Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:06

Message par nausic »

nausic a écrit Un autre point qui montre que Mahomet , selon la bible est un faux prophète .
Mahomet prétendit que les graisses animales étaient interdites ( hadith) , que cela soit à la consommation , mais aussi à l utilisation dans la vie courante ; enfin dans le même hadith il maudit les juifs
Dommage , la bible dit le contraire : les graisses animales étaient dédiées aux sacrifices pour la part de l Éternel .
Elles ne concernaient que les sacrifices et pas du tout l alimentation quotidienne
Et de plus la bible permettait d utiliser les graisses animales pour l usage de tous les jours
Ken le survivant a écrit :
Je vais te citer ce verset biblique ou Dieu s'adresse a son prophète Abraham,Dieu promet a Abraham que son fils Ismaël sera béni et engendrera une grande nation,celui qui promet dans ce passage c'est Dieu directement donc tu seras d'accord avec moi pour dire que Dieu a tenu sa promesse et qu'elle s'est réalisée et tu seras encore d'accord avec moi pour admettre que celui qui réalisera le plan terrestre pour que cette promesse se réalise c'est Dieu donc les instruments qu'il va utiliser pour réaliser sa promesse sur terre proviennent aussi de Dieu ;je pense que c'est logique ,voila ma question "qui historiquement sur terre a réalisé cette promesse,qui a fait de Ismaël une grande nation ,tu vas nous donner le nom de cette personne ,l'instrument qui l'a utilisé et tu vas nous donner le nom de cette grande nation

Génèse 17

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Et alors ? Aucun rapport avec l islam ..
Aucun , puique déjà la paternité de Mahomet est déjà douteuse .
Rappelons qu aujourd hui il y a plus de chances qu il fut vraiment bâtard et qu il le cacha
D autre part , sa tribu était incapable de connaitre leur généalogie puisque pour connaitre leur généalogie , ils tiraient des flèches au dieu Houbal , donc au sort , au hasard
Et il est évident que Allah ne se serait pas permis de parler par l intermédiaire d une idole d un dieu étranger à des polythéistes afin de dresser la généalogie de Mahomet

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:30

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Et alors ? Aucun rapport avec l islam ..
Aucun , puique déjà la paternité de Mahomet est déjà douteuse .
Rappelons qu aujourd hui il y a plus de chances qu il fut vraiment bâtard et qu il le cacha
D autre part , sa tribu était incapable de connaitre leur généalogie puisque pour connaitre leur généalogie , ils tiraient des flèches au dieu Houbal , donc au sort , au hasard
Et il est évident que Allah ne se serait pas permis de parler par l intermédiaire d une idole d un dieu étranger à des polythéistes afin de dresser la généalogie de Mahomet
tu réponds pas a la question tu ne cites pas le nom de la personne qui a réalisé cette promesse sur terre,l'instrument qui l'a utilisé et le nom de la nation ,on veut des noms ,cette une promesse divine ,elle s'est réalisé ,moi j'affirme que historiquement celui qui a fait de Ismael une grande nation c'est le prophète Muhammad,l'instrument qui l'a utilisé c'est le Coran la parole de Dieu et le nom de la nation c'est la nation islamique maintenant si tu dis non prouve le et propose nous autre chose avec des noms,du concret ,tu sais c'est un fait historique c'est Muhammad qui a fait de Ismael une grande nation ,tu ne trouveras aucun autre nom,tu vois le Dieu de la bible qui a promit a fait un plan et a utiliser muhammad,le Coran et l'Islam pour que sa promesse se réalise donc converti toi a l'Islam

"qui historiquement sur terre a réalisé cette promesse,qui a fait de Ismaël une grande nation ,tu vas nous donner le nom de cette personne ,l'instrument qui l'a utilisé et tu vas nous donner le nom de cette grande nation et tu seras coincé car tu seras obliger de dire Muhammad,le Coran et la nation islamique si tu fais l’orgueilleux assume et propose nous autre chose mais attention l'histoire est témoin et la nation de Ismael doit etre identifier en 2018 sur terre ,il ne suffit pas de dire non c'est pas muhammad ni le coran ni la nation islamique il faut proposer autre chose

Génèse 17

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Modifié en dernier par Ken le survivant le 02 avr.18, 12:37, modifié 1 fois.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:37

Message par nausic »

nausic a écrit Et alors ? Aucun rapport avec l islam ..
Aucun , puique déjà la paternité de Mahomet est déjà douteuse .
Rappelons qu aujourd hui il y a plus de chances qu il fut vraiment bâtard et qu il le cacha
D autre part , sa tribu était incapable de connaitre leur généalogie puisque pour connaitre leur généalogie , ils tiraient des flèches au dieu Houbal , donc au sort , au hasard
Et il est évident que Allah ne se serait pas permis de parler par l intermédiaire d une idole d un dieu étranger à des polythéistes afin de dresser la généalogie de Mahomet
Ken le survivant a écrit :
tu réponds pas a la question tu ne cites pas le nom de la personne qui a réalisé cette promesse sur terre
Mais il n est pas question d une personne qui réalise cela sur terre. Le verset que tu cites ne parle pas de quelqu un au futur

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:40

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Mais il n est pas question d une personne qui réalise cela sur terre
y a un soucis le Dieu de la Bible a utiliser une personne pour que cela se réalise sur terre ,c'est un fait historique seul le prophète Muhammad a fait de Ismael une grande nation,son instrument ? le Coran, la parole de Dieu....qui a promit dans la Bible? Dieu! qui a aider Muhammad a réaliser cette promesse? encore Dieu! ,le plan de Dieu s'est réalisé ,je te l'avais dis avec un seul verset biblique ,je t'ai prouver que le Coran provient de Dieu,que Muhammad aussi et que l'Islam aussi,en 2018 sur terre qui est la nation de Ismael ? les gaulois,les inouites? les celtes? les slaves ? les apaches? Tu sais très bien qui est la nation de Ismael sur terre en 2018 sur ce bonne nuit
Modifié en dernier par Ken le survivant le 02 avr.18, 12:44, modifié 1 fois.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:43

Message par nausic »

nausic a écrit Mais il n est pas question d une personne qui réalise cela sur terre
Ken le survivant a écrit :
y a un soucis le Dieu de la Bible a utiliser une personne pour que cela se réalise sur terre ,c'est un fait historique seul le prophète Muhammad a fait de Ismael une grande nation,son instrument ?
Mais non , Ken . Le verset ne parle pas d une personne future au temps de l élocution
Et Ismael n était pas musulman

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:48

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Mais non , Ken . Le verset ne parle pas d une personne future
c'est étrange le Dieu de la Bible pour réaliser sa promesse a envoyer un prophète il y a 1600 ans ,c'est un fait historique,la nation de Ismael en 2018 c'est la nation islamique ,qui a fondé cette nation le prophète Muhammad avec le Coran la parole de Dieu donc tu peux dire non le verset ne parle pas d'un personne future ,dans les faits Dieu a envoyé une personne et ce fait historique s'est produit bien après Abraham et Ismael c'est une promesse donc c'est dans le futur ,nausic convertis toi a l'islam la vérité est éclatante ,tu pourras pas t'en sortir avec cette promesse car je suis issu de la nation de Ismael ,c'est grace au prophète Muhammad si cette nation est apparu sur terre ,tu penses que la nation de ismael en 2018 sur terre c'est les vikings? ou les hindous? aller nausic acceptes la vérité je t'avais prévenu nausic aller je te laisse a demain

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 12:50

Message par nausic »

nausic a écrit Mais non , Ken . Le verset ne parle pas d une personne future
Ken le survivant a écrit :
c'est étrange le Dieu de la Bible pour réaliser sa promesse a envoyer un prophète il y a 1600 ans
Pas du tout . Au contraire , cela voudrait dire que Ishmael n a pas été exaucé
Ton point de vue est donc insoutenable

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7740
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 19:41

Message par spin »

Ken le survivant a écrit :nausic copié collé d'un site bidon anti islam je reconnais ce texte ,je te le repète va apprendre l'islam sur un site islamique question d'objectivité
L'objectivité commande de prendre tous les points de vue !
Ken le survivant a écrit :nausic tu dis que la sourate 9 n'est pas un contexte de légitime défense regarde en bleu les passages
Quand on connait un peu le Coran, on sait entre autres que chaque sourate peut présenter des passages d'époques différentes avec des contextes différents. La suite de la sourate 9 et bien d'autres sourates parlent sans équivoque d'une conquête militaire pour soumettre la planète à la loi islamique (pas convertir de force en effet, sauf quand même que certaines religions sont interdites et que quitter l'Islam est interdit). Tu auras beau chercher autre chose dans le texte (on y trouve toujours ce qu'on veut de toute façon tellement il est confus), les premiers musulmans l'ont compris ainsi, les quatre écoles sunnites l'ont compris ainsi.

Après, peut-être que tu es seulement coraniste et que tu ne veux pas de la Sunna. Libre à toi, ça ne me gêne pas personnellement, mais pas sûr que beaucoup de musulmans te considèrent comme des leurs...

C'est seulement dans les époques où la machine à conquête est en panne, en général suite à des dérouillées militaires, qu'on essaie d'entretenir la flamme en donnant un autre sens à "djihad", par exemple en inventant le hadith sur le djihad al-akbar opposé au djihad al-ashghar. Le monde musulman sort lentement d'une longue période de marasme, et donc de plus en plus de musulmans sont portés à revenir aux fondamentaux.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 20:40

Message par Yacine »

Seleucide a écrit : ! كذبت يا كاذب
منذ سنة طويلة أدرس اللغة العربية
و أنت ؟
هل تعرف العربية ؟
أي تمكن التكلم في هده اللغة ؟
Oh que c'est beau, c'est encore parfait mais beau comme les premiers mots d'un bébé.

Félicitation Séleucide, et cela dans un temps assez cours !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 20:50

Message par Ronin33 »

L'hypocrisie islamique dans toute sa splendeur : déformer des versets bibliques pour faire croire à la légitimité de l'islam et de mahomet. Rejeter les versets qui rejettent de manière claire l'islam et mahomet. On a jamais vu plus menteur.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 20:54

Message par Elimélec »

Seleucide a écrit : ! كذبت يا كاذب
منذ سنة طويلة أدرس اللغة العربية
و أنت ؟
هل تعرف العربية ؟
أي تمكن التكلم في هده اللغة ؟
traduction SVP
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 21:12

Message par Seleucide »

Yacine a écrit : Oh que c'est beau, c'est encore parfait mais beau comme les premiers mots d'un bébé.

Félicitation Séleucide, et cela dans un temps assez cours !
Malgré ton ironie débordante, moi, ça me va.

L'essentiel, c'est la régularité. J'y parviendrai.
Elimélec a écrit :traduction SVP
C'est un petit texte sans prétention.

Il signifie littéralement :
Tu as menti, ô menteur,
Depuis une longue année, j'étudie la langue arabe,
Et toi ?
Connais-tu l'arabe ?
Es-tu capable de parler dans cette langue ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 02 avr.18, 21:16

Message par Yacine »

Seleucide a écrit : Malgré ton ironie débordante, moi, ça me va.

L'essentiel, c'est la régularité. J'y parviendrai.
Tu m'as juste mal compris car j'ironisais pas, et je t'encourage dans ta quête sincèrement.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 00:46

Message par Ken le survivant »

spin a écrit Quand on connait un peu le Coran, on sait entre autres que chaque sourate peut présenter des passages d'époques différentes avec des contextes différents. La suite de la sourate 9 et bien d'autres sourates parlent sans équivoque d'une conquête militaire pour soumettre la planète à la loi islamique (pas convertir de force en effet, sauf quand même que certaines religions sont interdites et que quitter l'Islam est interdit). Tu auras beau chercher autre chose dans le texte (on y trouve toujours ce qu'on veut de toute façon tellement il est confus), les premiers musulmans l'ont compris ainsi, les quatre écoles sunnites l'ont compris ainsi.
Tu ne connais pas le Coran sinon tu dirais pas de telle bêtise,la sourate 9 est clair ,elle évoque un contexte précis d'ou le nom de la sourate le désaveu ,allusion a un pacte non tenue par les non musulmans ;en réalité la sourate 9 qui évoque clairement un contexte de légitime défense te déranges car cela ne va pas dans le sens de ta propagande .
nausic a écrit Pas du tout . Au contraire , cela voudrait dire que Ishmael n a pas été exaucé
Ton point de vue est donc insoutenable
les faits historique sont indéniable celui qui a réalisé la promesse divine concernant la grande nation de Ismael c'est le prophète Muhammad c'est un fait et son instrument spirituelle était le Coran la parole de Dieu ,la promesse de Dieu s'est réalisé tu vas pas dire le contraire? en 2018 qui est la nation de Ismael sur terre? tu sais très bien que c est la nation islamique,qui a fondé cette nation? le prophète Muhammad ,Ismael a été exaucé ,ce qui est insoutenable pour toi c 'est d'apprendre que ta propre Bible a béni le prophète Muhammad car celui qui a promit dans le passage biblique du chapitre gènèse c'est Dieu donc celui qui a crée le plan sur terre pour que cela se réalise c 'est encore Dieu donc c'est lui qui a envoyé le prophète Muhammad et lui a révélé le Coran pour faire de Ismael une grande nation .Convertis toi a l'Islam nausic ta propre bible a prédit Muhammad et le Coran .

tu est coincé nausic car la grande nation de Ismael en 2018 sur terre c 'est la nation du prophète Muhammad ,remercie Dieu d'avoir honorer sa promesse concernant la grande nation de Ismael .si je te demande qui est la grande nation de Ismael en 2018 sur terre tu est obligé d'admettre que c est la nation du prophète Muhammad en attestant cela tu fais de l'Islam une vérité divine ,j'ai utilisé un seul passage de ta Bible pour te prouver que le Coran est la parole venant de Dieu et Muhammad son envoyé .grace a une promesse divine issu de la Bible j'ai fais de toi un musulman

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 03 avr.18, 00:56

Message par Athanase »

Ouaip, douze princes en 2600ans c'est très très vague pour une généalogie de Mohamed, d'autant que des douze princes il n'y en a trace dans la bible ou dans le coran. A ce propos les rois sont juifs et les princes, d'un point de vue hiérarchique, sont leur vassaux.
D'autre part, vous savez bien que l'alliance revient à Isaac et non à Ismaël et que le verset ci-dessus ne fait mention d'aucun prophète (ni petit, ni grand) et à moins que je me trompe Mohamed s'il se prétend prophète, n' a jamais revendiqué le titre de prince.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités