l'Etat islamique c'est l'Islam

(En cours de programmations)
Répondre
résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 06:33

Message par résident temporaire »

kaboo a écrit : Le mot d'ordre est : Je te hais "mon frère".
...
Est ce cela l'enseignement des prophètes ?
Jésus a enseigné la loi royale qui résume toute la torah vis à vis de son prochain, le prochain peut-être ton ennemi (comme c'était le cas avec les samaritains). La Loi autorisait des résidents temporaires, des étrangers sur son sol, ayant une foi différente et même des dieux différents..mais en Christ (après avoir embressé la Voie) il n'y a plus d'étranger, chacun est le frère de l'autre "il n'y a ni grec, ni juif, ni esclave ni homme libre, etc... une abolition non des origines, non des classes sociales, non des circoncis et incirconcis mais l'abolition d'une façon de voir l'autre, son prochain, le bannissement d'un état d'esprit, d'une condition de coeur; autrement dit le bannissement d'une personnalité avec ses traits charnels pour l'adoption, le recouvrement d'une autre personnalité avec des traits spirituels. On peut donc dire que par rapport au monde, le peuple de Dieu ne peut que se distinguer de la violence vers laquelle se retourne à nouveau les religions.

les religions ont fait faillite à ce sujet, et le nationalisme religieux est grandement en cause, entre autre.
kaboo a écrit : Quel est le sens de l'amour chrétien lorsque celui devient une occasion de chute pour l'humanité toute entière ?
Ne comprends tu pas que la méchanceté vient du coeur de l'homme et non des livres ?

D'ou vient que les "blancs" ont réduit leurs frères "noirs" en esclavage ?
D'ou vient que les "blancs" ont exterminés les indiens d'amérique et qu'ils leur ont volés leur terres ?
D'ou vient que la femme en france n'a obtenu le droit de vote qu'en 1945 ?
D'ou vient que les tribunaux occidentaux n'ont aucun respect pour la loi ?
En 39/40 la france à été libéré des méchants nazis. Pourquoi n'a t-elle pas aussitôt émancipé les pays colonisés, pardon, sous "protectorat".

Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Que je dise que le coran est un livre de "vilains pas beaux" ?
Deux poids deux mesures de ta part, tu oublies la traite noire et blanche par les arabo-musulmans, tu oublies le colonialisme sauvage par les premiers musulmans des différents peuples de leur région, tu oublies l'absence de justice dans les tribunaux de la charia, tu oublies le droit des femmes dans les pays de la charia, où est-il ?

Deux poids deux mesures si on part avec ce clivage, ta présentation est donc partiale car tu peux aussi bien dire "quel est le sens de l'amour islamique quand il ne dévoile qu'hypocrisie pour imposer sa foi [par la violence] aux autres ?
Quel est le sens de l'amour catholique quand aveuglé il accueille chez lui son pire ennemi ? Quel est le sens de l'amour juif quand il cultive en secret la haine des chrétiens ?

où est cet amour pur, sans hypocrisie des religions dites du Livre ?
kaboo a écrit :Pour moi, il ne fait aucun doute que le coeur de l'homme est définitivement pourri.
il est traite plus que tout autre chose et extrêmement mauvais dès la jeunesse, cela n'empêche que l'homme peut s'élever si il le désire et se tourne vers son Créateur (voir la parole de Dieu à Caïn).
kaboo a écrit : Pauvre Adam, comme je te plains de devoir porter sur ton dos tout les péchés du monde. :?
Tu as vraiment le dos large.

@+
Adam est bien le responsable de la condition pécheresse de l'homme, et des inclinations des pensées et du coeur de l'homme. Il n'a pas le dos large; comme dit Paul en rm 5:12, etc...mais il est évident qu'une forme d'ailénation mentale s'empare de l'humanité et que le diable égare la terre habitée toute entière (ceci explique cela) et qu'il se sert du système religieux mondial pour enivrer les rois de la terre; leur faisant voir des illusions, des choses qui ne sont pas, altérant leur lucidité et leur jugement de la situation réelle.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 06:58

Message par kaboo »

Je ne nie pas les monstruosités de certains groupes musulmans ni même leurs propagations qui se sont faites par l'épée.

Je ne suis pas d'avantage un adorateur de l'islam puisque je n'appartiens à aucune religion.

Je suis contre la circoncision systématique.
J'estime que chacun doit choisir d'être circoncis ou non.

Je suis à 1000 pour cent contre l'excision. Cette monstruosité ne figure pas dans le coran.
Je ne suis pas contre le voile à condition que le port de celui soit pleinement consentis.
Je suis contre les intégristes et ce, quel qu'il soit. Personne ne peut ni ne doit imposer sa foi.
...

Cependant, je maintiens, qu'on ne peut pas dire que les musulmans soient tous des intégristes. Ceci est pour moi une insulte.
On peut dire qu'il existe des mouvement radicalistes mais on ne peut pas mettre 1 milliards 500 million de musulmans dans le même panier.

Quand à Adam, je maintiens qu'il a le dos large.
Quand un pédophile ou un violeur commet l'irréparable, ce n'est pas Adam qui a violé.
Quand un assa-saint commet l'irréparable, ce n'est pas Adam qui a assassiner.
Quand ...

Il serait temps que les hommes grandissent et qu'ils assument leurs méchancetés.

@+
Modifié en dernier par kaboo le 03 déc.14, 07:19, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 07:06

Message par indian »

kaboo a écrit :Il serait temps que les hommes grandissent et qu'ils assument leurs méchancetés.

@+

(y)
Excellent nouveau bon pas...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 07:21

Message par kaboo »

Bonjour indian. :)

Eh oui. Selon l'homme d'aujourd'hui, quand un monstre maltraite son enfant, ce n'est pas de sa faute.
C'est Adam qui l'a battut. :shock:
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 08:10

Message par Marmhonie »

Jamais cette excuse n'est recevable.
L'enfant est innocent, malheur à qui touche un enfant.
Idem, le racisme est une monstruosité. Il est indigne d'associer les musulmans avec un État Islamiste de criminels en Irak. L'Islam a des valeurs véritables, le Noble Coran est sacré, il est inadmissible de blesser les musulmans déjà désespérés de constater combien trop de gens mélangent tout contre eux ! C'est indigne.
Prions ensemble pour le respect des musulmans en pays chrétiens.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 08:48

Message par indian »

kaboo a écrit :Eh oui. Selon l'homme d'aujourd'hui, quand un monstre ..., ce n'est pas de sa faute.
J'associe cette pensée qui hante notre époque occidentale...sur cet extrême de ''liberté''... ce ''pseudo-droit-liberté'' à faire ce que l'on veut au détriment de l'autre...

J'ai le droit de dire n'importe quoi grâce à la ''liberté'...d'expression...

On oubli un côté de la médaille..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 10:35

Message par coalize »

résident temporaire a écrit : Conclusion logique et immédiate, YHWH devait apparaitre à l'origine dans le NT.
Le seul fait dont nous somme certain, c'est que la vocalisation du terme hébreu YHWH n'est pas dans le NT, tel qu'il nous est parvenu...

Affirmer qu'elle aurait du y être, c'est une supposition basée sur une logique "de comptoir" (c'est un raisonnement circulaire bien carabiné) : "Le nom vocalisé de Dieu en grec devait apparaître à l'origine car il aurait du logiquement y être".Mais, justement il n'y est pas! Donc c'est que ce n'est pas aussi logique que cela finalement qu'il l'y soit. La seule conclusion possible, c'est que non, la vocalisation du nom de Dieu n'a jamais été présente dans le NT.

A moins que...

Admettons qu'il y fusse... Alors si il n'y est plus aujourd'hui, c'est que les écritures grecques chrétiennes qui nous sont parvenues différent des écrits originaux. En effet, elles ont au moins été falsifiées sur les ocurrences du nom divin. rien ne garantit, honnêtement, dans ce cas, qu'elle n'a pas pu être modifiée sur de nombreux autres sujets. Bref, c'est affirmer que les ecritures grecques chrétiennes qui nous sont parvenues ne sont en aucun cas digne de confiance, car il y a des soupcons affirmés de contrefaçon!

Ainsi, puisque tu aimes la logique, l'equation finale est simple

Soit les ecritutres grecques chrétiennes telles qu'on les lit aujourd'hui sont dignes de confiance, soit le nom de Dieu y a été gommé

C'est soit l'un soit l'autre!!! Dire en même temps "le nom de dieu était à l'origine dans le NT" et "le NT que j'ai sous les yeux est inspiré de dieu" est logiquement impossible..

Fais ton choix camarade!!! :)

Soit tu dis : "Non, le nom vocalisé de Dieu n'a jamais été dans le NT", soit tu peux jeter ta Bible...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 03 déc.14, 10:52

Message par kaboo »

Salut Coalize. :)

Je poste ici une réponse que j'ai posté sur un autre sujet.

Pour moi, en genèse/béréshit 15:2,
lorsque Abram s'adresse au Dieu Suprème c'est à dire Adonaï-Yhvh (Seigneur Eternel),
il faut comprendre ce passage comme " Seigneur du Temps".
C'est ainsi que le Dieu Suprème est appelé dans le livre d'Enoch.

Adny-Yhvh = le Maitre du Temps ou encore l'Ancien des Jours.
Le Livre d’Hénoch - Chapitre 46
1. Là je vis l’Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche,
et avec lui un autre, qui avait la figure d’un homme.
Cette figure était pleine de grâce, comme celle d’un des saints anges.
Alors j’interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m’expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l’homme.
Je lui demandais qui il était, d’où il venait, et pourquoi il accompagnait l’Ancien des jours ?
2. Il me répondit en ces mots :
<<Celui-ci est le Fils de l’homme,
à qui toute justice se rapporte, avec qui elle habite,
et qui tient la clef de tous les trésors cachés ;
car le Seigneur des esprits l’a choisi de préférence,
et il lui a donné une gloire au-dessus de toutes les créatures.>>

3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs.
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné.
Il mettra le trouble dans la race des puissants ;
il les forcera de se coucher devant lui. Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d’espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n’ont pas consulté le nom du Seigneur des esprits.
5. Ils mépriseront les astres du ciel, et lèveront les mains contre le Tout-Puissant ;
leurs pensées ne seront tournées que vers la terre, dont ils voudraient faire leur demeure éternelle ;
et leurs oeuvres ne seront que les oeuvres de l’iniquité.
Ils mettront leurs joies dans leurs richesses, et leur confiance dans des dieux fabriqués de leurs propres mains.
Ils refuseront d’invoquer le Seigneur des esprits ; ils le chasseront de ses temples.
6. Ainsi que les fidèles qui seront persécutés pour le nom du Seigneur des esprits.

Daniel 7:9
Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes.
Et l'ancien des jours s'assit.
Son vêtement était blanc comme la neige,
et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure ;

son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.
Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui.
Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence.
Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts.

Apocalypse 1:13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme,
vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige ;
ses yeux étaient comme une flamme de feu ;
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise ;
et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
Le Livre d’Hénoch - Chapitre 47
1. En ce jour-là, les prières des saints monteront de la terre jusqu’au pied du trône du Seigneur des esprits.
2. Dans ce jour, les saints qui habitent au-dessus des cieux se rassembleront,
et d’une voix unanime, ils prieront, ils supplieront, ils célébreront, ils loueront,
ils exalteront le nom du Seigneur des esprits, à cause du sang des justes, répandu pour lui ;
et ces prières des justes s’élèveront incessamment vers le trône du Seigneur des esprits,
afin qu’il leur rende enfin justice, et que sa patience pour les méchants ne soit point éternelle.
3. Dans ce temps, je vis l’Ancien des jours, assis sur le trône de sa gloire.
Le livre de la vie était ouvert devant lui, et toutes les puissances du ciel se tinrent debout devant lui et autour de lui.

4. Alors les coeurs des saints étaient inondés de joie, parce que le temps de la justice était arrivé,
que la prière des saints avait été entendue, et que le sang des justes avait été apprécié par le Seigneur des esprits.
Donc, on ne peut pas traduire ni même retranscrire Yhvh car si je ne me trompe pas :
Yhvh signe le Temps.

Ainsi Adny-Yhvh = le Seigneur du Temps.
De la, on peut comprendre que dieu dise :
Je suis ce que je suis.
Exode 3:13
Moïse dit à Dieu : J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai : Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous.
Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je ?
Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta :
C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël :
Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous.

Dieu dit encore à Moïse :
Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël :
L'Eternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.
Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
De plus, il est étonnant de voir à quel point le NT et le livre de l'apocalypse en particulier ressemble au livre d'Enoch. :shock:
Qui plus est, un livre écrit entre 200 ans avant JC et 100 ans après JC.
Aucun livre du NT n'est antérieur au livre d'Enoch.

@+
Sortez de mon ordi Image

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 déc.14, 06:39

Message par résident temporaire »

résident temporaire a écrit : Conclusion logique et immédiate, YHWH devait apparaitre à l'origine dans le NT.
coalize a écrit :Le seul fait dont nous somme certain, c'est que la vocalisation du terme hébreu YHWH n'est pas dans le NT, tel qu'il nous est parvenu...
Soit tu dis : "Non, le nom vocalisé de Dieu n'a jamais été dans le NT", soit tu peux jeter ta Bible...
En grec le nom de Dieu est vocalisé puisque la langue grecque écrit les voyelles, donc il se trouvait dans le shema dans l'Evangile de Marc. bref c'est pas le sujet; le sujet est sur l'EIL et l'islam et comme il ressortirait que tu aurais pris le baptême par le passé chez les TJ, et au vu de tes paroles sur la torah, je considère QUE TU AS GRAVEMENT APOSTASIE. De fait je ne poursuivrai pas la conversation (ni aucune autre) avec toi.

Donc retour au sujet, mais sans toi en ce qui me concerne.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 déc.14, 06:50

Message par résident temporaire »

kaboo a écrit : Cependant, je maintiens, qu'on ne peut pas dire que les musulmans soient tous des intégristes. Ceci est pour moi une insulte.
On peut dire qu'il existe des mouvement radicalistes mais on ne peut pas mettre 1 milliards 500 million de musulmans dans le même panier.
merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai pas dit que l'EIL c'est l'islam mais que le djihadisme c'est l'islam, tout comme je dis aussi que le califat c'est l'islam (c'est l'unique modèle de gouvernance avec la charia comme loi que reconnait l'islam).

Maintenant qu'est ce que l'EIL fait que l'islam [sunnite] condamne ?

la conversion forcée ?
la torture ?
l'esclavagisme ?
la destruction des maison ?
l'esclavagisme sexuel ?
punir les "mauvais musulmans" ?
etc...

Dis le moi, rappelle moi les règles du djihad armé, de celui de la conquête, des campagnes militaires, etc... quand selon les textes Muhammad et ses compagnons ont commencé à établir leur califat et à étendre leur domination.

kaboo a écrit :Quand à Adam, je maintiens qu'il a le dos large.
Quand un pédophile ou un violeur commet l'irréparable, ce n'est pas Adam qui a violé.
Quand un assa-saint commet l'irréparable, ce n'est pas Adam qui a assassiner.
Quand ...

Il serait temps que les hommes grandissent et qu'ils assument leurs méchancetés.

@+
Tu fais comme les juifs et les musulmans, tu nies le péché adamique et toutes ses conséquences. Par exemple certe ce n'est pas Adam qui a violé cette personne (il est mort depuis longtemps Adam) mais cet ensemble de comportements pleins de violence, etc.. ; cette inclination de coeur, des pensées, est l'héritage d'Adam voir Romains 5:12-xx et ce qui dit Jésus sur ce qui souille vraiment l'homme.

Aller pour revenir au sujet; pourquoi ni les pays arabes ni la Turquie n'ont encore envoyé des troupes contre l'EIL ? pourquoi il semble y avoir une attente pour que l'Occident envoie des troupes au sol ?

De plus on pourrait penser aussi que l'EIL est la déclaration de guerre ouverte contre tout ce qui est chrétien et aussi occidental.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 déc.14, 09:14

Message par coalize »

résident temporaire a écrit :je considère QUE TU AS GRAVEMENT APOSTASIE.
Oui, je suis sorti de ce que je considère dorénavant, selon les critéres que l'on m'a enseigné chez les TJs, comme une fausse religion... Techniquement je suis un apostat, comme toi tu es un apostat de la religion que tu avais avant d'être TJ...

Bref y a que chez certains TJs et certains musulmans que l'on trouve cette haine envers ceux qui ne pensent pas ou plus comme eux...Heureusement pas chez tous, juste chez quelques psycho-rigides...

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 déc.14, 09:44

Message par Estrabolio »

coalize a écrit :Bref y a que chez certains TJs et certains musulmans que l'on trouve cette haine envers ceux qui ne pensent pas ou plus comme eux...Heureusement pas chez tous, juste chez quelques psycho-rigides...
Euh excuse moi, mais va sur les forums évangéliques ou certains forums catholiques et tu verras la même haine. Ces gens là sont partout !
La religion n'est pour eux qu'un exutoire de leur agressivité, de leur mal être, de leurs complexes et, au final, peut être est ce un bien parce que peut être que le fait qu'ils pensent que leur interlocuteur finira en cendres ou à la broche à jamais leur évite de nuire réellement aux autres.
Un moindre mal en quelque sorte.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 déc.14, 00:28

Message par coalize »

Estrabolio a écrit : Euh excuse moi, mais va sur les forums évangéliques ou certains forums catholiques et tu verras la même haine. Ces gens là sont partout !
Oui c'est vrai...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10641
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 déc.14, 01:44

Message par J'm'interroge »

Conclusion: la religion n'améliore pas forcément l'être humain.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 12 déc.14, 17:16

Message par ladann »

Marmhonie a écrit :Jamais cette excuse n'est recevable.
L'enfant est innocent, malheur à qui touche un enfant.
Idem, le racisme est une monstruosité. Il est indigne d'associer les musulmans avec un État Islamiste de criminels en Irak. L'Islam a des valeurs véritables, le Noble Coran est sacré, il est inadmissible de blesser les musulmans déjà désespérés de constater combien trop de gens mélangent tout contre eux ! C'est indigne.
Prions ensemble pour le respect des musulmans en pays chrétiens.
l enfant est innocent malheurs...au catholique car vos pretre en on abuser trop souvent c est pourqoi votre église tombe en ruine et vous n avez jamais été le peuple élu les croisade,bruler des gens sur les bucher avec leur bible, vous adorer des images,en enfreignant l un des dix commendement aucune image sculpter tu n adorera..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités