Non mais j'ai déjà vu Staline déporter des croyants au nom du matérialisme athée.dan 26 a écrit :
As tu vu des kamikaze athée se faire sauter la timbale pour tuer en criant " dieu n'existe pas" .
As tu vu des manifestation d'athées
As tu vu des athées qui font du porte à porte ou qui essayent de rallier à leur conclusion .
M'as tu lu une seule fois fois sur mes milliers de messages, dire qu'il fallait être d'un ahée ..
As tu entendu un athée dire si vous ne croyez pas que dieu n'existe pas vous serez exposés à toutes les turpitudes apres votre mort .
As tu vu un athée pousser à la guerre pour imposer son dieu
J'ai déjà vu les régimes communistes russes et chinois détruire des temples.
J'ai déjà vu Staline persécuter les auteurs de la théorie du Big Bang au nom du matérialisme athée.
Longue dans ton cas. Mais ça peut être rapide pour certains.Pour la xeme fois l'athéisme de raison n'est que le résultat d'une longue réflexion personnelle , c'est tout .
Tu ne cherches pas à imposer ta conclusion mais tu aimes quand même bien casser du croyant.
Et l'athée de raison ne cherche pas à imposer sa conclusion, dans mon cas je ne fais que contredire vos affirmations sans fondements réel. si ce n'est un ressenti ou un besoin de croire au merveilleux .Que je respecte, tant que vous ne cherchez pas à l'imposer .
.
Je me souviens sur le forum Top chrétien comment tu salivais à la perspective de te faire un chrétien pur jus.
On a l'impression que tu nourris un ressentiment vis a vis de cette religion, concernant ton passé de chrétien et de l'embrigadement que tu as subi. Et que maintenant tu cherches à régler tes comptes (expression un peu forte je l'admets).