l'Etat islamique c'est l'Islam

(En cours de programmations)
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10641
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 25 nov.14, 10:20

Message par J'm'interroge »

Estrabolio a écrit :(y) Position oh combien équilibrée
indian a écrit :"Quand la vertu est loin des extrêmes''... :)
L'Islam peut être vertueux, des fois, mais la vertu n'est pas Islamique.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 28 nov.14, 06:40

Message par résident temporaire »

kaboo a écrit :L'islam n'est pas le djihadisme.
mais kaboo, en disant cela tu poses comme implication que le djihadisme n'est pas et ne peut pas être une partie de l'islam; or le djihadisme fait parti intégrante de l'islam par conséquent le djihadisme c'est aussi l'islam. et même une part assez conséquente (voir bukhari et la guerre par exemple).
kaboo a écrit :Personne n'est tenu d'appliquer des lois immorales.
personne n'est tenu mais quand ça vient sot disant de Dieu qui se dit "je ne suis pas tenu ?"
kaboo a écrit :La torah aussi est pleine de commandements immoraux.
il n'y a aucun commandement immoral dans la torah bien comprise.
kaboo a écrit :Aux hommes de bonne volonté de faire la part des choses et vivons en paix. :)
tout juste.
kaboo a écrit :En syrie et en irak, il ne faut pas négliger le fait que beaucoup de musulmans sont en guerre contre les djihadistes.

où ça ces musulmans (Turquie et pays arabes ont envoyés des troupes ?) D'après ce que j'ai appris apparemment le président turque en réponse au pape françois plutôt que de s'inquiéter de ISIS, il se serait dit préoccuper de la montée de l'islamophobie (qui selon lui est un crime contre l'humanité au passage)..

chacun ses priorités apparemment.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 28 nov.14, 08:59

Message par coalize »

résident temporaire a écrit :
il n'y a aucun commandement immoral dans la torah bien comprise.
On a pas la même définition de ce qui est moral et de ce qui ne l'est pas alors...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10641
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 28 nov.14, 09:02

Message par J'm'interroge »

Il n'y a pas de morale absolument morale...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 28 nov.14, 09:06

Message par coalize »

J'm'interroge a écrit :Il n'y a pas de morale absolument morale...
en plus!!! :D

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 28 nov.14, 09:32

Message par kaboo »

J'm'interroge a écrit :Il n'y a pas de morale absolument morale...
L'ancien testament est tout sauf moral.

Adam et ève condamané pour avoir écouter un serpent créé par Dieu.
Dieu chasse adam et sa femme parce qu'il ne supporte pas la concurrence de sa créature.
Noé qui est un homme juste maudit son petit fils qui est innocent.
Noé, au passage, est le première ivrogne après le déluge.
Abram se mari avec sa soeur et couche avec son esclave.
Donc, dans l'AT, il est normal d'avoir des esclaves.
Sodome et gomorrhe sont détruites à cause de moeurs plus que douteuses.
Pourtant, les 2 filles de lot violent leur père après l'avoir fait boire. Ca s'appelle un inceste.
Ismaël est abandonné par son père abraham.
Ce qui ne l'empêche pas de devenir le père de beaucoup de croyants.
Abraham est d'accord pour égorger son fils.
Jacob vole le droit d'ainesse à son frère.
Les fils de jacob vendent joseph, leurs frères.
Moïse passe par le fil de l'épée tout ceux qui ont participé à la construction du veau d'or.
Exode 32:26
Moïse se plaça à la porte du camp, et dit: A moi ceux qui sont pour l'Eternel !
Et tous les enfants de Lévi s'assemblèrent auprès de lui.
Il leur dit : Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Que chacun de vous mette son épée au côté ;
traversez et parcourez le camp d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son parent.
Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse ; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée.
Dieu s'en prend au fils de moïse et veut le faire mourir parce qu'il n'est pas circoncis.
Exode 4:24
Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Eternel l'attaqua et voulut le faire mourir.
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant :
Tu es pour moi un époux de sang ! Et l'Eternel le laissa.
Les israëlite après avoir errer dans le désert volent la terre des cananéens.
... ... ...
... ...
...

Bref, l'AT est vraiment un livre de justice. :o
De plus, je tiens à rappeller que ce livre est destiné au peuple élu, c'est à dire, les juifs.

Concernant les intégristes, je suis contre à 1000 %.
Cependant, je maintiens que mettre tout les musulmans dans le même panier est une grave erreur.
Sortez de mon ordi Image

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 30 nov.14, 02:10

Message par résident temporaire »

kaboo a écrit : L'ancien testament est tout sauf moral.
C'est pourtant le même Dieu que celui mentionné dans le NT, de plus il est dit :
(Jean 14:9) [...] Qui m’a vu a vu le Père(le Dieu de l'AT)

Donc si l'AT est immoral alors le Dieu de l'AT est immoral et par conséquent Jésus son envoyé l'est aussi et ainsi le NT est lui-même immoral

Tu vas nous sortir la thèse de Marcion en plus ?

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 30 nov.14, 02:13

Message par résident temporaire »

résident temporaire a écrit : il n'y a aucun commandement immoral dans la torah bien comprise.
coalize a écrit :On a pas la même définition de ce qui est moral et de ce qui ne l'est pas alors...
je dirai surtout qu'on n'a pas la même définition de ce qu'est l'intelligence.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 30 nov.14, 02:52

Message par coalize »

résident temporaire a écrit :
je dirai surtout qu'on n'a pas la même définition de ce qu'est l'intelligence.
Si tu penses que cette repartie est intelligente, je confirme que nous n'en avons pas la même définition! :D

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 30 nov.14, 05:59

Message par kaboo »

kaboo a écrit :L'ancien testament est tout sauf moral.
résident temporaire a écrit :C'est pourtant le même Dieu que celui mentionné dans le NT.
Cites moi un seul passage du NT ou il est écrit yhvh.
Le père et dieu y sont présent mais pas yhvh.
résident temporaire a écrit :Tu vas nous sortir la thèse de Marcion en plus ?
Pourquoi pas le dieu de l'AT est destructeur, intolérent et injuste.
Josué 8.18
L'Éternel dit à Josué: Étends vers Aï le javelot que tu as à la main, car je vais la livrer en ton pouvoir.
Et Josué étendit vers la ville le javelot qu'il avait à la main. (…)
Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée.
Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d'Aï.
Josué ne retira point sa main qu'il tenait étendue avec le javelot, jusqu'à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit.
Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l'ordre que l'Éternel avait prescrit à Josué.
Josué brûla Aï, et en fit à jamais un monceau de ruines, qui subsiste encore aujourd'hui.
Il fit pendre à un bois le roi d'Aï, et l'y laissa jusqu'au soir. Au coucher du soleil, Josué ordonna qu'on descendît son cadavre du bois; on le jeta à l'entrée de la porte de la ville, et l'on éleva sur lui un grand monceau de pierres, qui subsiste encore aujourd'hui.
Samuel 4.9
David répondit à Récab et à Baana, son frère, fils de Rimmon de Beéroth: L'Éternel qui m'a délivré de tout péril est vivant!
celui qui est venu me dire: Voici, Saül est mort, et qui croyait m'annoncer une bonne nouvelle, je l'ai fait saisir et tuer à Tsiklag, pour lui donner le salaire de son message;
et quand des méchants ont assassiné un homme juste dans sa maison et sur sa couche, combien plus ne redemanderai-je pas son sang de vos mains et ne vous exterminerai-je pas de la terre ?
Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron.
Esther 8.11
Par ces lettres, le roi donnait aux Juifs, en quelque ville qu'ils fussent, la permission de se rassembler et de défendre leur vie, de détruire, de tuer et de faire périr, avec leurs petits enfants et leurs femmes, tous ceux de chaque peuple et de chaque province qui prendraient les armes pour les attaquer, et de livrer leurs biens au pillage,
Exode 19.10
Et l'Éternel dit à Moïse: Va vers le peuple; sanctifie-les aujourd'hui et demain, qu'ils lavent leurs vêtements.
Qu'ils soient prêts pour le troisième jour; car le troisième jour l'Éternel descendra, aux yeux de tout le peuple, sur la montagne de Sinaï.
Tu fixeras au peuple des limites tout à l'entour, et tu diras: Gardez-vous de monter sur la montagne, ou d'en toucher le bord. Quiconque touchera la montagne sera puni de mort.
On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne.
Nombre 15.35
L'Éternel dit à Moïse: Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp.
Toute l'assemblée le fit sortir du camp et le lapida, et il mourut, comme l'Éternel l'avait ordonné à Moïse.
Deutéronome 13.1
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.
Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.
Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
Il en sera ainsi, afin que tout Israël entende et craigne, ….
Etc ... etc ... et ...
http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.se ... aBible.htm

Celui de l'AT est amour et patient.
Matthieu 18:11
Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare,
ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée ?
Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
Quoi que. :shock: :shock: :shock:
Luc 19:26
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Matthieu 15:25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi !
Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
@+
Sortez de mon ordi Image

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 30 nov.14, 06:08

Message par Coeur de Loi »

Vous avez raison d'être anti-Judaisme, mais ici on parle de l'Islam, restons sur le sujet :mrgreen:
La vérité = la réalité

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 02 déc.14, 05:26

Message par résident temporaire »

kaboo a écrit :L'ancien testament est tout sauf moral.
résident temporaire a écrit :C'est pourtant le même Dieu que celui mentionné dans le NT.
kaboo a écrit :Cites moi un seul passage du NT ou il est écrit yhvh.
Le père et dieu y sont présent mais pas yhvh.
Et c'est qui le Dieu des juifs ?
(Jean 20:17) [...] dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. ’  [...]

On pourrait penser ici que Dieu et Père désignent deux personnes différentes, Père est celui vers lequel Jésus va remonter au Ciel, mais Jésus ailleurs dit :

(Jean 17:1-6) [...] il dit : “ Père, l’heure est venue ; ... 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit. 6 “ J’ai manifesté ton nom aux hommes que tu m’as donnés du milieu du monde. [...]


De là on en déduit que le Père et Dieu sont la même personne, et de fait le Père est ici qualifié d'être l'unique véritable; ce qui réciproquement signifie qu'il n'y a qu'un seul qui soit le Père de tout et de tous, de qui sont venus toutes choses à l'existence. Et Jésus a précisé qu'il avait manifesté Le nom de son Père; donc du Dieu véritable.

Aussi quand Jésus dit la parole suivante :
(Jean 8:54) [...] Si je me glorifie moi-même, ma gloire n’est rien. C’est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites qu’il est votre Dieu  [...]

Nous en concluons que son Dieu est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, Jésus étant au Ciel son serviteur (Actes 4:30); ainsi le Dieu et Père présent mentionné par Jésus dans le NT c'est bien YHWH de l'AT- il n'y a pas d'autres Dieu Glorieux comme lui.


Pour revenir au sujet :
http://www.atlantico.fr/decryptage/pour ... 76422.html

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 02 déc.14, 06:22

Message par coalize »

résident temporaire a écrit :Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.
Je rebondis sur ce propos, car l'expression "glorifie-moi auprès de toi-même" , a pour moi autant de sens que si je te disais "parle de moi à toi-même", ou alors "tu donneras ce message à toi-même", ou "tu te feras passer l'info" c'est à dire aucun. Je me suis donc penché sur le texte grec :

δόξασόν με σύ, Πάτερ, παρὰ σεαυτῷ.
(doxason me sy, Pater, para seauto)

"doxason", veut dire clairement, "glorifier, donner un renom, rendre illustre", comme dans Jean 12:28
"me" est la forme accusative enclitique de "ego", et veut dire "moi" en tant que Complément d'objet direct de doxason
"sy" est la forme nominative emphatique de "su", et veut dire "toi" en tant qu'emphase du verbe doxason
"Pater" veut dire "Père", on va pas s'attarder là-dessus
"seauto" est la forme dative de "seautou"
"para" est une préposition classique en grec. Ici, comme nous l'avons vu, c'est la forme "para + Datif" qui est employée, qui veut dire "dans le voisinage de + Datif", "à côté de + Datif",

donc littéralement, "doxason me sy, Pater, para seauto" signifie "glorifie-moi, toi, Père, à côté de toi" et en français retravaillé : "Toi, Père, glorifie-moi, à tes côtés".

Ce qui au final, est beaucoup plus français, et surtout plus compréhensible... Et vient dans la logique du trône de Christ à la droite de Dieu...

Tout ceci est pour être précis, car je suis plutôt de l'avis de résident temporaire. Tout tend à prouver que "Pater" et "Theos" du NT, sont bien le "YHWH" de l'AT. Ce qui est faux par contre, c'est de dire que "YHWH" ou le "nom de Dieu" apparaît dans le NT. Sinon, il n'y aurait aucune contreverse sur sa prononciation, car on aurait eu sa retranscription en grec!

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 04:19

Message par résident temporaire »

cela ne tend pas à prouver, car c'est un fait établi. et puisque c'est la même personne dont le nom est Jéhovah(YHWH) pour des temps indéfinis -Exode 3:15; c'est que son NOM ne change pas. Donc le nom du Dieu du NT (étant le Dieu de l'AT) est YHWH.

Aussi quand Jésus énonce qu'il a manifesté son nom, c'est qu'il a proclamé ce nom. De plus il l'a bien proclamé en face de Satan lors de la tentation dans le désert par trois fois en citant l'Ecriture où YHWH apparait. Conclusion logique et immédiate, YHWH devait apparaitre à l'origine dans le NT. De même lorsque il cite le shéma en Marc ou quand il cite un passage du rouleau d'Isaïe dans le temple.

Pour revenir au sujet :
http://www.atlantico.fr/decryptage/pour ... 76422.html

Aucun commentaire de la part de kaboo qui disait que le djihadisme ce n'était pas l'islam ?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 05:43

Message par kaboo »

résident temporaire a écrit :Aucun commentaire de la part de kaboo qui disait que le djihadisme ce n'était pas l'islam ?
Bonjour.

Quel(s) commentaire(s) veux tu que je fasse sur l'islam en général et les fondamentalistes, radicalistes, intégristes, wahhabistes en particulier ... ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme

La plupart des intervenants sur les forums de ce site sont dans une logique de surenchères. :shock:

Le mot d'ordre est : Je te hais "mon frère".
Haïssez vos "frères" musulmans et exterminez les jusqu'a ce qu'il n'en reste plus aucun.
Haïssez vos "frères" chrétiens et exterminez les jusqu'a ce qu'il n'en reste plus aucun.
Haïssez vos "frères" juifs et exterminez les jusqu'a ce qu'il n'en reste plus aucun.

Est ce cela l'enseignement des prophètes ?
Par le passé les juifs ont adoptés ce comportement anté-christ. "Embrasse ma foi ou meurs".
Par le passé les chrétiens ont adoptés ce comportement anté-christ. "Embrasse ma foi ou meurs".
Par le passé les musulmans ont adoptés ce comportement anté-christ. "Embrasse ma foi ou meurs".

Mon dieu est plus grand que ton dieu.
Mon dieu à raison et le tien a tort.
Mon père est balèze et le tien est riquiqui.
Mon dieu est plein de bonté et le tien est un monstre.
...

Quel est le sens de l'amour chrétien lorsque celui devient une occasion de chute pour l'humanité toute entière ?
Ne comprends tu pas que la méchanceté vient du coeur de l'homme et non des livres ?

D'ou vient que les "blancs" ont réduit leurs frères "noirs" en esclavage ?
D'ou vient que les "blancs" ont exterminés les indiens d'amérique et qu'ils leur ont volés leur terres ?
D'ou vient que la femme en france n'a obtenu le droit de vote qu'en 1945 ?
D'ou vient que les tribunaux occidentaux n'ont aucun respect pour la loi ?
En 39/40 la france à été libéré des méchants nazis. Pourquoi n'a t-elle pas aussitôt émancipé les pays colonisés, pardon, sous "protectorat".

Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Que je dise que le coran est un livre de "vilains pas beaux" ?

Pour moi, il ne fait aucun doute que le coeur de l'homme est définitivement pourri.

Que les hommes, si on peut encore les appeler comme ça, soit des monstres, cela ne fait aucun doute dans le dedans de ma tête.

Heureusement qu'ils ont des pieds intelligents pour marcher droit.
Si leur têtes s'en mêlait, ils seraient aussi boiteux que ceux que jésus a guérri.
Pareil pour leurs yeux. Les hommes naissent avaugle et quittent ce monde aveugle.
Cependant, ils ne le quittent pas comme ils l'ont trouvé à leurs naissances.
Ils viennent, ils détruisent et s'en vont en laissant derrière eux un monde de plus en plus dévasté et chaotique.


La méchanceté a tellement été banalisé dans ce monde que même si le christ revenait, personne ne le reconnaitrait.
Jérémie 4:23
Je regarde la terre, et voici, elle est informe et vide ; Les cieux, et leur lumière a disparu.
Je regarde les montagnes, et voici, elles sont ébranlées ; Et toutes les collines chancellent.
Je regarde, et voici, il n'y a point d'homme ; Et tous les oiseaux des cieux ont pris la fuite.
Je regarde, et voici, le Carmel est un désert ; Et toutes ses villes sont détruites, devant l'Eternel, Devant son ardente colère.
Car ainsi parle l'Eternel : Tout le pays sera dévasté ; Mais je ne ferai pas une entière destruction.
A cause de cela, le pays est en deuil, Et les cieux en haut sont obscurcis ;
Car je l'ai dit, je l'ai résolu, Et je ne m'en repens pas, je ne me rétracterai pas.
Pauvre Adam, comme je te plains de devoir porter sur ton dos tout les péchés du monde. :?
Tu as vraiment le dos large.

@+
Modifié en dernier par kaboo le 03 déc.14, 11:16, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité