Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 12:52

Message par antimondain »

http://www.harunyahya.fr/fr.m_video_index.php
a bientot dans la nouvelle jerusalem

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 13:27

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :http://www.harunyahya.fr/fr.m_video_index.php
a bientot dans la nouvelle jerusalem

OUI MON FRERE ONT SE REVOIE DANS LA NOUVELLE !!! TERRE PROMISE! :D ONT A TENU JUSQU'A LA FIN? ET TOI? VOUS LÀ QUI ÊTES LA A LIRE QUE VEUX ,OU PAS ONT EST FAITES! :D THE POWER OF LOVE... :lol:ATTEND DANS CE CAS LÀ ON DIT BE HAPPY DON'T WORRY! je crois en l'amour et vous?revenez tous comme une reine ou roi a leurs vis-vis!
Modifié en dernier par petite fleur le 25 sept.09, 13:48, modifié 3 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 13:32

Message par fifilleland »

tout religion son sectaire,il en a juste une et elle s'appelle la religion du coeur....
ici c'est un verset qui nous montre ce que Dieu dit des religieux...
Esaie
1.12
Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?
1.13
Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
1.14
Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.
1.15
Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
1.16
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
1.17
Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.
1.18
Venez et plaidons! dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 13:41

Message par info »

tout religion son sectaire,il en a juste une et elle s'appelle la religion du coeur....
le cœur n est point une religion ,ton gourou du livre du loup ta piper ! La vraie est celle donc le Seigneur a bâtit sur Pierre et donc Paul dis qu Elle est colonne et soutiens de la vérité Jésus ou le gourou qui veux se faire passer pour Jésus :a toi de voir :D :D :D :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 13:44

Message par fifilleland »

info a écrit :le cœur n est point une religion ,ton gourou du livre du loup ta piper ! La vraie est celle donc le Seigneur a bâtit sur Pierre et donc Paul dis qu Elle est colonne et soutiens de la vérité Jésus ou le gourou qui veux se faire passer pour Jésus :a toi de voir :D :D :D :D

dit moi info tu as tu au moin lue le verset que j'ai trouver specialement pour toi ???
pense bien a ce que tu dit car c'est toi qui suis des gourous car le livre de vie est la verite...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 13:49

Message par info »

c'est toi qui suis des gourous car le livre de vie est la verite...
Faux ,le seul livre reconnut comme venant de Dieu et transmit aux hommes de bonnes volontés parmi les chrétiens est: La BIBLE _ Non, le libre du loup ou un autres . :D Pour ce que tu appelles des gourous,regardes et lit Paul il d écrit les hommes de l Église Apostolique que le Seigneur a établis . :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 13:51

Message par petite fleur »

fifilleland a écrit :
dit moi info tu as tu au moin lue le verset que j'ai trouver specialement pour toi ???
pense bien a ce que tu dit car c'est toi qui suis des gourous car le livre de vie est la verite...

info: yah je peut te voir même les yeux fermé!redonne encore l'éternité! tu le feras..seul le Seigneur le fera...je veux recollé mon corps sur ta moitié! éclaire leurs yeux..pour une fois!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 23:19

Message par glub0x »

fifilleland contre info ca se résume à ca ( sans les verset copié collé)
tout religion son sectaire,il en a juste une et elle s'appelle la religion du coeur....
j'ai raison car je suis ce qui est vrai et vient du coeur.

le cœur n est point une religion ,ton gourou du livre du loup ta piper ! La vraie est celle donc le Seigneur a bâtit sur Pierre et donc Paul dis qu Elle est colonne et soutiens de la vérité Jésus ou le gourou qui veux se faire passer pour Jésus :a toi de voir
Tu suis un gourou donc tu as tort
t moi info tu as tu au moin lue le verset que j'ai trouver specialement pour toi ???
pense bien a ce que tu dit car c'est toi qui suis des gourous car le livre de vie est la verite...
non j'ai raison car ce que je crois en la vérité ( donc j'ai raison puisque j'ai raison)
Faux ,le seul livre reconnut comme venant de Dieu et transmit aux hommes de bonnes volontés parmi les chrétiens est: La BIBLE _ Non, le libre du loup ou un autres . Pour ce que tu appelles des gourous,regardes et lit Paul il d écrit les hommes de l Église Apostolique que le Seigneur a établis .
tu crois en quelque chose de faux donc tu as tort ( par définition)




et je peux prédire la suite ( c géniale)

mais puisque je crois en la vérité, je peux pas avoir tort.

Si, puisque tu ne crois pas en la vérité.

ect....

bref c'est à peux pres le niveau 0 de l'argumentaire.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 23:36

Message par fifilleland »

(1) Pour que l’homme ne détruise plus la Terre dans l’indifférence de ce que sera le devenir des enfants, vous devez écouter attentivement le Fils de l’homme en toutes circonstances. Sur cela, Jésus dit :

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Je vous transmets l’esprit de vérité qui est en moi et que vous garderez en vous ; car, quelles que soient vos conversations, elles concerneront toujours le livre de vie de l’agneau, ce pain du ciel qui vous était promis pour vivre éternellement.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 25 sept.09, 23:38

Message par fifilleland »

Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 26 sept.09, 00:00

Message par fifilleland »

glub0x a écrit :fifilleland contre info ca se résume à ca ( sans les verset copié collé)
j'ai raison car je suis ce qui est vrai et vient du coeur.

Tu suis un gourou donc tu as tort
non j'ai raison car ce que je crois en la vérité ( donc j'ai raison puisque j'ai raison)
tu crois en quelque chose de faux donc tu as tort ( par définition)




et je peux prédire la suite ( c géniale)

mais puisque je crois en la vérité, je peux pas avoir tort.

Si, puisque tu ne crois pas en la vérité.

ect....

bref c'est à peux pres le niveau 0 de l'argumentaire.


(5) Sachez que le bien et le mal s’entendent toujours pour la vie, et que ce n’est pas une création de Dieu mais choix de l’homme ! Dieu crée l’homme. Puis Il lui fait connaître Sa loi, en l’avertissant des choix qu’il fera dans ce qui est bien ou mal pour lui ou pour autrui, et ce qu’en seront les conséquences. Mais aujourd’hui, en transgressant effrontément cette loi, ne serait-ce que les dix commandements, vous êtes si affaiblis que vos oreilles n’entendront que faiblement ma voix. Il vous faudra alors faire des efforts considérables pour me suivre et être sauvés.

(6) Bien qu’intelligents, vous n’avez pas encore saisi que Dieu est ce grand esprit qui crée et régit toute chose de l’univers. Il ne peut ainsi vous apparaître que vous êtes à l’image de l’univers dont vous êtes faits, et que si vous transgressez les commandements vous devenez comme des bêtes, alors que vous êtes destinés à devenir anges. Mais vous n’êtes pas encore des anges accomplis, vous les circoncis ; cependant, vous le deviendrez en m’écoutant. C’est pourquoi, quand vous entrerez dans le royaume que j’annonce pour le siècle prochain, vous entrerez dans le monde des anges qui peuplent la Galaxie et qui portent naturellement dans leur cœur ces commandements de Dieu :

Tu ne tueras point.

Tu ne porteras point de faux témoignages.

Tu ne convoiteras point ce qui est à autrui.

Tu ne déroberas point.

Tu ne commettras point d’adultère.

Tu honoreras ton père et ta mère.

Tu n’opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par la violence.

Tu ne prendras point le nom de l’Éternel en vain.

Tu ne te feras point de statues (des images taillées) pour les adorer.

Tu travailleras six jours et tu te reposeras le septième jour.

Et Jésus ajouta :

Tu aimeras Dieu de tout ton cœur, de toutes tes pensées, de toutes tes forces ; et tu aimeras ton prochain comme toi-même.

(7) Or, au soir du monde, vous transgressez tous ces commandements. Toi qui lis, peux-tu passer une journée entière sans dire un mensonge ? Si tu passes la journée sans porter un seul faux témoignage, peux-tu faire de même durant une semaine, un mois, une année, toute ta vie ? Ce que je dis à tous, c’est que mes doigts suffiraient à compter ceux qui ne mentent point ; alors que l’on sait que le mensonge est le père des horreurs et des abominations ! Il n’existe jamais de bonnes raisons de mentir ; car, mentir, c’est induire autrui en erreur, c’est le conduire dans la fausseté. Or, les hommes font plus que mentir. Car beaucoup oppriment leur prochain et dérobent des biens par la violence, jusqu’aux pays d’autrui. Ils n’honorent point leur père et leur mère. Ils se prosternent devant des statues et autres idoles qu’ils adorent. Ils commettent l’adultère. Ils pillent et détruisent tout. Ils font la guerre, ravissent des êtres humains et tuent. Ils n’ont plus de considérations ni de respect pour leur prochain. Ils se moquent du devenir de leur progéniture qu’ils vouent par avance à la mort. Ils n’ont d’yeux que pour eux-mêmes !

(8) Pour qu’il n’en soit pas ainsi, Dieu dit, dans l’ancien testament :

Je ferai porter l’iniquité des pères sur les enfants.

Cela, pour que les pères soient responsables de leurs actes. Si donc la loi était pratiquée, il n’y aurait point d’enfants qui fassent usage du mensonge et de la violence, ni ne seraient dans le désespoir de ne point voir d’avenir pour eux. Alors, je vous le dis, si vous êtes menteur n’espérez pas pouvoir me suivre dans le sanctuaire et sauver votre vie, d’autant que je ne viens point chercher des gens corrompus pour les conduire dans le royaume de mon père. C’est pourquoi les politiciens, les trafiquants, les conquérants, les riches, les scientifiques, les militaires et les religieux sont quasiment tous mis à la porte, là où il y aura des pleurs et des grincements de dents. L’histoire de ce monde où ils règnent, témoigne qu’à leurs yeux les pauvres gens qu’ils oppriment n’ont pas plus de valeur que des criquets. Sont-ils alors de ceux qui aiment leur prochain comme eux-mêmes ? Ne croyez donc pas que ces gens-là ont l’habit de noces pour épouser la vérité, car ce sont les vêtements de Satan qu’ils portent ! Le royaume leur est fermé.

(9) L’esprit qui anima Moïse est aussi l’esprit qui m’anime. Nos pensées sont les mêmes, nous ne différons en rien. Et ce n’est pas le hasard qui l’envoya en son temps et qui m’envoie aujourd’hui conformément à ce qui est écrit. Par conséquent, celui qui prêche l’ Écriture et n’annonce pas le Fils de l’homme, parce qu’il dit qu’il est passé et parle en son nom, ou celui qui enseigne l’univers en affirmant que celui-ci a un commencement et une fin, et que c’est le hasard qui a tout créé, celui-là donc prononce des mensonges qui le condamnent aujourd’hui, comme ils condamnent tous ceux qui le croient. Pensiez-vous pouvoir vivre indéfiniment sous le couvert de tels mensonges qui conduisent l’humanité dans des fleuves de sang ? Les villes sont devenues Sodome et Gomorrhe car, lorsqu’on n’a plus de dignité, il n’y a plus que la corruption devant soi.

(10) Contre cette déchéance, Dieu dit dans la loi :

Sur le travestissement :

Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’ Éternel, ton Dieu.

Sur l’homosexualité :

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Or, ces hommes qui s’enflamment pour d’autres hommes avec lesquels ils couchent, font-ils cas de la loi de Dieu qui les punit de mort ? Les homosexuels ne voient-ils pas aujourd’hui leur sang impur retomber sur eux, comme cela leur fut promis ? Ils ont cependant l’audace de dire qu’ils sont ainsi par la volonté de Dieu. Beaucoup sont prêtres, d’autres se disent chrétiens... Et, après avoir contaminé le monde entier avec leurs maladies, ils veulent désormais imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples pour conduire les enfants dans leurs voies.

(11) Là encore, n’imaginez pas que ces êtres répugnants iront dans le royaume, qui est le sanctuaire, car Dieu n’habite que des hommes saints. On ne naît pas homosexuel, mais qu’on peut le devenir par le milieu dans lequel on arrive ou par l’éducation que l’on reçoit. Il s’agit d’une infirmité spirituelle, d’un dérèglement provenant de l’iniquité des pères qui se porte sur les enfants ; car ces hommes dénaturés sont les victimes de l’infâme civilisation romaine dans laquelle le monde entier se trouve. Paul ne l’aurait-il pas suffisamment montré ? A leur sujet, il dit encore :

Dieu les a livrés à l’impureté selon les convoitises de leurs cœurs ; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leur propre corps ; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes ; car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

(12) N’imputez donc pas à Dieu ce que vous devez reprocher aux gens dénaturés, sinon vous seriez rejetés ; car vous vivez en Sodome et Gomorrhe sans le voir. Non, cela ne vous apparaît pas car, quand bien même vous êtes circoncis de cœur, vous innocentez et suivez ceux qui transgressent la loi. Faites alors attention à mes jugements et à vos propres jugements, parce que s’il vous est permis de blasphémer contre le Fils de l’homme, il ne vous sera pas permis de blasphémer contre le Saint-Esprit. Je dis que si vous blasphémez contre moi, cela vous sera pardonné, mais que si vous blasphémez contre le Saint - Esprit que je vous communique, vous serez coupable d’un péché éternel : vous périrez. Veillez donc à vos pensées, car la vie du royaume ne peut être troublée par ceux qui corrompent l’humanité – Le bonheur de vivre se trouve dans la pureté et non dans la souillure, dans l’esprit saint de l’homme et non dans l’esprit corrompu – Se sanctifier, c’est d’abord circoncire son cœur pour pouvoir pratiquer la loi : ces règles humaines de l’existence que Dieu a placées dans le cœur de l’homme en le créant.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 26 sept.09, 01:33

Message par glub0x »

es tu un robot?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 26 sept.09, 01:37

Message par medico »

glub0x a écrit :es tu un robot?
SUREMENT :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 26 sept.09, 02:42

Message par fifilleland »

glub0x a écrit :es tu un robot?

es tu un humain ?

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 26 sept.09, 02:43

Message par fifilleland »

medico a écrit : SUREMENT :)
et toi aussi es tu un humain ?

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho, ronronladouceur et 7 invités