taner a écrit :Ou à tu vu que le nombre de conversion a degringoler? ne prend pas tes desires pour des realité.Les conversions sont le reflet d'une demarche intelectuel et toute personne cherchant la verité il lui suffit d'etudier une heure l'islam pour qu'elle s'apercoive que l'islam est totalement opposer a ce qui ce passe en Russie et au Darfour.
Pour ce qui est de Moore et compagnie ,c'est un faux debat et tu le sais tres bien si tu veut critiqué les fait scientifique apporte des arguments.
Je vais quand meme te repondre pour ce qui est du livre il est en vente dans le site c'est la troisieme version edité en 1982.
ensuite tu dit que les docteurs que je te donne sont inconnus bah regarde leurs cv:
Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications.
Le docteur Gerald C. Goeringer est directeur de programme et maître de conférences d'embryologie médicale au Département de biologie cellulaire de l'École de médecine de l'Université Georgetown à Washington DC, États-Unis.
Le professeur Tejatat Tejasen(converti a l'islam) est le président du Département d'anatomie à l'Université Chiang Mai en Thaïlande. Auparavant, il était doyen de la Faculté de médecine de la même université.
Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo à Hongo, Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l'Observatoire astronomique national à Mitaka, Tokyo, Japon.
ect..
Mais je ne prends pas mes desirs pour des realites.
la croissance islamique annuelles aux USA est estime a 35,000 par an. Le nombre de conversions au Bouddhisme est a peu pres 20,000 par an.
Maintenant il faut faire la difference entre conversion, immigration et natalite et le bouddhisme n'a pas les ressource de proselitisme des petro dollars. De plus un grand nombre de conversions a l'Islam a lieu dans les prisons, c'est a dire dans des lieux ou l'humanite est a son point le plus bas et se rattache a toute forme d'espoir.
http://www.infoplease.com/ipa/A0193644.html
Rien qu'en Afrique, l'islam perd 16.000 aderant par jour. Et non je ne me trompe pas de zero, et non ce n'est pas de la propagande Islamophobe mais bien d'un de vos sheiks.
http://www.faithfreedom.org/oped/sina31103.htm
Le debat a propos de Moore, Bucaille et compagnie montre que l'Islam a un probleme d'existencialite. Ce debat a commence a Riyadh ou la famille al Saoud a prouve qu'on pouvait acheter l'integrite de certaines personnes. Il suffisait d'aligner les zeros sur un cheque. Ce n'est pas une coincidence que ces deux soi disant experts ont evolue dans les entourages de la famille royale Saoudienne. Si une de ces decouvertes avait ete faite dans un climat neutre, dans l'absence de tout stimulant financier, la credibilite aurait ete bien plus elevee qu'elle est maintenant, pres du zero absolu.
Il est quand meme etonnant que ces meme Wahabbites dont vous essayez de vous tenir ecarte au maximum sont arrive a vous faire sauter dans leur lit avec un gros appat. Il faut quand meme que vous soyez desespere.
De plus en plus de penseurs Islamiques attaquent cette pratique qu'ils considerent comme contre productive et ne peut que heurter l'Islam. Les ouvrages, les articles, s'accumulent pour demontrer la faussete des arguments.
http://www.meforum.org/article/306
Voila un article qui montre comment l'Islam a accumule un enorme retard sur le plan scientifique. Ca c'est du vrai, de vecu.