Nous tous contre le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:08

Message par Marmhonie »

medico a écrit :Image
Dans les manifestations du samedi contre le terrorisme en France, puisque demain dimanche à Paris c'est un rassemblement national, les gens parlait de ce choc, qu'un footballeur français ait refusé de porter le maillot "Je suis Charlie" sous son prétexte typique des islamistes surveillés de très près sur Internet & les réseaux sociaux.

Oui, il choque, il blesse, et il donne une quantité impressionnante de voix contre l'Islam en France. Cet homme a commis une faute irréparable.
Image

La réponse à ce fait est unanime :
"Qu'il parte."

Son club est humilié, personne ne comprend son "Non" et il va laisser des traces pour très longtemps dans le coeur des français en pleurs. Le football est très populaire...
Encore une catastrophe médiatique qui, pour un irresponsable, marque profondément le refus d'unité nationale autour du terrorisme.

Qu'est-ce que vous voulez qu'on dise ? Tant pis.
Plus vite il s'en ira, plus vite on l'oubliera.
Avec un tel boulet qui a refusé aux suppliques des joueurs, de l'entraineur, du Président du club, c'est plus que perdant pour sa ville, c'est carrément perdu.
:(

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:21

Message par abdul »

@Marmhonie
J'ai vu qu'il y a aussi un mouvement sur la toile "je ne suis pas charlie"...d'ailleurs j'ai entendu, des voix en désaccord; certaines disant que la liberté d'expression doit être défendue, d'autres disant que cette liberté à des limites..quand elle peut blesser quelqu'un par rapport à ses croyances
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:24

Message par ultrafiltre »

Marmhonie a écrit :
Dans les manifestations du samedi contre le terrorisme en France, puisque demain dimanche à Paris c'est un rassemblement national, les gens parlait de ce choc, qu'un footballeur français ait refusé de porter le maillot "Je suis Charlie"
très franchement personnellement moi même je refuserai de porter un tel "slogan":

Chralie Hebdo c'est vraiment un torchon , alors je vois pas pourquoi on devrait se sentir obligé de le faire

Pour le reste le metier de joueur de foot professionnel c'est un metier public et tres différent que d'être pompier ou caissière

si un employeur oblige ses salariés à porter un auto collant "je suis Charlie" là ce qui serait inadmissible serait qu'il se faille virer parce qu'il refuse de le porter

par contre pour un joueur de foot professionnel ce qui compte dans ce metier c'est d'apporter du plaisir aux clients comme dans le plus vieux metier du monde: bref un metier public

qu'il se faille virer c'est pas grave : il y a des tas de metiers honnêtes

alors bref cependant ile foot c'est vraiment pas mon truc non plus et à la limite je trouve normal que ce joueur

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:29

Message par ultrafiltre »

...ma phrase a été coupée
bon on m'a compris de toute façon

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:35

Message par Marmhonie »

Non, on n'a rien compris.
On ne parle pas de "Charlie Hebdo", on parle du massacre de Charlie-Hebdo par des terroristes.

Des recherches ont été faites par Serges July, jamais dans aucun pays au monde il n'y a eu un tel massacre de journalistes depuis les nazis.


Tout est dit.

Qui nous parle d'aimer ou pas Charlie n'a rien compris. Et du reste, on n'a pas besoin de se pencher pour comprendre en ces jours de deuil national.

On oublie ces gens, c'est tout.

Je suis Charlie est la réponse populaire nationale contre le terrorisme, pas pour acheter ou lire Charlie-Hebdo. Je sais qu'il y a des boulets, mais quand même...

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:42

Message par ultrafiltre »

d'accord! solidarité nationale ok tres bien va pour ce slogan!

eh bien qu'il se fasse virer : il y a des tas de metier honnetes non?

le fait qu'il refuse porter ce maillot sauvera son âme : le foot c'est un metier de gamins

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:46

Message par Marmhonie »

Image

Image

inconnu

inconnu

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 07:57

Message par inconnu »

C'était un musulman !.

Ahmed Merabet, policier achevé au sol et Franck Brinsolaro, tué au côté de Charb, qu'il protégeait


http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... egeait.php

Goryth

Goryth

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:01

Message par Goryth »

Pour toi oui c'était un musulman, mais je ne suis pas certain que pour eux c'était bien ce qu'ils pensaient. A mon avis un flic pour eux ne peut être musulman.

inconnu

inconnu

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:03

Message par inconnu »

Peut-être, mais imagines-toi s'il était juif, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu, Valls en tête.

Goryth

Goryth

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:12

Message par Goryth »

J'en sais rien, avec des "si" et des peut être on pourrait refaire le monde.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:19

Message par ultrafiltre »

pour ma part je suis juif ... on n'a pas compris ce que je disais ... c'est pas étonnant

Je suis pas Charlie ...je suis Juif

d'ailleurs on en parle pas beaucoup ici de ce qui s'ai passé à Vincennes (ni à Creteil le mois dernier...)

vous savez très bien qui est visé

inconnu

inconnu

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:24

Message par inconnu »

Regarde BFM TV et écoutes ce que dit Valls à propos des Juifs de France, il y a un deux poids, deux mesures plus qu'évidents, même dans la mort de ceux qui non-juifs ont été tué, il fait une différence, ce qui est honteux pour un ministre, le premier en plus, le premier sioniste de France, devrais-je dire, ça lui va mieux que Premier ministre, vivement qu'il dégage, lui et sa bande de c.. :roll:




Manuel Valls est éternellement attaché à Israel!
Modifié en dernier par inconnu le 10 janv.15, 08:46, modifié 1 fois.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:29

Message par ultrafiltre »

Arlitto 1 a écrit : le premier sioniste de France, devrais-je dire, ça lui va mieux que Premier ministre, vivement qu'il dégage, lui et sa bande de c.. :roll:
parce que toi tu trouve ça normal de tirer des roquettes sur un état souverain (Israel)?

donc nous les sionistes on doit crever sans rien dire?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 10 janv.15, 08:50

Message par Marmhonie »

La second attaque était totalement antisémite dans une supérette kascher.
Des grands malades, qui ne représentent en rien les musulmans de France !
Des assassins baignés de terreur folle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités