trop lu pour y croire.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 07:17

Message par Salah Al Din »

Humble_Tom a écrit :
Sauf que vous approuvez les châtiment prévus dans la charya. Lapidation, pendaison, multiples moyens de tuer, pour des motifs d'un ordre moral moyenageux.
Or, mon cher, tous les musulmans ne pensent pas comme vous. Ne vous rangez donc pas du côté des gentils, monsieur, on vous a trop lu pour y croire.
Donc pour vous, un bon musulman est quelqu'un qui renie sa religion...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités