tu ne me comprend pas j'essai pas de dire que jesus n'est pas bon il est bon il est 10 000 fois plus bon que toi et moi sur point je ne discute meme pas c'est pour cela que je l'aime plus que les chretiens car je ne me refere qu'a ces parole en d'autre terme je ne dis que ce qu'il dit13or tu as dis:
Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.
ici jesus est assez clair reflechie impeu ici il n'accepte meme pas d'etre appelé bon croit tu qu'il acceptera d'etre appelé dieu
------------------------------------------------------------------------------------
j ai deja repondu a cette question sur le forum,
tu ne lit pas convenablement le texte puisque Jésus n'a jamais dit qu'il n'était pas bon, mais a interrogé l'homme sur pourquoi il appelait Jésus bon. Le Christ essayait de faire réaliser à l'homme que dire qu'il est bon cela signifie qu'il était Dieu puisque seul Dieu est bon. En outre, Jésus ailleurs affirme qu'il est bon. Et bon comment ? Assez bon pour s'appeler le Bon Berger, un nom dans l'Ancien Testament donné à Dieu
Jesus Christ dit:
Je suis le BON BERGER . Le bon berger donne sa vie pour ses brebis... je suis le BON BERGER ... Jean 10:11, 14 (voir Psaume 23:1, 80:1)
et cest comme ca pour toutes vos attaques, ya toujour une reponse il faut connaitre la Bible et etre ouvert d esprit
mais j'essai de demontrer que nulle part il dit qu'il est dieu et nulle part dieu lui meme dit de jesus qu'il est dieu quand comprendrez vous que nous musulmans aimons jesus et nous essayons de lui redonner sa place celle que dieu lui a donner et ne pas mentir a son sujet